Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui serenity c'est bien sur Heroes j'ai commencer aujourd'hui !
mais ca ne m'empeche pas de passer mon temps sur les autres quartiers qui me tiennent a coeur pour continuer de leur donner vie !

Tu bois quelque chose diana?
Dit moi tu connais des coktails Américains?

Bienvenue donc mlle la modératrice. lol

Ben oui, je modère le forum les frères Scott et ça m'empêche pas d'être là tout en gérant mes quartiers et y a interet que tu nous oublies pas Rob'.^^

t'es vraiment à croquer Herrero !
et pour repondre a ta question meme s'il est ne met pas posée non je ne connais pas les coktails américains... je les bois ^^

hello le Crash ! y a quelqu un ?

je crois qu'il n'y a que moi et donc toi pour le moment ^^

je pense aussi... je vais quand meme aller voir qui est connecte...
tu veux un truc a boire en attendant ?

je veux bien un diabolo fraise bien frais ! merci !!!

et un diabolo fraise avec quelques glacons ! autre chose?
moi je vais me prendre quelques olives et un ice tea...

Je passe mais dans moins d'une heure, je dois partir pour le feux d'artifice.^^
Moi ça sera ice tea aussi, merci.^^

t inquiete moi pareil^^
et un ice tea ! :)

On se connait peu, on n'a pas eu l'occasion de parler beaucoup alors dis moi, tu fais quoi dans la vie?^^
Sinon plus globalement, pour tout le monde, vous avez connu HW comment?

j y vais... a bientot !

je sors le jeu de cartes ?
et j'ai amener les pizzas ce soir !!!

j'ai decouvert HW par hasard il y a 3 ans environ car je recherchais des infos sur une serie et j'ai trouver ce site incroyable !!!

Salut a tous !!
J'ai decouvert hypno par un ami qui m'avait demander d'y aller, et il avait bien raison y a pleins de choses niveau Séries et pas mal de nouveautés !!

Ok les filles.
Je pensais pas que tu étais là depuis 3 ans, tu avais un autre pseudo avant?
Pour ma part, ça fait depuis plus de 4 ans que je suis là, c'est mon petit frère qui avait besoin d'un modérateur. Comme il avait vu mon travail sur un site de manga, il m'a demandé si ça me dérangeait de venir. Et vous savez ma réponse puisque je suis là.^^

avant je m'apekais louise1406 et j'etais rester 4 mois environ ensuite je suis parti faire des etudes sans internet... j'ai arreter mes eetudes et je cherchais un travail donc je ne suis plus venu sur le site.
Il y a quelques mois j'ai essayer de me reconecter mais mon pseudo ne marchait plus, j'etais degoutée je l'avoue.
Et puis, pour mon anniversaire on m'a acheter le coffret Heroes et etant une grande fan j'ai chercher des infos sur internet et la je suis retomber sur HW.
J'ai decidé de me réinscrire et me voila !!!

Sur OTH ??
Je trouve que c'est un site relativement complet ! Pas sur tout les points et heureusement car je me demanderais ce qu'on ferait là aussi non ^^
J'aime bien le fait que ce soir un site participatif ! Perso, pour les forums ca me permet d'être au courant a chaques changements ou autres !
Aprés y a les postes... Au debut je voulais pas mais bon j'ai vue que c'étais mal aussi!
Toi Sere, tu as eu un poste direct? (ca doit faire bizzard)

D'accord Robbin, c'est logique avec les études que t'as pu venir et puis après le boulot, moi ça m'a fait pareil pour mon site de manga, j'ai du arrêté pour tout ça, dure dure de quitter un endroit ou on a eu temps de souvenirs.
Oui pour OTH, bizarre, non car j'ai l'habitude de gérer des forums ou des sites. Le plus dure pour moi ça a été de reprendre l'habitude d'être que modérateur. lol
Bon les filles, je vous laisse, je vais au feu d'artifice. Je pense être de retour vers 1h du mat'.

ca marche a tout a l'heure serenity !!!

Bah alors!! Y'a pas grand monde ce soir !!!
*Va au JukeBox*
*La musique de Pulp Fiction se fait retentir... On pourrait même croiser Travolta et Uma Turhman dansant sur cette chanson...*

coucou !! comme promis, me voilà :)
quoi de neuf ??

Trop rien, je teste mes capacités à reconnaitre des micros-expressions... Je te dirai le résultat quand j'aurai fini ^^
Et toi alors ? Quoi de neuf ?

3Sec 13 en moyennen pour reconnaitre une expression, et j'ai un pourcentage de 90% de réussite dans la détection de mensonge.. C'est la première fois que je le fais! ^^
https://www.m6.fr/serie-lie_to_me/tests_de_detection_de_mensonge.html
Si vous voulez vous testez! ^^

pour moi pareil rien de spcial :
boulot dans la journée,
je suis rentrée,
j'ai travaillé sur des scripts VO,
j'ai regardé le feu d'artifice (vraiment nul soit dit en passant lol ),
je viens de faire un test de pureté (je sais pas du tout ce qui m'a pris :) !!!! )
et là j'essaye de trouver un moyen pour mettre sur le quartier la vidéo de pulp fiction, la fameuse scène où Thurman et Travolta dansent dans le bar. Tu peux m'y aider please ??

Mais tu veux la mettre où ? En lien ?

je voulais la mettre ici au Crash directement mais je crois que je vais juste mettre le lien, ce sera plus simple :) !!!
donc voilà le lien :

*Se met à danser*
Dommage que Fhrerro ne soit pas là...