Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne soirée ser', fait de beaux rêves!
On se voit lundi, sans faute mais te connaissant tu passeras forcément nous voir tout à l'heure...^^
Dors bien, bisous!

Oui il est passé, et à laisser un bon gros cadeau! Quelque pages plus en avant, si tu as une insomnie je te conseil de lire ce chef d'oeuvres!
Il devrait il y avoir des oscars pour des romanciers en herbes comme lui!!!

ce sont les mises à jour, en outre nos statistiques sont mis à jour la nuit, les url-transitoire, ect... Donc faut toujours s'armer de patience à partir d'une certaine heure.
Ca y est j'ai fini mon majong donc ce coup-ci terminus.
Le veilleur a écrit...hum..laisses moi réfléchir...oui un chouia.^^
Allez tchuuuuuuussss

Plus personne à servir, je vais donc fermer le crash pour quelques heures!
Bonne nuit, et bonjour pour celui ou celle qui ouvriras ;)
Bye, kiss du barman.

Et voila, je me lève quand vous vous couchez, ou presque, j'abuse un peu la peut etre. Petite réponse au veilleur concernant sa dernière joute verbal a mon sujet.
Veilleur :
Bon ben, bon petit déj' en retard, hein!! Bien joué, Sophia!! C'est cool d'avoir gérer le bar en mon absence, celle d'Herrero et de 452 simultannément!! ;). (Et non, ce repas, pour une fois, n'a pas suffit à me voir réapparaitre! ^^.).
De rien, je me suis bien amuser a tenir le bar pendant votre absence.
Provoquer ces ralentissements en pleine journée, Sophia, ce serait un drame pour tout les quartiers, sauf le notre!! On est toujours en train de dormir, quand le soleil brille! ^^. Si on continue, on va se transformer en quartier "Twilight". :).
J'espère que tu réaliseras ton rêve d'expatriation, mais honnêtement, tu nous manqueras!! :). (Enfin, on se croisera sûrement aux mêmes heures, et toujours aussi régulièrement, sauf que tu auras un meilleur rythme de vie pour cela! ^^.).
MDR, ce n’est pas faux (ils ne nous restent plus qu’a emménager dans une ville sans soleil, ce qui ne me derangerais pas vu la chaleur qu’on a chez moi). J’espère aussi et au moins je pourrais faire des nuits normales effectivement, ils n’ont que 6 heures de décalage ( Je crois que c'est ce que max m'a dit). Ca serait même inespéré, car je pourrais conjuguer Hypno et vie de famille !
Ben ouais, Mwa, ça peut prendre du temps, un mec qui se douche!! ^^. Non, mais c'est vrai je suis assez long, mais je n'ai pas fait que ça, non plus, hein!! ^^.
Arrête, tu t’enfonce la !!. ^^
Chez moi aussi, il fait bien chaud!! Surtout depuis que j'ai installé une livebox!! C'est un vrai radiateur, ce truc! Moi qui suit à la fois accro à l'informatique, et qui ai du mal à supporter la chaleur, je n'aurais jamais cru que les deux puissent être incompatibles à ce point!! ^^.
Ne m’en parle pas, la seule pièce qui n’est pas climatisé c’est le bureau et pourtant c’est elle qui le mériterais le plus ! Mon mari est aussi un passionné d’informatique (en fait c’est son boulot) et je te raconte pas l’ordi de fou qu’il a, a lui seule il fait monter la pièce de 15 degrés, un vrai four !!!!, Alors en hivers tout vas bien (on allume jamais le chauffage dans cette pièce, c’est pour dire), mais l’été c’est l’enfer.
En attendant, Léa, tu diras à ta cousine, que oui, je prends ma douche en solitaire!! ^^. Comme je disais, je vis chez mes parents avec ma grand-mère! Je vous interdis d'en déduire autre chose que le fait que je me lave seul! Lol.
Et alors, l’un n’empeche pas l’autre, lol.
Euh, dites donc jeunes filles, les MP auxquels vous vous amusez à vous répondre, vous n’oseriez quand même pas parler de moi, si? ^^.
(J'ai toujours su que les clientes devaient aussi parler un peu de moi, et pas seulement d'Herrero!! Lol.).
Et pourquoi pas ! Hein, qui nous en interdit ? Je te rappel que tu n’étais pas la (Les absent ont toujours tord). Mais oui, je rassure tes égaux de male. ^^
Ahh! Alors Sophia, c'est un faux-vrai prénom, Sophia? Message reçu, Sophia! J'avais cru qu'il était authentique! ;).
Et le 81, il a une raison, aussi?
Mon vrai prénom est Sophie, mes parents ont longuement hésité avec Sophia et finalement ils ont opté pour le prénom classique, bien qu’ils m’aient toujours surnommé Sophia (Voila tu sais tout). Le 81 c’est mon année de naissance, mais tout est marqué dans mon profil, je ne cache rien moi !
Mwa, oui, je crois que tu as raison, ça doit être quelque chose comme ça, du grec, "la sagesse".
Et oui ca veut dire sagesse, ce qui est tout a fait vrai !! ^^
Je vous l'ai dit, j'ai aussi fait d'autres trucs! :). (Noonn!!! Mwa!! Pas ça!!! Lool.).
Tu continue a t’enfoncé la !!
T'as des fous-rires, Mwa?? Faudra qu'on en parle, jeune fille! Non mais tu as raison, faut me laisser le temps!! :D.
(Et sachez, les filles, que j'ai un TRESSSS joli nombril! Lol.).
MDR, oui ont sait maintenant qu’il faut te laisser du temps. Merci a ta cousine Léa pour ses précieux renseignements. Ne t’inqiète pas, prend tout ton temps !! ^^ Mais on n’en doute pas.
Comment ça, on ne me verra plus de la même façon!! C'est toujours moi, le mec viril et un peu baroudeur, avec mes petites lunettes et mon air très sérieux quand je tape au clavier! ^^. (J'ai l'impression que votre discussion a dû être bien salée! :).).
Je n’irais pas jusque la, mais on c’est bien marrer quand même !!
Je sais que tu n'as rien dit de vilain, Max, mais je soupçonne quelques éclats de rires féminins un peu fourbes! ^^.
Fourbes ! Nous ! La gente féminine, ne connait pas ce mot, il n’est pas dans notre répertoire.
Ouais Kaz', c'est clair, Sophia est accroc au Crash, maintenant!! Je pense qu'elle pourrait même avoir une petite seconde d'hésitation, si elle devait choisir entre nous et son mari!! ^^. (Je pousse un peu, là, peut être! :).).
Lol, un tout, tout, tout petit peu. lol
Sophia, tu devrais déjà aller te faire une idée sur place, avant d'aller essayer d'y vivre définitivement, quand même! On ne sait jamais... .
C’est prévu, on partira pour de longues vacances.
Mais j'espère que tu nous inviteras de temps en temps, si tu y vas! ;).
Bien sur, vous serez les bienvenus.
Sophia : mais si!! Viens quand même! ;). Oui, viens la nuit, en mode clandestine!! ^^.
Mdr, ok, j’essayerai de m’échappé en catimini. Lol
(Te laisse pas avoir, Herrero fait toujours semblant de pleurer, quand il veut son câlin!! Tu devrais plutôt en faire profiter quelqu'un du quartier, toujours honnête et souriant, un autre garçon, je ne sais pas moi, qui pourrait-il rester, si on enlève Herrero??? ).
Hum, réfléchissons …………………………….. Toi peut être ? Mais oui toi ! T’à pas besoin de faire enlever Herrero (tu prépare par un putch ?) pour avoir des câlins, il suffit de demander. Et puis t’a qu’à être la plus souvent aussi, normal qu’il en profite. ^^ Aller un câlin aussi pour notre veilleur. *Calinnnnnn*
Regardez le message de Sophia!! A vous arracher les larmes des yeux!! On dirait un adieu!! :).
Voila ce que peut faire un mec! Sophia, ne te laisse pas faire, et reviens nous!! ^^. Lui, il n'a qu'à... faire le ménage!! :).
MDR, ce n’était pas le but (vous arracher des larmes). Ce n’est pas vraiment un adieu, mais un « beaucoup moins souvent » Lol. Et oui, les hommes ont se pouvoir ! Pourquoi d’ailleurs, ce n’est pas normal ! Nous on n’arrive pas a vous déscotcher de vos jeux vidéo ^^, et pour vous on doit être au garde a vous. Lol (il n’est pas comme ca heureusement). Bonne idée, je lui ferais récurer la douche ^^.
Merci pour tout les trucs sympas que tu dis sur le quartier et sur le Crash, et de ta venue ici, et toi aussi, amuses toi bien, et on te dit à bientôt! :).
De rien, c’est sincère !
C'est marrant le paradoxe d'appeler ton "moment hypno" une "déconnexion", hein! :).
Et oui, c’était fait exprès, jeu de mots (moi aussi je sais jouer avec les mots de temps en temps, lol).
Et inutile de laisser des commentaires comme ça à Sophia!
De une, on parle plutôt des douches de Serenity, en ce moment, et de deux, Sophia, à l'heure qu'il est, doit être en plein dans son bain!! ^^.
Oui, et quel bain !!!! ^^ D’ailleurs je vais y retourner sous peut.
Passez une bonne journée, et une nuit d’enfer. A bientôt le Crash.
Sophia

Gros mâlin ?? tu as battu ton record !!
Un problème avec les léahS ?? PArceque déjà qu'avec moi tu es garni...!
Bon, Sére et Sophia se mettent aux romans !! Il va y avoir de la lecture !!

je suis sure qu'avec les nouveaux romanciers du crash, on va dépasser les 1000 pages d'ici 15 jours :) !!!
heureusement qu'on est accro:)!!!!

Bonjour, salut les filles!^^

Slut les gens =)

Salut crazy, alors comment va tu?^^

On fait aller, et toi?

Cool, je viens de me réveiller, je suis entrain de prendre mon petit dèj en ce moment!^^
Avec un temps mitigé, mi pluie mi soleil! Un temps à resté chez soi quoi. lol
Je te sert une bière?

Nan merci, je viens de m'enfiler un bidon d'ice-tea '^^.
Je viens juste car j'avais promis de revenir =)

HEAAAAAAADDDDDDDDDD !!!!
Trop fort cet endroit !!
J'adore !!
Coucou Herrero !!!

Un bidon d'ice tea, que ça! lol
Alors tes vacances se déroule bien?
Tu pars en voyage ou tu reste dans ta région?

Coucou Léa ^^ pourquoi cris tu comme une tarée? =)
Oui, j'aime beaucoup ceet endroit, il ressemble au forum du quartier de supernatural, mais ici ya pas un gramme de lycanthropie =/...

Bonjour mwa, il me semble que tu as une pèche d'enfer en ce moment! lol
Qu'as tu pris au petit déjeuner? mdr

Je suis en vacance, enfin! Je suis du côté de Bayonne et je m'éclate ^^et toi?
un bidon de 5L !

Oui crazy, il n'existe que deux bars sur hypno je crois!
Le road house sur le quartier supernatural, et le notre!
Mais il n'y à aucune concurence, d'ailleurs nous sommes complémentaire, car nous avons un acteur commun dans ces deux séries!!!

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous tous ?

Mais pour t'embêter !! En plus ca marche :DD !!
Euh...pas manger Herrero !!
Et toi ??

Hum ^^ si Matt avait pas fait de conneries, Il y aurait 3 bar, dont un instantané!

Ah tu es près de Bayonne, a part le rugby et le jambon je ne connait pas trop! lol
Moi je ne suis pas encore en vacances, mais le mois prochain j'ai des congés, et là ce seras relax Max!
5 L, d'ice tea????
Heu, à moins d'être le bonhome de michelin c'est 5 litres tu les à stocké ou? mdr

Hihi ^^ secret ;)
J'y vais! bye =))

Bonjour Mitron, ça va? ça fait plaisir de te revoir!
mwa: je suis entrain justement de prendre mon petit déj!^^
crazy: c'est qui Matt??

Ok, salut crazy!! repasse nous voir à l'occasion...

Matt ? c'est celui a qui je pense head ??
Bon app alors :D

Merci mwa ;)
Mais c'est qui Head??
J'ai raté une page ou quoi! lol

Pardon Crazy si tu prefere -_-' !