Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je commençais à apprécier cette jeune femme, elle avait l'air d'avoir un fort caractère. Comme moi et puis je fait d'être proche en âge n'était que positif.
- Serenity, je t'avoue que tu as éveillé ma curiosité! Et dire que j'ai manqué la soirée d'hier! Que c'est-il passé?

sweet, ce serait trop long à raconté!^^
Ah tu as 21 ans Sweety, ca va on a presque le même age XD (à deux ans près)

- Vraiment? Ca tombe bien j'ai tous mon temps ^^

Sérieux, si vous croyez que je ressemble, mettez vite de l'antipuce dans le bar, ça va faire fuir les clients. Et les rêves de Her' vont devenir cauchemardesque! lol

En gros hier il faisait un peu chaud, et certains ont juste décider d'aller prendre une douche, c'est tout!!

Aucune ressemblance avec le mannequin que j'ai vu hier ;)

Looool!!!
Mais toi, t'es une jolie puce!! :).
Le veilleur.

merci her'!^^
T'y tiens à ta puce, toi, je te l'offre la photo si tu veux. lol
Allez va pour la puce, qu'est ce qu'on ferai pas pour faire plaisir au veilleur.^^

A c'est la qui sont les gens tout bizarre qui possèdent le chat ? :p

Bonsoir buffy, bienvenue au crash, ici c'est un bar et je suis le serveur qui se plieras à tout tes désirs!
Je te sert un verre?

Salut ma PMU, oui ils ont là, en fait ils se sont exilés le barman sait pas tenir sa clientèle.^^
désolé, j'étais allée voir l'homme, il avait quitté sa bague comme ça! Donc mon amour et moi avons réclamé une justification!^^

OOPS faith!
merci makk', je m'en rappelerai.^^

Ha bah vas-y, plie toi à toi mes desirs ;)
Appelle moi Faith, ça ira :)
Un Coca ? ( ya ma maman qui doit trainer dans le coin alors jveux pas qu'elle se transforme en Dark Makkura parce que j'ai commander quelque chose qui fallait pas ^^''.)

Planques toi sous ton bar, sinon t'es mort! Va savoir pourquoi elle aime pas Buffy bien que c'est dans son pseudo!^^

Vous avez déjà diner?
Sinon je peux commander des plats?^^

Entendu Faith, voilà ton coca! Je t'ai mis des cacahuètes pour le grignotages!! ;)

PMU !! Tu vas retourné dans un U toi !!!
Bon je vous laisse, vais manger justement =)
♥
BuffyFaith
Oh Faithounette... J'suis quand même étonnée que tu n'ai pas craqué pour une bière, j'suis si térrifiante en mode Dark Makk ??

oulaaa non pas encore beaucoup trop tôt pour moi.
Pour ma part, je viens faire ma commande, un petit sirop de menthe. Devant la jeunesse, je ne bois que de ça. lol

Bon appétit Faith, reviens nous vite ;)

ser' buvant du sirop de menthe! qui l'eu cru! lol
Mais je m'exécute, tiens voilà ton sirop mon mannequin!

mais oui je peux sans alcool, tu vois déjà comment je suis y a pas besoin de plus! lol
Sinon t'aurais quoi à proposer pour ce soir, tu as des plats froids si possible parce qu'avec cette chaleur, j'ai déjà du mal à manger alors du chaud pas la peine d'y penser.^^

Sorry, à parts des salades je n'ai pas de plats froid!
N'empèche que j'a adoré la soirée d'hier ^^
Des amuses gueules, tu en veux?

Je veux pas faire ma vilaine fille et montrer le mauvais exemple à mes petites soeurs et à mes filles :) !!
Nan sérieux, jme fait peur .. MAIS POURQUOI CHUI GENTILLE !!!??!!
Heu .... balance la vodka s'te plais x) !!
*retourne à table avant de se faire botter le derrière*

voilà ta vodka Faith, moi aussi je vais déjeuner!
Je meurt de faim, a tout de suite....

Ca plane dans l'air ma PMU, je m'inquiète aussi de ma bonté d'ame ou her' mets un truc dans la boisson va savoir! lol
Ben salades oui et un autre café, je m'endors déjà là!
Je vais m'absenter un petit moment, j'ai un chat qui est pas rentré depuis 1 semaine, je vais lui rappeler qu'on existe.^^

*jette un coup d'oeil dans la boisson* nan ya rien la dedans.
*se barre en courant avant que maman arrive*