Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- Alors le veilleur appart draguer les filles, tu sais faire quoi d'autre?

Ben va pour le monaco!
*shaker en action*
Voilà makk ton cocktail^^
Alors sweet, tu dit que le veilleur est mystérieux mais tu l'est un peu toi aussi non?^^

- Pas tant que ça! Pourquoi tu dis ça?
Merci Herrero
C'est pas faux... D'ailleurs Sweety, t'as pas remplie ton profil de présentation... Tu es un grand mystère !

Ben, tu n'a pas de profil? lol

- En effet, je n'y ai pas pensé juqu'à maintenant. Je le ferai plus tard promis. Et à ce que je vois rien ne vous échappe.

Parle moi un peu de toi sweety, tu as des séries préféré?

bien sur que rien nous échappe :) !!! pour mériter nos cocktails, faut qu'on sache tout :) !!!

Je n'irai pas jusque là kaz', mais bien parlée! lol

Bon alors je vais essayer de passer régulièrement tout en faisant mes captures.
Je crois pas connaitre sweet', nouvelle?
Alors je veux ton age, ton matricule, ta profession, ton nombre (oui 1 ou 2, soit seule ou compagnée), euh... je crois que pour le moment ça sera tout. lol
Dis donc leveilleur s'exile, c'est quoi ça? On lui suffit plus?!

- J'aime beaucoup Stargate SG-1, Dark Angel, 90210 et pleins d'autres... et toi?

Et oui, tu parles en connaissance de cause Makk ;)

stargate sg1, charmed, buffy! des qu'il y a un peu de sciences fictions je suis là!

Sans paraitre indiscret sweety tu as quel age?^^

Et cette carte d'identité ça vient sweet!^^

- Tu me donnes combien? Je plaisante, j'ai un peu plus de la vingtaine mais chut c'est un secret. Et toi?

j'ai 40-20+7....lol

Il a bien plus que la vingtaine! mdr

mais c'est pas bien grave makk' tiens je te sert un coca!

Ser' tu ne t'éloigne de très peu de ton barman et de ces boissons!^^
Je te ressert un verre, une téquila peut être?

*Tapote l'épaule de Herrero*
- C'est pas sympa de te moquer! Tiens Makk, prend un chocolat au lait c'est mieux à ton âge! *plaisantant avec la jeune fille*
Euh Sweety... Je suis certes la plus jeune, mais je reste majeur!! C'est juste que contrairement à tout le monde ici, je n'ai pas encore atteint la vingtaine ^^

j'aime les hommes de certains ages, tu le sais bien her'. Non merci pour la tequila, je me suis servie un café, là. Tu m'en veux pas si je me suis servie? Vu la soirée d'hier, je me suis dit que je pouvais oser.^^
Sweet, on doit avoir à peu pret le même age. Sinon je serai sage logiquement ce soir, il fait moins chaud qu'hier.

Mes je ne me suis pas trompé de makk, a aucun instant d'ailleurs!

C'est fou comme parfois il suffit d'une canicule, pour voir les gens différement! lol