Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Héééé bah nan Babou t'as pas le droit ;) !!
Je rigole. J'ai pas bu ma bière, si tu la veux ... =)
T'as l'age d'avoir une bière toi ? Ou c'est une sans alcool ?
En tout cas il fait tellement chaud que je saute dessus ^^

Salut Faith, salut Babou!
ça va les filles, sorry du retard les embouteillages^^

Heey Babou !!
Leaaaaahhhhh !!!!
Coucou Herrero !! Peut avoir une limonade s'il te plait ?

Bonsoir mwa, c'est si gentillement demander!
Je l'à metterai sur le compte du veilleur, tiens la voilà...^^

Mdrr !! Mercii !!

oui, les clientes de moins de 18 ans, les consos offertes sont aun nom du veilleur!^^
C'est pour le remercier de tout ce qu'il fait pour le crash. lol
Il recevras la facture des la semaine prochaine...;)

Salut babou, je te sert une bière?
T'en fait pas pour les consos c'est débité automatiquement de ton compte secrèt d'hypno!
Mais comme t'es mon invité ce soir pas de soucis!!^^

Pauvre veilleur...
Dailleur il a battu sur record pour les romans non Herrero ?
Merci :). Il est un peu trop secret mon compte, j'en ai même perdu la trace lol.
Bon ce soir on fête un évènement majeur ... LA FIN de la Coupe du monde ! ENFIN ! Oui la répétition des programmes commençait à me lasser et puis les bleus nous ont tellement fouttu la honte que j'étais pressée qu'on en finisse:)

Bien parlée babou, voilà ta bière bien fraiche!!
moi je prendrai une vodka!
Levons nos verres, a la fédération française de football!^^ mdr
A l'anaconda et au futur qu'on espère plus glorieux et surtout ... aux handballers :p

*trinque avec babaou*
Tchin tchin!^^
Ou ça donne faim tout cela, tu as déjà diner? car on peut grignoter, j'ai des pringles, ou mieux des magnums et des smoothies!! ;)
Vas y sert toi...

Bonsoir à tous !
Herrero, tu me sers un boum boum ? ;)
Je ne vis pas à l'heure espagnole (enfin pas totalement ^^) et donc je vais plutot savourer un bon magnum :)
On trinque aussi avec les magnums ? lol
Tu veux parlr de quoi ? (avant que la vodka t'ote les mots de la bouche lol)

Mon premier boum boum, de la soirée!
*fait virvolté son shaker*
Voilà c'est servie!
Tu as suivis le match toi aussi?

Moi je suis trop content, les matchs sont fini! Et la honte de l'équipe de France avec!
Je suis même près a trinqué avec des magnums, s'il le faut. mdr
Blucky sert toi également, ce soir c'est l'oubli du mondial de foot....

Merci her' !
Moi suivie le match ? Je n'en ai jamais suivie et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer ^^
Je sais juste que c'est fini aux sons des klaxons qui n'arrêtent plus près de chez moi.
Tu étais trop jeune mais quand tu as vécu 98 tu as envie de suivre des matchs mais cette année, on a touché le fond :-( Et la différence entre les nanas et les mecs c'est que les mecs ils continuent de regarder des matchs "sans intérêt" lol (et pas taper, je suis en overdose de foot ...)

Tu sais quoi Bluky, tu as bien fait de ne pas suivre cette mascarade!
Alors ta journée, détente ou boulot?

lol, genre, les mecs regardent des matchs de foot sans intérêt!
Moi je supporte le psg, et je n'ai jamais vu un match sans intérêt!^^
Même les match dit amicaux ne le sont pas. lol
Tu supportes une équipe babou?
Moi je suis Rugby et handball, j'ai jamais aimé le foot à part les Bleus (merci 98).
Le PSG ? Tu aimes pas gagner toi, c'est bien tu es fan de l'important c'est de participer :)

Ben merci, je pense que je vais réviser ta note de bar quand tu partiras!!!!mdr
Rugby et Hand!
J'aime bien le rugby, mais je ne comprend pas trop les règles! Sutout lorsque l'arbitre siffle pour un en avant!!
C'est quoi un en AVANT!!!
C'est comme le hors jeu du foot?? lol
le "en avant" c'est la seule règle simple du rugby :). En fait les joueurs doivent avancer sans jamais envoyer le ballon devant eux (oui c'est bizarre). Donc s'ils font une passe à un joueur devant eux, ils se font siffler :)

*Arrive en fureur...*
Abitrage de M**** !!! Marre du foot, chui pour qu'on remplace les payes des joueurs de handball par celle des fouteux!!
Dans ce sens là:
Foot --->Handball.
^^ Salut le Crash.
Fhrerro tu me fais une glace à la vanille s'il te plait, j'ai super chaud! ^^ Coucou N°13!!
Zen tite, ce n'est que du foot .. et une finale très ch***te ;)
Vive le hand, vive le rugby ... et les muscles :p

Reuh !!
J'adore le rugby !!! Le foot je suis obligé et le hand j'en ai fait pendant un an :s !
Je vais le coucher !!
Bonne nuit et encore ce soir désolé pour le gros mâlin mais trop fatiguée >_< !
Dormez bien !!

Oui bab', c'est vrai que j'ai pas vu 98, mais j'aime pas trop le foot en général.
Her', aujourd'hui détente, mais demain boulot, et par cette chaleur, c'est pas l'idéal.
(En retard : Je veux bien un magnum ^^ )

Ah... Le "en avant", la règle de base au Rugby, enfin... Y'a aussi "Je ne me fais pas mal et je fais pas mal à l'autre" volontairement bien sûr ^^ VIVE LE RUGBY, LE HANDBALL et LE BASKET !!!!!