Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut, quoi de neuf ??

Je visite le coin^^ Le temps de prendre mes marques, de voir un peu tout ce qu'il se passe. Et après, let's go !

fais comme chez toi, je t'en prie ...lol
en + c'est plutot calme en ce moment, attends de voir les autres arriver et tu verras l'animation qu'il y a au Bar :) !!!

Bonjur tous !
je vous ouvre le Crash : entrez je vous prie !
j'arrive d'ici 30 min, j'ai un truc à faire

coucou nico, soit le bienvenu ici! ;)
désolé tout le monde, y'a une soirée et donc du monde chez moi mais j'essaie de venir plus tard! ;)
++

t'en fais pas kim', on connait les meubles maintenant, on va pas les faire fuir et on va attendre bien sagement les arrivants lol !!!
Coucou, kim, kaz et x5452 !
je fais un petit passage entre une news et un script. Est-ce que je peux avoir un boum boum s'il vous plait pour me remettre en selle ?

salut mamy !!
apparemment, kim' a juste ouvert les portes et est partie comme le vent, alors pour les conso, faut qu'on se débrouille toutes seules :) !!!
OK, kaz, qu'est-ce qu'on peut faire ? Je ne suis pas encore assez au courant de tout ici.

on farfouille derrièrre le comptoir, en laissant les bouteilles rangées à peu près comme elles sont, et on se prend un soda dans le frigo en attendant les barmen officiels, ça te va ??

Salut mamy !! ( tu as des nouvelles de malek ?)
salut KimiM !!
Salut 452 !!
et Roméo !!

tiens mamy, un boum boum d'herrero préparé à l'avance.
Ayé, suis dispo :)

Bonsoir tout le monde !
Merci beaucoup x5452, super que tu aies pu en mettre de côté !
Maleky s'est connectée tout à l'heure, mais n'est pas restée longtemps, je ne sais pas si elle va revenir, mais en principe elle ne dort pas beaucoup, alors il est possible qu'elle reparaisse !

Salut sophia (mp)
Merci mamy, entre temps elle a réaparue mdr !
Merci mamy !!

salut Sophia, ça va ?

Ca vas, je tiens le coup, merci :)

Alors moi je prendrais ton cocktail 452, il est trop bon et sera parfait pour me donner un coup de fouet

désolé pour le temps de réponse, c'est le temps de préparation ^^
eh voilà !
Ah mais je goûterais bien aussi ton cocktail x5452, c'est celui pour lequel tu hésites pour le nom ?
J'ai apporté un paquet de chips pour laisser les cacahuètes à herrero.

*Prend le micro*
Un, deux, un, deux... Est-ce que ce truc fonctionne ?? Bon, j'essaye.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un grand bonhomme, qui a bien grandit depuis Dark Angel. Certain le connaissent sous le nom de Logan Cale, d'autre plus jeune le connaissent sous le nom d'Anthony DiNozzo... Je veux bien sûr parler de...
MICHAEL WEATHERLY QUI FAITE SES 42 ANS !!!
*Se met à chanter*
HAPPY BIRTHDAY TO YOU...

effectivement c'est celui-là... d'ailleurs tu as une proposition/préférence pour le nom ?
et voilà ^^ bonne dégustation !
(je rapelle les ingrédients : jus de citron et orange façon smoothie, avec malibu et une pointe de rhum, avec une petite brochette fruits ananas, mangue, citron et melon (j'y ai pensé aujourd"hui !) )
Ah oui, tite, je connais Dinozzo ! on parle beaucoup de lui sur le chat !
Bon anniversaire à toi aussi Tony !
Je n'ai pas mieux à proposer que ce que tu as déjà pour le nom, ils sont tous adaptés à ton cocktail !
Hum, le melon, riche idée, j'adoooooore ! merci, en plus c'est rafraichissant

merci ^^ on verra ce qu'en dira herrero :)

Je reviens , j'ai du boulot sur Dr House !! a tout'

Bon courage Léa :)
Bon, après ce délicieux cocktail, je vais aller au lit !
Bonne soirée à tous, gros bisoux - à ce soir !

Bonne nuit :)