Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on va pas te supporter parceque tu est toujours la bienvenue^^

re coucou kim et toi comment ca va?

c'est ce que j'allais dire, c'est une bonne nouvelle!^^ (enfin, sauf peut-être pour toi si tu as très envie de revoir ton mari, ce qui est compréhensible!^^)

C'est tout a fait ca, quand on est a Monaco on est dans une Bulle. Difficil de plonger dans la vie "réél". Tu etait a Valrose c'est ca je croit ?

oui, ça va très bien merci! ;)
dis, c'est toi qui joue des tours à kaz'!^^ on aurait dis que tu l'a possédais ce soir!^^

sophia: non, à Saint Jean et des fois Carlone (mais ils vont encore faire déménager des départements! oO)

C'est un peu compliqué en fait, je suis partagé, c'est ce que je disais hier soir.
D'un coté j'ai vraiment très envie de le revoir (normal, ca a été long et nous sommes se que l'on pourrais appellé des ames soeur, donc ca a été très dur), mais d'un autre ca veut dire que je serais vraiment moins dispo pour ma deuxième famille (Hypno) qui m'a tenu compagnie durant tous ses mois et a qui je me suis fortement attaché.
Bref ce que je ressent c'est un peu bizzar

c'est a moi la question pour kaz .. kim lol qu'est ce qui est arrive a kaz

c'est vrais on devient attaches a cette famille sans se rendre compte et les liens sont devenus de plus en plus fort au fil des jours . semaine . mois et même des années

je comprends sophia, t'es vraiment partagée! et je pense que je l'aurais été autant que toi...
oui, maleky c'était pour toi!^^ parce que kaz' faisait comme toi... toute la soirée elle a fait semblant d'aller partir se coucher!^^ mais continué à parler, commenter, tchater...!^^

Remonte un peu le chat tu verra, lol

Il se fait VRAIMENT désiré ce soir notre Veilleur. Des nouvelles Kim ?

mdr moi j'ai pas fait semblant d'aller dormir . ni fait des aller retours lol
j'etais la avec mon esprit

A part ca, quoi de neuf Maleky ?

Hey au fait, on a pas eu notre petit dej' et d'ailleurs je croyais que le Veilleur n'en loupé aucun, lol
De parler de lui, ca vas peut etre le faire venir ;)

Je commence a fatiguer, vive les fautes !

moi pour le moment je vis et je suis contente de l'etre . et des nouvelles pour l'instant ya pas grand chose disant que ma vie est en mode de stand-by

aux dernières nouvelles: il finissait de parler avec des amis de mwa. il se dépêche mais a dit qu'on est pas forcé de l'attendre si on est fatigués...
;)

pour faire venir le veilleur il faudra le mot magique
tu te souviens de micka avec pub lol

Salut la compagnie!!
Ca va?
Alors comme ça, Mamy, on essaye de me copier quand j'ai le dos tourné? :D.
Félicitations!! Ton poste est... digne de moi!! ^^.
Je me demande ce que va faire hypno en s'apercevant que j'ai des adeptes! Vous croyez qu'ils peuvent me bannir, s'il arrive à prouver que c'est mes postes qui vont ramer leur sauvegarde à l'heure de notre petit déj'? ^^.
Pour les recettes, on peut toujours les proposer ici, Mamy, Herrero nous avait d'ailleurs poser la question, une fois! :).
Et les journées de Herrero, avec le décalage horaire, ne finissent pas au millieu de la nuit, t'inquiète! ;).
Par contre, ses fonctions de barman... .
Les AS participent à la vie de certains quartiers? Je pensais qu'ils travaillaient "discrètement"!
Mais c'est vrai que j'ai fais très vite de (très) bonnes amitiés, ici, moi aussi!! Pourtant, je suis loin d'être un ancien d'hypno! ;).
Tes "'tits loups"? J'ai cru entendre parler d'une généalogie, dans ton groupe d'amis, justement? ;P.
C'est vrai, ça fait assez "Mamie", la façon que tu parles des coups de soleil!! C'est même drôle que j'ai donné un remède de grand-mère avant toi!! ^^.
Et oui, j'espère qu'on aura de ses nouvelles avant la fin des vacances! :).
Nulle besoin de pétition, Tite peut rester, en ce qui me concerne!! Et puis, peut être que si ce brave Herrero passe son temps dans les toilettes pour elle, on me remarquera d'avantage, malgré mon nanisme apparant en comparaison avec le barman local! ;).
Tite, vu comme ça, ton prochain verre est pour moi! ;).
Ahh bonne idée, ça, une sorte de réunion de boulot pour le quartier, mais en Martinique!! Perso, j'accompagne aussi! ;).
(Est ce que les administrateurs remboursent ce genre de frais, vu que c'est aussi pour leur promotion qu'on fait ça, dans un certain sens?? :).).
Merci pour les explications concernant les cerises! Il reste la bouteille d'eau! ^^.
Et je pense que tu as tout à fait de quoi me concurencer!! :). Il ne manque à ton poste que ma signature pour être identique aux miens!! Lol. (N'est ce pas, Mwa!! ;).).
Courage, Mamy, ça devient vite une habitude! :). (Merci de ton clin d'oeil, dans ce cas!! Tu as mon approbation pour me rejoindre dans les rangs des romanciers à la rue!! Si un éditeur passe par là et s'intéresse à nous... . Envoyez vos MP!! ^^. ).
Herrero, méfie toi, il y a de l'alcool de contrebande qui circule sous les tables!! :).
(Mignon, votre lapin!! :).).
Je connais quelqu'un qui pense que les Pays-Bas vont gagner la coupe!! On verra ce que ça donne! :).
Salut 452!! Ca va? Et ta cousine, ses coups de soleil l'ont quand même laisser dormir?
Robbin : Mais une fois la moto en poche, faudra arrêter de parier, hein!! ^^. Pour l'instant, tu ne risques que de rejoindre Tite aux toilettes, et de faire criser Herrero, mais après, faudra faire attention!! :).
Mamy : Trop la classe! :). J'aime bien tes lapins!! ^^.
Salut Loute!! :). Ca va, bien dormie? :).
(Ahlala, c'est vraiment la génération virtuelle! Il n'y a plus de rapport humain!! Lol.).
Bonne nuit Robbin!! (On ne plaisante pas avec les motos!! ^^.).
Et toi aussi Mamy! Dors bien!
Herrero : C'est toi qui dit qu'on ne peut pas faire la fête tout les soirs??? ^^.
Moi, côté grignotage, j'ai continué les cacahuètes caramélisées... . Un vrai régal! :).
Kaz' : Les "deux grands playboys"? Sachant qu'à part Herrero, il n'y a plus que moi comme garçon, serait une façon de me dire beau gosse??? HERRERO!! UNE CONSO DE SON CHOIX POUR LA DEMOISELLE, S'IL TE PLAIT!!! ;).
Loute : Il est pas mal??? Tout ça parce que il avait de la crème hier soir!! Tu aurais dû essayer mon truc avec la tomate, tu aurais vu un peu!! ^^.
Merci Sophia!! Lol. Je suis là depuis quelques temps, mais je fais de mon mieux!! Je prends le temps, pour pondre ces messages que bizarrement, tu aimes tant! ;).
(Oui, Mwa, il arrive plus tard, le gros malin!! Lol. Et alors???!! ;). Sacré toi, va!!).
Ouaip, Kimim, c'était une super soirée, hier!! D'ailleurs, je soupçonne de savoir pourquoi tu n'étais pas parmis nous... . ;). Lol.
Pour moi, la chaleur était un peu moins forte, aujourd'hui!! On va dire que là, il fait environ 27 degrés dans ma chambre! :).
Tu cuis à la vapeur!! J'espère que tu ne vas pas réduire! (Encore plus! Lol.).
(Merci pour la pub, Sophia!!).
Dites les filles, quand est ce que vous nous faite écouter un morceau joué par vous même? :).
Tant mieux, Loute!! Tu es chez toi, maintenant!! :).
Herrero : Tu as vu comme ils distribuent tes recettes? ;).
Tite : Modère toi, quand même, c'est vrai!! En plus, si Herrero est pris en train de te servir de l'alcool, il risque sa place!
(Euh, vu que Herrero t'a servi, si, Tite, en cas de problème, n'hésites pas à aller aux toilettes, justement!! :).).
Oui, c'est vrai!! Bien le bonjour à toi, Laurine, et merci pour ton implication!!
Bonne soirée Herrero!! Parle du Crash à ta cousine, tiens, on ne sait jamais, et bon anniversaire à elle!! Je donne un coup de main à 452 en cas de besoin, t'inquiète! ;).
Kaz' : Cool que tu sois encore là!! T'inquiète, ça ne sera pas pire qu'hier! ;).
Kimim : Il faut bien que tu es des inconvénients, aussi! Certais liens ne sont que pour nous!! ;).
Tite : C'est vrai que tu sais tout joué, ma parole!
Sophia : Tu sais, il est tout neuf, cet endroit... . ;). Mais tu peux venir avec ton mari! On dira à Herrero de danser avec quelqu'un d'autre! ^^.
C'est quoi cette manie que vous avez toutes de vouloir poster comme moi? Vous êtes maso? ^^.
Bonne nuit Kaz'!! Fais de beaux rêves!
T'as vu Kimim!! J'ai déjà deux groupies!! Lol.
C'est vrai, avec la journée, on a du mal!! ^^.
Sophia : Plutôt que de m'inquiéter de la concurence, je préfère voir ça comme un réseau de romancier, qui m'aiderait dans la lutte pour la littérature libre de ce monde! ^^.
(Et je pense que je suis tout à fait égalable, Mamy s'est très bien débrouillée pour un premier essai! :).).
Merci Kaz'! ^^. Au lit maintenant!! Non mais!! Bip bip bip!!
Effectivement, Kimim, j'approche! ;).
Tite : Ma connexion va bien! (Une petite déco dans l'après-midi, rien de plus!), mais le veilleur est quelqu'un de très occupé! ;).
Pour le cocktail, tu peux y aller, bien sûr, déjà tu as l'accord de Kimim, et en plus, une nouvelle boisson est toujours une bonne publicité! ;).
Loute : En vacances, tu penseras sûrement à autre chose! :).
Toi et ta cousine me faite penser à un ami, il était partit à l'étranger, mais été toujours fourré au cybercafé, il est accro à Internet, lui aussi! :).
Désolé Sophia, c'est vrai que je n'ai jamais été si long!! ^^.
San diégo sunset, c'est pas mal!! J'aime bien "délice des îles", aussi! Ca pète comme nom pour un cocktail! :).
On fermera, t'inquiète 452!! (C'est vrai qu'on a vraiment du mal à lever le camp, hein!! Ou alors, on arrive pas trop la sortie après les cocktails? ^^.).
Excusez moi les filles, d'avoir été aussi long!! :). Je faisais autre chose en même temps, et c'est vrai que... j'ai cette foutue manie d'être "obligé" de répondre à tout! Je pense que c'est quasiment maladif!! :).
Lool Salut Maleky!! Toujours là, toi!! :).
Samedi, seulement? Sophia, tu es contente j'espère? Ton mari ne t'embêtera pas avant le week-end!! Profite en pour venir ici!! :). (Je suis un vrai sinique!!).
Dite donc, les filles, Monaco est vraiment un paradis, alors!! Ca me donne trop envie d'y faire un tour, pour le coup!! :).
Le veilleur pourrait enfin être au repos!! :).
Sophia, c'est le pouvoir du virtuel, ça!! Mais si âme soeur vous êtes, il aimera aussi notre bar!!! Et puis on est mieux ici qu'avec un mec!! Lol.
Quelqu'un a dit petit déj'???
MDRRR.
Le veilleur.

C'est vrai, d'ailleur on le voit plus beaucoup Micka, il a disparu de la circulation

C'était quoi le mot magique??? ;).
Aller, petit déj' à mes frais pour tout le monde!! Pour me faire pardonner! :).
Vous êtes trop gentilles de m'avoir attendu comme ça!! Bisous à vous toute!!!
Et excusez moi, j'étais un peu occupé! ;).
Le veilleur.

A y est, j'ai tout lu, je me marre toute seul derrière mon ecran.
Apparement on a perdu Kim au milieu, lol et peut Maleky
Ok pour un petit déj

ton mot magique est le p'tit dej et te revoila lol
mais heuu je suis toujours la le veilleur tu veus me jeter dehors
merci pour cette lecture tu me fais penser a quelqu'un

Elle doivent l'apprendre! ;).
Et tu veux quoi??? Je te sert!! Maintenant, c'est moi le senior de ces dames!! ^^.
Tu rigoles, OK, mais interdit de se moquer, hein!! ;).
Le veilleur.

still here!^^ (peut-être pas pour longtemps en fait...)
je suis lente à lire, c'est tout!^^ moi aussi, je pouffe de rire toute seule!^^

Un café long et un croissant, Merci

lol^^ mais oui maleky est toujours là (avec son esprit! ;))

Meme si tu t'est fait désiré, ca valait le coup d'attendre ;)

moi aussi, un café bien long et j'y vais après! ;)