Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit loute! sweet dreams! ;)
452 tu parts te coucher aussi??
oui addicted en quelques soirs!... c'est la magie du crash! ;)

pas de soucis 452! i'm here ;)
oh, très jolie pun by the way!^^ (my way, la chanson^^ bref...)

sérieux, faudrait compter le nombre de fois où on dit 'bonne nuit' à quelqu'un avant qu'il parte vraiment!^^

Bonne nuit x5452 a demain pour le verdict du nom de ton super cocktail. :)
Bizz

MDR KimiM, c'est que ce bar est un vrai aimant, on arrive pas sortir de sa zone d'attraction

oui cette fois j'y vais... Ne vous inquiétez pas, on se retrouve demain ^^ enfin tout à l'heure...
Bisous bisous, faites de beaux reves (hein kaz'...) et amusez-vous bien !
Je vous adore et ça m'a vraiment plus de vous servir...
Quelqu'un pourra fermer le Crash s'il vous plait ?

Bon, il ne reste plus grand monde! J'attend encore un peu le Veilleur et après je tarderais pas non plus

encore bonne nuit loute, 452 (et kaz'!^^ oui, se sait que t'es dans les parages, fais pas semblant d'être déconnectée!^^)!
je m'en occupe 452! ;)

ah j'avais pas vu ton pun... pas mal, j'avoue ^^
oui, il faudrait compter, déjà deux fois pour moi cette nuit :
Bonne nuit ! là j'y vais "for real"...
Kisses for everyone !!! Have fun and enjoy ! See you tomorrow...

byeeeeeeee!!!^^

et m****, je tiens pas ma promesse !
juste pour te remercier de fermer le Crash kimiM...
3° fois... Bonne nuit !
bon je répéte pas tout cette fois... Relisez le message précédent (trop fatigué pour tout réécrire, désolé...)

bon, si les filles sont bien parties comme elles l'ont dis^^ il ne reste plus que toi et moi sophia! ;)

Et oui, on nous abandonne. J'attend encore un peu le Veilleur

lol^^ j'en été sûre, personne n'arrive à se retenir d'écrire!!^^

Enfin, si il veut bien se montrer ce soir lol

moi aussi sophia! ;) (tiens je vais aller aux nouvelles...)

Alors je te tiens compagnie :)

voilà, petit mp envoyé! ;)
bon puisqu'on est entre nous... depuis quand tu es partie de monaco?^^

Ca fait 10 ans, on s'est installés a Nice et il y a 3 ans on a bougé dans le gars.
Mais j'ai jamais vraiment quitté Monaco durant la période ou on etait a nice, car on y bossait et ma grand mère a une maison a Roquebrune.
Maintenant on y retourne dès qu'on peux

ah, je vois... c'est sûr que quand on est sur nice, on part pas vraiment!^^

Oui c'est sur !

c'est ce que je vis en ce moment... pendant l'année de fac, je loue un appart en coloc et je retourne sur monaco les week end!^^

Tu fais quoi comme études ? Ca doit quand meme te changer Nice par rapport a Monaco. C'est quand meme pas le meme esprit je trouve

re-salut et bonjour a tous

Une revenante. Hey Maleky, comment ca vas ? Je pensais que tu dormais

lol sophia . je ne dormais pas j'etais juste a cote alors tu profites de ta nuit avant l'arrive de ton epoux(le petit sera content de voir son pere)

bien merci et toi comment ca va?

Et bien écoute je pensais que c'etait la dernière nuit, mais il ne rentre en fin de compte que samedi.
Du coup vous allez devoir me supporter encore quelques soir.
Mais oui petit bout a hate et moi aussi quand meme :)

les études pour l'instant je me cherche encore!^^ cet année j'ai essayé une L1 de socio(logie), que j'ai validé mais où je me suis bien ennuyée!^^ donc, l'année prochaine, je vais essayé autre chose peut-être un DUT en informatique!
oui, nice est complètement différent. depuis toujours on est dans notre petite bulle^^ quand on y sort, on voit la différence! y'en tellement mais tu sais ce que c'est!^^

re coucou maleky!^^