Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

kaz': en effet, ça fait pas beaucoup...
452: on a tous du mal à dire au revoir je pense!^^

c'est sur, kaz'
ah dég... moi aussi quand ça m'arrive je suis déçu :/

ah!!^^ mici tite!
c'est beau et relaxant surtout!!!^^ tu sais le jouer?

ça c'est sur ! à peine je dis au revoir que j'ai hate d'etre le lendemain soir pour reprendre ^^

bon allez, c'est décidé, je pars à 2h, heure de chez moi, sans décalage horaire ni passage en heure d'hiver :) !!!

:) sans triche !

Le début oui... Je l'avais même trouvé d'oreilles. Mais ensuite, là où ça se complique pas vraiment... J'essaye, mais c'est pas aussi beau.
PS: L'exorciste et la panthère Rose, je les joue aussi ^^

ok, tu as raison!^^ faut un minimum de repos! ;)

C'est vrai qu'on est super bien ici, je suis comme vous j'ai du mal a partir, j'ai qu'un seul regret ne pas avoir connu l'endroit plus tot, car bientot je ne pourrais plus etre aussi présente. Helas :(

tite : ils sont pas faciles à jouer ces morceaux, surtout d'oreilles, chapeau !!!
kim' : un minimum de repos, on va essayer :) !!!

c'est bien t'essayer tite! ;) continue t'y arrivera forcément à un moment! ;)
2h!!! bonne nuit kaz'! ;)

bonne nuit kim', continuez à faire les folles au crash :) !!!!
mais pensez à 452 qui va devoir tout nettoyer pour que le bar soit nickel demain pour notre gentleman adoré :) !!!!

c'est gentil sophia! mais soit pas si triste, c'est pas grave, tu viendras quand tu pourras! ;) y'a pas de soucis!
tite: holala, maintenant j'écoute, ta musique en boucle!^^

bonne nuit kaz' ! allez, cette fois pas de triche... non non, tes yeux de chien battu ne changeront rien... AU DODO !
allez bonne nuit ;) bisous

Ah bon, je trouve ça facile moi... ^^ En même temps ma mère adorait écouter l'accordéon, et bien sûr j'étais dans mon landeau juste à côté d'elle avec l'accordéoniste qui jouait. Je dormais et il ne me réveillait pas, quand il s'arrêtait, je pleurais...
Bonne nuit Kaz'!!!!

KimiM, oui mais en journée c'est quand meme beaucoup plus tranquille.
Je lirais vos messages de la nuit et les commenterais comme le veilleur lol :)

oui, triche pas kaz'!^^ si ça se faut, elle va se l'a jouer maleky et revenir dans une heure!^^

ne vous inquiétez pas je nettoierai ^^
quelqu'un veut à boire ?
j'aime bien faire la barman^^ (barwoman ?)

tite : tu trouves ça facile parce que tu as ce qu'on appelle "l'oreille musicale", c'est pour ça :)
bon je vais me coucher sur cette belle musique que tu as partagé avec nous merci beaucoup !!!
bonne nuit à toutes et à +
bizousssssssssss

Bonne nuit !!

bonne nuit sophia, notre nouveau romancier :)

bonne nuit ^^

MDR

452 je veux bien des apéricubes , stp !!!

tite: comme on dit, tu as été bercé par la musique!^^ littéralement!
sophia: c'est vrai qu'on n'est pas des lèves tôt ni même très actif pendant la journée!^^ d'ailleurs, avant on venais rarement avant minuit!^^ mais si je te vois dans la journée, je te ferais un petit coucou! ;) comme leveilleur?^^ j'ai vu que mamy s'y mettait déjà!^^ ça va denir une mode ça aussi!^^

et voilà des apéricubes ! servez-vous :)
bon ben moi je me prends un ptit ice tea ^^

Bonne Nuit !!! ^^
Je veux bien un Coca-Cola s'il te plait..

oh loute, je me demandais où tu été passée!^^

Oui, il a du soucis a ce faire, il va y avoir de la concurence, lol
Non, on ne peut égalé le veilleur :)

et un coca pour tite ^^
loute aime bien "suite de mots"... elle passe un peu moins au crash, meme si elle adore ^^ si vous voulez tout savoir, elle regarde la dernier blackberry sur le site sfr :)