Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, l'album est très bon

si tu veux écouter encore de la musique :
https://www.deezer.com/fr/#music/bloodhound-gang choisis the ballad of chasey lain (bon ok, paroles assez vulgaire, mais air très entrainant^^)

Ouais, j'aime un peu moins quand meme

je crois que le veilleur ne va pas tarder, il est connecté depuis tout à l'heure...

bon après c'est différents genres de rock que je t'ai fait écouté... et puis chacun ses gouts ;) (on a déjà quelques trucs en communs, c'est déjà ça ^^)

On doit quand meme en avoir beaucoup plus j'écoute tout les styles de rock
Rock
Pop rock
Rock alternatif
Hard rock
Rock symphonique
Metal

Salut tout le monde!!
Le yoyo, c'est normal, c'est moins casse-gueule que le vélo, je pense que Titefofole en a tout simplement marre des gamelles! ;).
Ah! Encore de la chaire fraîche? Prends tes aises, Nico! On te sert quelque chose?
Amuse toi bien Kimim, à toute à l'heure!! ;).
Hey, Sophia!! Alors bien dormis? Et tu as solutionné ton problème de réveil? :).
42 balais, le Mickael!! On croirait moins, à le voir faire ses conneries avec ses collègues dans NCIS!!
C'est vrai que si on regarde bien, on voit qu'il a un peu changé depuis Dark Angel, quand même!! Mais faudrait le voir coiffer pareil, avec ses lunettes... . Jessica Alba, par contre, même après avoir eu un enfant, elle fait illusion!!
D'ailleurs, je crois que c'est dans NCIS que j'ai revu le temps d'un épisode (et encore j'ai dû arrivé à la fin), William Gregory Lee, qui jouait Zack dans Dark Angel, notre série! :).
Sur le coup, je me suis dit "Bon sang, il a prit 10 ans dans la face!!", après, j'ai fait le calcul, et j'ai vu que c'est effectivement le cas... . Ce genre de truc fait toujours rire ma mère, quand j'atterris, mais c'est dingue comme le temps passe vite!!
Sur ce, bon anniversaire, confrère! ;).
(Et pas de claque derrière la tête, aujourd'hui, patron, c'est cadeau! ^^.).
Bonne nuit Robbin, toi aussi Mamy!! Dormez bien!!
Sophia : Ahhh la vaaaaache!!! Tu parlais du gamin!!!! Loool. Je me demandais quel genre de réveil ne permettait pas qu'on lui change des piles, ni ne tenait dans un meuble!!! MDRRR. Je me suis plus crétin qu'à l'accoûtumé, pour le coup!! :D!!
Ce serait délire que d'ici quelques temps, on le croise sur le forum!! ^^. On lui ferait connaître DA, et la série aura perdurée malgré son arrêt!! :).
C'est donc pour ça que les parents nous réveillent le matin! (Enfin, qu'ils essayent!!). Vengence personnelle, ils reproduisent le shéma qu'ils ont eux même vécus!! Merci "Maman", tu viens d'éclairer ma lanterne, et ça a changé ma perception de la vie!! Lol.
C'est bien pour tes petits conseils!! ;).
Sinon, je n'ai moi-même pas encore d'enfant mais, j'ai bien une solution qui te permettrais éventuellement de ne pas attendre, et de bénéficier de ta tranquillité tout de suite, mais je ne crois pas que je puisse me permettre de te le dire... . Et puis c'est difficile à mettre en place, mais bon... . D'un autre côté, avec ton mari souvent en déplacement, ça laisse le champs libre à plus de possibilités... . Ma chère Sophia, as-tu pensé à la méthode du congélateur? La porte est conçue de telle manière que tu ne devrais rien entendre des hurlements, qui d'ailleurs, devraient tout bonnement s'arrêter assez rapidement, les circuits internes supportant mal les basses températures... .
Un inconvénient tout de même : le caractère irréversible de la méthode, car évidemment, toute technologie comporte ses imperfections... . Le remplacement du matériel est donc incontournable pour retrouver un réveil en état de marche, sans avoir la garantie toutefois d'une programmation identique... . Tout se résume donc à un choix de vie, et à une question budjettaire... .
Tu es dans les vappes? Ca ne se remarque pas, rassure toi... . Et avec le train de vie que tu mènes, c'est tout à faire naturel!!
Ahh, le Redbull, c'est terrible, ça a permis à un ami à moi de réviser plusieurs jours consécutifs, alors qu'il travaillait de nuit!
Actif H24, plusieurs jours de suite! Mais je pense que les quantités qu'il descendait étaient dangereuses... . Le jour de l'examen tant bossé, il arrive, le prof lui donne une feuille, il dit merci, et là, il ne se souvient plus de rien, le trou noir, jusqu'à ce qu'il se réveille à la fin de l'examen!! Lol.
Il s'est endormi tout le temps de l'épreuve, comme quoi, ça aide beaucoup, mais le corps finit par réclamer son dû, on ne peut pas tricher sans arrêt! :).
Merci pour le lien, 452, je ne connaissais pas le morceau non plus, et je trouve qu'il pourrait bien aller dans un épisode de DA, ou dans une fan-vid!! (Bien que je ne comprennes rien aux paroles en anglais, en dehors du titre! ^^.).
Salut Micka34!! Bienvenue à toi!! Ici, tu ne fais rien, tu commandes un verre, et tu discutes avec les autres, du sujet qui te plait!! :).
C'est un "coin-détente", tout simplement.
Rooo! 452!! Ta cousine peut aussi ramener son amie!! :). Plus on est de fous... .
En fait, tu as raison, je reprends tout, mais il y a moins de pages que hier soir, par exemple!! :).
Faut dire, je crois aussi être arrivé plus tôt... .
Tu me surveilles, toi, c'est bien!! :). Tu arrives même prédire l'heure de mon arrivée!! :).
Comment ça va, mesdemoiselles!!??? Un coup de main au bar, 452?
Le veilleur.

LEVEILLEUR ! je t'attendais...
Pour l'instant, pas besoin de coup de main, sauf si tu veux aider :)
disons que ma cousine et sa copine vont plutot aller sur skyrock je pense (elles aiment faire ça lorsqu'elles sont ensemble, meme si ma cousine aurait voulu aller au Crash ce soir...)
alors, tu veux gouter mon cocktail ? d'ailleurs, à propos du nom, tu as quelque chose à dire ?

quelle idiote ! j'ai oublié de te demander comment tu vas, et si tu as passé une bonne journée...

Sophia : j'écoute toutes les sortes de Rock, aussi du Métal, du Hard...
Ah au fait, première répét' de mon groupe demain :D

PTDR, ce matin en relisant tes message, j'ai bien vu que tu n'avait pas compris de quel model de reveil je parlais.
Voila maintenant tu sais pourquoi nos parents jubilaient a nous sortir des bras de Morphée
Ta solution est un peu trop radical a mon gout, je l'aime quand meme très fort mon petit bonhomme. Et puis tout recommancer a zéro, trop fatiguant (a part le départ lol)
Mdr pour ton amis, bien que ce ne soit pas drole le pauvre!

Tu fais partie d'un groupe? c'est super ca
Il faut vous enregistrer et le mettre sur you tube qu'on puissent en profiter

on compte bien faire ça, ne t'inquiéte pas, mais quand on saura bien joué ensemble ^^

oui moi aussi j'ai oublier de te demander comment c'etait passé ta journée, et pour ton boulot? t'a pu te reposer un peu ?

Je crois qu'il nous a deja abandonner, il est vraiment surbouqué ce veilleur. ;)

oui, il n'est plus connecté (problème de connexion à mon avis)

Je reprendrais bien un peu de ton cocktail. Le redbull m'a bien reveillé, je suis presque a 100%. Faut dire que le message du veilleur y a contribuer, j'etait MDR devant mon ecran.
Et si je pouvais avoir encore quelques amandes avec, ca serait parfait.
Je ferais mes recommandations a Herrero, tu le remplace très bien

et voilà : le cocktail + les amandes !

je suis désolée Sophia, mais je vais partir d'ici 5 min (fatiguée...). Tu pourras garder un peu le Crash ?
Je te mets des amandes d'avance ^^ tu veux quelque chose à boire pour après ?

Oui, je reste encore un peu, pas de soucis.
Et non ca vas, je sirote tranquillement mon cocktail.

Bonne nuit, dors bien, c'est vrai que depuis quelques soirs ont se couchent tard.
Mais moi j'en profite car bientot la fin.
Bizz

merci, c'est gentil ^^
Allez, bonne nuit ! A demain ! :)

A demain :)

desole j'avais des invites chez moi
re coucou

Ouais, j'ai vu que tu m'attendais! :).
Comme tu veux, pour l'aide, 452!! Si tu veux, on peut aussi se relayer au bar! :). Je te laisse choisir de mon utilité! ;).
Qu'est ce qu'elles font sur Skyrock??? Ici, on est plus mieux bien que là-bas!! ^^. Si c'est toi l'aînée des deux, va falloir lui expliquer ça!! :).
Moi? Pour le nom, je te l'ai dit hier soir, j'aime bien le "San Diégo Sunset", ou le "Paradis des îles". (Il me semble que c'était autre chose que "paradis", le nom, non? Mais bon, les autres noms me vont aussi, hein!! :).
Et oui, aller, je vais te faire honneur, fais moi TON cocktail!! ;).
Lol! Oui ça va, merci!! Ma journée? Derrière le PC, à changer les dates des vacances que je ne savais même pas que je prendrais!! ^^.
Finalement, je passerais 5 jours du mois d'août vers l'Ouest! ;).
Et puis pour le boulot que j'étais censé aller chercher aujourd'hui, j'irais demain, car je n'ai connu mes dates de disponibilité que trop tard dans la journée... .
Et toi-même, qu'est ce que tu as fait de beau? Encore la piscine? :). (Et tu n'as rien d'idiote, t'inquiète! ;).).
Enregistre la répèt', 452, s'il te plait!! :).
Oui, Sophia, je me demandais si ton réveil était en fait une grosse horloge! ^^.
Merci encore pour tes précisions de Maman!! Tu m'a fais comprendre certaines choses un peu avant l'heure!! :). Faudra quand même que quelqu'un casse le cercle, parce que les générations trinquent depuis des dizaines, voir des centaines d'années, juste à cause d'un groupe de fêtards insomniaques!! Lol.
Radicale, radicale!! Ah les femmes, jamais contente! ^^.
Je suis sûr que tu l'aime, ton p'tit bébé, mais au moins, tu le garderais en format poche définitivement!! :).
Non, ni bouton d'acnée, ni première copine, ni voiture, ni scooter... . Imagine l'argent gagné!! Juste un peu d'électricité pour le circuit régrigérant!! Et puis tu penserais à lui chaque fois que tu manges une glace, hé!! Le pied, quoi!! Lool.
(Je suis cencé être "Le veilleur", et même Dinozzo ne plaisanterait pas comme ça... . Parfois, je mériterais une claque à la Gibbs! ;).).
Pour mon ami, t'inquiète, il n'était plus à ça près, et puis ça fait plusieures années, maintenant... . Aux dernières nouvelles, il avait trouvé une bonne place, alors... .
Et puis c'était le premier à rire de sa situation... . :).
Faut t'enregistrer tout de suite, 452, pour voir ton évolution!! :).
Non, je suis toujours connecté, mais mon profil déconne, on l'avait déjà remarqué avec Kimim, faut pas vour y fier! :).
Et oui, je parle à plusieurs endroits en même temps, c'est pour ça! :).
J'ai dormis un peu, jusqu'à une heure de l'après-midi, Sophia!! Mais j'aurais aimer dormir plus, mais tu m'a fait comprendre que ma mère a en fait évacuer sa frustration de jeunesse sur moi!! ^^.
Je provoque souvent le rire, avec mes pavés, j'ai remarqué!! Tant mieux, Sophia, si je te redonnes la pêche!! :).
T'inquiète, 452, je resterais avec elle! :).
Bonne nuit, et à demain!! Repose toi bien, on en a tous besoin, je crois.
Le veilleur.

Salut Maleky!!
Au fait, je m'absenterais tout à l'heure, mais je reviendrais après! :).
Le veilleur.

Je te repasse les rennes du royaune le veilleur.

Re maleky

Ohh! Mais je t'en pris, tu t'occupes d'un enfant, tu peux parfaitement tenir un bar j'en suis sûr!!
Je te sers quelque chose?
Le veilleur.

Je veux bien un soda, Svp