Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est sur, vu qu'il y a personne, c'est pas trop compliqué. lol

Alors Maleky, quoi de neuf ce soir ?

Un soda pour Sophia!! ... . Et madame est servie!
Le veilleur.

Merci bien :)

rien de special sauf que maman m'a appelr pour dire qu'elle achete un nouveau poisson rouge
son ex poisson je l'ai tue avec du javel

De rien!! Et je suis sûr que tu t'en sortirais très bien, même si il y avait beaucoup de monde!! :).
C'est pas une choppe de bière qui va impressionner une maman de choc comme toi!! :).
Le veilleur.

MDR, comment t'a pu faire ca ?

Merci pour le compliment, mais maman de choc c'est vite dit quand meme ;)

Non non, je suis certain que tu le mérites!! :).
Maleky, tu n'as pas honte??? Pourquoi tu as fais ça?? ^^.
Le veilleur.

Merci :)

oui parcequ'il m a énervé ce poisson il n'arrête pas de réclamer la ou il est de changer de chaîne de tv pour lui . en plus sa couleur elle ete trop fonce alors que je voulait un poisson un peu clair

A ton service!! :).
Maleky, je te sers?
Le veilleur.

LEVEILLEUR !!!!!
Je peux avoir de la limonade s'il te plait ?? (c'est mérité hein ?? ) :p :p
MALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKK revienss !!!!!!!

MDR !

oui je veux bien m'explose la tete moi je veux qq chose de forte moi

Micka est parti, on peut se laché sur les pub, sur le chat. lol

PTDRXXL !!
Tu vas voir Sophia, je vais rire a faire que ca ^^

Ok
A vos marques ......... Partez !!!!

T'es cruelle!! Mais je connais pire!!
Quelqu'un que je connais a gagner deux poissons, elle trouve que ça ne sert à rien, mais pour une fois dans sa vie, n'a pas eu le coeur de tuer... . ^^.
Elle a décider de ne s'occuper de rien, de ne jamais changer l'eau! Un jour, c'était tellement crade qu'on ne voyait plus rien!! Elle a décidé de changer quand même, mais un des petits habitants s'était habitué à la crasse! Il n'a pas supporté et il est mort!
Elle a alors décidé de le mettre dans les WC, mais pour ne pas qu'il y aille seul, elle a aussi mis celui qui été vivant!! Elle rabaisse le couvercle, tire la chasse, et plus tard dans l'après-midi, accueille une amie à elle dans la maison!
Laquelle amie demande à aller aux toilettes, et soudain, un cri apelle mon amie... . "Pourquoi y-a-t-il un poisson qui nage en rond dans le fond de tes toilettes???".
Une seconde chasse d'eau a régler le problème... . Mon amie est cruelle, et mes fréquentations ne semblent pas s'arranger!! ^^.
Le veilleur.

Et une limonade pour Mwa, une!!!
Tout à fait mérité!! Effectivement!!
Maleky : Tiens, un boum-boum!! C'est cadeau!
Le veilleur.

Mdr, c'est vrai que tu as des fréquentations un peu douteuses. ;)

ptdr le veilleur hi hi hi hi hi
pauvre poisson et vraiment en imaginant la souffrance du poisson

On s'en fou, C'est UN POISSON !!
Il ne sent RIENN !!
(Vous avez était aux cours de bilogie ou juste en touristes ?? )
MDRR

Moi c'est surtout le tete de la copine, qui me fait pouffé. J'imagine trop bien

Mdr Sophia !!!
Merci le veilleur et je suis daccord, je l'ai pour une fois mérité !!

Peut être qu'il en a sauvé un autre! Tu éviteras de les torturer à l'avenir!!
C'est vrai n'empêche, il y a de quoi être triste, si on y pense un peu sérieusement!! :). Quand j'étais petit, j'avais pleuré à chaudes larmes, à la mort de mes poissons rouges, moi!! J'aurais jamais pensé à les torturé!! Un truc de fou, mes poissons! :).
Le veilleur.

ah si l'ex poisson de maman sent bien les choses deja il pleure devant les scenes d'amours mais a la fin il voulait devenir un terroriste alors moi comme je suis une bonne citoyenne je l'ai crame avant qu'il crame tout le monde

Pas pour une fois!! Tu le mérites toujours!! (C'est pour la maison, ça va sans dire!).
Mais par contre, comment tu sais qu'il ne ressent rien? On ne sait jamais!! ^^.
Et puis il aurait pu tomber sur quelqu'un qui en prenne un peu soin, mais il a fallut qu'il tombe dans mon cercle d'amis!! :).
Le veilleur.

T'AS JAMAIS DISCEQUER UN POISSON VIVANT ?????
Mais vous faites quoi quand vous vous ennuyez hein??
(perso même le hamstere y est passer [mort bien sur, enfin je crois :)] )

Il aurait jamais pu cramer quoi que ce soit, enfermer dans son eau!! ;).
Le veilleur.