Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je t'attend mamy, d'ailleurs nous avons toute la soirée ;)
Pour info, tu auras la table n°12^^

les donuts fallait pas me dire ca !!!
j'en veux !!!!
je suis une dingue de ces petites choses grasses et sucrées ! surtout au chocolat c'est mon petit peché mignon !!!
raaaaaa! j'ai trop faim maintenant c'est pas gentil ^^'

Pour lancer une première question, êtes vous plus films Français ou Américains?

Il n'y à pas de soucis robbin, j'avais penser à cette éventualité!
Tiens voilà tes donuts au chocolat!

pour ma part je suis beaucoup plus porté sur les films américains je trouve que les acteurs et les scénarios sont en général beaucoup mieux que les films francais.
Mais je dois avouer que je regarde presque que des séries (américaines pas francaises une fois de plus) donc je ne pense pas que mon avis soit partagé... enfin on vera bien !

MIAM MIAM MIAM MIAM !!!
merci beaucoup je te serais redevable !
je vais venir en prendre tous les jours si c'est comme ca !
mais il faudra varier les parfums j'aime bien banane et fraise aussi... faut avouer que les donuts je ne m'en lasse jamais.

A part le budget qui sépare un peu les films, pense tu que nos acteurs sont du même ordres que les Américains?

Plus le film américain également, les scénarios sont plus recherchés, les effets spéciaux d'une qualité au dessus, bien sur les moyens sont pas les mêmes qu'en France. Mais je trouve que les américains vont toujours plus loin, parfois trop je l'accorde sauf que nous on se contente souvent de ce qu'on fait sans chercher plus loin.
Pour le jeux des acteurs, je trouve qu'en général, les acteurs américains jouent mieux, nous ça fait trop cours Florent.
Enfin moi au cinéma, je me déplace plus pour les films américains que les films français, je trouve que nous on peut attendre de les voir à la télé, pas besoin du grand écran. Alors que pour les films américains, voir par exemple Indépendance day au cinéma c'est bien mieux que sur télé.^^

Reuh...Désolé... !
Hey Robbin !
Mp Herrero !
Et hey Mamy ici ;)

Je trouve que les américains ont un meilleur jeu que les francais en effet mais il faut reconnaitre que c'est leur élément le cinéma.
Ils baignent dedans dès leur enfance alors qu'il faut reconnaitre que nous les francais nous n'avons pas par exemple Hollywood.
Puis il y a beaucoup plus d'acteurs américains que francais donc on a plus le choix quand aux acteurs... personnelement il y a peu d'acteurs francais que j'apprecie par contre énormement d'américains qui arrivent a me faire ressentir les émotions.
Et toi quand penses tu ?

Bienvenu Serenity, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Moi aussi j'accorde plus de crédit au films Américains qu'au film Français!
Même si nous Français avons beaucoup de grand acteur, tel que Jean Réno^^

Avez vous déjà visiter les USA?
Si oui qu'elle impréssion avez vous retenus!
Si non, ou aimeriez vous aller visité??

je suis tout a fait d'accord avec toi serenity !
et bonjour a ceux qui nous rejoignent en cours de route !
(et on touche pas les donuts ils sont pour moi ^^)
merci herero et je compte sur toi pour garder mon secret hihi

ca me tente pas plus que ca d'aller aux USA peut-etre un peu juste par curiosité mais sinon je suis bien dans mon petit chez moi ^^
et puis n'oublions pas que johnny depp habite en france !
ca donne une bonne raison ^^

Ah, tu es donc fan du célèbre pirate? lol

Je suis robbin, c'est tout à fait vrai.
Et c'est interessant de parler de jean Reno car il a aussi percé au USA, ce qui montre la qualité de cet acteur français qui est reconnu même par les plus grand d'Hollywood.
Ce que j'aime particulier dans les films américains, c'est que même dans les pires situations, tu as cette touche d'humour, et c'est un vrai plus pour moi.
D'ailleurs, je suis plus série américaine que française (hors les mini-séries que j'adore). En général, on fait de pales copies des scénarios américains.
Alors que lorsque les américains s'inspirent de nous, je trouve ça mieux. Par exemple, j'aime bien le film français "la totale" qui a inspiré "true lies". Mais je préfère bien plus True lies, ils ont su s'inspirer tout en mettant la sauce américaine, humour, action.
Alors qu'à l'inverse quand j'ai essayé de voir les experts à la française, j'ai trouvé ça fade, sans réelle contenu un jeu d'acteur mauvais, du mélodrame à la française,... Pour moi ça vaut pas les experts américains.
p.s : merci pour le bienvenue.^^

Justement robbin, par curiosité tu visiterais un lieu ou une ville précisément?

waouh je suis parfaitement et totalement d'accord avec toi serenity !
Les americians ont leur facon bien a eux de réaliser et aussi de faire passer les émotions.
Mais je remarque que Herero ne participe pas trop... SNIF...
*me goinfre encore plus de donuts...*

Alors moi les USA, ça me tente pas plus que ça, je veux bien aller au dessus par contre, les paysages me tentent plus au Canada et les températures aussi.^^
Je touche pas au donuts, le ventre de homer me tente pas.
Par contre, Johnny, je suis avec lui à chaque fois que je regarde 21 jumps street, donc comme là maintenant, il est avec moi ayant les 4 saisons. D'ailleurs pour les fans, la 5ème saison sort le 23 juillet.^^

Pour revenir à ce que dit serenity, Jean Réno est pour moi l'acteur Français par exellence au USA!
De part ces film, Léon, godzilla et j'en passe mes aussi beaucoup par son talent...

*Entre au Crash, la main sur le coeur*
"
| Oh say, can you see by the dawn's early light | |
| What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming? | |
| Whose broad stripes and bright stars thro' the perilous fight, | |
| O'er the ramparts we watch'd were so gallantly streaming? | |
| And the rocket's red glare, the bombs bursting in air | |
| Gave proof thro' the night that our flag was still there. | |
| Oh, say does that star-spangled banner yet wave | |
|
O'er the land of the free and the home of the brave? " VIVA THE AMERICA !!!!! Hi everyone! How are you? Can I have a coke please Herrero? |

je suis tres attirée par la Transylvannie et l'italie.
La premiere pour toutes les légendes qui en sont tirer et parce que c'est un endroit assez tranquille, loin des foules ( je suis agoraphobe sur les bords^^)
La deuxieme car c'est assez colorée et j'aime les pâtes ! (hihi)

Salut tite!
La transylvanie, mais dit moi ce n'est pas là que vivrait DRACULA lol

Moi ça y est je suis partie par contre.
C'est vrai, j'ai pas parlé de l'émotion mais je peux rire, pleurer devant les films américains. Pourtant je pleure rarement (pour une femme lol), mais je suis captivée devant les films américains, de même d'ailleurs pour les séries. Et j'oublie que je suis devant ma télé, je me retrouve d'une certaine façon dans la scène qui se passe devant moi et l'émotion me prend.
Les américains arrivent à nous faire voyager tout en étant dans le canapé.
Alors que pour les français en général toujours, car il y a des exceptions, je reste du coté de l'écran, du canapé et même parfois quand c'est des mélodrames, je suis plus morte de rire qu'autre chose et je m'éclate même à imiter parfois quand ça frise le ridicule.

J'offre une tournée de bière, et comme nous sommes Américains ce soir lol ce seras bière DUFF pour les connaisseurs^^

si c'est bien ca !
le fameux dracula... les vampires... tout ce qui touche a des personnes qui ont un don ou qui sont changer genetiquement me passionne.
je ne saurais l'expliquer ...

Il y a t'il un film Américain qui vous ais marqué ou que vous avez apprécier?
Pour ma part de ces dix dernières années, Je dirais Armageddon et Titanic!

Les simpsons Herrero ?
Personnelement si vous y allez je vous conseille de faire un tour a San Francisco ! C'est magnifique !!

a b si je commence la soirée avec des donuts et des duff je vais finir comme homer en fin de soirée... je plaisante enfin jespere pas !
pitié il faut retirer les donuts mais faire couler la duff a flot !!