Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi tant que c'est de la bière, je suis preuneuse et je crois pas encore avoir gouter la Duff (oui plus facile en france d'avoir des bière européenne, ne goutez pas la bière italienne, c'est de la bière pour fille, ça n'a pas de gout).
Moi aussi pour l'Italie, tout simplement pour en savoir plus sur mes origines, pour l'ambiance, la nourriture et pour ne plus être la seule à parler avec mes mains même au téléphone. lol
Sinon étant antifoule aussi, je cherche une ile déserte avec électricité pour avoir le net et le téléphone, nourriture accessible aussi, et avec un magasin de dvd dessus, c'est possible? Si on peut coller Keanu reeves dessus, je suis preneuse aussi.
Et re tite.^^

Dit moi robbin, tu n'aurai pas les canines un peu longues toi? mdr
Va falloir que je m'achète une gousse d'ail^^

Armageddon bien sur Herrero !!
Titanic, je l'ai trouver beau egalement !

personelement il n'y a pas de films qui m'ont marquer ou je ne m'en souviens pas... ca serait plutot des series comme dark angel bien sur mais aussi heroes veronica mars les 4400 ou encore buffy angel et charmed mais c'est plus vieux !

Serenity: tu me rappel le film seul au monde avec Tom Hanks, sauf que keanu reeves c'était une noix de coco! lol
Los angeles mwa, oui j'amerai bien y faire un tour!
Voilà pour chacune d'entre vous, un chope de DUFF!^^

pour l'île desert avec electricité portable nouriture et magasins culturel je suis tout a fait preneuse !!!
par contre je ne prendrais pas Keanu Reeves ( meme s'il est tres charmant) mais plutot Milo Ventimiglia.
et non mes canines ne sont pas trop longues ne t'inquietes pas !

Alors si je dois dire un film qui m'a marqué, c'est la trilogie matrix. c'est pas compliqué j'ai les figurines, les films en deux exemplaires différents, les livres sur sa philosophie, les documentaires, les jeux et je crois que c'est tout.
Avant la rencontre de mon conjoint, je passais pas un mois sans regarder les films et pas une semaine sans écouter les cds.
Ce qui a fait que j'ai plus aimé que tout autre film, c'est que c'est gorgée de philosophie de tout bord, de toutes croyances, qu'il y a une multitude de détails à noter qui ont leur importance comme par exemple le chiffre 101 comme étage du mérovingien, il y a aussi les mythes, légendes qui y sont en référence. Et moi qui adore la philosophie, la psychologie, c'est un vrai casse tête a déchiffré.
Et de plus, j'y adore l'action, la musique, le scénario et les morales sur l'espèce humaine.

euh désolé Herrero mais c'etait avec un ballon avec une main en sang dessus avec lequelle parlait Tom et non une noix de coco...
ou alors c'est une envie subite de malibu coco qui envahit tout ton corps et ton esprit ? ^^

Moi sur une île déserte, laisser moi uniquement Jéssica Alba!
Pour le net, et tout le reste, pas besoin^^

Oui Herrero !
Seulement je ne cache pas que d'autres parties sont moins...plaisantes on va dire !
Mais c'est trés beau je trouve !
Il y a Washington où voir les grand bureaux du FBI ca m'a éclater !!!

Jessic Alba la femme la plus magnifique au monde !
tu ne pouvais pas mieux choisir Herrero ! disons que je l'amenerais avec moi aussi sur l'île deserte !
Et j'ai vu tous ses films je les aime tous !

serenity: toi aussi tu roule une moto? car la dernière fois que j'ai regarder matrix serenity slalomait sur l'autoroute en sens inverse sur sa moto, avec le maitre des clefs^^
robbin: tu es une pûre cinéfile toi^^

j'ai été sur une moto une fois, mais j'ai pas fait ça, on est allée jusqu'à 210km/h et bien que j'ai adoré, mes cheveux, ils ont pas apprécié. lol
Et c'est Trinity, la nana de Neo pas moi que veux tu il a pas bon gout. lol

Meric beaucoup du compliment Herrero ca me fait super plaisir !!!!!!
Mais je dois avouer que 90% de mon temps libre je le passe a regarder mes séries mes films et a chercher sur internet les moindres renseignements supplementaires car quand je suis fan je veux tout savoir ^^

Si on parlait de la nourriture Américaines?
Certains disent qu'elles est trop grasse, d'autres disent que coté gustatif il y a mieux?
Et vous qu'en pensez vous? (bande de goumandes lol)

oops, excuse moi serenity, tu as raison c'est bien Trinity!
Pff, je suis nul^^

Alors au niveau gastronomie pour moi, on est meilleur. Allez dans un petit bouchon (restaurant lyonnais), c'est un délice. Je pense que nourriture est plus équilibré et moi qui adore le fromage, je dis vive le fromage français.
Mais après, bien que la nourriture est grasse, j'adooooooorreee un bon mcdo, je ne m'en passe pas! vive les fast food! lol

Ils mangentbeaucoup plus qu'ici !
Les prortions son énnorme !
En plus par exemple au fast food, On paye pas vraiment un menu mais une boite et un verre !
On peut e resevir sans limittes !
Aprés il y a pas les même choses qu'ici ! Les ceréales sont differente notament plus de mais et d'avoane !
Il y a cependant moins de riz ou une autre céréale je suis plus trés sure !

serenity c'est le nom d'un film...
alors personelement j'adore la nouriture grasse ca a plus de gout mais bon une fille doit toujours faire attention...grrr
mais je dois dire que la nourriture francaise est meilleurs !!! je raffole du chevre avec la confiture de figue c'est un pur délice !

Oui les portions aux USA c'est genre un litre de coca, ben ils ont bien raison parce que moi je suis obligé d'acheté un menu maxi best of, plus deux autres hamburgers à coté et piqué le coca de mon homme. C'est pas une vie. lol

Moi ausi j'aime la nourriture Américaine je l'avoue lol
Mais d'un point de vue santé est ce bon pensez vous! N'allons nous pas tout doit dans un mur, concernant la mal bouffe???

Alors oui c'est le nom d'un film de joss whedon, mais j'avais ce pseudo avant ce film. lol
pour info, j'ai pris serenity pour le manga sailormoon, serenity est la princesse de la lune. ^^
Voilà.^^

serenity ton histoire au mac do me represente bien avec des amis ont a fait un concours de nourriture et b ... c'est pas une surprise j'ai largement remporter le jeu ! avec deux menu maxi best of et trois croc mac do en 1h30 !!!
le cadeau ? ils m'ont offert le repas !

AH non pas du tout Herrero !
Car nous si on se limitte cv'est que d'une certaine maniere on paye bien plus chère qu'eux !
Alors qu'eux ils en prennent plusieurs fois par semaine !!
C'est pas bon du tout...

les icains sont en obesité pour la plupart a cause de la mal bouffe mais les pauvres ils faut les comprendre ils ne connaissent pas le fromage !!!
et ils ne varient que tres peu leurs repas ! meme a la cantine leurs repas sont trop riches !

Alors je pense que vu comment on nous gonfle avec, soit ça pousse à mal manger, soit au contraire, ça pousse les gens a plus mangé. Moi je suis gavée de toute cette prudence autour de la nourriture. Bien sur, qu'il faut pas manger mcdo tous les jours, mais c'est comme tout faut un juste milieu. Et faut pas oublier le plaisir.
Je trouve qu'on parle pas assez de l'anorexie et quand on voit c'est en augmentation comme l'obésité. Mais je pense que la société est tellement pour la minceur que c'est plus de l'exces inverse que je m'inquiète. Et l'amérique est un bonne exemple du danger de l'image de la société qui se reflette sur notre image et en outre à travers la nourriture.

Moi je suis en obésité de fromage, je peux facilement me faire un repas de fromages, c'est crop crop bon! lol
Je plait les américains de pas connaitre ça. lol

Pas tout à fait mwa, les jeunes d'aujourd'hui préfere la restauration rapide car plus économique pense t'ils! Mais d'un autres coté il y a une tres forte augmentation des cancers ou diabète à l'age adulte que l'on peut imputé a la mal bouffe!!

c'est tout a fait vrai ! meme moi qui faisait toujours un peu attention je suis a la limite du diabete pourtant je me nourrisais normalement a par deux mac do par semaine et pas mal de bonbons et gateaux apero il faut toujours faire un peu attetion car apres c'est trop tard..

serenity: rien ne vaut un bleu d'auvergne hein? lol
Pour l'anorexie serenity nous y reviendront un peu plus tard...^^