Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quelqu'un a soif ici?
serenity tu connais la spécialité du crash? le boum boum?

hummm sur un petit pain, j'arrête pas en ce moment! lol Du coup il a fallu en racheter.
Moi j'essaye de manger équilibré, déjà avec mon métier je dois montrer l'exemple et puis depuis que je suis avec mon homme, il fait tellement de bon petit plat que je grossis.^^
D'où à mcdo en ce moment, je prend salade.^^
mais bon ce soir je fais pizza pas équilibré du tout, j'ai rajouté du fromage dessus. lol

C'est un cocktail d'original Cindy avec un nom pareil? lol

et moi alor ?je ne connais pas le boum boum ! snifff... en attendant serait il possible mon cher Herrero que tu me serves un autre pichet de Duff en attendant ?
j'ai soif soif soif soif... et vive cette soirée a l'americaine ! j'aime beaucoup !

Le boum boum c'est un cocktail fait par votre gentleman herrero^^
A base de rhum, vodka, martini,et dus jus d'ananas!
Je t'en prépare un, et tu me diras ce que t'en pense!!!^^

De la bière aussi oui, car du foot avec seulement une pizza sans bière, c'est gaché! lol
D'ailleurs bravo aux USA, ils ont bien joué dans cette coupe du monde!^^
j'aime bien aussi cette soirée, c'est une bonne idée et pour une fois que j'y suis en tant que simple membre, ça fait du bien.^^

Bouge pas robbin, je t'en prépare un aussi dit moi également ce que t'en pense!
Excuse moi encore...
Voila ton boum boum robbin.

Merci serenity pour la soirée!
J'accompagne cela de bières et de pizzas taille extra larges^^

désolé je ne suis pas trop rhum je prefere la tequila ^^
et oui 4 / 0 ils ont super bien jouer cet aprem !!!

Bonsoir mamy, je suis à toi dans quelque seconde! juste le temps de réajuster le boum boum de robbin avec de la téquila!

re mamy, on se croise partout aujourd'hui.^^
et oui énorme les Allemand cet aprèm'! D'ailleurs préfère notre foot que le foot américain, c'est trop brutal à mon gout (histoire de rester coller au sujet^^).
Merci pour le boum boum!^^
Eh bien, moi, bien que végétarienne, j'adore manger au MacDo ! Vous allez me demander qu'est-ce que je peux bien manger alors ? Voilà mon menu habituel, quand je peux convaincre papy de nous accompagner, mes petits enfants et moi : maxi best of : filet o'fish, potatoes (j'adore) coca ou bière (ça dépend des jours) et un sunday caramel.

Revenons a notre soirée 100% USA!
Que pensez vous du rêve Américain?
Réalité ou rêve??

bonsoir mamynicky !!!
ah oui le cocktail boum boum arrangé est super bon !!! un delice !
tu sais que tu es adorable ?
Contente de te re-croiser sere ! Tu as choisi un boum boum, tu as bien fait. Tu verras, on dort comme un bébé après.

Wow! mamy fait quand même attention à ta ligne^^
Je te sert un verre mamy? Un bourbon peut être?

Et mamy tu peux même demander sans la viande.^^ (je le sais car j'ai bossé à mcdo pdt 7 mois^^).
mais c'est quoi exactement le rêve américain?

pour moi le reve americain est , comme son nom l'indique, un reve.

Herrero, je peut avoir une limonade s'il te plait ?
(Leveilleur a dis qu'il passerais ?)

Adorable? Merci robbin, on ne me l'avait jamais dit avant! THANKS
Salut Robbin, j'ai cru que le mot "adorable" était pour moi. Paf, revenue sur terre, j'ai compris que c'était la téquila qui déclenchait une déclaration destinée au barman.

I'm the american dream!
I'm kidding! ^^
Le rêve américain: Le sexe, l'alcool, la drogue, les flics, le cinéma... C'est ça le rêve américain pour moi!
(Désolée, entre, looker la TV, MSN et FB... ^^')
Merci herrero, je préfère continuer avec un boum boum, j'adoooore

Mdr tite !!

pour moi comme tout rêve, c'est accessible. Si on se donne les moyens, qu'on est patient donc le rêve américain l'est aussi.
Après est ce vraiment l'image qu'on s'en fait.
P.s: ce match est complètement croyable, penalty sur penalty et on le rejoue.
Le rève américain, pour moi c'est l'immensité, le grand canyon, les routes interminables, les rues avec 12 voies, et surtout... la ruée vers l'or

perso je vais prendre un metre de tequila s'il te plait !!
la soiree est bien commencée et loin d'etre finie !!!
(Le rêve américain (American Dream en anglais) est l'idée selon laquelle n'importe quelle personne vivant aux États-Unis , par son travail, son courage et sa détermination, peut devenir prospère)

Et une Limonade pour mwa, tiens voilà!
Le rêve Américain c'est une idée que seul les Américains connaissent!^^
Ils se disent qu'un jour ou l'autres ils arriveront a faire fortune dans un domaine, la musique, le ciné ou autres?

Un boum boum pour mamy, et une téquila pour robbin!
Tite tu ne boit rien ce soir?? c'est pas ton style lol