Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non pour la boisson ^^ choisis à ma place je te fais confiance ! ;)
tu peux aussi m'étonner pour la musique si tu veux ;)

Pour la musique, je te la réserverai une prochaine fois!^^
En revanche je vais préparé spécialement pour toi, un cocktail spécial!
C'est du rhum, du bourbon, avec du jus de goyave!
C'est frais et léger, juste pour t'emmener faire de beaux rêves ce soir...

merci ! comment s'appelle-t-il ?

Vu que je l'ai fait pour toi, libre a toi de le baptisé...

un nouveau cocktail?

Mais quel honneur ! bon pour qu'il y ait du suspens (et aussi parce que j'ai pas encore trouvé et que je suis fatiguée) je ne le dévoilerai que demain ^^
sur ce, je vous laisse : passez une bonne nuit !
Cyberkisses la familia (et oui, j'essaie de faire quelques efforts en espagnol en employant l'un des rares mots que je connaisse de la langue...)
bisous ;)

kimiM: ça t'a fait une matinée bien remplit!^^
Tout à l'heure, Salem était près de moi et quand j'ai mit le morceaux préféré de kimiM sur youtube il a pris la fuite!!! lol
J'avais oublié de baisser le volume, et by myself commence sur les chapeaux de roue si vous me pardonnez l'expréssion.. mdr

mais quel suspens nous afflige!^^ bon, on va attendre alors...
bonne nuit 452! ;) (oui, je vois l'effort!^^)
ah! j'imagine bien salem bondir de peur, j'aurais peut-être du te prévenir que le début est lègerement violent (pour certain^^)

Bonne nuit 452, gros bisous!
Entendu pour le nom de ton cocktail...

*quel suspens tu nous inflige*^^

T'en fait pas kimiM, Salem à juste perdu l'audition quelque seconde! Rien de grave... ptdr

juste perdu l'audition quelque seconde!
arrête je vais commencer à me sentir coupable!^^

T'en fait pas, il entend quand je l'appelle!^^
L'ont souvrent un paquet de chips?

ouf!^^
oh avec plaisir!! ton parfum préféré de chips??

Ton chat se reconnait ?? O.O ?

Excuse moi du retard kimiM, j'ai buggué!
Mon parfum préféré, j'en ai pas, mais pour l'occasion je prendrai paprika!!^^

Salut tout le monde!!
Tu as tord, Mwa! Kimim et 452 sont redoutables! :).
T'as raison de taper sur les autres, qui te prennent le PC, mais moi, pas touche!! Le barman est un ami, je te rapelle! ;).
Lol Tite'! Pourquoi tu tombes toujours AVANT de boire??? Dans le monde virtuel, tu pourrais être une vrai pro du trial! ;).
Des petits LU!! Moi, c'est petit pain rond grillé avec Nutella et céréales rajoutés dessus! Miam! :).
(Il est juste 2h26, et alors?). :).
La campagne pour la grippe H1N1... . Encore un plan commercial, qui a bien fait peur à plein de monde, et qui sert sans doute de
poudre aux yeux... . Pendant qu'on s'occupe avec ça, on ne parle pas d'autre chose... . Et puis, faut bien faire marcher l'industrie,
non? :).
Je pense qu'en appuyant sur la touche "frayeur", le gouvernemet sait bien qu'il réussira à capter l'attention de tous, d'une part, et
que sa peut faire marcher n'importe quelle histoire de gros sous, d'autre part... . Et comme c'est son métier numéro 1, il sait
admirablement bien manier l'utilisation de ce bouton... .
Le best of, c'est quand même d'écouter notre président justifier l'exédant de dépense par une phrase style "qu'aurait on dit, si notre
ministre de la santé n'avait pas réagit!!"... . On atteint des sommets, dans l'hypocrisie, quand même, justifier absolument n'importe
quoi sous prétexte qu'on pense qu'il fallait bien faire quelque chose... . Dans ces conditions, il n'y a plus de limites!
Après, faut reconnaitre qu'en tant que chef de l'état, il devait trouver quelque chose à dire pour défendre les chiffres, et qu'ils
étaient difficilement défendables... .
Enfin, il devait les connaître avant nous, et a probablement donner son accord... . Je me dis même que c'était sûrement volontaire de
leur part, de faire une "erreur" pareille... .
J'ai du mal à me souvenir des goûts de tous, moi!! Herrero connait son boulot sur le bout des ongles! :).
Salut Kimim! ;).
J'arrive, t'inquiète pas!! ;). (Merci de me réclamer, dis donc!!! :p.).
Je partage ton labeur, en ce qui est du rangement!! ^^. Pour la peine, tes consos sont pour moi ce soir! ;).
452 : Oh tu sais, je m'en rappelais, du slow! :).
Ah ben, je t'es rater, on dirait!! Astalavista! Lol.
Rooo Herrero! Traiter son chat comme ça!! ^^.
Le veilleur.

coucou leveilleur!^^

Heeeyy leveilleur
Mais j'ai dis que j'avais pas peur !! Puis je vois pas pourquoi j'aurais peur j'ai rien a me reprocher...!
Comme quand ej dis "tu n'es pas protégé" j'ai pas dis que j'allais te tapper !
je precise que Leveilleur a mis presque une demi heure pour redigé son Roman ( je l'embêter donc...)

Salut le veilleur, tu bois quelque chose?

Salut Kimim! Tu va bien?
Prêtes à danser, ou tu préfères boire ou manger un truc, d'abord? Profite, ce soir, c'est ton soir! ;).
Mwa : Et ouais, me voila! ^^.
T'as rien à te reprocher, peut être, mais si tu me frappais, je suis sûr que mes alliés viendraient m'aider! Hein Kimim? KIMIM??? :D.
Tu ne dis pas que tu va me frapper, mais tu ne dis pas le contraire non plus!! :).
Dis, tu calcules toujours tout, toi, hein!! Ici, on est au crash, on repose ses neurones!! :).
Herrero : Salut! Euh ouais! Une petite bière, s'il te plait!! Merci bien!!
Le veilleur.

Voilà ta bière veilleur!

En plus quand j'ai calculé, je m'en suis rendue compte qu'aprés le calcul...
Mais j'adore calculer analyser, tu sais bien ?
De toutes façons je ne te tapperais pas ! Et J'AI PAS PEUR !!!! !!
Mdr --'

ça va! ;)
oui, je te protègerais (enfin, je sais pas si je suis de taille!^^) mais je vais pas frapper mwa quand même! mais comme elle te frappera jamais, j'aurais pas à le faire non plus! donc affaire classé! ;)

j'ai compris que t'avais pas peur mwa! ;) et de moi c'est bien normal, vu ma tête personne n'a peur de moi!^^

Pourquoi KimiM ?
Mais je dis ca sauf que souvent les autres au college quand ils me disent ça, ils sotn LOINNNNNSSS devant !

C'est ma tournée de jus de goyave!
Il y aurais t'il des assoiffés dans le coin?^^

Merci Herrero!!
Kimim, je t'en offre une aussi? :).
Mwa : Justement, je sais que tu aimes ça, mais ça tourne à mon désavantage, alors repose toi, bois quelque chose, et amuse toi, s'il te plaît! ^^.
Merci de bien vouloir m'épargner!! :). Mais qu'est ce que tu dis là!! Kimim!! Je crois que ça sonne comme une provocation!!! :).
Kimim, merci! Je savais que je pouvais compter sur toi!! ;). Mais si, tu es de taille, t'inquiète! On répartit le travail : tu te bat, et je te soutient en courant! ^^.
Tu veux dire que ta petite bouille n'effraye pas??? Sa aloorrrsss!! Lol.
M'enfin, comme tu dis, c'est sûrement inutile d'en venir aux mains avec Mwa, n'est ce pas, Mwa?? ;).
Le veilleur.

BEn encore heureux !! Puis comme j'ai dis j'ai rien a me reporché !
Et je pense pas que se soit le cas de KimiM donc...!
Oui je vais pas tarder y a une grosse formalitée avant et je vais au dodo!!