JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les L accourent et tombent dans une embuscade!
Des bombes d'O explosent un peu partout!
Voici le pendu :
-en-ra : -a-, à --o- -- -o-e-? --a--e -e-a-ne le -a---er no-- -e- la -re---on, e- --a--e -e-a-ne -- -éro-le- le -a--- ro--e -o--e -'-l é-a-- -e la -a--lle.
-a- : -e -ro-- --'-l a--e --en -é----er -on -a-é arro-é -e -al--e.
lettres proposés : E, A, R, N,O,L.

Les D essayent d'effacer leur code barre mais en vain :
Voici le pendu :
-endra : -a-, à --o- -- -o-e-? --a--e -e-a-ne le -a---er no-- -e- la -re---on, e- --a--e -e-a-ne -- déro-le- le -a--- ro--e -o--e -'-l é-a-- de la -a--lle.
-a- : -e -ro-- --'-l a--e --en dé----er -on -a-é arro-é de -al--e.
lettres proposés : E, A, R, N,O,L, D.

je propose un M

Les M sont sur le point d'être exécutés :
Voici le pendu :
-endra : Ma-, à --o- -- -o-e-? --a--e -ema-ne le -am--er no-- me- la -re---on, e- --a--e -ema-ne -- déro-le- le -a--- ro--e -omme -'-l é-a-- de la -am-lle.
Ma- : -e -ro-- --'-l a-me --en dé----er mon -a-é arro-é de -al--e.
lettres proposés : E, A, R, N,O,L, D.

je propose un S... et bravo pour les jeux de mots très réussi !!!

Les S se tortillent tant bien que mal vers la sortie, mais encore une fois c'est un échec :
Voici le pendu :
-endra : Ma-, à --o- -- -o-es? --a--e sema-ne le -ams-er no-s me- la -ress-on, e- --a--e sema-ne -- déro-les le -a--s ro--e -omme s'-l é-a-- de la -am-lle.
Ma- : -e -ro-s --'-l a-me --en dé--s-er mon -a-é arrosé de sal--e.
lettres proposés : E, A, R, N,O,L, D, S.

je propose saison 1 episode 1
KENDRA: Max, à quoi tu joues ? Chaque semaine le hamster nous met la pression, et chaque semaine tu déroules le tapis rouge comme s’il était de la famille.
MAX: Je crois qu’il aime bien déguster mon café arrosé de salive.

Alors qu'au moment où on pensait que tout était foutu, Max-Robbin fait exploser le bâtiment de Manticore et tout le monde est sauvé!
Bravo Rob' à toi de jouer.^^

merci !!! faut dire que c'était une véritable invasion !!!
***: *'** ** ******. *****-*** ** **** *** **'*** **-***. *** *** ** ** ******* *** *** ****. ***** ** ***** *** *** **** ** ****... **, ** *'***** ** *****.
******: *'****** *** ** ** ****** *** ****** ?
assez dur bon courage !

un L s il te plait !

Coucou, un E...

***: *'*e l* l****e. ****e-*** le *e** *e* **'e** l*-***. *** *** *e *e *é*l*** *** *** *l**. ***** ** **e*e *** e** **** ** ****... **, *l *'****e le **e**.
*E****: *'****** *** *e l* **e**e *** ****** ?

un S c'est possible ???

***: *'*e l* l**sse. ****e-*** le *e** *e* **'e** l*-**s. S** *** *e *e *é*l*** **s *** *l*s. ***** ** **e*e *** es* ***s ** ****... **, *l *'***se le **e**.
*E****: *'*****s **s *e l* **e**e *** **s*** ?
lettres proposées : E L S

un p'tit R, please :) !!!

Je propose un M!^^

MAX: J’te la laisse. Donne-moi le beau mec qu’est là-bas. Son ami ne me déplait pas non plus. Quant au frère qui est dans le coin… Oh, il m’brise le cœur.
KENDRA: T’aurais pas de la fièvre par hasard ?
;)

tu pouvais pas t'en empecher hein kim ' ?? il fallait que tu le trouves juste avec 2 lettres proposées !!!
t'es vraiment douée, c'est hallucinant :)!!!! ou bien tu étais dans la tete de rob' quand il trouvé ce pendu :) !!! en tout cas, chapeau bas, comme d'hab :) !!! ça va donner pour le quizz :)!!!

je suis vraiment impressioné !!!
pourtant ce n'était pas facile... et non elle n'a pas lu dans mes pensées... enfin j'espere pas ^^
je te laisse relancé avec plaisir

Voilà le nouveau pendu!
Nom d'un lieu (en VO):

E ?

Je propose un T!^^

un A ?

*** *a** ** t*e *a**e* *ea*t
[lettres prop: E, T, A]

Je propse un S, comme Seattle....;)

Je dit un H moiii :D

et pour moi un L s il te plait !

*** la** ** the sa**e* hea*t
[lettres prop: E, T, A, S, H, L]

un petit R, please, pour le dernier mot :) ???

**r la** ** the sa*re* heart
[lettres prop: E, T, A, S, H, L, R]