JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben c'est pas pour tout de suite quand même! :).
Je propose un D! :).
Le veilleur.

t'es sur que c'est par... ( le debut du dialogue je pense )

N?

Robin : Impossible : le mot que tu prends pour "par" comporte en fait 4 lettres, et non 3... . Mais le reste de ta phrase est peut être correct! :).
Le veilleur.

leveilleur à raison robin pour le cinquième mot! ;) par contre, propose plutôt des lettres, c'est juste pour toi parce que là tu mets les autres sur la voie!^^
(j'ai accepté les quatre premiers mots mais pas toutes les lettres, vous pouvez toujours proposé le U par exemple ;))
x : T’es sûr que c’est **a* **e *e **e***nt Le****n et les tal**ans *e*lent *ett*e la *a*n s** *ette ***e de la **e**e des ét**les ? T* *as **ent*t *e d**e **’*ne *ande d’e*t*ate**est*es est a*ss* da*s le **** ?
y : *a*s ******** *as !
[lettres prop: L, E, A, S, T, D, N]

J'essaie le M... .
Le veilleur.

un I

un V ??
j'ai pas la phrase jusqu'au soulignement ni ce que dit "y" mais j'ai le reste , c'est rageant... :)

Un O?

Kazmaone moi jai tout le debut ^^ on va finir par y arriver ! t'inquiete pas te decourage pas !
Je dis un U

une question kimim : il manque pas une lettre au 8ème mot par hasard ?? parce que je crois avoir trouvé ce que c'est mais j'ai une lettre en trop :)
il me manque plus que la phrase de Y :)

pardon voili voilou...
bon là ça aide quand même!^^ kaz': je ne pense pas m'être trompée... tu es toujours sûre de ton mot avec les lettres que je rajoute maintenant?...
x : T’es sûr que c’est v*ai *ue *e *ie**ont Lem**in et les tali*ans veulent mett*e la main su* *ette *u*e de la *ue**e des étoiles ? Tu vas *ientôt me di*e *u’une *ande d’e*t*ate**est*es est aussi da*s le *ou* ?
y : Mais *ou**uoi *as !
[lettres prop: L, E, A, S, T, D, N, M, I, V, O, U]

x : T’es sûr que c’est vrai que ce *ie**ont Lem**in et les talibans veulent mettre la main sur cette *u*e de la guere des étoiles ? Tu vas bientôt me dire qu’une bande d’extraterrestres est aussi dans le coup ?
y : Mais pourquoi pas !
(et mince ca bloque ... je laisse aux autres le soin de finir je n'y arrive vraiment pas! )

je proposeun F sans grande conviction ...

Les mots qu'ils te manquent, c'est Pierpont Lemkins.
La première phrase est prononcée par MAx, et la réponse de Logan est : "Mais pourquoi pas!"
J'avais trouver le mot Talibans,il y a quelques jours, et ça m'a fait bel et bien pensé à cet épisode où Max doit voler un microprocesseur pour l'exosquelette de Logan, sans savoir à quoi il va servir, mais alors, impossible de retrouver les mots du dialogue, et regarder le script, c'est tricher, donc... .
Bien joué Robbin!
Le veilleur.

Et pour le métier de Lemkins... . J'avoue que j'aurais besoin d'un petit rappel! :).
Seulement, je me souviens que Max voler la puce dans une centrale nucléaire, car elle est utilisée pour contrôler un bras mécanique... . Je ne sais plus du tout si le boulot de Lemkins a quelquechose à voir avec ça... .
Le veilleur.

je propose un pendu ou je te laisse le faire Le Veilleur ?

*** (**** ***): ** *'*** *** *** *** ** ** *'**** ** *'*******... *'****** **** ***** **? **** ********* **'** ******** ** ***** *****.

L pour moi.

*** (**** ***): ** *'*** *** *** *** ** ** l'**** ** l'*******... *'****** **** *ll** **? **** ********* **'*l ******** ** ***** *****.

S comme s'il te plait !

*** (**** ***): ** *'*s* **s *** *** ** ** l'**** ** l'***s***... s'****** **** *ll** **? ***s ********s **'*l ***s**** ** ***** *****.

N ?

des R ???

leveilleur: Pierpont Lemkin est contre-bandier (d'armes)
lol^^ désolé mais je crois avoir trouvé le pendu de robin... ^^

propose alors ! :)

kimim qui trouve un pendu ?!! quelle surprise lol :) !!!

j'ai pas tout vérifié mais je dirais:
MAX (voix off): Ce n’est pas moi qui ai eu l’idée de l’évasion… S’évader pour aller où ? Nous ignorions qu’il existait un autre monde.
;)

mais comment fais-tu ?:)
t'es une véritable encyclopédie de DA !

kimim tu as deviné ça juste avec les 2 lettres qui avaient été proposées ????
alors là, chapeau, tu es vraiment la reine du pendu :) !!!