JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Des fois, je me pose aussi cette question!^^

felicitation !!! je te laisse proposer un nouveau pendu ^^

T'as bien fais de proposer Robbin, t'avais fait quasiment tout le boulot! :).
Merci de la précision, Kimim! Contre-bandier d'armes, c'est noté! :).
Bon sang, tu lis dans les pensées, ou quoi??? ^^.
La phrase est connue, mais... comment est-ce possible d'y penser avec le peu d'indices découverts??? Parfois, j'ai peur de toi, tu sais!
Le veilleur.

merci, vous êtes trop gentils! ;) mais si je vous révèle mon secret, ce n'est pas drôle!^^
nouveau pendu:
******** *** ****** **************, **** ********* ****** *** ********. ** **** ** ********** **’**** *’***** *** ****** *****: *’******** *** ********* ***** ***** ** ********* ** ** ************.
et si quelqu'un trouve d'où vient ce passage, je lui offre personnellement une conso au Crash! ;)

E?

je propose un N

oui et oui...
*e***è*e *** *e**** *n*é*********e, e**e é******** en***e *e* é*****n*. *n **** *e *en***en** **’e**e n’é**** *** *en*ée *****: *’****n**é **e **n*****e ***** *en*é *e *******e* *e ** *e***nn****é.
[lettres prop: E, N]

des S peut être ??
tu veux vraiment pas nous dire ton secret ??? :) allez, sois sympa, donne nous un indice :) !!!

un L peut-etre...

oui et oui... encore^^
*e***è*e s** *e**** *n*é********le, elle é******** en***e *es é*****ns. *n *l** *e sen***en*s **’elle n’é**** **s *ensée *****: l’****n**é **e **n*****e ***** *en*é *e s******e* *e s* *e*s*nn*l**é.
[lettres prop: E, N, S, L]

T ?

un U !!!

des R ???

Je propose ta voyelle préféré kimiM!^^

*err*ère s** re*ar* *n*é*****ra*le, elle é*r*u*a*t en**re *es é**t**ns. Un *l*t *e sen***ents *u’elle n’éta*t *as *ensée a***r: l’*u*an*té *ue *ant***re a*a*t tenté *e su**r**er *e sa *ers*nnal*té.
[lettres prop: E, N, S, L, T, U, R, A]
des idées maintenant??

Je ne vois toujours pas ô admin! lol
Un M peut être?

un D s'il te plait

Derr*ère s** re*ard *ndé*****ra*le, elle é*r*u*a*t en**re des é**t**ns. Un *l*t de sent*ments *u’elle n’éta*t *as *ensée a***r: l’*uman*té *ue Mant***re a*a*t tenté de su**r*mer de sa *ers*nnal*té.
[lettres prop: E, N, S, L, T, U, R, A, M, D]

Certains mots m'échappe, je dirais le I ^^

je ne suis pas sûre que ce soit Tinga qui ressente ça, mais je dirais :
"derrière son regard indéchiffrable, elle éprouvait encore des émotions. Un flot de sentiments qu'elle n'était pas censée avoir. L'humanité que Manticore avait tenté de supprimer de sa personnalité."
verdict ??

La proposition...
"Derrière son regard indéchiffrable, elle éprouvait encore des émotions. Un flot de sentiments qu'elle n'était pas censée avoir; l'humanité que Manticore avait tenté de supprimer de sa personnalité."
... est la bonne réponse! Bravo kaz' (on se voit au Crash plus tard! ;)
Le passage concerne en fait Max, c'est tiré du prologue du premier tome de DA Avant l'aube/Before the dawn. ;)
à toi de relancer kaz'! ;)

merci kim' de toutes ces précisions :) !!!
bon alors je propose le pendu suivant, que tu trouveras très facilement, j'en suis sûre :) !!!
----- : -- ------ -'-- - --- ----- - --- --- ----------.
----- : -----, -'-- --- ------- ... ... - ---- ---- ----- ??
-- -- ----- !!!
bonne chance à tous les participants :) !!!
ps : on se voit au Crash sans problème :)!!!

je propose un L

je propose un E

vouiiiiiiii à tous les 2, rob' et 452, il y a bien des L et des E :
----- : -- -----e -'-l - é-é ----- - --e --- --é------e.
----e : -l---, -'-- --e ---l--é ... ... - ---- ê--e ----e ??
-e -e ---le !!!
une idée :) ???

Je propose un N?

je propose un C

voui à tous les 2 :
C---n : -n --n--e -'-l - é-é c-nç- - -ne --n --éc-----e.
----e : -l---, -'-- --e ---l--é ... ... - ---- ê--e --c-e ??
-e -e ---le !!!
bonne chance :) !!!

Pourquoi pas un O?

un A, un A, un A, un A, un AAAAA!!!! (le message est passé?^^)