JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai compris le message de Herrero mais toi kim', tu veux quelle lettre au fait ??? j'ai pas bien saisi :) !!!!
Ca--on : on --no-e -'-l a é-é conç- à -ne --n --éc-----e.
----e : Alo--, -'a- --e ---l--é ... ... à -a-- ê--e -oc-e ??
-e -e -a-le !!!

Je dirais un M...

lol kaz'!^^
un R please! ;)

bien vu vous deux, il y a bien des M et des R :
Car-on : on --nore -'-l a é-é conç- à -ne --n --éc-----e.
----e : Alor-, -'a- -ne ---l--é ... ... à -ar- ê-re moc-e ??
-e -e -arle !!!
pas d'idée kim' ??? c'est étonnant :) !!!

S !

^^ je voulais ralentir la cadence pour laisser des chances à tout le monde mais si t'as envie, d'ici ce soir je te trouve!!^^ (enfin, je vais pas trop m'avancer non plus!^^)

Carson : on ignore s'il a été conçu à une fin spécifique.
White : Alors, t'as une utilité ... ... à part être moche ??
je te parle !!!

Hum, je pense que ser', auras un magnum ou un smoothies offert ce soir!^^

bien jouée sere'! rdv au crash tout à l'heure pour la conso gagnée! ;)
mais au fait kaz', c'est qui Carson?^^ je dois avoir un trou là!?^^ maintenant que j'y pense c'est pas Otto Gottlieb qui dit la première phrase??

Episode 209, logiquement.
Pour ce soir feux d'artifice que j'ai zappé donc faut me mettre au chaud, j'attends pour en mettre un autre de pendu où c'est bon?
désolé j'ai pas l'haibtude de jouer. :s

c'est bon serenity tu peux relancer une fois que tu as trouver la bonne reponse !
j'attends avec impatience ton pendu ^^

... serenity :) !!! biien joué c'était bien l'épisode 209 "medium is the message" :
Carson : on ignore s'il a été conçu à une fin spécifique.
White : Alors, t'as une utilité ... ... à part être moche ??
je te parle !!!
a toi de relancer avec un nouveau pendu :) !!! Et tu as droit bien évidemment à une conso gratuite de ton choix (magnum ou smoothie lol) servie par notre très cher barman :) !
kim': apparemment, Carson est le bras droit de Ames White et c'est sous ce nom quil se présente au téléphone. Pour info, il est de type hispanique (un peu) et c'est le seul qu'on voit souvent aux côtés de Martin Cummins lors des opérations spéciales.

Après vérification de ma part concernant ce pendu, épisode 209!
Le bras droit de Ames White, dans la recherche des transgéniques se nomme bien Otto Gottlieb!
Mais pour une raison que j'ignore encore, dans l'épisode 209 (L'art et la manière) pour demander le transfert du transgénique dans son talkie-walkie, Otto se fait appeler CARSON...
Voilà l'échange exact dans mon dvd:
Otto: Ont sait pas s'il a été conçu au départ dans un but précis, ou s'il n'était qu'un cobaye!
White: Alors tu as été conçu pour être quoi? A part moche? Je te parle, tu as entendu?
J'accorde tout de même ce pendu à serenity ;)
A TOI LA RELANCE SER'^^

merci d'avoir vérifier herrero! ;)
...mais ça reste étrange! Otto à un surnom!^^ on en apprend tous les jours!^^

merci pour la vérif, gentle'. En fait, il se présente sous le nom de Carson au téléphone, après ce dialogue entre son patron et le transgénique.
kim' : tu ne le savais pas ?? c'est étonnant, toi qui sait tout :) !!! on peut encore te surprendre, c'est génial :) !!!!

Désolé pour l'attente, j'ai du réfléchir (et vu le temps de mettre le cerveau en marche, ben voilà quoi).
Voici le pendu :
------ : ---, - ---- -- -----? ------ ------- -- ------- ---- --- -- --------, -- ------ ------- -- -------- -- ----- ----- ----- -'-- ----- -- -- -------.
--- : -- ----- --'-- ---- ---- -------- --- ---- ------ -- ------.
Voilà amusé vous bien.^^

je propose un E

Alors les E sortent de leur trou ce qui donne :
Voici le pendu :
-e---- : ---, - ---- -- ---e-? -----e -e----e -e -----e- ---- -e- -- --e-----, e- -----e -e----e -- -é----e- -e ----- ----e ----e -'-- é---- -e -- ------e.
--- : -e ----- --'-- ---e --e- -é----e- --- ---é -----é -e -----e.

j'aimerais bien que les A sortent de leur trou aussi!!^^

et les R on peut les déterrer ?

Alors les A ont été repérés par Manticore et tous capturés :
Voici le pendu :
-e---a : -a-, à ---- -- ---e-? --a--e -e-a--e -e -a---e- ---- -e- -a --e-----, e- --a--e -e-a--e -- -é----e- -e -a--- ----e ----e -'-- é-a-- -e -a -a----e.
-a- : -e ----- --'-- a--e --e- -é----e- --- -a-é a----é -e -a---e.
lettres proposés : E.

mettons les Haines de sorti (n)

Alors les R tentaient de fuir en creusant sous les barbelés mais c'est un échec :
Voici le pendu :
-e--ra : -a-, à ---- -- ---e-? --a--e -e-a--e -e -a---er ---- -e- -a -re-----, e- --a--e -e-a--e -- -ér---e- -e -a--- r---e ----e -'-- é-a-- -e -a -a----e.
-a- : -e -r--- --'-- a--e --e- -é----er --- -a-é arr--é -e -a---e.
lettres proposés : E, A, R.

Alors les N n'ont pas fait long feu face au X-7 :
Voici le pendu :
-en-ra : -a-, à ---- -- ---e-? --a--e -e-a-ne -e -a---er n--- -e- -a -re----n, e- --a--e -e-a-ne -- -ér---e- -e -a--- r---e ----e -'-- é-a-- -e -a -a----e.
-a- : -e -r--- --'-- a--e --en -é----er --n -a-é arr--é -e -a---e.
lettres proposés : E, A, R, N.

il pleut de l'O !!!

robbin profite que la voie soit libre pour trouver tout le pendu seule!^^ t'a vraiment envie de gagner des consos au Crash?!^^
(Vite sere' un L stp??^^)

Des bombes d'O explosent un peu partout!
Voici le pendu :
-en-ra : -a-, à --o- -- -o-e-? --a--e -e-a-ne -e -a---er no-- -e- -a -re---on, e- --a--e -e-a-ne -- -éro--e- -e -a--- ro--e -o--e -'-- é-a-- -e -a -a----e.
-a- : -e -ro-- --'-- a--e --en -é----er -on -a-é arro-é -e -a---e.
lettres proposés : E, A, R, N,O.

c'est vrai j'en profite un peu mais j'ai jamais remporter de pendu sur DA alors faut me comprendre...
Et oui je veux un boum boum gratuit pour ce soir ! hihi

je propose un D pour gratter Dédé...