JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

E ?

je propose un A? ;)

je propose un R

Pour moi un S, stp...

bien joué tout le monde :) !!! voilà ce que ça donne avec vos lettres :
--r-a- : --- e--a-- --ér- es- -- ---a--
A-e- : -e -ré-ère -é-é----e-e-- a-é---ré
--r-a- : Ra--e--e --- à --- Se---e-r
---e ; -re-e- -ar-e --'-- -'e-a--e --s -r-ères
lettres proposées : E A R S
kim', je suis sûre que tu as déjà trouvé :) !!!

Normal : Mon enfant chéri est un mutant.
Alec : Je préfére[rais] génétiquement améliorer.
Normal : Rappelle-moi à toi seigneur.
Mole : Prenez garde qu'il n'exauce vos prières.
comment as-tu deviné kaz'!?^^

Mais comment fait elle?????^^

...ben par kim', forcément :) !!!
c'était bien ça kim, bravo :)!!! mais je pensais qu'il durerait + longtemps que ça, c'est raté pour cette fois mais j'en trouverais un + difficile la prochaine fois, juste pour toi :) !!!!
à toi de relancer alors, et sois sympa avec nous :) !!!

ça restera un mystère herrero! ;)
lol^^ kaz', merci pour le pendu spécial!^^ j'aime les défis! ;)
on reprend de suite avec un nouveau pendu! très facile, c'est un acteur qui parle:
« *** ******* ******* ? *****************, ** **** ******* ** ** ******** ******, *** * *** ******* *** ***** *******. **** ****** **** **** *******, **** ***** **** ******** *’**** ****** *** *****. »

Je débute donc, par ta lettre favorite! ;)

je propose un E

je propose un U
C'est en anglais ou en français ?

c'est traduit en fr! ;)
« *** é*****e **é*é*é ? ******e**a**e*e**, *e **u* *e***e* *e *a *eu**è** *a****, *u* a é*é *éa***é *a* *a*e* *a*e***. **u* é***** **u* **è* e****é*, *a** au*** **è* *******é *’ê**e *****é *a* *a*e*. »
[lettres props: A, E, U]

Pourquoi pas un N? ;)

un "R" ??

je propose un T

s ?

« **n é**s**e *ré*éré ? *n**ntesta**e*en*, *e t*ut *ern*er *e *a *eu**è** sa***n, *u* a été réa**sé *ar *a*es *a*er*n. N*u* ét**ns t*us très e***tés, *a*s auss* très *nt****é *’être **r**é *ar *a*es. »
[lettres props: A, E, U, N, R, S, T]

Je propose le O

Et moi , un P..

il me manque juste UN seul mot, c'est frustrant :) !! :
"Mon épisode préféré ? Incontestablement le tout dernier de la deuxième saison, qui a été réalisé par James Cameron. Nous étions tous très excités, mais aussi très *nt****é d'être dirigé par James."
je crois que c'est Jessica Alba qui parle :)

ça y est, j'ai trouvé le mot qu'il me manquait :) !!!! :
"Mon épisode préféré ? Incontestablement le tout dernier de la deuxième saison, qui a été réalisé par James Cameron. Nous étions tous très excités, mais aussi très intimidé d'être dirigé par James."
et je confirme, c'est bien JA qui dit ça dans les secrets de tournage :) !!!

lol kaz'!^^ félicitation! c'est la bonne réponse! (j'avais oublié de confirmer!^^') tu peux relancer! ;)

E ?

Un T?

je vais essayer kaz'!^^ un A?

je propose un R

joli tir groupé les enfants :) qui donne :
« --e--e--e -a-- -e ---- -e -a -er-e -ar- a--e- --- ---- -r----e -e- art---e- -e--- -- -'---a---- a -e- -r-- tre- attra-t--- e-
----a--rat--- a-e- -r--e -----ter. »
lettres proposées : E T A R
kim', pas encore trouvé, c'est bizarre :) !!!

Un O^^