VOTE | 164 fans

Le Crash - Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Hypno Events!

Et paf!

Sonmi451  (22.12.2017 à 09:44)

Au purée ça y est un pavé, j'ai tout lu, ton message Kim' et ton mini-paV (:D) et promis je vous répondrais, là pas trop le temps (d'ailleurs comprends pas comment on peut dormir environ 4h30 par nuit et toujours trouvé les journées si courtes^^)

Juste histoire de recoller un peu au sujet, sachez que je me suis pas donnée autant de mal, j'ai fait comme les drones dans Dark Angel et j'ai fait joué mes relations. cool

Re : HypnoEvents.

kiwi5452  (22.12.2017 à 11:06)
Message édité : 22.12.2017 à 11:07

@kimiM @leveilleur @Sonmi451

OK je vais tester alors de sur sa sera fait avec passion merci à tous pour vos encouragement je vais essayer de mi mettre aujourd'hui :)

si je trouve le temps bien sur entre les course à vélo et les cambriolage ah oui les recherche sur le projet secret de modification génétique aussi haha

P.S Sonim on est du méme groupe de X5 haha

Réponse!

Sonmi451  (22.12.2017 à 14:24)

@Kim : Mère noël, j'aime bien le titre! Par contre, je précise que j'ai pas de gros bidons, ni de barbe, je suis bien plus canon que le vieux! cool
Ha oui c'est vrai qu'il y avait Jensen en case 2 mais bizarrement me suis enfuit avec et vous l'ai pas montré ici, vas savoir pourquoi... tongue-out

@LeV' : J'ai réussis mon coup! Yeahhh fait la danse de la joie! *danse de la joie, âme sensible s'abstenir*. Me suis pas cassée la tête, j'ai cherché un peu c'est tout, fallait bien un petit cadeau, c'est noël après tout. ^^

Une augmentation ou une prime... hum hum, vas y vas y!!!

Sympa ce jeu, j'aime bien faire des liens et en plus c'est comme ça que tu vois que dans le milieu show business tout le monde se connait!

De rien!

J'attends ton paV dans le crash à 21h tapante! Sinon je mange toutes les cacahuètes! :D

@Kiwi : Tant qu'il y a de la passion ça nous va! ;)

hypnocard

kimiM  (16.01.2018 à 08:11)

ah!!!! bonne surprise à ma connexion!!!!!

merci son' (encore) pour l'hypnocard de Max^^ *trop contente*

maintenant qu'on a Max et Logan en carte individuelle, il ne reste plus qu'à créer une carte de couple LoMax^^

hypno_interview

kimiM  (25.04.2018 à 09:29)
Message édité : 25.04.2018 à 10:33

hey,

si vous êtes passé à côté, un membre de la team DA a eu droit à sa propre interview à l'accueil du site! félicitation son' ;)

> lire l'interview de Sonmi451

oh!

Sonmi451  (25.04.2018 à 10:01)

Mince, moi qui pensait que ça allait passer inaperçu! J'aurais du me douter avec ton oeil de Lynx! tongue-out

reply

kimiM  (26.04.2018 à 11:28)

oh non, rien ne m'échape wink

Hypnocards

kimiM  (30.04.2018 à 16:15)

Merci à carina pour les 5 cards pin's! ton pot de vin est bien noté ;)

J'en profite pour annoncer que j'entre enfin dans le marché des cards^^ mais c'est dans le but de faire plaisir aux fans! alors si vous voulez m'aider j'offre n'importe quelle carte de mon album qui vous manque peu importe les valeurs, de mon côté je ne cherche qu'à collecter les cartes DA afin de les redistribuer aux fans pour certaines occasions, des concours par exemple ;)

Hypnocards

Sonmi451  (30.04.2018 à 16:43)

Pour ma part, je fais la collection donc tu m'interesses. ^^

Mais je fais des échanges et j'ai double pour ceux que ça peut interesser. ;)

hypnocards

kimiM  (21.05.2018 à 15:29)

merci à albi pour la carte badass nikita, j'adore les pots de vin^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Jeu: Le Pendu 2
16.10.2018

Le Crash 2
27.09.2018

Sondage
27.09.2018

Hypno Events!
25.09.2018

Calendriers
01.10.2018

Gifs
19.09.2018

Actualités
Dark Angel 18 ans!

Dark Angel 18 ans!
Il y a 18 ans jour pour jour, le 3 Octobre 2000, Dark Angel est diffusé pour la première fois aux...

Calendrier d'Octobre

Calendrier d'Octobre
Le calendrier du mois d'Octobre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "On vous donne la possibilité de suivre un cours avec l'un des personnages de la...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est dès à présent disponible! Si vous souhaitez réaliser un...

Programme TV

Programme TV
¤ Jessica Alba ¤"Mechanic Ressurection"> Lundi 13 août à 22h30 sur Altice Studio"Spy kid 4 : Tout le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Hier à 06:34

Coucou à tous ! aujourd'hui début de l'animation "Souvenirs de Kattegat" sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 11:08

4e finale au concours Legends of Tomorrow: venez départager les 8 personnages restants

Linstead77, Hier à 15:59

Coucou ! Venez départager les nouvelles photos de Phot'Originals sur le quartier The Originals !

Linstead77, Hier à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Hier à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site