173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Précisions sur l'HQLocksley  (10.01.2016 à 09:09)

Je ne peux pas le savoir facilement byoann. Ta 2ème question peut très bien être la 26ème de Kimi, voire c'est une question qu'elle n'aura jamais. Vos questions sont tirées aléatoirement à chaque fois que vous en débloquez une, et ce parmi plusieurs centaines de questions préparées pour le jeu ;-)

Du coup, je croise simplement les doigts pour ne pas être l'auteur de cette question qui t'a résisté ^^

HypnoEvents!kimiM  (10.01.2016 à 11:40)
Message édité : 10.01.2016 à 19:38

De rien byoann! et merci également aux autres de jouer le jeu! ;)

qui sait on a peut-être sécher sur la même question^^ lock', j'espère que ce n'est pas ta question car, je me suis presque tirée les cheveux car j'étais presque sûre de la réponse du moins je pensais être tout près..

Ah, tu fais référence à l'animation "Another day in a Broken World"!^^ merci, je suis vraiment flatée que tu t'en souvienne encore! pour être honnête, je ne sais pas si on le refera pour le prochain marathon. on le refera peut-être mais c'est jusqte que ça demande une préparation de dingue^^' avoir l'idée et les grandes lignes ça va encore mais avec mon super modo leV' a on bossé la veille et jusqu'à 7h du mat' le lendemain pour shématiser tout le parcours! on ne dirait pas mais le plus dure c'est d'imbriquer plusieurs histoires qui se recoupent sans incohérence de narration!^^' bref, c'est la principalement raison mais, il y a aussi une autre. sur le quartier on aime bien inover et faire des choses originales (on est maso, oui aussi^^). du coup, je pense que pour le prochain marathon, on essaiera de faire encore une nouvelle animation mais peut-être dans le même genre présenter autrement. enfin, je dis ça mais je n'ai encore aucune idée précise (on marche bien sous pression aussi^^)

merci pour tes votes exclusifs à Max et Logan^^

coucou Lock' toujours dans le coin à ce que je vois, encore un peu et tu vas devenir une habituée! ça fait plaisir en tout cas!

màj compète HQ intra team/fan DA:
644 points - laeti5    
637 points - elyxir
629 points - kimiM    
605 points - Terilynn    
560 points - leveilleur
543 points - diana62800    
495 points - byoann   
199 points - Misty 

(allez, j'ai élargie au top100 et la team DA d'office parce que c'était la base du jeu^^)


HQelyxir  (10.01.2016 à 19:05)

Ahah, c'est pas souvent que je monte sur le podium... Mais ça ne va peut-être pas durer, les organisateurs ont fait fort cette année encore (n'est-ce pas Lock ?)


Rep hypnoeventsleveilleur  (12.01.2016 à 16:07)

Salut la compagnie! :).

Pour l'hypnoquizz, je regrette aussi qu'il n'y ai pas de DA, ça aurait été une question cadeau, pour nous, mais d'un autre côté... Avec toi dans les parages, Kim', il y aurait intérêt à lire deux fois la question pour éviter les pièges, car pas le droit à l'erreur! ^^.

Amusé cet été? Oh ouais, ça c'est sûr, mais alors... Une admin que je connais m'aurait presque fait peur! ^^. J'ai vu la personnalité de Monica de Friends ressortir! ^^. Pour les plus jeunes d'entre nous, regardez big bang theory, l'épisode d'une chasse au trésor dans toute la ville, il y a un peu de Bernadette dans notre admin! Lol. Heureusement que c'est un jeu individuel car ça m'aurait fait flipper de jouer en équipe! Lol. "Ahhh!!! J'ai buzzé dans le vent, 5 points en moins, c'est pas VRAAIIIII!!! C'est la faute à la questioooonnn!!!" MDR.

Bien sûr, je participe cette année aussi, pas de problème! :). Ta revanche, ta revanche... J'ai peut être pas commencé avec un score époustouflant, mais méfies toi, j'suis un diesel! ;).

Merci de ma part également à tout ceux qui ont voté pour notre couple fétiche... Évidemment qu'on aimerait tjrs faire mieux, mais je trouve ça beau d'être arrivé au quart de final... Ça montre quand même qu'on est pas les seuls à être rester marqué par DA! :). Merci à tous, vraiment! :).

Merci Lock'! :). Ben oui, tu vois, on reste sport! ^^. Et puis Kim' doit développer une certaine empathie, je pense, pour les organisateurs, je l'ai déjà vu elle même se prendre méchamment la tête pour animer le quartier, alors je suis sûr qu'elle compatit! ^^. En tout cas, merci et bravo pour cette animation, cette année encore! ;).

Perso, j'ai pas fait un super score à l'hypnoquizz pour l'instant! Mais j'espère faire mieux cette semaine! J'ai buzzé plusieurs fois pour rien (bon, je ne pense pas finir dans les rois du buzz non plus! ^^.) Mais quitte à y passer du temps, j'ai quand même répondu à tout pour l'instant... Faut que je sois plus rapide, et que je réfléchisse quand même un peu plus, car certains de mes faux buzz auraient pu être éviter en y pensant un peu mieux avant! ^^.

Byoann, passe quand tu veux ici!! Comme on le dit toujours, tout le monde est bienvenu! :).
C'est bien pour le marathon qu'on avait fait ce jeu, oui!! ^^. Pfou, pour mettre ça en place, je ne te racontes même pas! On ne s'en rend pas compte en voyant juste l'animation proposée! ^^. Alors merci de t'en souvenir comme tu le fais! Ça avait demander pas mal d'efforts, alors c'est cool de savoir que ça avait été aussi apprécier pour que tu le cite encore! ;).

Le refaire, j'en sais rien! :). Si la demande va vers ça, j'suis pas forcément contre, mais en général, on essaye toujours d'aller vers de la nouveauté, pour proposer des choses différentes tout le temps, et ne pas donner l'impression de resservir du réchauffé par facilité.

Après, attention, rien n'interdit de refaire une petite partie pour le plaisir, c'est même fortement encouragé! :).
Go!! /personnages/personnages-principaux/max-guevara.33.12/

Et bien... Merci de cette dévotion!! :). Ne donner des points qu'à nous, c'est vraiment sympa... (Pour nous! Pour les autres, p'tetre un peu moins! Lol.) Es tu particulièrement fan de la série... Ou plutôt du quartier? ^^.

La compèt interne, oui, c'est sympa, comme tu dis, ça fait un p'tit truc en plus pour le quartier lui même, et puis ça nous donne une cohésion supplémentaire dans l'animation... Kim' tient nos stats chaque année maintenant, ça nous permet de jouer aussi entre nous! ;).

Merci de nous prévenir Byoann! Max a tellement d'autorités différentes à ses trousses que je ne sais pas si elle est à un shérif prêt, mais c'est toujours bon de savoir qu'il faut se méfier! ^^.
Des hors la loi? "Grand dieu, non! ^^." Max n'est qu'une "cambrioleuse du bien", voler un voleur, ce n'est pas vraiment du vol! ^^. (Ah ben oui, c'est la même philosophie que Robin des bois et sa bande, tout compte fait! ^^.)

Lol Kim'! Je t'imagine bien péter un câble derrière ton écran, je ne sais pas pourquoi! ^^.
Tu es plus sérievore que moi, en général, donc je ne pense pas être tombé là dessus, puisque j'ai trouvé toutes mes réponses, mais note la dans un coin, on en reparlera à la fin de l'animation, car je suis un grand curieux! ^^.

(Ton super modo? Ohh, c'est meugnionn!! ^^. Merci! Lol. J'avoue que ça a faillit nous rendre dingue! ^^. Quand je repense à l'état de nos brouillons! Lool. Même nous fallait qu'on prenne un peu de temps pour comprendre ce qu'on avait voulu faire, par moment! ^^. C'était folklo, mais du coup, avec le recul, ça reste un super souvenir d'avoir pu t'aider à faire ça, toi qui prépare seule tes anims', le plus souvent! (Maso, tu disais? ^^.) Sur le moment, on s'arrachait les cheveux, mais... On en rigole, maintenant! :).) Et comme je disais, ça fait plaisir, du coup, de voir Byoann s'en souvenir de cette façon là! :).

Lol! Alors on resigne? ^^. Le même genre d'animation, présentée autrement, mais sans savoir pour l'instant vers quoi on va? ^^. Bon ben... Je m'inscris! ^^. Je sens qu'on va vivre encore de grands moments! ^^.

Courage, Elyxir!! T'es bien classée, tu peux réussir à te maintenir! ;).

Venez tous commenter votre progression au fur et à mesure de l'animation, hein! On vous attend ici, avec un pot de l'amitié après chaque épreuve! ;).


Le V'.

hypnoquizzkimiM  (18.01.2016 à 13:41)

alors comment se passe le quizz? en tout cas, il y a eu du mouvement dans le classement!

bonne 3e semaine! ;)

màj compète HQ intra team/fan DA (top 100):
1284 points - kimiM  
1277 points - elyxir 
1235 points - Sophjan
1165 points - Terilynn    
1136 points - leveilleur
1115 points - laeti5 
1083 points - byoann   
1022 points - legolas
1008 points - diana62800    
1002 points - Misty 

(si j'ai oublié un fan ou fait une erreur, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)


Rep hypnoQuizz.leveilleur  (19.01.2016 à 23:35)

Perso, les deux ou trois premières questions, j'ai répondu assez facilement, mais ensuite, ça c'est compliqué, et y en certaines qui m'ont tenu en échec un bon bout de temps! (D'ailleurs, y en une en particulier que j'ai toujours pas trouvée! ^^".)

J'me suis un peu arraché les cheveux, par moment, mais vers la fin, les dernières questions étaieint plus simples, cela dit, j'ai perdu 5 points bêtement en ne buzzant pas la bonne page alors que j'avais la réponse... Une seconde d'inattention, et au lieu de buzzer la page qu'il faut, on en buzze une qui s'y rapporte... Ca m'apprendra! :).

Bon, je suis vers le milleu de notre classement interne, je peux encore me refaire, Kim', méfies toi!! (Bon, j'avoue faudrait que t'ai pas de bol pour que je te batte à plate couture sur 3 questions, mais sait on jamais! ^^.)

En tout cas, j'en ai vu qui semblait pas mal classés sur le classement général, alors que j'ai à peine frôlé le top 50! (C'est trop bête, j'y étais presque! ^^.) Bravo à tous, continuez comme ça, et surtout, amusez vous! ;).

 

Le V'.

HQkimiM  (25.01.2016 à 13:20)

il y a eu du mouvement dans le classement!

courage pour la 4e semaine! ;)

màj compète HQ intra team/fan DA (top 100):
1971 points - elyxir
1914 points - Sophjan
1894 points - kimiM  
1819 points - Terilynn
1739 points - leveilleur
1669 points - laeti5
1660 points - byoann  
1602 points - Misty  
1591 points - diana62800  
1532 points - legolas

(si j'ai oublié un fan ou fait une erreur, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)


Rep hypnoQuizz.leveilleur  (28.01.2016 à 16:14)

Merci pour la mise à jour!

Je vois que tu t'es fais doublée, même si tu restes sur le podium, félicitations aux challengers, quand à toi patronne, ben alors??? Hop hop hop!! ^^.

Pour mon cas, même si ça ne change rien, je précise que j'ai encore réussis à perdre quelques points bêtement, ça aurait pu être facilement évité... Arf, tant pis!! ^^.

(Tu parles, comme si c'était une excuse de faire un truc idiot! Lol.)

 

Le V'.

HQkimiM  (31.01.2016 à 15:21)
Message édité : 31.01.2016 à 15:22

oui, mais je savais bien que ça n'allait pas durer^^ ce n'est pas un quizz DA en même temps =p je suis déjà contente surtout avec des séries que je n'ai jamais vu.. parfois, j'ai même l'impression que c'est plus facile avec les séries inconnues et celle que je connais, il m'arrive de butter dessus^^'

j'ai aussi perdu des points betement, en meme temps le chrono n'aide pas et quand on connait une réponse on veut les 60 points et après coup on réaliste qu'on clique à côté^^ en plus aujourd'hui sur ma derniere question quand je me force (enfin) à ne pas cliquer trop vite et être sûr de ma réponse à 100%, je vais sur le quartier concerné mais je n'avais pas vu que le lien était erroné dans le menu et j'ai cliqué sur la mauvaise page sans le vouloir!^^' c'est ma faute évidemment j'aurais du faire attention mais etant fair play j'ai prévenu l'AP en question pour que ce soit corrigé histoire d'éviter aux autres joueurs de perdre des points bêtement s'ils ont la fièvre cliqueteuse comme moi^^

edit: allez les retardataires (non je ne regarde pas vers toi V')

HQkimiM  (06.02.2016 à 16:47)

piouff... je viens juste de terminer l'HQ. la dernière semaine avait l'air plus simple surtout en utilisant une liste réduisant les possibilitées^^ sinon globalement, je ne suis pas trop déçue, je sais que j'aurais grapiller des points par ci par là en évitant les cliques sauvages^^ ou si j'avais eu la patience de chercher un peu plus certaines séries que j'ai vite zappé ne voulant pas chercher plus loin^^

bref, j'espère que tout le monde en a bien profité pour s'amuser et qui sait découvert de nouvelles séries..

je posterais le dernier classement en début de semaine et courage a ceux qui n'ont pas encore finit!

HQbyoann  (06.02.2016 à 17:54)

Avec le duel contre Arrow, j'avais presque oublié le quizz la semaine dernière et cette semaine idem mais oufff... Je viens de le terminer et je suis comme toi kimiM, j'ai trouvé que les autres semaines étaient plus faciles : je n'ai pas répondu à deux questions (sans connaître les séries, difficile de retrouver un épisode ou une actrice précise !!!)

Avec mes 2845 points, je n'arrive même pas à être dans le TOP 50. *Snif* C'était pourtant le but que je m'étais fixé. Mais bon, je vais peut-être me consoler en étant dans le TOP 10 sur DA ! :D

HQkimiM  (07.02.2016 à 16:59)

la même, j'ai aussi failli raté les deux dernières semaines ou je les ai fais en catastrophes le dernier jour.. 

j'ai zappé au moins 5 questions par manque de patience notamment les séries francaises que je n'aime pas trop et apparemment c'est réciproque^^'

pas grave byoann, tu es certainement bien classé parmi nous ;)

résultats dans quelques heures...


Rep hypnoQuizz.leveilleur  (07.02.2016 à 20:14)

Oh, tu as déjà fait de bons scores à l'hypnoquizz, même si c'est pas DA! ^^. Ce serait un peu abusé qu'ils te fasse un quizz spécial sur ta série fétiche! ^^.

C'est vrai que parfois, sans trop connaitre les séries, tu trouves assez facilement la réponse, alors que paradoxalement, sur des séries que tu connaitras peut être mieux, la question est formulée de façon à ce que tu ne penses pas forcément à chercher dans la bonne direction tout de suite! :).

Après, tu disais que tu étais un peu moins dedans cette année, donc ça joue aussi, mais en tout cas, c'était sympa d'y prendre part, et puis vu qu'on était plusieurs à jouer le jeu, on peut suivre aussi notre petit concours interne! (Entre parenthèse, sur le classement complet, il y en a qui sont super compétiteurs!! :).  Comment on peut arriver à 3542 points! ^^.)

C'est vrai, je suis pareil! On a beau savoir qu'on clique parfois trop vite bêtement, ça continue à arriver de temps en temps! Arf, c'est super frustrant! :).

Lol, toi t'as carrément eu l'accident bête! :). Dommage que ça t'ai couté 5 points, mais t'as bien fait de prévenir l'AP, c'est "sport", déjà, et puis c'est cool pour le quartier concerné! ;).

Ca va ca va, j'suis dans les temps, moi, j'ai fini avant hier! ^^. Non sans peine, d'ailleurs! ^^.

10 pt penalité à une question, 15 à une autre, et 5 de plus à ma première question bonus... D'ailleurs le bonus, je ne l'ai pas trouvé! ^^". Heureusement, j'avais une deuxième question de rab, et là, j'ai pas eu de pénalité, mais j'ai mis un peu de temps à répondre, alors je n'ai marqué que 50 points, mais ça me fait quand même un petit supplément du coup... Faudrait le faire rater les deux chances que j'avais de me rattraper!

C'est censé être plus facile quand la liste des série diminue, et c'est vrai dans certains cas, mais alors parfois!! ^^. Certaines questions ne sont pas cadeaux, et aussi peu de séries qu'il te reste, je crois qu'on est d'accord, tu te surprends quand même à te gratter la tête! ^^. Y en a parfois de tellement alambiquer que j'ai trouvé le quartier directement, mais j'ai mis trois plombes à trouver la bonne page! Par contre à un moment, j'ai fais tout l'inverse, je me suis acharné pendant j'sais pas combien de temps en étant sûr que j'étais sur le bon quartier, et au final, j'ai tout de suite trouver la réponse complètement ailleurs! ^^.

Enfin, comme quoi, j'ai terminé avec de beaux moments de recherches! ^^. Et j'ai quand même essayer de prendre le temps qu'il faut pour trouver chaque réponse, même si par moment, j'avoue que quand on sèche, c'est un peu décourageant! ^^.

Ah, et sinon, un truc sui servira peut être aux plus tardifs, j'ai été un peu bête, ne fêtes pas la même erreur : si vous ratez une question vous aurez donc moyen de la rattraper par une question bonus, mais celle ci ne concerne pas forcément la dernière série qu'il vous reste! ^^. C'est une question bonus donc ça peut tomber sur n'importe quoi. C'est pas ça qui m'a posé une difficulté, car je m'en suis très vite rendu compte, mais juste au cas ou, ne vous faites pas avoir! ^^.

Oui, comme je disais, de chouettes moments de galère parfois, mais oui, c'est tjrs fun! :).

Comme je disais, j'ai aussi séché sur 2 questions, Byoann, mais le bonus m'a aidé à limiter les pertes. ;).

Pour l'instant, j'ai encore l'honneur et la fierté d'être dans le top 50!! *Se la pète un peu! ^^.* Mais les jeux ne sont pas encore faits, et comme je suis proche de la fin de la liste, je peux très bien avoir des chances d'en sortir! :). On verra bien, en tout cas comme on disait, on aura passé de bons moments et c'est ce qui compte. ;).

Moi c'est plutôt les premières semaines que je faisais ça en week end! ^^. (On travaille bien aussi, dans l'urgence! ^^.)
Là j'ai pu prendre un peu d'avance... Mais peu importe, du moment qu'on trouve le temps de reply... ;).

Lol Kim'! Un binge watching de plus belle la vie / Sous le soleil? ^^. Et on se revoit dans un an! ^^.

Le dénouement approche!! ;).


Le V'.

HQ Fin!kimiM  (08.02.2016 à 13:13)

ah, je me mors les doigts on voyant certaines réponses, je suis passée à côté à chaque fois! d'un coté c'est rassurant de ne pas être complètement à coté de la plaque, de l'autre avec une pointe de patience ça représente beaucoup de points dans le vent. tant pis.

ahah très drole =p

bref, voilà la dernière màj de la compète HQ intra team/fan DA:
3357 points - elyxir
3292 points - Sophjan
3120 points - Terilynn
3109 points - kimiM  
3038 points - leveilleur
2914 points - Misty
2845 points - byoann  
2726 points - laeti5
2637 points - legolas
2373 points - diana62800 

le top 2 ne change pas, je quitte le podium alors que Terilynn me passe devant^^ leV' c'est dommage à une place près/ deux petits points tu étais dans le TOP50 général^^'

en tout cas, bravo elyxir! bravo à tous quoique soit votre classement général vous faites partis de notre TOP 10 ;)

HQbyoann  (08.02.2016 à 19:31)

Super je reste toujours à la même place 7ème !

Bravo à Elyxir 1ère et 13ème au classement général ainsi qu'à tous ceux qui sont dans le top 50 y compris leveilleur qui est pile 50ème !

HypnoEvents!kimiM  (09.03.2016 à 17:01)

HypnoTrek

quelqu'un a eu le temps de faire une petite rando?

Hyp9

nouveauté 2016, je viens de lire les instructions ça à l'air plutôt sympa, similaire à l'hypnoquizz mais plus accessible je trouve (page plus simple à trouver, pas de pénalité, nombre de questions à faire selon notre temps). vous allez participer à la chasse?

Hyp9kimiM  (16.03.2016 à 23:13)
Message édité : 16.03.2016 à 23:16

Alors y'a-t-il des mangeurs de chocolat dans le coin?^^

C'est plutot sympa comme anim' et vraiment à la porté de tous, je me suis prise au jeu et sans m'en rendre compte je suis déjà à la question 81 alors que j'ai commencé aujourd'hui (prenant, c'est le mot^^). pour l'instant 1 seule erreur j'espère continuer ainsi..

*fait une petite pause avant de faire une crise de foie*

ps: j'ai réussi à trouver ce minuscule oeuf dans toute la forêt de sherwood! ;)

Chasse aux oeufsbyoann  (16.03.2016 à 23:28)

Je m'y suis pris au jeu aussi et j'ai débloqué 163 questions mais j'en ai manqué 11  (surtout au début j'en trouvais très peu) dont 3 qui étaient devant mon nez mais je ne cherchais pas au bon endroit sur la page et puis il y a en a franchement où je ne savais pas chercher. Et puis d'autres la question était tordue et prêtait à confusion mais c'est le jeu et j'adore chercher alors...

Super que t'es réussi à trouver l'oeuf dans Sherwood. Vu la question posée, si je ne l'avais pas vu avant, je crois que je ne l'aurais pas trouvé :D

En tout cas, j'ai tout de suite repéré celui caché à Seattle !

J'arrête pour aujourd'hui car je frise l'indisgestion. Bonne nuit et bonne continuation pour ta chasse aux oeufs !


Hyp9Locksley  (17.03.2016 à 11:11)

Ah je savais bien que je trouverais des mangeurs de chocolat par ici ! Des difficultés pour trouver l'oeuf caché à Sherwood ? J'y crois pas !!! Elle est cadeau cette question, LOL, et puis trouver un nid dans une forêt c'est pas compliqué. Si ? ;-)

Amusez-vous bien et évitez la crise de foie !

hyp9kimiM  (17.03.2016 à 13:08)

et de gros mangeurs!^^

pour celui de sherwood, j'avoue avoir cliqué un peu partout pour trouver ce petit'oeuf, en plus je crois avoir eu un léger doute sur l'archet en question, robin n'est pas le seul dans le coin..

je ne sais pas si je reprends la chasse dès aujourd'hui, je vais essayer de faire durer le plaisir ;)

hyp9kimiM  (19.03.2016 à 13:08)

ahahah^^ je fais une mini pause entre deux oeufs pour dire que je suis enfin tombée sur nos petits amis vêlus^^ bonne cachette p'tit oeuf^^ je pense que la question pour DA n'est pas très difficile à trouver, j'espère qu'un maximum de personne trouveront! n'est-il pas jolie cet oeuf?^^

hyp9 suite et fin..kimiM  (22.03.2016 à 15:11)

piouf.. chasse enfin terminée! ça fait pas mal de questions d'un coup surement plus d'une centaine en ce début d'aprem mais je me suis dis que c'était maintenant ou jamais, vu les màj et préparatifs à faire cette semaine je suis sûre que j'aurais oublié de finir la chasse..

bilan 240/241 oeufs! très contente mais frustrée d'être passé aussi proche d'un sans faute!^^'  

Hyp9 Classement intra fankimiM  (29.03.2016 à 13:07)

La première chasse aux oeufs est terminé et le classement disponible depuis aujourd'hui, comme d'habitude petit classement intra fan. Bravo à ceux qui ont réussi à être dans le Top 50 au classement général, vous êtes ici tous dans notre Top 10 ;)

kimiM
Cresus87   
Maialen
Sophjan
byoann
Misty
laeti5
naadd
legolas
240
239
236
234     230   229   219   198     155
Hyp9byoann  (29.03.2016 à 19:52)

Félicitations KimiM pour ta deuxième place au classement général (et ta première place dans le Top 10 DA) ainsi qu'à Cresus87, Maialen et SophJan.

Et moi, je suis ravi d'être 12ème (et 5ème dans le Top 10 DA). Je ferais sans doute mieux l'année prochaine. :D

Mais je n'ai vu LeVeilleur dans le classement... dommage.

Hyp9kimiM  (30.03.2016 à 13:01)

Merci boyann! On peut tous s'applaudir ;)

J'étais curieuse de savoir si beaucoup de monde avait réussit à faire un sans faute ou presque mais pas autant que je pensais... Du coup, c'est sympa de se voir aussi haut dans le classement général.

Je ne m'attendais pas à voir un compteur de coquilles, car j'ai pas mal cliqué sans réfléchir vu qu'il n'y avait pas de pénalité.. heureusement, je ne me suis pas prise une trop grosse omlette^^

Je pense que leV' a du être pas mal occupé ces derniers temps, on ne l'a pas beaucoup vu dans le coin mais on va vite le revoir je pense ne t'inquiète pas ;)

HypnoDesignkimiM  (25.05.2016 à 17:32)

J'ai oublié d'en parler avec le passage du marathon mais s'il y a une animation de la citadelle que je ne manquerais pas c'est certainement l'hypnodesign. oui, je me suis déjà inscrite et j'espère que vous en ferez autant!

Je sais il n'y pas de DA ou DA cast mais c'est pour le challenge. j'ai juste lu les projets hypnoplume en diagonal mais il y en a une qui m'a assez plu et il y a une personne du cast que j'aime bien^^ je pense déjà partir sur celle là et je vais peut-être essayer d'en faire d'autres mais j'espère que j'aurais le temps de m'y mettre^^ bref, on verra ce que ça donne mais je veux le podium!^^

allez allez l'inscription HypnoDesign 2016 c'est par là!

HypnoEventkimiM  (10.06.2016 à 17:21)

HypnoDesign

arf, je n'ai toujours pas à réussit à avancer depuis mon dernier message^^' il ne reste qu'un peu plus de deux semaines mais je vais tenter d'y penser avant la fin de la deadline.. j'espère^^

Alternative Awards

hâte de voir s'il y aura du DA! et si c'est le cas, comme l'année dernière je vous tiens au courant concernant les votes, les dates et résultats! ;)

en tout cas, il n'y a pas à dire les catégories sont toujours aussi originales^^

HypnoEventkimiM  (22.06.2016 à 14:31)

AA

pas encore de nomination DA mais je garde espoir^^ sinon, je n'ai pas relevé mais il y a tout de même des catégories qui inclus nos acteurs, j'y repense notamment du à la catégorie en cours "Le plus grand "Womanizer" avec Michael Weatherly pour NCIS et Jensen Ackles pour SPN. Peut-être qu'Alec aurait pu faire partie de cette liste, non?

allez encore 16 catégories à découvrir...

HD

ça n'avance mais alors pas du tout^^' bon, j'ai au moins une affiche à présenter mais il y a des chances que ça s'arrête là car les jours passent très vite et pas mal de choses à faire en ce moment.

AAkimiM  (23.06.2016 à 12:51)

AA 34

arf, en voyant le titre de la catégorie, je le sentais bien cette fois!

"Ils se sont rencontrés sur un plateau, quel est ou était votre couple préféré ?"

j'étais persuadée de voir Michael Weatherly et Jessica Alba^^' tant pis, je sais que ça n'a pas du être facile de réduire la liste des nominés pour les organisateurs donc c'est pas grave mais il fallait que je le mentionne^^

AAkimiM  (25.06.2016 à 20:45)

AA 40

Michael Weatherly encore nominé pour NCIS vous pouvez voté pour lui dans la catégorie:

> Le plus classe en costume de ville

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 18:36

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !