173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JeuMisty  (05.09.2014 à 18:28)

Je participce à l'Hypnoquizz même si j'ai moins de temps ^^ Mais comme on peut débloquer les questions plus facilement cette année, c'est plus facile à gérer, on peut faire plusieurs sans, cumuler, etc.

J'aime beaucoup ce jeu. En effet KimiM, cela sera plus facile de te confronter là :)

HwQuizz//HwdesignkimiM  (07.09.2014 à 22:41)
Message édité : 07.09.2014 à 23:40

C'est vrai que c'est plutot pratique et qui convient à la majorité...

Super on se croisera dans le classement alors! C'est juste pour le fun de toute façon ;)

+++

Et sinon, coté design.. quelqu'un envisage de participer à l'animation des calendriers??

Hypno Events!aline2408  (08.09.2014 à 13:40)

Je participe aussi à l'HypnoQuizz, j'ai répondu à mes 15 premières questions et ce n'est pas tip top: il y a 4 questions que je n'ai pas su répondre et j'ai déjà eu 35 pts de pénalité, ça commence bien ^^

Je trouve que ce système est bien mieux que ceux des années précédentes, ça laisse plus de temps :)

Je ne sais pas si je vais participer au HypnoDesign, je ne suis pas du tout douée en création...

hypno eventskimiM  (11.09.2014 à 23:07)

hypnoquizz: la deuxième session m'a donné plus de fil a retordre que les premières questions^^' le pire c'est de perdre des points bêtement à vouloir cliqué trop vite alors qu'on connait la réponse.. arf, je me referais la semaine prochaine..

hypnodesign: allez je me lance dans le concours!^^ j'aurais préféré qu'il y ai une catégorie entre débutant et expérimenté mais bon, je tente les experts pour le challenge^^ je ne sais pas ce que ça donnera mais on verra bien.. j'ai déjà une petite idée derrière la tête alors même si c'est anonyme, je crois que ma création sera vite démasqué^^

AlorsSonmi451  (27.09.2014 à 16:19)

Hello,

je me demandais où vous en étiez de vos participations.
Ca avance comme vous voulez dans l'hypnoquizz?
De même dans l'hypnodesign'? L'inspiration est au rendez-vous?
Et pour celles (ceux? Ya des hommes dans le forum?! lol) qui participent à ceux derniers, vous allez faire plusieurs calendriers?

Moi, je participe à aucun des deux, ça demande trop de temps l'un comme l'autre.

hypno eventskimiM  (27.09.2014 à 16:37)

voilà les nouvelles...

alors pour l'hypnoquizz, je suis plutot contente pour le moment le top 50 c'est déjà pas mal, non?^^ surtout qu'il y a beaucoup de séries que je n'ai pas suivis^^' mais en cherchant un peu c'est faisable... par contre, avec moi c'est souvent tout ou rien^^ si je ne trouve pas dans les 10/15min, je lache facilement l'affaire, pas assez de patiente^^ du coup j'ai généralement soit 50pt et au dessus ou 0pt^^

sinon pour le l'hypno design, j'avais déjà ma petite idée en tete lors de l'inscription alors, j'ai presque fini une 1 première création. j'hésite à la laisser comme telle ou rajouter des choses^^ après, je ne sais pas si j'aurais le temps ou l'instpiration d'entre faire d'autres. il reste du temps alors on verra mais je ne m'engagerais pas tant que je n'ai pas d'idées précises voire une ébauche pour une deuxième création.

et les autres? =)

Hypnocarina123  (28.09.2014 à 19:08)

C'est bien kimiM, je suis contente pour toi, tu reprèsente le quartier !

Pour ma part, comme je l'ai marqué, je ne fais pas l'hypnoquizz, car il faut beaucoup de temps est ensuite je ne fais pas non plus l'hypnodesign, j'avais pensé à le faire, mais lorsque ce mois-ci j'ai fais le calendrier de la série Alias, misssummer a descendue en flammes ma création, on peut dire que cela m'a vraiment refroidie, est comme j'ai l'anniversaire du quartier Jericho, je ne peux pas être partout

AliasSonmi451  (28.09.2014 à 20:52)

Du coup, tu as éveillé ma curiosité, je suis allée voir ton calendrier et la com' de missummer.

Et on peut dire qu'elle y va pas avec le dos de la cuillère! Pour moi que ça, à une époque, je me prenais des messages d'AS, enfin bref. ^^

Je profite de l'occasion pour te dire que je trouve que tu as vraiment progressé entre tes premières créa et celles d'aujourd'hui. On sent que tu travailles dessus et que tu cherches sans cesse à te renouveler. ;)

CalendrierMisty  (04.10.2014 à 18:15)

carina, n'écoute pas ce que dit MissSummer, elle peut donner son avis, mais elle le dit méchamment. Et tu as aussi des avis positifs sur tes créations, prend le meilleur :)

Je rejoins ce que tu dis Sonmi451, je trouve aussi que t'es amélioré sur tes calendriers depuis le début donc ne te décourage pas :) J'ai notamment adoré ton calendrier de septembre pour Dark Angel, le style et l'ambiance étaient super pour la série.

Et le calendrier d'Alias, je le trouve plutôt sympa, l'effet avec la photo est super. Après, je dois avouer que je ne trouve pas que c'était vraiment nécessaire de rajouter le texte en blanc avec tes postes, mais bon, cela n'empêche pas que ton calendrier était joli et sympa, donc je ne vais pas le critiquer et le descendre en flèche alors qu'il y avait pleins de choses bien dedans ^^


leveilleur  (14.10.2014 à 14:42)

Pour l'hypnoquizz, je crois que là, j'arrive un peu tard! ^^.

Vous êtes tombé sur DA? Dites moi que vous avez marqué ces points là!!! ^^.

Merci pour vos commentaires concernant les créas, ça fait toujours plaisir à leurs auteurs, autan qu'à ceux qui s'intéresse à la vie du quartier. ;).

 

Le V'.

hypno eventskimiM  (15.10.2014 à 00:10)

pour l'hypnoquizz, je commence à faiblir^^' ou alors, je suis tombé au début sur les questions faciles et là, je galère un peu plus. en même temps, j'ai encore moins de patience qu'au départ alors ça va vite^^ tant pis..

perso non, je ne suis toujours pas tombée dessus! j'attends toujours^^' j'espère que ce n'est pas une question que j'ai zappé en vitesse... normalement non, sinon, c'est la honte^^ DA faut que j'ai les 60 points minimum^^


leveilleur  (20.10.2014 à 04:02)

Lol L'hypnoquizz aura raison de toi? ^^.

Je ne m'en ferais pas trop pour ça, si j'étais toi!! :). Une question DA se serait illuminée sous tes yeux comme un sapin de noel!! ^^. T'as pas pu la zapper par inadvertance!! :).

Tu vas bien finir par tomber dessus, elle sait à qui elle a affaire, alors elle se fait désirer, c'est tout! ;).

 

Le veilleur.

Hypnoquizz!Sonmi451  (20.10.2014 à 23:16)

Si c'est ça Kim', tu vas devoir te cacher dans un trou de souris pendant des mois, voir des années! lol

Vous en êtes où depuis la dernière fois? Et d'ailleurs, ça finit quand?

Hypno trésorSonmi451  (06.11.2014 à 19:38)

Hello,

voilà j'ai fait ma première participation à l'hypnotrésor et, j'ai fini!

Je me suis dépêchée pour pas prendre trop de temps sur ma disponibilité donc j'avais fait une pause sur les news et le shop depuis le 1 novembre et comme j'ai fini aujourd'hui, me revoilà au boulot.

Et vous, vous y jouez?

hypno events!kimiM  (06.11.2014 à 23:02)

un petit point sur les hypno events...

hypnoquizz, désolé mais j'ai finalement laché l'affaire^^' manque de temps, j'ai raté les dernières séries de questions. décidemment à part la première, je ne sais pas si j'ai déjà finis une édition complète^^' mais bonne nouvelle, j'ai eu ma question DA! Et comme promis 60points! je crois 20 secondes au compteur, le temps que ça monte au cerveau, le déclic et cliquer sur la bonne page^^ le quizz étant toujours en cours, je ne dis rien de plus mais la mienne était facile objectivement parlant. par contre un détails me chiffone mais j'en reparlerais dans le quizz sera fini...

hypnodesign, j'ai rendu ma copie!^^ j'en suis plutot contente, après j'espère que ça plaira, les créations restent anonyme mais les fans de DA me démasqueront facilement avec les acteurs choisis^^

hypnotrésor, ce n'est pas l'animation que je suis le plus mais j'ai débloqué mon énigme par curiosité^^ j'en suis à la 3e sans indices mais je bloque et me connaissant je risque de rester bloqué un moment^^ je sais pas si j'aurais vraiment le temps de m'y mettre mais je vais essayer.. on verra si j'avance.

HypnoquizzMisty  (07.11.2014 à 12:24)

Je suis toujours en course pour l'hypnoquizz. J'ai oublié de répondre à trois questions mais sinon, j'ai pu jouer plutôt regulièrement ^^ Je préfère cette nouvelle manière de faire car sinon une ou deux questions par jour, cela aurait été difficile.

Il me reste encore mes 15 dernières questions, j'espère faire un score pas trop mal malgré le fait que je ne serais sûrement pas dans les 50 premiers.

Je ne pense pas qu'on a eu la même question pour DA, mais un détail m'a chiffonné aussi ^^

Pour L'Hypnotrésor, je pense que je ne participerais pas. Je n'ai pas assez de temps et je me suis déjà permise le quizz car j'adore cette animation ^^ Je perdrais trop de temps à essayer de trouver les énigmes, donc je ferais l'impasse ^^ D'ailleurs, en parlant de temps, faut que j'en trouve pour changer le sondage, mais j'ai déjà trouvé l'idée :)

HypnoquizzkimiM  (10.11.2014 à 14:01)
Message édité : 10.11.2014 à 14:08

Bravo Misty pour la 59e place, c'est pas mal du tout! ;)

Je suis loin derière avec ma 148e place^^' j'ai besoin de plus d'endurance et de patience pour faire un jeu comme ça^^

Ah, je suis curieuse de savoir, si on s'est fait la même remarque sur DA.. ^^

+++

edit: en voyant la correction je me rends compte que j'étais parfois très proche de la réponse mais j'ai abandonné trop vite^^' doh!

QuestionMisty  (10.11.2014 à 19:14)

Merci, oui, je suis plutôt contente de ma place. J'aurais pu faire un peu mieux si j'avais pas oublié trois questions ^^

Je me souviens plus exactement de ma question, mais la réponse était le lieu Manticore et ils parlaient de "pouvoirs surnaturels", ou un truc du genre. Et cela m'a mis le doute car pour moi, pouvoir ou surnaturel, c'est plus pour une série fantastique et ce n'est pas vraiment des pouvoirs dans une série comme Dark Angel, plus des capacités ^^

question DAkimiM  (10.11.2014 à 23:00)

En effet, ce n'est pas la même question mais on a un point en commun...

Ma réponse était Jessica Alba quelque chose du genre actrice passé du grand écran, a débuté dans une série fantastique aux côtés de son futur fiancé.

Je suis d'accord pour dire que les termes "pouvoirs surnaturels" et "fantastique" ne sont pas forcément bien choisis car dans un premier temps, ça peut porter à confusion et aussi parce que c'est inexacte quand on connait DA. Il y a beaucoup de confusion mais DA c'est avant tout de la science-fiction et non pas du fantastique^^"

Autre chose, je ne sais pas s'il a beaucoup de questions par série mais je suis sûre d'avoir déjà eu cette question l'année dernière et je me demande même si je ne l'ai pas eu une fois avant encore.. Car c'est la seule question DA que j'ai eu à l'hypnoquizz et pourtant, j'y participe souvent^^'

M'enfin, je chipote (parce que c'est DA^^) mais en tout cas, c'est du bon boulot de la part des organisateurs ;)

hypnoquizzMisty  (11.11.2014 à 19:22)

Oui, il y a quelques questions qui reviennent ^^

C'est finalement la même chose qui nous a chiffonné ^^ On chipote peut-être un peu, mais je trouve quand même que cela porte à confusion et nous fait nous diriger sur d'autres séries ^^

hypno events!kimiM  (28.12.2014 à 18:47)

bientot la fin de l'hypnotrésor et c'est officiel, ce n'est pas pour moi^^ j'ai vraiment laché l'affaire^^' (je ne dois pas avoir l'esprit assez tordu pour comprendre les énigmes^^) en même temps, j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de m'y consacrer mais merci pour les organisateurs pour tous les préparatifs.

sinon, un énorme merci pour les votants de l'hypnodesign!!^^ ça me fait super plaisir d'avoir eu autant de votes positifs! et comme je vous l'avez promis, petit gros clin d'oeil à DA dans la créa^^

hypno events!kimiM  (14.01.2015 à 02:27)

L'Hypnomarathon début le 19 Janvier prochain!

Concernant le quartier, nous allons comme à notre habitude tenter de prévoir un accueil particulier pour les marathoniens, honnêtement les délais sont plutôt courts^^' mais nous feront notre mieux ;)

Est-ce que vous allez participez à la course?

HypnoeventsSonmi451  (18.01.2015 à 14:22)

Pour ma première participation à l(hypnotrésor, j'ai fini 7ème, je crois, donc plutôt contente! Le plus dure, c'est le démarrage, prendre l'habitude d'avoir l'esprit tordu. ^^

Pour l'hypnomarathon, j'aimerais y participer mais je pense que ça sera ponctuel, déjà si je pouvais y participer sur les séries que j'affectionne particulièrement ça serait bien.

Des idées pour le quartier sinon? Tu as la même news pour chaque année ou alors tu innoves?

hypnomarathonkimiM  (18.01.2015 à 23:42)

généralement pour les hypnomarathons, j'aime bien préparer des petites choses différentes à chaque fois (cf editions précédentes)...

mais j'avoue que là, je suis prise de cours... je ne sais pas si ça sera prêt pour demain ou même minuit.. (c'est dans moins de 20min aie^^)

pour tout dire, je suis encore en train de faire des rédactions et je cherche des idées^^'

*cours faire une petite bannière pour la déco*^^


Rep marathonleveilleur  (31.01.2015 à 18:23)

Bien joué pour le classement à l'hypnotrésor, Son'!  7ème, ça me semble être un bon score! Surtout que les places ne semblaient pas facile à gagner! ^^.

Oui, passe déjà sur les séries que tu aimes, et les autres en fontion du temps qu'il reste. ("Evidemment, j'envisage ce scénario d'un oeil tout à fait désintéréssé." ^^.)

Les marathons voyent chaque année leur propres innovations... Le but est de présenter chaque fois quelque chose d'original, pour que les visiteurs prennent plaisir à redécouvrir le quartier, sans qu'ils puissent avoir une impression de réchauffé. (Hey, les visiteurs, j'espère que vous l'aurez remarqué! Lol.)

En espèrant que nouveaux comme habitués seront conquis à la fin des courses. ;).

 

Le V'.

MarathonSonmi451  (03.03.2015 à 21:44)

Bon voilà, c'est fini.

je suis passée quasiment dans tous les quartiers que je voulais donc j'ai fait 63 messages et ici 60 messages donc pas mal du tout, je suis satisfaite!

Je crois qu'après arrive les alternatives awards non?

HypnoMarathonkimiM  (16.03.2015 à 16:46)
Message édité : 16.03.2015 à 17:42

C'est pas mal son'! ;)

Je n'ai pas eu la motivation de participer cette année.. mais j'ai essayé de faire un tour sur un maximum de quartiers au moins pour voir ce qu'il s'y passait^^ c'était plutot intéressant. 

Globalement, je pense que c'était une bonne édition.. un peu différente des autres mais qui a des avantages c'est vrai. répondre à tous les messages sur une journée ça peut aller (quand on a de la chance de tomber sur une journée disponible) mais sur 42 jours c'est un marathon pour les admin aussi.. mais c'est une bonne idée qui a permis de dynamiser pleins de quartier sur une plus longue période.

(je suis juste contente de ne plus avoir à compter chaque post par personne tous les jours^^' *besoin d'un peu de repos*)

oui, je crois que c'est les AA après... on espère voir un peu de DA ça serait bien^^

***

edit: je sais plus ou j'ai vu ça, au crash peut-être son' tu demandais pour les points des prix.. je crois que c'est simplement.. 1 vote = 1 point.. mais sachant qu'il n'y avait que 37 personnes pouvant voté et plein de quartier.. difficile de se démarquer et puis il y a peut-être des membres qui n'ont pas voter..

en tout cas, même si on n'a pas eu de prix.. merci naadd pour ton vote sur notre accueil^^ et les autres si c'est le cas =)

AlternativeSonmi451  (20.03.2015 à 13:40)

Hello,

les alternatives awards arrivent lundi, je ferai une news à chaque apparition de DA pour inciter nos fans à voter. ;)

AAkimiM  (23.03.2015 à 15:54)

@son' bonne idée! mobilisation!!^^ en espérant vite voir du DA!

a voté pour la catégorie 1 même si j'en connais pas des masses^^''

AAkimiM  (24.03.2015 à 14:35)

Ah! déjà une première nomination, chouette! bon, la coucurrence est rude mais on y va!^^ allez vite vite votez soldats! c'est le moment de se mobiliser^^ on veut le plus de points possible!!

go! go! go pour LoMax!!!^^

>>> VOTE HERE <<<

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !