173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HD16 *² so...?kimiM  (12.09.2016 à 14:49)

alors alors designer!! est-ce que ça avance pour vous? oui, je sais il reste encore plus d'un mois mais je suis curieuse^^

bon, perso depuis la dernière fois, j'ai bien avancé comme quoi l'inspiration ça va ça vient et parfois après avoir bien bloqué, ça fuse^^

je ne vais pas trop en dire histoire de garder la surprise mais disons que j'ai bossé sur deux projets jusqu'à présent... le premier est plutot classique et le deuxième un peu plus... original^^ j'espère réussir à vous faire flipper un peu ;) c'est tout ce que je peux dire sans spoiler^^ après connaissant les goûts et la pate graphique de chacun, ce ne sera pas dure de faire le lien^^

d'ailleurs j'aime bien lors de la découverte essayer d'associer les code-barres avec les noms euh.. je veux dire d'associer les créas avec les designers, ça vous arrive de faire ou c'est juste moi? (oui tout est bon pour exercer son oeil de félin ;)

HD16 *² bisSonmi451  (18.09.2016 à 16:00)

(C'est compliqué de faire des titres originaux lol)

Je dois te dire que j'ai toujours pas pris le temps d'y réfléchir mais j'aimerais vraiment y participer surtout que ça serais ma grande première dans ce genre. J'avais fait l'hypnodesign' du tout début où on devait faire des créas pour chaque quartier et après les créas gagnantes finissaient en finale à l'accueil. Mais j'ai jamais cette formule.

Faut que j'arrive à y mettre dans mon organisation car le 14 octobre, c'est vite là.

HDXVI IIkimiM  (19.09.2016 à 15:49)

j'espère que tu trouvera le temps, ça sera sympa de te revoir dans une compète de créa ;)

oui, je me rappel, tu as même participé au premier HypnoDesign (Concours Inter Quartier CIQ à l'époque) pour représenter DA et t'es quand même arrivé 2e lors de la première phase ici..

allez courage, t'as encore largement le temps mais ça passe vite aussi attention!

perso j'ai *hate* je veux ma revanche (encore^^) mais je l'aurais un jour, je l'aurais!!!^^

Paticipation oneSonmi451  (20.09.2016 à 20:39)

Voilà, j'ai fait ma première participation. Mais alors pas du tout satisfaite de moi-même. lol

Disons que je fais à la va-vite et que je reprends des techniques que j'ai pas utilisé depuis plus d'un an au moins. lol

Je vais m'attaquer à ma deuxième idée, bien différente de la première. On verra si la première carte m'aura donnée un peu d'entrainement. ;)

participationkimiM  (20.09.2016 à 20:50)
Message édité : 20.09.2016 à 20:56

dis-toi que tu assures au moins ta participation avec ta première créa même si c'est pas parfait. maintenant, relax, t'as le temps de paufiner la deuxième à ton rythme et prendre le temps nécessaire vu qu'il reste plus de 3 semaines.

c'est comme le vélo, les réflexes et techniques reviennent peu à peu! ;)

**edit: ps je viens de voir que ça commence à se bousculer sur le topic des inscriptions^^ je sens que ça va être fun, vu la liberté on va en voir de toutes les couleurs^^

lol lock, j'aurais pas envoyer Manticore à ses trousses... mais peut-être Max si elle ne s'était pas inscrit^^

Manticore ou MaxSonmi451  (20.09.2016 à 21:29)

Je suis pas sure d'avoir Max au lieu de manticore qu'elle y gagne. ^^

Non mais je fais la deuxième ce soir car même s'il reste 3 semaines, y a tellement chose à faire que j'en profite quand j'ai du temps. ^^

De toute façon le but c'est de s'amuser. ^^

pire?kimiM  (21.09.2016 à 13:07)

j'avoue^^ max est plus sympa (quand on l'a de son côté) mais plus coriace que manticore!

non t'as raison, le temps libre ça manque parfois plus que l'inspiration.

comme monica penserait: s'amuser c'est bien, gagner c'est mieux^^ *mode compète activé*

CompétitionSonmi451  (21.09.2016 à 13:48)

Hé hé hé Monica Kim, la compèt', ça peut être dangereux! lol

Moi, je pense que je joue plus pour le prix de la meilleure plus nulle en montage!wink

RDV mi-octobre! ^^

compètekimiM  (21.09.2016 à 13:54)

même pas peur^^

ahah c'est ce que dit chandler à monica sur les massages, t'es nulle donc t'es la meilleure des plus mauvais massages^^

non mais, je suis sûre que tu exagères, je t'ai déjà vu faire de belles créa ;)

HD 2016 bis - les créas!kimiM  (23.10.2016 à 10:35)

les créations du concours sont dévoilées depuis lundi!

c'est vrai comme dit à l'accueil que les créas débutants et experts sont assez différents il y a un côté plus "fun" et un plus sombre.. mes créas respectent la tendance assez sombre et creepy^^ pour rappel j'ai envoyé 2 créas, tu as facilement deviné la 1ere son' mais peut-être pas la deuxième...

en parlant de qui est qui, j'ai aussi repéré au moins une créa de ta patte son' après je ne sais pas si tu en as fait plusieurs?

chez les débutants on voit quelques créas qui sont fait par la même personne mais je ne saurais pas dire qui.

chez les expert, par contre, c'est une autre histoire, je commence à en reconnaitre quelques un, pas sure de tout mais je pense deviner une créa de serie², une de ForCamelot et sans aucun doute les deux créas de makk' qui comme d'hab sont très belles.

Les créasSonmi451  (23.10.2016 à 10:49)
J'ai au moins reconnu la première de tes créas mais je savais plus si tu en avais fait 2. Moi, oui j'en ai fait 2. Je pense avoir reconnu aussi quelques unes, celles de Makk', oui par exemple. A force entre créateurs, on se connait. Du coup, j'ai voté d'abord sans me dire qui a fait quoi, je me suis concentrée sur l'idée de la créa (originalité & co) et sur la mise en place de cette idée (la technique). J'ai aussi trouvé des créas qui sont du même auteur sans savoir qui c'est (surtout chez les débutants.
HD 2016 biskimiM  (01.11.2016 à 09:43)
Message édité : 01.11.2016 à 14:53

je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les résultats en me connectant!^^

Top 5 et 7 sur presque une vingtaine de créa c'est pas mal du tout son'! Top 3 créateurs jolie badge ;)

bon, je n'ai pas reconnu ta deuxième créa finalement..

arf, perso je suis contente (non, je sais c'est déjà super bien^^) mais petit regret d'être passé à 0.01 petit point d'égaler makk'^^ j'étais contente de mes effets spéciaux^^ mais je suis fairplay, ses créa sont très belles. attention la prochaine fois je bosserais dessus encore plus

HD 16 résultat.Sonmi451  (02.11.2016 à 10:13)

Hé oui, je suis allée voir aussi, j'étais surprise d'avoir un badge.

J'avais bien reconnu aussi ta création. Et tu as aussi ton badge. ^^ C'est bien l'équipe de DA aura mis en lumière sa série. Et j'avais pas reconnu ta deuxième non plus.

Vous aviez fait de belles créations chez les experts, ça m'étonne pas que tu sois aussi série avec Makk'.

RDV au prochain!

Tu sais si y a bientôt de nouvelle hypnoanimation, bientôt?

Ha oui au fait, j'ai fini 12ème à l'hypnotrésor, j'aurais pas pensé, vu le nombre d'indices que j'avais demandé!

Nouvelle AnimationkimiM  (06.11.2016 à 07:57)

#TeamDA en force!^^

j'avais presque oublié l'HypnoTrésor, bon boulot! c'est pas une chasse facile! ;)

Eh bien j'ai vu qu'à l'accueil ça parle d'un certain Hypnoel! c'est nouveau.. il faudra trouver des cadeaux peut-être similaire a Hyp9? je ne sais pas trop mais on le découvrira bien assez vite..

HypnoelkimiM  (04.01.2017 à 12:54)

je viens de voir que la TeamDA est toujours présente lors des animations de la citadelle! cool

bravo son' et misty pour vos jolis score que l'hypnoel!!!

j'avais commencer le jeu aussi avant de partir mais je n'ai pas eu le temps de m'y remettre.. tant pis. au tout cas, de ce que j'en ai vu c'était sympa comme anim'. comme d'hab bravo aux organisateurs lutins taquins^^

HypnoTravelkimiM  (31.01.2017 à 11:51)

Je vous confirme que le quartier Dark Angel participera à cette nouvelle animation! HypnoTravel remplace l'HypnoMarathon mais restera dans le même esprit. Voici déjà quelques informations sur cette page, les détails seront dévoilés d'ici quelques semaines.

La première halte à Seattle est prévue pour mars et s'attardera sur Manticore (les topics séries). J'espère que les visiteurs seront nombreux et que les connaisseurs répondront présents pour guider les nouveaux ;)

HypnotravelSonmi451  (31.01.2017 à 12:17)

Tu as des idées d'animation pour la semaine où les touristes arrivent?
En tout cas, je viendrais jouer la guide.
Après pour ma part, je vais pas mal prendre l'avion avec mes 4 quartiers mais je pense prendre un jet privé pour venir régulièrement ici pendant la semaine touristique. Surtout que vu l'état de notre Seattle faudrait pas les perdre, les pauvres.

HypnoTravel/AnimationkimiM  (31.01.2017 à 12:50)

tu vas avoir pas mal de jet lag avec autant d'allez retour^^

c'est clair qu'un seattle post apocalyptique peut sembler une destination assez effrayante sans guide d'où notre présence indispensable ;)

non, je me remets doucement dans le bain et je n'ai pas encore d'idées.. j'aimerais trouver une idée, pas forcément une grosse animation mais au moins un petit truc original. Et dans l'idéal, j'aimerais faire aussi quelque chose en février pour le bday du quartier... c'est pas gagné^^' mais je vais m'exciter les neurones comme dirait OC.

IdéeSonmi451  (31.01.2017 à 13:14)

Je t'avoue que moi-même pour mes quartiers, j'ai pas vraiment d'idées encore si ce n'est des sondages en rapport avec les transports, les voyages.

Faut que je réfléchisse et surtout trouvé le temps de les mettre en place. Je pense que je vais organiser une ou deux semaines de réfléxion et de mise en place en février qui se trouve être là dès demain déjà!

HypnoEventSkimiM  (18.02.2017 à 13:57)

HypnoTravel

alors tu t'en sors de ton côté? t'as finalement trouvé des idées?

pour DA, j'ai un sondage en bonne voie et une page de bienvenue en route pour accueillir les voyageurs. rien d'exceptionnelle pour le moment faut pas croire^^ en même temps, c'est un peu compliqué sans connaître les détails du déroulement. d'ailleurs petite question pour être sûre.. ça se déroulera autour des topics "série", c'est bien ça?

HypnoCards

je me demandais ce qu'était ce compte à rebours depuis que je l'ai vu et je viens de découvrir ce qui l'en ai... je comprends la démarche de "récompenser" la participation (chose qui je pense ne devrait pas être nécessaire) mais c'est une idée originale et je pense que ça peut aider au developpement du site. j'espère que ça fonctionnera car je n'ai pas vu de carte Dark Angel, alors il faut que ça marche pour espérer voir de nouvelles cartes avec du DA. oui, je vais jouer le jeu, il va me falloir toutes les badass! cool

HypnoCupkimiM  (20.02.2017 à 16:56)

aouch! Michael Weatherly as Jason Bull (Bull) s'est fait éliminé au premier tour face à Megan Hunt (Body of proof)

c'était le seul cast de DA à participer, tant pis...

je ne suis pas trop familière avec les autres médecins mais j'ai quand même voté pour tous les duels du deuxième tour.. a la limite je connais un peu Dr House alors go #13!^^

HypnoeventsSonmi451  (21.02.2017 à 09:13)

Hypnocards : Je suis en mode escalier donc je prends les cartes de 20 Z ce qui fait que pour le moment, j'ai deux doublons, si j'ai toute en double et qu'il m'en manque tant pis, je passerais le palier supérieur en attendant les échanges.

Hypnocup : Que puis-je dire à part voter pour mes quartiers, bon sang de bois! lol Donc voter, Scrubs, Urgences et House, merci. ^^

hypnoeventskimiM  (21.02.2017 à 17:23)

HypnoCards

je vois que ta collection avance bien^^ plus que la #8 et t'en aura finis avec les pin's! bonne chance! je ne me suis pas encore décidée sur l'utilisation de mes Z je crois que je vais les garder un peu au chaud pour le moment.

HypnoCup

je ne sais plus le détail de mes votes mais il me semble avoir aussi pour des médecins de Scrubs et ER ;)

Hypnoevents bisSonmi451  (21.02.2017 à 18:38)

Hypnocards

C'est plus mon fils qui s'amuse depuis hier avec. Mais comme j'ai deux double, je vais passer la collection suivante.

Hypnocup

C'est bien, c'est bien. ^^

Hypnotravel

Pour ça, j'ai des idées qui emmergent mais faut que je les note. Et puis ayant 3 quartiers sur 4 que je vais gérer seule, faut que j'organise le tout. ^^

HypnoTravelkimiM  (01.03.2017 à 17:48)

les détails sur l'hypnotravel viennent de tomber!

pour ceux que ça intéresse je vous encourage à jeter un oeil à cette page qui se trouve à l'accueil.

comme annoncé, le quartier Dark Angel participe à cette nouvelle animation alors j'espère que les fans qui connaissent la série répondront présent pour échanger avec ceux qui sont suceptibles de la découvrir.

j'aimerais organiser un accueil spécial pour chaque période si possible mais quoi qu'il arrive je ferais de mon mieux pour échanger un maximum avec les visiteurs ;)

vol à destination de Seattle HA033 tous les jours du lundi 13 mars au dimanche 19 mars.

HypnotravelSonmi451  (01.03.2017 à 17:52)

Compte sur moi pour t'aider à accueil.

Il se trouve que ça tombe la même semaine où je suis en duo. Ca aurait été les autres semaines, j'étais seul sur mes quartiers.

Tu as des idées d'animation?

HypnoTravelkimiM  (02.03.2017 à 15:50)

merci, plus on est mieux c'est ;)

j'ai regardé le planning aussi, contente de tout le monde s'y retrouve, ça m'arrange bien que DA passe la deuxième semaine, ça me laisse encore un peu temps^^

j'y réfléchis encore, sachant qu'il y aura une période jeu dédié, je ne pense pas faire une grosse animation mais je vais certainement faire quelques préparatifs et une page spéciale pour l'occasion ;)

j'ai cru comprendre sur le chat que tu faisais des préparatifs sur ER? Scubs aussi?

HypnotravelSonmi451  (02.03.2017 à 16:01)

Je fais sur Urgences, Scrubs, Friends et House.

Sachant que Urgences c'est dès lundi.

Et je prévois pour les autres voyages aussi.

HypnotravelFraizy  (06.03.2017 à 00:11)

C'est chouette que le quartier soit inscrit ! Je vous dis donc à la semaine prochaine prochaine, je passerai surement par là si j'arrive à suivre le rythme de l'animation :)

HypnoEventkimiM  (12.03.2017 à 16:49)
Message édité : 12.03.2017 à 16:52

HypnoTravel

je suis mais alors super à la bourre!^^ non, je n'ai pas oublié mais j'ai eu une semaine plus remplie que prévue bref, désolé. je réponds à vos messages sur le forum, je commence à mettre la déco et j'espère trouver deux-trois choses d'ici ce soir #LastMinute.COM

HypnoCup

j'ai du loupé quelques manches mais j'ai voté pour les 4 derniers doc, mon dernier favoris est encore dans la course. Go House! *même Logan lève sa canne* ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:47

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !