173 fans | Vote

Explications sur les mères.

Les explications du processus de recrutement :

 

Manticore a besoin de mères porteuses pour créer leurs mutants. Ils utilisent diverses méthodes pour y arriver les voici :

- Les mères porteuses pour l'adoption avec des faux parents tel que les : Les Dumartins . Seulement, il y en a d'autres afin que cela ne soit pas trop étranges. Il ne faudrait pas que les jeunes femmes aient la même famille. La plupart, il s'agit de femmes qui ont besoin d'argent.

- Les femmes faibles d'esprits qui sont facilement manipulables. Après, elles vont dans des hôpitaux psychiatriques, où elles sont maintenues dans des états végétatifs.

- Les femmes vivant dans la rue, en échange d'un repas et d'un lieu de vie, elles portent l'enfant avant d'être " tuées en couches " pour qu'elles ne racontent pas tout ce qu'il se passe là-bas.

- Les femmes kidnappées. Elles sont achetées à des criminelles qui avaient enlevés ses femmes. En général, il s'agit d'un commerce qui est fait sur le marché noir.

- Les adolescentes qui sont mis dans des orphelinats ou des centres de détentions pour mineurs. Manticore en a créé afin d'avoir " des mères " sous le coude. En échange de les avoir accueilli et surtout nourri, il leur a été demandé de porter des enfants. Si elles ne le font pas, elles se retrouvent une nouvelle fois à la rue ou en prison.

 

Les recherches pour les retrouver :

 

Matt Sung a commencé les recherches. Il a trouvé des documents qu'il avait lancé à l'imprimante avant l'impulsion. La sauvegarde avait eu le temps de les enregistrer. Il a retrouvé la trace de l'hôpital psychiatrique où sont enfermées les femmes que Manticore a envoyé là-bas.

Nō, quant à lui, il chercher sur le darknet les informations. Il a trouvé le trafic d'êtres humains qui donnait des femmes à Manticore. Il a prévenu Logan pour montrer cette odieuse affaire dans les journaux.

 

Ecrit par Daeriss 

Les séries des mutants.

La liste des mères porteuses et de leurs autres enfants :

 

- Jenna la mère de Selena :

Une jeune femme est assise devant une doctoresse. Dans la vingtaine, elle a besoin d’argent pour faire ses études. Elle doit absolument obtenir des monnaies pour payer son loyer mais surtout pour payer les frais d’inscriptions de la faculté. Elle est un peu stressée, mais elle va y arriver. Elle souffle doucement pour ne pas paniquer. La mère de Selena a été une avocate qui a défendu les mutants. Elle est à la retraite maintenant. Jenna a crée un cabinet qui défend les transgéniques. C'est son autre fils Duncan qui a pris le relais. Il ne connait pas du tout Selena. Par contre, il a trouvé le dossier de Manticore, et il enquête dessus dans le dos de sa mère.

Ecrit par Daeriss 

Les séries X.

La liste des mères porteuses :

 

Les X5 :

 

-  Arthuriane, la mère de Seth : Une jeune adolescente qui vivait dans la rue. Elle s’était enfuie d’un centre pour mineure où elle était maltraitée en permanence. Elle a vu l’annonce dans le journal puis elle s’est rendue à Manticore de son plein gré. Elle y est allée pour gagner de l’argent contre un toit et de la nourriture.

- Cornelia, la mère de Vada et Eva : Il s'agit d'une femme faible d'esprit. Atteinte d'une maladie mentale, elle a subi des tests afin de savoir si elle était apte physiquement parlant. Puis, une fois la validation faite, elle a porté Vada et Eva. Une fois l'accouchement fait, elle est retournée dans l'hôpital psychiatrique. D'ailleurs ses troubles se sont aggravés. Ces deux jumelles homozygotes sont nées en très bonne santé.

- Dorothy, la mère de Brin et Tinga : D'origine asiatique, elle a donné naissance à des fausses jumelles. Cette nouvelle fut excellente, ils ont voulu réitérer la chose avec une autre mère mais cela n'a pas fonctionné. On ne connait pas exactement ces raisons. Actuellement, elle est serveuse dans un café - librairie.

- Goergia, la mère de Syl : Dans la trentaine, elle a accepté de faire cela contre de l'argent. Elle voulait juste le faire pour cela et non pour rencontrer " la fausse famille. " Elle en avait besoin pour ouvrir son garage qu'elle a toujours à Seattle.

La rencontre :

Syl peut voir une femme de taille moyenne. Avec quelques formes dû à l’âge, elle peut observer le corps de sa mère. Blonde comme sa fille, elle a aussi la même tâche de naissance au même endroit. Syl peut la voir sur le bras de sa mère. Elle ne sait pas quoi dire, elle voit sa génitrice. Avec des yeux perçants, un corps musclé, un visage doux mais ferme, la cinquantenaire montre aussi de la fatigue. Se redressant un peu plus, on peut constater que ses vêtements sont bien coupés. Ils montrent une femme qui a bien vécu, ce n’est pas parce qu’elle a trop bu ou trop mangé, mais juste qu’elle a travaillé durement toute sa vie.

- Jayce, la mère de Zack : La jeune femme d'une vingtaine d'année a accepté de le faire tout simplement parce qu'elle avait besoin d'argent pour refaire sa vie. Après une cure de désintoxication qui a été payée par Manticore, elle a effectué son travail de mère porteuse.

- Judy, la mère de Zane et Rafer : La jeune femme atteinte de dépression a accepté de faire la mère porteuse pour une " fausse famille ", elle a essayé de le faire pour se dire qu'elle pouvait remonter la pente en ayant fait une bonne action.

- Marlene, la mère de Krit : Il s'agit d'une femme vivant dans la rue. Elle a été recueillie dans l'un des centres de Manticore. Elle l'a fait pour rebondir dans sa vie. Mais elle n'a pas réussi, on lui a volé son argent par un banquier crapuleux qui avait besoin de l'argent pour rembourser la banque. Elle est morte dans la rue en plein hiver alors que Krit avait trois ans.

- Millyane, la mère de Max : Sa mère était venue pour être mère porteuse pour un " faux couple " mais elle a décidé de garder Max. On la fait accoucher de force en déclenchant l'accouchement puis, on lui a volé son bébé avant de la faire enfermer dans un asile psychiatrique.

- Naimia, la mère de Kavi : D’origine indienne, elle a été agressée par un mutant de la série X4. La plainte n’a pas abouti vu qu’il y a eu un accord avec la jeune femme. Elle travaillait à Manticore en tant que secrétaire.

Ecrit par Daeriss 
Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage
Au dernier sondage: C'est l'anniversaire du quartier... Quel cadeau original voudriez-vous offrir...

Calendrier d'Août

Calendrier d'Août
Le calendrier du mois d'Août est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 4 Max tombe sur Rafer, sur le thème 'Max en chaleur!'! Ce mois-ci, venez...

Bilan de Juillet

Bilan de Juillet
> Le bilan du mois de Juillet vient d'être rédigé ! N'hésitez pas à lire le bilan pour être au...

Episodes virtuels de Juillet

Episodes virtuels de Juillet
Lecteurs de fanfictions, il y a du nouveau du côté des EV ! Daeriss vous propose toujours sa suite...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

Viens chatter !