173 fans | Vote

Saison 3 - 4 - 5

Saison 3.

Episode 1 :

Zane : X5 il refait son apparition dans l’épisode 1, il a été retrouvé par les autres de sa famille. Il est un peu secoué par toutes ses nouvelles mais il compte bien avant tout profiter de tout ce qu’il vient de récupérer : c’est-à-dire une famille !

Aimant la cuisine, il va devenir le responsable du restaurant que les transgéniques vont ouvrir dans l’immeuble d’à côté. Ils vont faire en sorte que la galerie qui se trouve juste à côté ne soit pas trop loin. Ils vont se servir de ce lieu pour avoir plus d’argent mais surtout pour s’intégrer encore plus dans la ville.

 

Episode 2 :

Bella : La jeune femme s'appelait Bella, elle venait du Bronx. Elle travaillait chez Jam Pony avec O.C. Elle avait pris dans ses bras sa compagne.

Neal : Le barman Neal envoya de la musique au Crash. L'employé de bar, ou, masculin barman, féminin barmaid, est un travailleur polyvalent qui accueille la clientèle du bar, prépare et effectue le service des boissons chaudes, froides, simples ou composées (cocktails), ainsi des mets simples voire des snacks, des sandwiches ou et des crèmes glacées. Il contribue à l'animation et à l'ambiance du bar. Il procède à la facturation et à l'encaissement des recettes de la vente des produits. Il lave les verres, approvisionne le frigo, sépare les vidanges consignées des autres déchets non récupérables. Il effectue aussi le nettoyage des installations et équipements du bar. Il lui arrive d’être responsable de l'approvisionnement et de la gestion des stocks (boissons, verrerie, petit matériel...).

Tim : Un ami des têtes d’acier, il a voulu recevoir une raclée de la part des X5. Mais comment dire cela était bien amusant qu’il n’y a pas résisté ! C’est une tête brulée qui n’a pas compris qu’il ne fallait pas énerver Max et les autres.

Mafia Russe : La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex-Union Soviétique. Parmi ces dernières, on trouve des mafiosi Tchétchènes, Géorgiens, Ukrainien, Arméniens, Juifs ashkenazes, Azéris, Russes et d'autres issus des diverses Républiques de l'ex-URSS. Au travers de ces différents groupes, on trouve différentes organisations criminelles comme par exemple en Russie les branches moscovites Dolgoprudnenskaya, Izmailovskaya et Solntsevskaya.

Episode 3 :

Mac Mahon : Écossais, il a été envoyé par Manticore pour semer la pagaille auprès de Max et les autres. Il arriva au bon moment. Le type avait récupéré le colis. Il descendait alors du mur comme s'il avait alors des ventouses sous les mains. L'observant un moment, elle remarquait qu'il y avait le symbole d'une salamandre sur le poignet. 

 

Episode 4 :

 

Les amazones :

Otrera. : Avec la destruction de Menticore, et bien on peut dire que cette équipe composée de onze femmes et qui ont pour chef une femme de Menticore nommée Otrera. Cette femme au caractère fort avait toujours alors eu des difficultés à discuter avec ses supérieurs hiérarchiques. Ces hommes qui lui ont fait comprendre qu'elle n'avait pas trop de chance d'y arriver.  Ayant en compétences des études scientifiques, elle a voulu faire en sorte d'avoir une équipe de femmes à ses ordres. Au fil des années, elle a monté ce projet pendant que les X5 venaient aussi. Alors qu'elle continuait son projet Amazone. Otrera a eu juste le temps de partir avec ses filles lors de la destruction de Menticore. On peut dire, que la suite ne fut qu'une reconnaissance pour elle.

La scientifique qui avait alors changé les ADN et les avoir mis en conditions pour qu'il y ait des aptitudes physiques exemplaires. Bien que Menticore lui a demandé de les aider à retrouver les transgéniques dans les villes. Otrera les envoya balader puis créant alors le groupe Amazone en mercenaires plutôt bien encadrées. Elle décida de mettre son QG à Seattle. Et dire qu'Otrera n'avait pas oublié de mettre ce petit coin d'ADN : « JE déteste les hommes ! »

Antiope : Elle a vers les trente ans, proche d'Otrera, elle l'épaule dans toutes les tâches. La jeune femme sait bien que sa mère ira un jour dans le ciel et qu'il faudra avant tout prendre le flambeau.  Bien que se soit Antianara qui reprendrait le flambeau, côté tête se serait plutôt Antiope. Intelligente, sérieuse, elle est la tête pensante du groupe, regardant dans les bouquins, elle s'occupe de la prophétie.

Antibrote : Elle qui n'est autre qu'une masse musculaire imposante la jeune femme s'occupe d'entrainer un peu tout le monde. Bien qu'elle s'occupe des relations publiques, elle essaye de maintenir les emplois pour ses sœurs. Il faut bien trouver du travail à tout le monde si on veut manger !

Antianara: C'est elle qui commande et qu'elle soit chef, directement sous ses ordres se trouve être Penthésilée et Thalestris.

Thalestris suivrait de près, elle est la sœur jumelle de Penthésilée. :  Penthésilée qui se trouvait être responsable de la logistique comme a son habitude, elle s'occupait des stocks. Lui disait alors du coffre de la voiture. Elle est de couleur châtain pour les cheveux, grande, fine, un visage un peu rond, des cheveux légèrement bouclés, drôle, perspicace, toujours là on l'attend.

Cleite et Hippolyte : Elles ont la même mère porteuse. Il y avait un lien important entre elles. La dernière était plus scientifique que les autres. Trainant plus avec Otrera pour apprendre les armes biologiques et autres virus. Elle apprenait vite ayant un peu d'ADN de caméléon qui lui donnait la chance d'avoir une facilité d'adaptation. Cleite étant la première cadette il restait encore une ainée à présenter.

D'origine russe pour l'ADN, enfin avec cette physionomie et cette façon de faire, les deux jeunes femmes étaient à peu près sure de comprendre les choses. Jumelles véritablement jumelles avec de l'ADN russes dans les veines, un cocktail mélangé à un soupçon d'ours pour la force, un tout petit peu de félin pour l'agilité, et un rajout de salamandre. Ayant comme une sensation de parfaite connaissance entre elles. Les deux jeunes femmes travaillent toujours ensemble.

Hippolyte quant à elle, la plus calme du lot, la cadette enfin, la deuxième cadette s'occupait des voitures.

Thebe : Rousse, Thebe est différente des autres. Pour le moment, elle ne se dévoile pas trop. Elle ne parle pas aux autres, et parfois, elle préfère ne rien faire ou dire qui ne puisse trahir ce qu'elle ressent. Thebe et Astéria ayant un petit grain de folie sortaient souvent en soirée pour se changer les idées et essayer de trouver des personnes pour leur groupe.

Astéria : C'est une asiatique, fortement constituée d'ADN de tigre avait la chance d'être susceptible, sanguinaire et assez casse pied. Maitrisant les arts martiaux, fin cuisinière et loyale, se baladait dans la maison pour tout remettre à sa place tel le fen chui.

Helene : Afro-américaine, elle est pratiquement toujours seule, préférait lire des livres et aller de temps en temps au cinéma. D'ailleurs, elle n'aimait pas trop ces réunions de famille. Il y a de la stratégie, de l'amour et de la patience dans son ADN. Elle trouvait qu'elle pouvait bien se montrer perfide.

Ainia : Une blonde a souhait fortement belle et séduisante qui avait le don de rendre des comptes à tous les hommes qui osent la mettre en bourrique. C'est la fille préférée d'Otrera. Ainia qui était la plus jeune dans cette histoire n'étant pas encore majeur, dans les dix-huit ans environs. Ainia était doué dans l'électronique.

Ania la tête dans le lave-vaisselle, sortait alors son visage remplit de taches noires. Travaillant toujours avec une pince et une clé à molette, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir tout réparer.

Personnage masculin :

Ivor : Il agissait comme un incube mais en version masculine. Il avait réagi bizarrement hier soir. Se tordant de rire dans le sofa. Il avait alors eu comme une exaltation ! Criant : « Des femmes, des femmes et des amazones ! » Incube pour vous faire plaisir, incube à mes heures perdues et détestant les amazones qui font le bazar partout elles passent.

Mais voyait vous je suis sensible aux hormones des femmes. Et lorsqu'il y en a trop d'un coup, je les sens, dans leurs ADN voyez-vous, il est inscrit qu'elles n'aiment pas les hommes. Et moi qui les séduit pour faire de leurs rêves de l'érotisme à gogo. Je suis leur ennemi si vous voulez savoir. Néanmoins cela reste des femmes.

 Episode 5 :

Y en a pas !

Episode 6 :

Abby : Alors voici un personnage qui est avant tout plus magique que transgénique. Enfin vous me direz aussi qu'il y a une réponse à cela est la voici. Les scientifiques de Manticore ont eu comme une idée, mettre des projets qui volent comme les oiseaux. Et bien si vous voulez tout savoir après avoir regardé les légendes sur les pixies en Irlande et en Grande Bretagne, ils ont eu l'idée de la mettre en application.

La jeune femme a donc des ailes comme celle des libellules, elle peut voler ainsi des heures et des heures dans les airs se laissant porter par le courant d'air chaud. Elle a pour rôle de survoler la zone et de voir s'il n'y a pas de danger ou autres problèmes pour les troupes au sol. En effet, on ne l'a pas laissé comme ça. Elle a aussi un peu le don de faire une poudre en soufflant qui aurait pour but de faire oublier les gens et de leurs donner des hallucinations.

Episode 7 : 

Kelyane : L'humaine qui fut sauvé par Max alors que Logan lui avait demandé de le faire alors que son père à Kelyane était un grand trafiquant d'arme et autres joujoux qu'il prenait comme objets. Pour le moment, elle avait pour habitude de se débrouiller sans son père. Mais comment dire, elle ne savait pas qu'elle allait devoir vivre sans lui. Son père recherché par la police avait alors commencé une cavale bien grande. Mettant un prix sur la tête de sa fille, il ne voulait pas laisser la moindre trace.

Episode 8 :  

Dimitriov : Ayant une certaine aristocratie naturelle, Dimitriov aime avant tout avoir de la prestance. Paraître, montrer l'exemple, être admiré lui plait, d'ailleurs on peut dire qu'il a avant tout le beau rôle dans toutes les situations. La volonté, la discipline, l'ambition, autoritaire et plein de vitalité, autant de cordes « solaires » à son arc; adaptable, il essaye de mettre la situation à son avantage. Néanmoins, il eut être arrogant et égocentrique.

Soucieux de son image de marque, narcissique, il aime bien faire preuve d'athlétisme et de sport. Ce sont des esthètes. Idéaliste, il aime militer au sein de mouvements humanistes, artistiques ou sociaux. Maniaque et perfectionniste, Dimitriov ne cesse de vouloir atteindre cette utopie.

Notre cher Dimitriov est roumain, enfin, il a de l'ADN roumain dans les gènes. Il y a bien quelque chose d'étrange à cela, mais les scientifiques avaient encore alors une idée derrière la tête ! Les mythes et légendes du monde; on aurait dit qu'il fallait qu'ils en fassent tous une réalité ! Quoique, parfois il ne faudrait pas trop les faire...Poilu de la tête au pied ! Oui toute la tête et tout le reste du corps avec une petite once d'ADN de loup, on pourrait même dire qu'au final ; il serait un peu comme un loup garou. Mais ne se transformant pas, et restant alors loup comme dans son état normal, le jeune homme a vite su que sa liberté devait commencer avec un peu de bagarre…

Katarina : Étant une femme charmante, agréable et attractive, qui cherche à plaire et à se faire aimer. Chez elle, le sentiment l'emporte, aussi est-elle prête à faire beaucoup d'efforts de compréhension et de conciliation pour que l'harmonie et la paix règnent autour d'elle. Soucieuse de son apparence physique et sensible à l'esthétique, elle se montre plutôt coquette et, perfectionniste, tend à soigner les détails. Son point faible est son hypersensibilité qui, ajoutée à son imagination et à sa grande nervosité, lui occasionne certaines angoisses.

C'est une femme sociable, appréciant les plaisirs de la vie, et qui communique aisément, se révélant souple dans les contacts, usant de charme, de diplomatie et d'humour. Il lui arrive d'être fragile, craintif et tend à la dépendance et que la seconde le pousse à avoir des réalisations élevées, sinon des idées de grandeur. Soit elle tentera de concrétiser ses objectifs, en développant ses atouts qui sont le perfectionnisme, la patience et le sens de l'effort, mais ne sera pas à l'abri des retombées ou des crises nerveuses.

Soit elle vivra plutôt en s'échappant par l'imagination et les rêves, se réfugiant dans l'indolence, l'indécision, oscillant entre plusieurs orientations ou encore se réfugiant sous l'aile d'un compagnon qui compensera ses manques. Enfant, elle se montre souvent impressionnable, cyclothymique, capricieuse, timide, hyperémotive et très dépendante de son environnement.

Animorphe, oui elle l'est, ayant comme un ADN qui change à sa façon de bouger, elle a celui du caméléon, à se demander si elle ne fait pas exprès de changer tout le temps. Les scientifiques voulaient que Dimitriov ait une aide dans tout ce qu'il devait faire. Katarina a comme refusé au début, puis voyant ce poilu, elle accepta tout en ayant un peu de recul.

Selena MacDonald : Il s’agit de la fille du Docteur MacDonald. Il a fait sur sa fille ses propres expériences afin qu’elle ne vieillisse pas du tout. Il voulait essayer d’améliorer le système immunitaire du patient. Il espérait ainsi pouvoir utiliser ces dons pour les X5. Il va donc créer sa fille sous fécondation in vitro afin de modifier directement l’ADN. Elle est finalement « une création de son père », elle n’a pratiquement rien en commun avec lui que cela soit au niveau de ADN ou du caractère.

Elle va donc aider Renfro au mieux afin de mieux manipuler les transgéniques. Mais Selena a pris d’affection les mutants. Bien entendu, elle ne va pas forcément faire tout ce que l’on va lui ordonner. Scientifique, elle espère aussi prouver à son père qu’elle peut aussi réussir tout comme son père l’a fait. Elle continue les recherches de son père dans le but de revenir à Manticore pour montrer à Renfro ce dont elle est capable.

Ronald MacDonald : Le père de Selena, scientifique de son état, il a dès son plus jeune âge essayé de découvrir des nouvelles choses sur la science. Sans famille, il a accepté de travailler pour Manticore. Ce n’est que là-bas qu’il a créé sa fille. Il est décédé lors de l’explosion à Manticore.

 

Episode 9 :

Stella : Il s’agit d’une fillette humaine appeurée qu’Original Cindy trouve lors d’une course pour livrer un colis. Elle se nomme Stella. Elle vient de l’Oregon. Sa famille avait déménagée à Seattle pour trouver du travail.

Ronnie Martinez : Il s’agit de la médecin légiste qui travaille pour le commissariat. Elle a en charge pas mal de dossiers. Elle a depose une annonce sur son lieu de travail afin de recruter une personne qui pourra l’aider. Ancienne doctoresse à Manticore, elle a bien entendu collaborer avec le Docteur Ronald MacDonald. Elle a été son assistante depuis le début. Ronald s’est inspiré d’elle pour créer Selena.

Bryert Dubois : Il s’agit d’un transgénique. Il ne l’a dit encore à personne. Il a la capacité des transgéniques vampires. C’est la raison pour laquelle, il travaille uniquement de nuit. Seul, bien entendu, il ne tient pas à être accompagné d’un être humain. Max va l’approcher plus tard afin de lui demander son aide.

Episode 10:

Tom : Actuellement, notre homme se nomme Tom avec l’identifiant X4-180 avec le matricule suivant : 180920931958. Venant de Manticore, il a aidé les X5 en faisant une diversion. Max ne le sait pas, elle ne le connait pas, elle ne peut pas savoir qu’il s’agissait de lui. Durant cette nuit-là, il a fait exploser certains ordinateurs et lieux afin qu’elle puisse les faire partir. Il sait qu’elle ne doit pas savoir, seulement, il sent qu’il doit la rejoindre, il a envie de les aider en achetant une ferme en dehors de Seattle pour leur faire pousser des légumes ou alors qu’il en fera pousser sur place.

Minkyx : Une jeune femme dans la trentaine proche de la quarantaine, elle est aussi un X4 avec l’identifiant suivant : X4 -190 avec le matricule suivant : 190920931939. Elle est la sœur de Tom, elle a pris soin de lui alors qu’ils se sont aussi évadés de Manticore. Elle aimerait bien voir Max et les autres. Seulement, elle ne sait pas trop comment les rejoindre.

 

 

Episode 11 :

Le culte de la procréation :

La prophétesse : Crâne rasé, elle a un tatouage sur le visage. Habillée en robe rouge, elle est la maîtresse des cérémonies. Elle s’occupe des initiations des jeunes enfants. Elle cherche à tout pris des personnes qui « parfait ». Lorsqu’elle a rencontré Max, elle a vu son code génétique faire apparaître des tatouages dans son dos. Sandeman a créé Max dans le but de vaincre cette secte. C’est la raison pour laquelle elle a ses tatouages dans le dos.

Les familiers : Ils sont les gardes armés de la secte. Ils sont capables de se battre, armés jusqu’aux dents, ils sont là pour exécuter les ordres. Ils ne vivent que par l’intermédiaire d’un culte religieux. Ils ne sont en aucun cas des scientifiques. Ils ne sont ensemble que pour « élever » les humains à un stade supérieur.

Thula : Elle est le chef de la Phalange, les guerriers les plus élitistes du Conclave.

Moorehead : Elle est une femme dans la cinquantaine d’année. Elle est un Familier et un membre du Conclave.

Episode 12: 

Jacinda Katsuno : Elle est la voisine de Max et OC. Elle va s’occuper de la galerie. Elle est une humaine, les gens préfèrent avoir affaire avec une « personne humaine » qu’un mutant. C’est Max qui lui a demandé de s’occuper du magasin. Au début Jacinda n’était pas trop pour, puis elle a finit par accepter vu qu’elle est veuve. Il lui fallait de l’argent pour prendre soin de son fils. 

Taupe réalise des sculptures de sables. Il les fixe par la suite afin de les vendre. Joshua vend aussi ses tableaux afin d’avoir plus d’argent pour la famille. C’est lors de l’ouverture du marché qu’ils ont vendus leurs œuvres d’art. Avec la monnaie récoltée en trois mois qu’ils ont pu acheter l’un des immeubles qui se trouve en face de Terminal City. La galerie a été placée au rez-de-chaussée afin de faciliter les ventes des œuvres d’art.

Gemme : Elle a été sauvée par Max. Elle vit à Terminal City depuis le début. Curieuse, elle aime les belles choses. Lisant aussi beaucoup, elle apprécie en apprendre le plus possible sur les objets d’arts. C’est la raison pour laquelle elle travaille avec Jacinda à la galerie. Avec ce travail, elle peut mieux prendre soin de sa fille Eve.

Episode 13 :

Rafer : Il était livreur de pizza, maintenant, il est serveur dans le restaurant que les transgéniques ont créé. C’est Zane qui lui a demandé de le faire pour simple et bonne raison qu’il aime la cuisine et que surtout il voulait changer de boulot.

Dalton : Bien qu’il soit adolescent, il voulait apprendre la cuisine. Il a donc demandé à Zane s’il pouvait le faire. Il lui a répondu qu’il irait à l’école jusqu’à ses dix huit ans avant de pouvoir le faire. En attendant, il peut venir aider par-ci par-là après l’école.

Vada : elle est l’une des transgéniques qui s’est évadée en même temps que Max. La X5 a beaucoup voyagé avant de revenir à Seattle. Elle a appris que Max s’y trouvait lorsque Logan a fait son appel vidéo à la télévision. Entre temps, elle a eu l’occasion de faire pleins de rencontres. La jeune femme est tombée dans une famille étant enfant qui lui a fait aimer la cuisine. Ayant pu noter dans un cahier des recettes, elle est revenue pour travailler au restaurant. Zane n’est pas au courant de son retour.

Episode 14 :

Ramon Clément : Il a été l’inspecteur qui a négocié avec les transgéniques lors de la prise d’otage à Jam Pony. Il va travailler avec Matt Sung sur l’enquête pour les orphelins. Le lieutenant Ramon va apprécier enquêter avec Max.

Nō : X5 d’origine japonaise, il est surdoué, remarque son ADN est fait pour qu’il soit invisible en informatique. Matt Sung va essayer de le faire travailler pour la police au service informatique. Il va devoir y mettre tout son cœur pour qu’il accepte. Seulement, Nō pourrait se sentir utile. Tout comme Brain il a étudié avec lui à Manticore. Son ami lui manque, c’est la raison pour laquelle Nō ne parle pas beaucoup. Il est pas mal renfermé, il ne sent bien que devant un ordinateur.

Episode 15 :

Syl : Elle était partie faire un petit voyage dans le but de faire un bilan. X5 tout comme Max, elle cherche encore sa place à Seattle. Douée en mécanique, elle a un projet : elle aimerait avoir un garage pour réparer les voitures ! Elle va essayer d’en parler à Max afin de trouver un lieu pas très loin du restaurant ou de la galerie.

Krit : Le X5 aime la mécanique comme Syl. Il est l’un des frères préférés de Max. Elle aime bien sa présence. Elle le soutient dans tous ces projets.

Bullet : Il est un X6, il est un adolescent à peut près comme les autres. Il est aussi intelligent.

Episode 16 :

Brin : Cela fait des mois et des mois qu’elle a disparu. Elle revient après cette longue absence. Elle a vécu dehors assez longtemps pour aimer la liberté. Elle revient à Seattle pour demander pardon à Max et les autres transgéniques. Elle s’est beaucoup calmée, elle a demandé il y a longtemps de l’aide à Logan pour qu’elle puisse travailler dans la police.

Marrow : Bien qu’il soit un peu spécial. Il va se rendre compte qu’il peut tout de même avoir un semblant de vie normale. Il va en effet essayer de faire comme Brin pour l’école de police. C’est là-bas qu’ils vont se revoir. Se rendant compte qu’ils ont Max en commun, ils vont demandés à faire équipe tous les deux.

Episode 17 :

Lucy Barrett : Il s’agit de la sœur adoptive de Max. La jeune X5 voulait absolument la retrouver pour prendre soin d’elle. C’est la raison pour laquelle elle a demandé à Logan de la chercher pour elle. Après plusieurs mois de recherches, le jeune homme finit par la retrouver.

Episode 18 :

Y en a pas !

Episode 19 :

Y en a pas !

Episode 20 :

Y en a pas !

Ecrit par Daeriss 

Saison à venir

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

Episode 4 :

Episode 5 :

Episode 6 :

Episode 7 :

Episode 8 :

Episode 9 :

Episode 10 :

Episode 11 :

Episode 12 :

Episode 13 :

Episode 14 :

Episode 15 :

Episode 16 :

Episode 17 :

Episode 18 :

Episode 19 :

Episode 20 :

Ecrit par Daeriss 

Saison à venir

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

Episode 4 :

Episode 5 :

Episode 6 :

Episode 7 :

Episode 8 :

Episode 9 :

Episode 10 :

Episode 11 :

Episode 12 :

Episode 13 :

Episode 14 :

Episode 15 :

Episode 16 :

Episode 17 :

Episode 18 :

Episode 19 :

Episode 20 :

Ecrit par Daeriss 

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

L'arrivée la plus fracassante

  1. Addison Montgomery Shepherd
  2. Fran Fine
  3. Katherine Pierce

Nouvelle catégorie en vote :
L'animé culte de votre enfance

Ne manque pas...

NanoHypno 2021
NanoHypno 2021 | Ecris avec la citadelle

Un nouveau quartier dédié à la série The Witcher vient d'ouvrir sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | The Witcher

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Vous êtes fatigués, vous avez besoin d'un peu d'aide pour mener à bien toutes...

Alternative Awards 2021 - Nomination Max

Alternative Awards 2021 - Nomination Max
La série vient d'être nominé pour la deuxième fois aux Alternatives Awards ! Rendez-vous dans la...

Alternative Awards 2021 - Nomination Logan

Alternative Awards 2021 - Nomination Logan
Les Alternatives Awards sont de retour sur la citadelle ! La série vient d'être nominé dans la...

Bilan d'Octobre

Bilan d'Octobre
> Le bilan du mois d'Octobre vient d'être rédigé ! N'hésitez pas à lire le bilan pour être au...

Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 25.11.2021 à 16:10

8ème de finale pour les 16 aspirants compagnons de Doctor Who, si ce n'est déjà fait, venez soutenir vos personnages préférés

Luna25, 25.11.2021 à 19:31

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of tomorrow. N'hésitez pas à passer.

Luna25, 25.11.2021 à 19:32

Piper Halliwell (Charmed) et Bree Van de Kamp (DH) s'affrontent dans le duel de Legends of Tomorrow, venez soutenir votre cuisinière préférée.

Locksley, Hier à 16:46

Un nouveau sondage vous attend à l'Accueil de la citadelle. Excellent week-end à tous !

ptitebones, Hier à 18:51

Hello ! Une bannière pour Star Trek : Discovery est en vote dans les préférences Merci d'avance pour les pouces !

Viens chatter !