173 fans | Vote

Les explications sur les lieux.

Les lieux.

Les lieux sont des inventions, ils ne sont pas utilisés dans la série. Ils sont spécialement écris pour les saisons virtuelles. Ils sont situés dans diverses districts.

Ecrit par Daeriss 

Les différents lieux.

Tous les districts.

  • Les pro-mutants.

Les dispensaires des pro-mutants sont situés dans tous les districts. Ils sont là pour soigner les plus pauvres humains ou mutants.

Le district 2.

  • L'usine de Selena (Manticore).

Il s'agit d'une ancienne usine qui a été acheté par Selena. Elle y entrepose ses produits pour faire le virus qu'elle a besoin pour tuer " une espèce de mutants ".

Le district 8.

 

Manticore.

  • Un bureau de recrutement.

La société a un bureau de recrutement dans le district 8. Depuis l'incendie de Manticore, ils n'ont plus bonne réputation. Ils sont alors à la recherche de personnel pour faire avancer l'entreprise.

 

The Human Journal.

  • Leur bureau du journal.

Un s'agit d'une feuille de choux qui proclame la haine et la discrimination et le racisme. Ils veulent " tuer " les mutants. Les articles sont virulents et néfastes pour l'équilibre de la ville. Leur bureau se situe dans le district 8. L'immeuble en question est un immeuble de dix étages, le journal se situe au huitième étage. Il y a une secrétaire à l'acceuil qui vous renseigne sur les journalistes.

Le district 10.

 

Le Culte de la création.

 

  • Leur bureau de la secte.

Leur bureau est dans le district 10. L'immeuble en question est un immeuble de dix étages. Le Culte de la Création a ouvert des bureaux avec le nom d'une association nommée : La création de la famille.

 

Le The Liberty Time.

  • Le bureau du journal.

Un journal de Seattle qui publient des articles qui défendent les mutants. Les journalistes pronennt les relations entre les humains et les mutants. Le bureau se situe dans le district 10. Il s'agit d'un petit immeuble de trois étages. Il y a le nom du journal peint sur le mur au-dessus de la porte d'entrée. C'est un petit journal qui n'a pas beaucoup de moyens mais qui fait tout son possible pour publier des bons articles.

Le district 20 :

  • La salle de réunion des pro-mutants.

Un vieux bâtiment communal qui a été acheté par le groupe. Elle contient deux étages et les combles. C'est dans ce lieu que le personnel médical se réunit une fois par mois pour faire une collecte de dons. Situé dans un quartier aisé, il est plus facile pour eux pour faire venir les personnes aisées.

Le district 22 :

 

  • Le restaurant des mutants dont Rafer, Dalton et Vada.

Lorsque vous entrez dans le restaurant vous avez différentes tables. Sur la gauche, vous avez une table de huit personnes, puis une de deux personnes. Puis sur la ligne de derrière ces tables, vous allez trouver trois tables de quatre personnes. En face de celle-ci, vous allez voir une table de deux personnes puis une table de huit personnes. Devant celle-ci, il y a deux tables de quatre personnes et tout à droite de la salle dans l’angle, il y a les toilettes. Derrière la table de huit personnes, se trouvent cinq tables de deux personnes. Une fois assis à l’une de ces tables, sur votre droite vous allez trouver le grill qui donne sur la salle. A l’opposé du grill, vous trouverez le comptoir. Derrière le comptoir au bout de la salle, il y a la cuisine à droite derrière le grill, puis tout à gauche, il y a les réfrigérateurs ainsi que le garde-manger.

  • Le garage des mutants dont Syl et Krit.

Lorsque vous êtes devant la porte, vous avez le bureau du garage sur la droite. Puis derrière le bureau, vous avez des étagères. Sur la gauche se trouve l'espace où les voitures sont réparées. Juste à côté du bureau vous trouverez les toilettes.

  • L'école.

Cette école se trouve dans le district 22. Tous les mutants à apparence humaine se sont réunis là-bas.  Proche de Terminal City, ils ont élus domiciles dans ce quartier. Cette école a été crée après deux ans de travaux par Logan qui a tout financé. Cette école mélange les humains et les mutants. Original Cindy y enseigne la langue japonaise.

  • La galerie d'art, Gemme y travaille.

Lorsque l’on rentre dans la galerie, vous avez le comptoir sur la gauche. Tandis qu’à l’opposé sur la droite, vous allez trouver la partie boutique de la galerie contenant les cartes postales, les livres d’arts, les affiches etc. La plupart du temps, les clients s’arrêtent à la fin pour acheter des articles qui leur feront des souvenirs. Puis la salle d’exposition est devant vous, une fois que vous passé la porte, vous avez la possibilité d’observer des œuvres des artistes mutants. Joshua par exemple a ses peintures qui sont un peu partout dans la galerie.

Les artistes ont leurs œuvres qui se mélangent dans la galerie. Comme dans un musée, la visite permet de rencontrer différents styles artistiques. Jacinda est toujours à la recherche d’artistes. Elle rencontre des personnes régulièrement pour créer des nouvelles expositions. La jeune femme prend à cœur son travail. L’humaine sait qu’elle doit donner la chance à des jeunes artistes. On lui a donné sa chance, alors du coup, elle aimerait bien en faire autant avec les jeunes artistes qu’elle présente à la galerie.

Le district 24.

  • Le bâtiment des pro-mutants.

Il s'agit d'un vieil hôpital qui a été rénové avec l'argent collecté durant une soirée caritative. Le personnel soignant contient des médecins, infirmiers, et toutes personnes qui se trouvent dans le domaine médical. Ils considèrent qu'il faut soigner humains et mutants que tout le monde mérite des soins. Ils possèdent dnas tous les disctricts des centres de soins gratuits. Ils sont financés par les personnes les plus aisés qui donnent des fonds. La plupart des personnes qui vont se faire soigner dans ces dispensaires sont les plus pauvres qui travaillent pour les plus riches.

Ecrit par Daeriss 

Les lieux en dehors de la ville.

En dehors de la ville de Seattle :

 

  • La ferme au Canada (pour les mutants).

Il s'agit d'une ferme que des mutants ont acheté. Plusieurs X5 y sont allés avec leurs familles avec l'aide de Max. Des X4, ils sont aussi allés. Il s'agit d'une ferme contenant plusieurs bâtiments agricoles et habitables. Les produits qui y sont cultivés sont vendus au marché. La ferme étant situé dans un village qui n'avait pas beaucoup d'habitants, le maire de cette petite commune fut content de voir arriver une dizaine de personnes.

  • Le complexe de la secte du Culte de la Création.

Il s'agit d'une ancienne usine qui a été acheté par le culte. Rénovée, il y a une immense cuisine, des logements, une école, un laboratoire, des bâtiments militaires. L'orphelinat a pour but de trouver des jeunes enfants de les rendre vulnérables afin de les amener petit à petit vers leur secte. Ainsi, ils ont plus facilement la possibilité de trouver des nouveaux membres.

Ecrit par Daeriss 
Activité récente
Actualités
Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: C'est l'anniversaire du quartier... Quel cadeau original voudriez-vous offrir...

Calendrier d'Août

Calendrier d'Août
Le calendrier du mois d'Août est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 4 Max tombe sur Rafer, sur le thème 'Max en chaleur!'! Ce mois-ci, venez...

Bilan de Juillet

Bilan de Juillet
> Le bilan du mois de Juillet vient d'être rédigé ! N'hésitez pas à lire le bilan pour être au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sossodu42, Avant-hier à 10:17

Bonjour, un sondage sur les départs et arrivées de personnages au fil des saisons vous attend sur le quartier NCIS Los Angeles.

Sas1608, Hier à 10:26

Viens découvrir sur le quartier, le poster promo de la saison 19 de Grey's Anatomy !!

Emilie1905, Hier à 17:17

Nouveau sondage sur le quartier Heartstopper ! Quel genre d'activités faites-vous sur votre temps libre ? On vous attend, venez voter

Luna25, Hier à 17:23

Nouveaux pdm, duel et sondage sur le quartier Legends of tomorrow. N'hésitez pas à passer voir.

cinto, Hier à 17:39

Nouveau sondage chez The Tudors, lié à la disparition de la reine Elizabeth II; venez voir et voter ; nous en avons besoin....

Viens chatter !