Suite à un soucis de calibrage, j'ai du enlever un sujet et le recréer
donc ici on peut parler de toutes les modifications à faire ou faite sur le quartier.
Bonjour, alors je fais pas mal de modifications:
- mise en forme des fiches sur les personnages et des acteurs
- créations de pages sur les acteurs secondaires à compléter au fur et à mesure.
- Remise à jour des vidéos j'ai enlevé celles qui ne marchait plus,merci à KimiM pour les nombreuses vidéos mises sur le quartier
Toute aide ou proposition est bien sûr la bienvenue vous pouvez proposez vos services dans ce forum où me contacter par mp.
- rajout à tous les épisodes des pages résumés long vf vo photos et vidéos qui sont à compléter au fur et à mesure et qui permet aux membres de compléter sans devoir créer une page
- j aimerais demander un nouveau design pour le quartier si vous avez des idées propositions je suis à votre écoute!!
merci encore pour les pages carole, j'y mettrai des vidéos quand j'aurai trouvé un bon logiciel pour fractionner vu que j'ai les épisodes en VO. je comptais mettre en ligne quelques scènes (et tout le monde pourra demander sa scène préférée si j'y arrive)... d'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer un bon soft ce serai sympa! (autre que movie maker)
pour le moment je vais juste ajouter des vidéos aléatoires que je trouverai sur le net!
un grand merci à KimiM pour les vidéos!! (je vais me renseigner pour ta demande ;) de logiciel)
- nouveau sondage
- les épisodes sont liés avec les pages vf vo résume photos vidéo
- remise à jour des pages existantes presque fini (orthographe et texte justifié)
- si vous avez des interviews écrites même scan n'hésitez pas à les mettre sur le quartier^^
de rien pour les videos et attend je n'ai pas encore tout mis!
d'ailleurs, tu me fais penser que j'ai gardé tout mes sériemag de l'époque et je crois qu'il y avait beaucoup d'articles et d'interviews de DA, je verais si j'arrive a les scanner!
a+ (je dois aller bosser)
- pleins de vidéo (merci KimiM ;) )
- presque fini de justifier et de vérifier ortho des pages existantes
- interviews grâce aux scans de KimiM plus les miens d'Arkanium^^
- résumé long de quelques épisodes
Salut tout le monde ça faisait longtemps et je vois que ça s'active !!!
Pour ce qui est du design, plusieurs membres du quartier voulaient organiser un concours histoire de faire un peu d'animation sur DA. Mais bien sur il faut qu'il y ait assez de participants pour ça...
coucou Clavel41 pour moi pas de soucis vous vouliez faire quoi comme concours?
Quel est ton médecin préféré ?