VOTE | 169 fans

Jam Pony - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Mises à Jour!

Les Mises à Jour!

carole8370  (28.07.2009 à 11:46)

Suite à un soucis de calibrage, j'ai du enlever un sujet et le recréer

donc ici on peut parler de toutes les modifications à faire ou faite sur le quartier.

Mise à jour

carole8370  (28.07.2009 à 11:48)

Bonjour, alors je fais pas mal de modifications:

- mise en forme des fiches sur les personnages et des acteurs

- créations de pages sur les acteurs secondaires à compléter au fur et à mesure.

- Remise à jour des vidéos j'ai enlevé celles qui ne marchait plus,merci à KimiM pour les nombreuses vidéos mises sur le quartier

Toute aide ou proposition est bien sûr la bienvenue vous pouvez proposez vos services dans ce forum où me contacter par mp.

nouveauté

carole8370  (01.08.2009 à 13:00)

- rajout à tous les épisodes des pages résumés long vf vo photos et vidéos qui sont à compléter au fur et à mesure et qui permet  aux membres de compléter sans devoir créer une page

- j aimerais demander un nouveau design pour le quartier si vous avez des idées propositions je suis à votre écoute!!

nouveauté

kimiM  (03.08.2009 à 22:00)

merci encore pour les pages carole, j'y mettrai des vidéos quand j'aurai trouvé un bon logiciel pour fractionner vu que j'ai les épisodes en VO. je comptais mettre en ligne quelques scènes (et tout le monde pourra demander sa scène préférée si j'y arrive)... d'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer un bon soft ce serai sympa! (autre que movie maker)

pour le moment je vais juste ajouter des vidéos aléatoires que je trouverai sur le net!

nouveauté

carole8370  (04.08.2009 à 07:55)

un grand merci à KimiM pour les vidéos!! (je vais me renseigner pour ta demande ;) de logiciel)

- nouveau sondage

- les épisodes sont liés avec les pages vf vo résume photos vidéo

- remise à jour des pages existantes presque fini (orthographe et texte justifié)

- si vous avez des interviews écrites même scan n'hésitez pas à les mettre sur le quartier^^

nouveauté

kimiM  (04.08.2009 à 08:01)

de rien pour les videos et attend je n'ai pas encore tout mis!

d'ailleurs, tu me fais penser que j'ai gardé tout mes sériemag de l'époque et je crois qu'il y avait beaucoup d'articles et d'interviews de DA, je verais si j'arrive a les scanner!

a+ (je dois aller bosser)

nouveauté

carole8370  (07.08.2009 à 10:36)

- pleins de vidéo (merci KimiM ;) )

- presque fini de justifier et de vérifier ortho des pages existantes

prochainement

carole8370  (08.08.2009 à 13:37)

- interviews grâce aux scans de KimiM plus les miens d'Arkanium^^

- résumé long de quelques épisodes

nouveautés

clavel41  (08.08.2009 à 18:16)

Salut tout le monde ça faisait longtemps et je vois que ça s'active !!!

Pour ce qui est du design, plusieurs membres du quartier voulaient organiser un concours histoire de faire un peu d'animation sur DA. Mais bien sur il faut qu'il y ait assez de participants pour ça...

concours

carole8370  (08.08.2009 à 19:06)

coucou Clavel41 pour moi pas de soucis vous vouliez faire quoi comme concours?

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Crash 2
Hier à 12:20

Jeu: Le Pendu 2
Avant-hier

Jeu: Répliques
10.01.2021

Guest Stars
10.01.2021

Crédits
07.01.2021

Sondage
03.01.2021

Calendriers
03.01.2021

Presse
03.01.2021

Actualités
Calendrier de Janvier

Calendrier de Janvier
Le calendrier du mois de Janvier est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Le nouveau sondage sur la pandémie : Covid19, confinement, émeutes, peur,...

Calendrier de Décembre

Calendrier de Décembre
Le calendrier du mois de Décembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Votre activité principale cet été ?"Vous avez été une majorité à voter pour:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site