173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QuartierSonmi451  (20.01.2015 à 21:11)

Le veilleur, président! Le veilleur, président! ^^

Ben oui car tu as bien résumé le fond de ma pensée. Du coup, ça va être un message redondant.

Déjà merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir de lire que les membres remarquent le travail effectué bien que moi, ma contribution est minime.

Pour les photoshoots, bien qu'on s'est pas unit pour en parler, j'ai la même vision des choses, pour l'essentiel est le guide épisode, les fiches acteurs à mettre régulièrement à jour et les dossiers mais on comprend que ça peut être le souhait d'un certain nombre et je pense que peut être un jour ça fera leur apparition, qui c'est. ;)


leveilleur  (21.01.2015 à 17:07)

Président? ^^. Et ben, rien que ça! ^^. Merci!! :).

Tu parles de contribution minime, mais faut bien dire que tout geste est le bienvenu. C'est cool qu'après avoir pas mal fréquenté le quartier pendant un temps, tu te retrouves à y avoir un poste! ^^. Tu aides le quartier à la place que tu tiens, et c'est bien comme ça! :).

Content de te recroiser, d'ailleurs,  à l'occasion de ce marathon! ;).

Après, oui, bon, certains visiteurs pourraient peut être apprécier plus de photoshoot, ou qu'on les présente autrement, mais c'est vrai qu'on a des dossiers bien élaborés, je trouve, etque ça représente énormément de préparation, alors pour un quartier présentant avant tout une série, et pas seulement les activités des acteurs, je pense que pour les fans de DA, trouver de la doc sur des thèmes traités dans la série peut peut être être plus pertinent, même si je comprend que les fans de certaines personalités aimeraient aussi trouver ce genre de choses.

Quoi qu'il en soit, j'espère que fans de DA comme simple visiteurs, tout les marathoniens trouveront leur compte à visiter notre quartier, et prendront plaisir à y participer, pendant leur course, ou qui sait, avec de la chance, plus régulièrement! ;).

 

Le veilleur.

Aviscinto  (22.01.2015 à 00:30)

Le quartier est très bien tenu. Comme je ne connais pas la série, j'ai un peu visité les saisons, les acterus, et les dossiers, bonus et cie; tout y est. les fiches des acteurs sont mises à jour et les épisodes sont complets. Et ça, c'est le gros boulot. Bravo. 

re:cintokimiM  (22.01.2015 à 04:23)

merci cinto! les commentaires sur le quartier font toujours plaisir car bons ou mauvais, ils nous permettent d'avancer, parfois trouver des idées ou nous orientés vers tel ou tel direction.

"tout y est" je ne pense pas car je pense que l'évolution d'un quartier est permanent =) mais merci!

en fait, ils nous restent encore quelques scripts mais à deux, ça prend du temps^^ toutefois, je pense que d'ici quelques mois, ça sera une bonne chose de faite. pour les acteurs, c'est un travail quasi quotidien pour être à jour surtout avec des grands noms. enfin, les dossiers et les bonus sont des parties que j'affectionne particulièrement et c'est vrai qu'on en a déjà pas mal mais, j'adore trouver de nouveaux dossiers car c'est le coeur de la série, ça demande beaucoup de recherches, de réflexion, de rédaction... en sommes du temps^^ mais quand on aime, on ne compte pas et puis je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que ça fait plaisir aux fans.

bref, je blablate l'essentiel était de te dire merci^^


leveilleur  (22.01.2015 à 17:16)

Merci pour ton com', Cinto, ça fait plaisir! :).

Merci d'avoir remarqué les choses que tu as précisé dans ton poste, car c'est vrai, comme tu dis, que c'est ça le gros du boulot sur le quartier, qui permet vraiment à la série de continuer à vivre, et aux fans d'en découvrir de nouveaux éléments, dans notre cas, si longtemps encore après l'arrêt de la série! :).

On voit souvent les informations en tant que telles, mais on ne pense pas forcément à ce que ça a demander pour les trouver dans un premier temps, et pour réussir à les présenter ensuite, alors merci de l'avoir noté! ;).

Attention, tout n'y est pas! ^^. Kim', c'est un peu comme Maurice, elle pousse toujours le bouchon un peu plus loin! ;).

C'est vrai que les scripts restent encore "l'affaire à boucler du moment", mais ce sera fait, à côté du reste des maj quasi quotidiennes, et ensuite, et bien d'autres choses suivront! ;).


Le V'.

Quartierbyoann  (22.01.2015 à 21:32)

Bonsoir, je passais dans le quartier et j'ai vu de la lumière... Alors que je suis pourtant fan de la série, je ne viens pas souvent dans le quartier voire probablement jamais. J'ai profité du marathon pour m'amuser un peu avec la ballade interactive : Très bonne idée. J'ai adoré : je l'ai même fait plusieurs fois !!!!

Le quartier est toujours actif alors que la série est terminée depuis longtemps. Moi, je ne l'ai découverte qu'en DVD, bien après le passage TV. D'ailleurs j'attends toujours la fin car s'arrêter avant l'assaut de Terminal City m'a laissé sur ma faim ! Continuez à faire vivre le quartier, et si je peux, je passerai vous rendre visite plus souvent...

re: byoannkimiM  (22.01.2015 à 21:44)

oui, les lumières sont toujours allumé alors tu peux entrer! ;)

si tu as le temps, bien sûre passe plus souvent, on adore disctuer^^

merci d'avoir fait la balade avec nous et en plus plusieurs fois!^^ tu ne peux pas savoir à quel point ça fait plaisir car on y a beaucoup réfléchit^^ je ne sais pas si ça se voit mais c'est une animation assez complexe à mettre en place surtout pour avoir des parcours différents mais avec une histoire toujours cohérente... on aurait même voulu faire plus mais le temps nous manqué..

merci au fait de notre mieux pour garder le quartier actif!

je comprends, je pense que tous les fans sont du même avis et attendent une fin digne de ce nom. qui sait, rien n'est impossible..

à très bientot j'espère! ;)

Mercicinto  (23.01.2015 à 22:34)

Merci à KimiM et à leveilleur pour avoir assuré le suivi après mes coms. C'est toujours agréable de savoir qu'on a été lu.

Et ne vous en faîtes pas pour les épisodes: 10 ans parès l'arrêt de Queer As folk, il manque encore quelques VO et après tout, sur 83 épisodes, ce n'est pas très grave; pour vous, c'est pareil; bon courage!

re:cintokimiM  (23.01.2015 à 22:39)

de rien^^ enfin, comme je dis souvent, c'est normal ;)

oui, beaucoup sont dans le même cas mais on est surmotivé pour finir les quelques scrits qui nous reste. on pourra ensuite mettre toute notre attention sur d'autres taches.

merci et bon courage également! ;)


rep cintoleveilleur  (23.01.2015 à 22:40)
Message édité : 23.01.2015 à 22:50

Mais de rien!! :). On essaye toujours de répondre autant qu'on peut!! ;). C'est d'autant plus important en période de marathon, quand on sait que des gens qui ne connaissent ni la série ni le quartier sont plus susceptibles de passer que d'habitude... On tient à ce que tout le monde soit bien accueullis! ;).

Et oui, tout est lu, toujours, systématiquement. ;).

Pour ce qui est des scripts, c'est pas toujours évident, c'est sûr, mais faut s'y mettre, peu à peu, et Queer as folk complètera aussi sa liste, comme ça, comme on a bien l'intention de le faire pour DA! ;).

Merci de tes encouragements, et de tes messages. Repasse dès que possible, ça nous fera plaisir!! ;).

A la prochaine.

 

Le V'.

naadd  (23.01.2015 à 23:20)

coucou 

je tenais a dire que je suis d'accord avec Cinto, ici il y a un accueil qui est suivi, perso pour le moment c'est le quartier où j'ai trouvé l'accueil le plus chaleureux ( mais le marathon est pas fini :p )

Cinto & naaddSonmi451  (25.01.2015 à 11:19)

Merci encore pour vos commentaires! On est obligé de les lire surtout quand ils sont agréables comme ça, on aurait tord de se priver. ^^

Je vais pas rajouter grand chose de plus par rapport à mes "collègues". Tout ce que je peux dire c'est que moi j'ai repris à fond les corrections orthographiques des scripts.

Bon marathon à vous, on se croisera peut être ailleurs qui c'est. ;)

re: tout le monde^^kimiM  (25.01.2015 à 14:04)

moi non plus, je ne sais plus trop quoi dire^^' je risque de vite radoter mais merci!

c'est la moindre des choses de lire nos visiteurs mais comme dit son' quand ils sont agréables en plus, impossible de passer à côté^^

naadd: j'espère que tu trouvera des quartiers acceuillants (mais j'avoue que j'aimerais aussi garder le titre du plus chaleureux^^)

super son'! moi aussi ça me motive tous ces commentaires! allez, je vais peut-être me faire un petit script cet aprèm^^ promis, je ne m'éloigne pas trop s'il y a de la visite ;)

Dark Angel HWkevin1992  (25.01.2015 à 17:44)

Je trouve ce quartier vraiment super. Il est très complet. Toutes les informations que l'on veut, elles y sont. L'équipe fait vraiment un excellent travail. En plus, Le quartier est très à jour est vraiment actif ce qui est franchement impressionnant pour une série terminée il y a plus de 10 ans. Franchement votre travail est énorme. Bravo à vous tous, continuez ainsi.

KevinSonmi451  (25.01.2015 à 18:25)

Merci kevin pour ses compliments qui vont droit au coeur, et je suis sûre que l'équipe me rejoindra!

Quand on voit les mots actif, complet, super, impressionnant, excellent travail, on ne peut qu'aimer.

Je vois que tu as pas mal écrit aujourd'hui, hésites pas à revenir, ça sera toujours un plaisir de te lire comme tous les fans de la série.

Sonmikevin1992  (25.01.2015 à 18:46)

Je le pense vraiment. Je ne dis rien que pour la forme. En plus on est bien accueilli, on me répond très vite, c'est l'un des rares quartiers malheureusement, où j'ai eu une réponse à mes messages depuis ce début de marathon. J'essaie d'écrire plus de 3 messages dans chaque quartier que je visite c'est une peu le but, mais c'est vrai que j'aime cette série, je reviendrai sûrement.

Avec plaisirSonmi451  (25.01.2015 à 18:55)

On fait ce qu'on peut pour être là malgré les emplois professionnels et familiaux de chacun, sans oublier les pépins techniques (on pense à toi Carina^^) pour vous accueillir, on fait ça avec plaisir.

Et je souligne encore Kim' qui fait vraiment un beau travail sur le quartier.

Tiens d'ailleurs, je sais pas si tu as vu la page "Special Hypnomarathon 2015", il y a un jeu wanted juste excellent et original à faire. J'ai regardé rapidement pour voir si je peux répondre sans chercher et j'en ai 5, pas si mal, j'enverrai mon message à Kim' dans la semaine. Et bravo pour cette idée chef! ^^

Claire2626  (25.01.2015 à 19:28)

Le quartier est agréable et accueillant pour les coureurs ! Il est beau, bien fait et la petite animation a l'air super ! C'est enfin une série où je connais quelques acteurs ! Et vous répondez aux messages, c'est super ! :) Du coup, je pense revenir très prochainement ici, dès que j'aurais commencé la série !

Encore une foisSonmi451  (25.01.2015 à 19:33)

Encore merci pour tes compliments.

Je ne vais pas me répéter mais le message que j'ai mis pour Kevin vaut aussi pour toi.

Et alors je te dis à très vite.


multi réponseleveilleur  (26.01.2015 à 02:08)
Message édité : 26.01.2015 à 15:46

Je me joint aux autres pour te remercier, Cinto!!

Bonne visite sur les autres quartiers, mais attention, on continuera à faire de notre mieux pour que tu nous laisse la palme de l'accueil!! ^^. Il faudra repasser pour nous dire si on est toujours au top au fur et à mesure de tes courses! ;).

Merci, Sonmi, pour les corrections! ;). Ca tombe très bien que tu te reconsacres un peu à ça, on va très vite te redonner de quoi bosser! ;P.

Et puis comme je disais, on essaye de tout lire, et de toujours répondre... Je suis bien content que nos marathoniens l'aient si vite remarqué, merci à vous tous, ça fait plaisir... On entretient le quartier tout au long de l'année, alors quand quelqu'un souligne l'impression qu'on lui donne d'être si disponible, en plus de complimenter le travail effectué, on se dit qu'on a visé juste, et que les efforts payent! ;).

Mes remerciements sont aussi pour toi, Kevin, évidemment, ainsi qu'à tout les autres ayant pris la peine de poster chez nous pour nous laisser leur impressions sur ce qu'ils pensent du quartier...

Notre admin donne un ordre d'importance numéro 1 à ce que le quartier soit le plus complet possible. C'est vrai qu'on trouve beaucoup d'informations dans les dossiers, mais au fur et à mesure qu'ils seront étoffés, et que d'autres dossiers pas encore existants verront le jour, je t'assure qu'il y aura encore bcp plus de choses à lire! ;). Le quartier tel que tu le vois en ce moment n'est pas achevé, d'ailleurs, rien n'est une fin en soit, on pourra toujours trouver quelque chose à compléter. (Je sais, les habitués vont trouvés que j'ai volé les mots de Kim'. Et bien ils auront raison! Lol.)

On essaye de le garder aussi actif que possible, mais c'est plus facile quand on trouve autant de gens aussi motivés à faire vivre les forums comme c'est le cas ces jours ci. La vie du quartier se mesure aussi à ça, pas seulement aux mises à jours, et on ne peut pas faire cette partie là sans vous, alors merci à vous tous! ;). J'espère vous revoir passer encore longtemps après la fin du marathon. ;).

A ce propos, si vous vous êtes vraiment attachés à notre quartier, n'hésitez pas à faire grimper notre compteur de fans en rejoignant les 127 transgéniques déjà inscrits! ;). Comme ça, vous vous souviendrez de nous, et penserez à revenir nous voir régulièrement! ;).

Merci encore, et oui, c'est vrai, plus de dix ans, mais ça passe si vite! ^^'. Et c'est clair que ça fait plaisir de voir des sites de DA encore debout, comme le notre, entre autre... Tant de fansites ont fermés depuis... Une vraie perte pour les fans, à laquelle on essaye de remédier comme on peut en fournissant le maximum d'informations qu'on peut trouver pour la communauté... (N'est ce pas, Kimim?  ^^.)

C'est normal de répondre aux messages, encore plus quand les participants participent à ce point! Dommage que tu n'es pas eu de réponses partout ailleurs, mais on espère que ton marathon se passera bien malgré tout!

En tout cas, oui, je me joint à Sonmi, Kim' et tout les autres, pour te confirmer que quand on voit autant de messages, et autant de bonnes remarques à l'intérieur, c'est très motivant, et y répondre est bien normal... Pendant le marathon, d'autant plus, c'est le moment ou il faut vraiment essayer d'être là, je pense, les coureurs prennent de leur temps et font des efforts pour jouer le jeu, faut bien qu'ils trouvent le répondant qu'ils attendant, en face! ;).

Je te prend au mot, alors, et j'espère bien te revoir trainer parmi nous!! ;).

Ah, tu as raison de le préciser pour les visiteurs qui seraient passé à côté, oui, Sonmi! ^^. Notre admin assistante, Carina123, a quelques problèmes de connection ces temps ci, alors si vous ne la voyez pas très souvent malgré l'occasion du marathon, c'est parce qu'elle fait ce qu'elle peut pour gérer le marathon avec un téléphone portable! ^^. Ca ne doit pas être une mince affaire...  Alors pour les visiteurs qui pourraient avoir remarqué son abscence, c'est simplement qu'elle connait des problèmes matériels qui lui mettent de gros freins...

C'est vrai aussi que Kim' est pour beaucoup dans le développement du quartier. Et si vos commentaires font de notre marathon une telle réussite, c'est aussi pour beaucoup grâce à elle... Après, je veux aussi profiter de l'occasion pour remercier aussi toute la team pour les participations de chacun, ici. Le quartier est ce qu'il est grâce à tout ceux qui le batissent, on remercie bcp les visiteurs, mais chacun compte au rôle qu'il joue, alors merci à tout ceux qui nous permette d'être encore là, comme disait Kevin, si longtemps après l'arrêt de la série.

C'est vrai qu'on a une nouvelle animation en place pour le marathon!! On vous avez prévenu de revenir zieuter de temps en temps! ;).

Que ceux qui se sont amusés avec la balade intéractive ne se privent pas de revenir en mettre une couche avec nos avis de recherches! ;). J'espère que ça vous plaira autant que notre premier jeu! ;).

Courage Sonmi! Essaye d'identifier chaque personne, et étudie bien leur filmo, tu vas finir par trouver! ;).

Salut Claire! Content que le quartier t'a plu à toi aussi! ;). Vérifie sur la page du marathon, car on a bien deux animations et non pas qu'une. ;).

C'est vrai qu'on a eu des acteurs aujourd'hui bien connus dans DA, et encore une fois, oui, bien sûr, on répond aux messages! ^^. Tant mieux si l'ensemble de choses que tu cites te pousse à vouloir connaitre la série! Tu n'es pas la seule à avoir voulu la revoir suite à ce marathon, alors comme pour ton prédécesseur, je t'incite à commencer rapidement, tu verras que le pilote te donnera envie de voir tout de suite le reste! ;). Tu n'auras plus qu'à venir commenter ton visionnage sur le topic approprié! On attends tes avis avec impatience!  ;).

 

Le veilleur.

re: everyone!kimiM  (26.01.2015 à 15:57)

waouh! que de commentaires à lire^^ avec tous ces topics qui remontent, j'ai failli oublié l'un des plus important pour moi en tant qu'AP car oui, les remarques du quartier m'intéresse beaucoup!

@kevin: encore merci pour les féliciations^^' on a l'air de se répéter à force mais je tiens à vous montrer notre gratitude et je vous rassure, on vous lis toujours (et dans la foulée on vous répond aussi! ;) c'est notre devise^^ on compte sur toi alors pour revenir notre faire coucou!^^

@son': merci d'avoir souligé l'arrivée de notre deuxième animation! l'idée nous est venu avec le démarrage de l'hypnomarathon mais avec de la motivation on a réussi à le préparer en une après midi. j'espère que tu trouvera les 5 autres mais je n'en doute pas ;)

@claire: je note! dès que tu aura vu la série, n'hésite pas à revenir, on sera toujours là ;)

@le(pa)V'^^: je ne vais pas tout reprendre mais merci à toi aussi pour tout ce que tu as dis, comment ne pas apprécier ces - maintenant fameux - paV' dont seul toi à le secret^^ une véritable arme de séduction^^ 


rep Kimimleveilleur  (27.01.2015 à 02:44)

T'as vu Kim'! On a eu de la lecture!! (Et dans ton cas, tu as dû finir avec mon pavé, ça n'a pas dû être évident pour toi!! ^^.)

C'est vrai qu'en ce moment, c'est un vrai jonglage avec les topics, ça peut aller vite à en laisser un de côté, mais on sait bien que rien n'échappe à ton radar! ;).

Roo t'inquiète, je vais pas t'obliger à répondre à tout ce que j'ai écris, quand même! ^^. Encore que ça pourrait peut être te faire battre mon record de paV'! ^^.

Et bien, tant mieux si tu as apprécier la lecture, même si je sais que ça t'as forcément pris un moment pour tout lire! ^^. De rien, ma chère admin, c'était un plaisir!! ;).

Une arme de séduction? ^^. Ah ben, si tu le dis! ^^. Merci! ^^. Il n'y a plus qu'à espérer qu'un maximum de marathoniens tombent sous le charme, alors!! ^^. Tant mieux si ça peut fidéliser les coureurs! ^^. (Remarque, ça peut être stratégique, quand t'as finis de me lire, c'est trop tard pour passer au quartier suivant. ^^.)

 

Le V'.


Le quartierarween  (30.01.2015 à 17:04)

Je termine ma course chez vous en passant par là pour vous dire que je trouve super que le quartier continue d'avoir une équipe motivée pour le garder actif malgré l'arrêt de la série. J'ai trouvé vos animations pour le marathon très sympa,  surtout celle où l'on suit sa propre histoire. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

ArweenSonmi451  (31.01.2015 à 14:01)

Merci pour ton message. Pour les animations, je sais que Kim' a travaillé dessus mais je sais pas si elle a fait ça seule.


Rep quartier.leveilleur  (31.01.2015 à 18:08)

Merci d'être passé par chez nous et de nous avoir laisser plusieurs messages. ;).

C'est vrai que la série est terminée depuis bien longtemps maintenant, et qu'on est encore là, et bien là, malgré ça... Merci de l'avoir noté comme tu l'as fait, c'est vrai que c'est assez exeptionnel. ;).

Content que les animations t'aient plûes, j'espère que tu as eu le temps de bien t'amuser avec? Puisque tu donnes une mention spéciale à la balade interactive, as tu apprécier au point de tenter l'expérience plusieurs fois? Car bien sûr, l'idée de cette animation est d'avoir un scénario qui peut à la fois se recouper, ou aboutir à un déroulement complètement différent selon les choix que tu fais. Il y a donc plusieurs aboutissements possible que je t'encourages à découvrir si ce n'est pas déjà fait. ;).

Et pour les "pas-trop-fans-de-DA-mais-téléphages-quand-même", l'animation "wanted" permet de découvrir certains de vos acteurs préférés qui se partagent entre notre série fétiche et d'autres shows ou vous avez pu les repérer... On espère que ça vous plait aussi, voir que ça vous surprend... Tout le monde ne connait pas énormément DA, alors on ne s'attend pas toujours à y trouver des acteurs qu'on a l'habitude de voir dans des rôles bien différents de celui qu'ils tenaient à l'époque. ;).

Effectivement, Son', Kim' a travaillé dessus! Et c'est bien elle le cerveau. ^^. Elle a fait le (très) gros du boulot, j'ai peut être eu juste de temps en temps deux neurones qui se sont entrechoquées le temps de faire une suggestion ou deux, mais c'est elle qui a imaginé les deux animations et qui a organisé leur mise en place. ^^.

 

Le V'.

re: arween/son'kimiM  (31.01.2015 à 18:48)

@arween: merci d'être passé par chez nous et y avoir laissé autant de commentaires! ça fait plaisir d'avoir de la visite car on fait ce qu'on fait avec plaisir mais c'est encore mieux lorsqu'on peut échanger avec nos visiteurs! =)

merci, on y beaucoup réfléchis, parfois pris un peu la tête^^ mais le résultat est là, le système de la ballade intéractive fonctionne sans incohérence et en plus, il est apprécié des visiteurs que demander de plus^^

merci en espérant peut-être te revoir dans le coin et bonne course à toi! ;)

@son': alors, honnêtement je n'ai pas été seule (ça représente énormément de boulot) comme dit V' j'avais le début avec les idées principales et j'ai fait la fin avec la finalisation, rédaction/mise en page. mais le plus gros c'est le milieu, comment rendre les idées concrêtes^^ et V' m'a bien aidé avec ses suggestions. à l'ancienne, papier/crayon et c'était parti pour trouver un schémas, des scénarios, des actions, des liens différents le tout qui se boucle à différents endroits sans perdre de cohérence quelque soit le chemin emprunté.. un vrai casse tête chinois^^ bon, j'avoue qu'il y a eu des suggestions un peu tirés par les cheveux mais on a bien déliré^^

Le quartierjujume80  (31.01.2015 à 21:04)

Je viens terminée ma visite ici pour vous dires que ma visite a été un vrai plaisir comme toujours ! ^^ J'aime bien venir sur ce quartier de temps en temps, surtout pour venir voir les dernières news postés. Le quartier est vraiment bien maintenue et on sent que l'équipe se sent engagée dans ce qu'ils font pour toujours amélioré les différentes parties de ce quartier Dark Angel.

Alors, je vous dit félicitation et continuez ainsi, vous êtes super dans votre boulot, ne changait pas ! :) PS : ça fait plaisir à voir votre implication dans le quartier et dans le show !

QuartierSonmi451  (31.01.2015 à 21:21)

Merci Kim' et V' pour vos réponses, j'ai l'impression parfois en vous lisant que d'un côté j'ai Logan (logique pour le veilleur me diriez -vous) et l'autre Max. ^^ C'est quoi ton code-barres, Kim', tu es un mélange de quoi, dis-nous tous?

Juju : sympa ton message et j'ai envie de dire un visiteur qui vient pour les news, youki! ^^


Rep quartier.leveilleur  (04.02.2015 à 18:07)

C'est clair, avoir des visiteurs, c'est bien, les voir papoter avec nous sur les forums, c'est encore mieux! ;).

Pour les anims, j'ai essayé d'aider, oui, mais c'est vrai que Kim' a trouvé elle même pas mal d'éléments! ^^. Merci, cependant, d'avoir souligner ma participation! ^^. Je ne cache pas que je suis bien content d'avoir pu participer un peu à l'élaboration de ce morceau!! ^^.

Lol Oui, papier, crayon, gomme, ratures, et surtout, flèches dans tout les sens! ^^. Je crois que le papier qui a servit de base est juste incompréhensible pour le commun des mortels, tellement il est trituré! ^^.
Mais le résultat plait, et ça, c'est vraiment cool! ;).

Tirés par les cheveux? Tu crois? ^^. Bon, ok, disons qu'on s'était ouvert à toutes les possibilités! Lol.

Merci pour le com', jujume! On en veut tout les jours des comme ça!!
Par contre, qu'est ce que je lis? Tu passes régulièrement sur le quartier??? Et bien et bien!! J'espère voir des postes de toi de temps en temps, que ce soit pour réagir à des news, ou pour dire juste un petit bonjour! Le quartier te plait, alors, n'hésite pas à faire coucou de temps en temps!! ;).

Merci pour tout les trucs sympas que tu as dis, en attendant! ;).

Carrément, Son'? ^^.
Et bien, je le prend comme un compliment! ^^.
Qu'est ce qui te fait penser aux persos de DA dans nos postes? On a pas la même élocution, pourtant, si? ^^.
(Dans mon cas, c'est peut être le pouvoir du pseudo! ^^.)

Ohlala!! Je suis curieux de le savoir, ça!! Aller, Kim', c'est quoi ton cocktail? ^^.
Après toutes ces années, je ne suis toujours pas capable de le définir avec précision!! ^^.
Toujours au taquet, toute la journée, toute la nuit... Et juste incollable sur la série... Mouarff! J'suis sûr que c'est ça le secret de notre admin, t'as raison Son', à tout les coups c'est une transgénique!! ^^. (Ca serait trop cool!! Proud to be a freak!! ^^.)



Le V'.

HypnoMarathon 2015Leowyatt17  (08.02.2015 à 16:15)

c'est ici que se termine mon tour des forums. j'ai vraiment bien aimé ce quartier, tres accueillant et ça fait toujours plaisir de ce savoir ecouté par l'équipe, qui répond a nos messages.

j'ai trouvé le quartier assez complet, des mises a jour regulieres et un peu d'activité aussi, ce qui n'est pas si evident pour une série terminée depuis longtemps.

je vais a present m'occuper des animations du quartier, vous aurez surement de mes nouvelles prochainement !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:59

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !