173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QuartierMisty  (08.03.2014 à 20:44)

Oui, vivement le marathon. J'adore cette animation et cela va de nouveau rebooster le quartier, c'est super.

Oui, c'est super d'avoir des messages du le veilleur, parce qu'on peut échanger, rebondir dessus, interagir...

Avis sur le quartierPhoebus  (16.04.2014 à 01:41)

C'est un quartier que j'avais peu visité mais après avoir fait le tour complet du quartier je dois dire que je suis vraiment impressionné par la quantité du travail réalisé par les fans notament dans la partie dossier qui est encore sur le point de se développé par le rajout de dossier de même les bonus sont vraiment intéressant en particulier les scripts non tournés ou encore l'oeil de félin. Félicitaition pour votre travail.

re:PhoebuskimiM  (16.04.2014 à 01:51)

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de visiter notre quartier!

Merci pour les compliments^^ ça fait vraiment plaisir d'autant plus quand il s'agit de membre comme toi par exemple qui ne sont pas forcément familier ou fan de la série mais qui aprécie ce qu'on fait^^

Je vais te dire, vu le nombre d'année que la série est annulée et le peu d'épisodes que nous avons, on a le temps de décortiquer la série dans ces moindres détails^^

encore merci ;)

Quartierliliju  (16.04.2014 à 08:51)

je connais la série pour l'avoir vu il y a quelques années, mais je ne suis jamais vraiment venu sur ce quartier. Une ou deux fois mais je ne l'ai jamais visité. C'est chose faite ^^

Il est très complet. Bravo aux petites mains. Les fiches épisodes et personnages/acteurs sont très compètes. Les dossiers sont bien traités et continue à l'être. Il est très riche en information

Vous faites du très bon travail. Bravo à tous. Et bon courage pour la suite

QuartierChris2004  (16.04.2014 à 08:51)

Comme d'habitude et à chaque édition du marathon, venir sur ce quartier est un plaisir.

Je constate à chaque fois, une véritable envie de voir le marathon débarquer sur le quartier.

Un quartier qui est d'ailleurs toujours actif, avec des membres de l'équipe et des fans motivés à ne pas le faire tomber dans l'oubli de la citadelle.

En cela je vous tire mon chapeau.

Bonne continuation ^^

re:kimiM  (16.04.2014 à 11:59)

@liliju: je confirme c'est une bonne chose! mieux vaut tard que jamais^^ merci pour tes compliments et tes encouragements, ils sont appréciés!

@chris2004: et c'est un plaisir pour nous d'acceuillir les visiteurs^^ on est heureux de montrer que nous sommes toujours actifs et motivés oui! et pour encore longtemps^^

encore merci et bon courage à vous aussi pour la suite! ;)

QuartierAyerin  (16.04.2014 à 12:23)

Je viens peu sur ce quartier et c'est un tort! Il est particulièrement bien géré et bien pensé. J'aime les mises en pages des dossiers, tout est clairs et toutes les informations y sont! Je vois qu'il y a encore des projets de développement... c'est super!!! 

Bravo à vous, j'en profite pour vous dire que le design est vraiment agréable, en harmonie avec la série et j'adore la bannière. 

*Enfourche son vélo et file ou boulot... je vais vraiment finir par être en retard!!!* 

re:ayerinkimiM  (16.04.2014 à 13:20)

un tord, je ne sais pas mais si tu décides de nous rendre visite plus souvent, j'approuve!^^

merci, "j'ai gagné un prix pour mon sens de l'organisation!" oups pardon, c'est Friends ça^^' merci, on fait du mieux possible..

toutes les informations, je ne pense pas (car j'ai encore des fichiers non publié sur mon disque dur^^) mais on tend vers cet objectif ;)

des projets, toujours des projets.. c'est un bon moto ça?^^ le quartier fait un peu chantier avec tous les développements en cours mais oui, en tout cas, ça bouge!

si tu es en retard, au pire demande à Original Cindy ou Sketchy de te trouver une excuse loufoque, ils sont fort pour couvrir les retards^^

Quartierhollywood  (16.04.2014 à 14:24)

Super quartier ! C'est bien que le marathon passe par là comme ça je peux redécouvrir la série que je n'ai plus revu depuis longtemps, par contre maintenant je revois les acteurs dans d'autres séries.

Bravo aux membres qui s'investissent pour faire marcher ce quartier qui est super =)


Le quartierdiana62800  (16.04.2014 à 14:31)

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le quartier (honte à moi qui adore la série). Je trouve le quartier génial, très bien rempli et agréable. La partie des dossiers est très intéressante et j'ai appris beaucoup de chose que je ne savais pas. J'ai bien aimé le "L'oeil de Lynx", c'est amusant de voir les petites erreurs qu'il peut y avoir dans les épisodes. 

Je tiens à féliciter toute l'équipe pour son travail et bon courage pour la suite. 

QuartierCelVamp  (16.04.2014 à 14:33)

Super quartier qui semble très accueillant. Il est mis à jour àssez régulièrement donc déjà ça c'est un bon point. Je suis contente que mon parcours passe par ce quartier car j'aime bien la série. Donc peut être que je reviendrai sur ce quartier un de ces jours, si j'ai le temps.


QuartierCresus87  (16.04.2014 à 14:39)

Je ne venais jamais par ici avant mais depuis l'anniversaire du quartier, je suis là très souvent maintenant :D ! J'aime bien votre quartier car il y a une équipe de passionnés de la série qui s'y investissent à 100% et on le sent. Ce quartier est votre bébé et vous en prenez soin. C'est donc vraiment agréable de passer régulièrement vous voir ! Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à bientôt (même si je ne suis pas encore partie lol)

Le quartierfairgirl  (16.04.2014 à 14:45)

Super quartier très accueillant et très complet. Je constate avec joie que le guide des épisodes est complet. (Chapeau !)

Les fiches des personnages sont très détaillées, vos dossiers sont très intéressants et contiennent la moindre information sur l'univers de la série tellement il y a de recherche et d'implication de la part de l'équipe. On peut même trouver la retranscription des commentaires audio des épisodes !

Je vous félicité pour tout ce beau travail !

re:kimiM  (16.04.2014 à 15:46)

@hollywood: le marathon est fait pour ça^^ merci beaucoup!

@diana: c'est sure que si tu adore la série, tu devrais passer plus souvent nous voir! de rien, contente de t'apprendre de nouvelles choses. on fait beaucoup de màj, c'est une bonne raison de passer nous voir régulièrement ;)

@celvamp: va pour le peut-être alors^^ en espérant que tu trouves le temps, même un peu suffira^^

@cresus: merci pour ton commentaire et tes visites^^ ça fait toujours plaisir de voir quelques fans dans le coin! (je sais que tu n'es jamais loin ;)

@fairgirl: que de compliments! merci c'est super gentil! on se donne vraiment à fond, alors quand c'est souligné comme tu le fais, forcément ça touche beaucoup.

encore merci!^^

Le QuartierTerilynn  (16.04.2014 à 18:22)

Je ne sais pas si on peut faire plus complet comme quartier. Je passe en coup de vent, mais j’étudierai de plus près les dossiers pendant les vacances, ainsi que les autres parties (parce que ça m'a l'air très intéressant tout ça). Ça fait vraiment plaisir de voir un quartier actif comme celui-là alors que la série est terminée depuis longtemps maintenant. Bravo, vraiment !

re:terilynnkimiM  (16.04.2014 à 18:28)

merci beaucoup Terilynn! complet, je ne sais pas car on peut toujours rendre le quartier encore plus complet mais c'est vrai qu'il y a déjà un bon paquet d'informations en tout genre grâce à de nombreuses personnes.

oui, si tu as des vacances, tu devrais vraiment jeter un oeil aux dossiers, surtout que tu revisonnes la série en ce moment.. le fait de revoir la série te donnera peut-être envie de plonger dans certains détails ou qui sait découvrir certains éléments sur lesquels on ne prête pas forcément attention en regardant.

Quartierjef68  (16.04.2014 à 19:32)

Un grosse équipe à bord bien motivée fait que ce quartier est vraiment très agréable à visiter, très bien tenu et continuellement mis à jour, j’ai l’impression que c’est une série qui ne vieillit pas et sans cesse découverte  par de nouveaux fans en puissance, une série finie depuis une dizaine d’années, et un quartier qui vit toujours aussi bien, fait rare pour être souligné, bravo à l’équipe.

re:jef68kimiM  (16.04.2014 à 19:37)
Message édité : 16.04.2014 à 19:40

merci!

heureuse de savoir que ta visite fut agréable =)

pour nous les mises à jour c'est par définition en continue^^ même si la série est annulée, les acteurs bougent toujours et la série en elle même est tellement riche que si on s'attarde sur chaque détails on en a encore pour des années, c'est le cas^^' mais je dis tant mieux! car on n'a pas finit parler de DA même si elle est fini depuis 12 ans pour être exacte ;)

les acteurs peuvent veillir, la série jamais^^

encore merci pour ton commentaire qui fait chaud au coeur!

Quartiercarina123  (16.04.2014 à 21:00)

Bien que le quartier de Dark Angel, ne fait malheureusement pas partis de mon parcours mais je laisse mes divers commentaires. j'ai lus tous les commentaires des membres qui sont passés sur le quartier .Je suis contente que le quartier de Dark Angel vous plaît, depuis ma prise de poste d'administratrice assistante, je me rappelle de la date le 30/11/2013, comme si c'était hier, j'ai commencé à faire les mises à jours régulièrement en commencant par les acteurs principaux, et les secondaires et de mettre aussi les photos des acteurs

Avec kim, nous nous partageons le travail, du moins je le pense, kim peut avancer dans ces dossiers plus complexes, j'essaye de faire toutes les mises à jours des acteurs principaux et aussi les acteurs secondaires en mettant le plus possible de renseignements, les nominations, ......

Les acteurs tournent beaucoup, nous sommes obligés de revenir assez souvent pour faire le point sur les mises à jours

Kim et moi, nous sommes d'accord toute les deux, nous voullons apporter aux fans, le plus possible de renseignements, est c'est le but du quartier

On peut rendre plus complet le quartier en mettant les fiches des acteurs qui ne sont pas faits, ce serait bien, c'est beaucoup de travail à fournir, mais peut être un jour, vous allez les trouver....Les fiches cinématographiques......En tout cas notre "travail' n'est pas finis !

re:carinakimiM  (16.04.2014 à 21:09)

je m'en rappel aussi, je crois que ta venue ne pouvais pas mieux tomber^^ à peine élu, j'ai du te laisser seule quelques semaines^^

en effet, pour moi aussi c'est un partage... chaque membre de l'équipe aide de son mieux. et même si je m'occupe de dossiers complexes comme tu dis, je sais que la mise à jour d'autant d'acteurs, n'est pas évident non plus. avant je devais m'occuper d'un peu de tout mais grâce à ton aide, j'ai plus de temps pour me focaliser sur des projets plus précis et plus approfondie =)

notre offectif est bien d'être le plus complet possible!

on a beaucoup de boulot mais en même temps, on ne va pas s'en plaindre, au moins, on reste occupé^^


Le quartierNuriko  (16.04.2014 à 21:51)

Tout le monde a tout dit. C'est un quartier accueillant avec une super admin, une animation. J'ai adoré le parcours de Max. J'aime bien ce quartier parce qu'on retrouve l'ambiance de la série. Les dossiers sont complets, les épisodes également. Je sais qu'il y a encore du travail mais on sent ta motivation, Kimi. On sent que tu veux transmettre ta passion pour Dark Angel. Tu as lui  redonné vie et j'espère que tu iras encore très loin. Bon courage pour la suite.

re: nurikimiM  (16.04.2014 à 22:03)

ohlala.. je vais vraiment rougir là^^'

que dire, merci à chaque fois, ne semble pas assez^^ mais tout ce que je trouve à dire c'est que je suis aux anges^^ j'ai cette passion sans limite pour DA et rien que le fait de la partager me fait plaisir^^ alors si ça vous fait plaisir aussi, on est dans une boucle sans fin^^

merci pour les encouragements!


KimiNuriko  (16.04.2014 à 22:16)

Mais ça se voit. Tu sais que tu me rappelles moi avec Battlestar Galactica? Tu es passionnée, tu veux nous le faire partager. Tu mets à jours autant que tu peux le quartier et tu fais tout pour discuter de la série. A toi seule, tu lui as redonné vie. Je le répète, c'est un plaisir que de le visiter parce qu'on ressent la passion qui t'anime. Et puis, on apprend beaucoup de choses avec les fiches. J'ai appris des choses pour ma part.

Faut pas rougir ^^

leveilleur  (16.04.2014 à 22:26)

Si si, faut rougir!! ^^.

Ca m'amuse bien, moi, quand elle rougit, alors ne vous genez pas!! ^^. Lol.

Je taquine, mais n'empêche, jene dis pas ça parce que je suis sur ce quartier aussi et que je cherche à attendrir la patronne pour mériter mon salaire (lol), mais je pense également bcp de bien du travail accompli ici. Kimim se donne à fond, et depuis peu (enfin, ça commence à ne plus faire si peu que ça), Carina123 nous aide bcp aussi... Je l'ai déjà dit assez souvent, je trouve les compliments que le quartier récolte aux occasions de grandes visites largement mérités, grâce à l'implication de son admin, et depuis l'arrivée de Carina, de son assistante. Je veux aussi avoir un petit mot pour ceux arrivés avant elles et qui ont tout de même planter les bases. Même si le quartier a bien changé depuis, je pense que c'est juste de le mentionner...

En tout cas, voir tous ces commentaires de votre part à tous fait plaisir, vraiment... Merci d'élever l'implication que l'on trouve ici à ce niveau là, de le saluer comme vous le faite. Et à titre perso, merci, aussi, de complimenter comme vous le faite un quartier que j'aime, tenue par une admin qui est aussi une grande amie. :).

Merci à vous, merci pour elle, et pour elles, pour le quartier... Pour tout! Lol.

Bonne continuation, et surtout, vraiment ravi de savoir que vous avez appréciez votre passage marathonien dans nos murs. ;).

 

Le veilleur.

re:kimiM  (16.04.2014 à 22:51)

bon, c'est officielle, me voilà transformé en tomate!^^

si ça donne pas envie de continuer ça?!^^ oui bien sûr! on va faire notre possible pour continuer à faire tout ça et vous apprendre encore des tas de choses sur DA! ;)

V', c'est pas bien ça! de toute façon, ton salaire ne peut pas baisser, puisque tu ne touche rien^^

ahah merci pour.. tout aussi^^

leveilleur  (16.04.2014 à 23:00)

Ahah!! ^^.

Merci aussi à tout ceux qui ont aider à transformer notre Kim' national en pivoine!! :). Je vous suis reconnaissant! ^^.

Ah, ça, je suis bien placé pour savoir que tu peux en apprendre un rayon à bcp, en ce qui concerne DA! ^^.

roo he, ça va bien de se moquer d'un sans-le-sous! Lol. Tu me diras, t'en fais 100 fois plus, et tu gagnes pas plus cher côté pécule! ^^. Hypnotic!!! Un petit geste à vot' bon coeur!! Lol.

 

Le V'.

Livre d'ornanienoc  (16.04.2014 à 23:31)

Quel accueil !!! Vraiment bravo. Je passe malheureusement en coup de vent mais j'apprécie grandement l'investissement de l'équipe ! =)

Y'a même une vidéo du veilleur quoi ?! Que d'idées, même les jeux sont super bien trouvés et ça met un peu plus de compétition à ce marathon ! Bravo et merci.

Le Quartierclark77  (19.01.2015 à 16:11)

Je note une belle implication de l'équipe du quartier qui le tient à jour assez régulièrement. Bravo pour votre investissement pour faire vivre le quartier.

Je regrette seulement que les photoshoots ne soient pas classés selon le magazine, le photographe, etc ... J'aime bien que ce genre de photos soient référencées pour que l'on sache d'où (quel magazine par exemple) elles sont issues.

Par contre, j'aime beaucoup l'illustration des épisodes au niveau des pages 'Saison 1 ' et 'Saison 2'

re: clark77kimiM  (19.01.2015 à 16:29)

merci pour ton avis sur notre quartier!

en effet, on se mobilise autant que possible, la vie du quartier dépend de l'implication des fans et on fait notre maximum pour rester actif!

je comprends, pour tout te dire, c'est un choix personnel. je sais que plusieurs quartiers dédient beaucoup de pages et organisent une partie photoshoot développée. toutefois, les photos de magazine ne sont pas notre priorité car on préfére s'investir le plus possible sur du contenu axé sur la série d'abord (par exemple, guide épisode, dossiers, bonus,...). bien entendu, ce n'est pas une critique car chacun fait comme il le désire et développe son quartier comme il l'entend ;)

merci, les illustrations proviennent en fait des menus utilisés dans les coffrets DVD de la série, j'ai trouvé que ça serait une bonne idée à reprendre pour le guide épisode.

leveilleur  (20.01.2015 à 16:54)
Message édité : 21.01.2015 à 00:25

Merci pour vos commentaires.

On est content de voir des gens venir poster leur avis dès le début du marathon, n'hésitez pas, on est ouvert à toute remarque! :).

Nanienoc, ton commentaire est un peu ancien, mais je te répond maintenant, ne te remerciant simplement, d'avoir souligner les efforts fait pour l'occasion de l'époque. C'est vrai qu'on avait eu plus de temps pour s'organiser, et qu'on essaye chaque fois de trouver des animations originales à proposer aux visiteurs. Alors on avait mis en place quelques petites choses qui nous semblaient bien, et on est très content des retours que l'on a eu, alors merci.
Il faut dire aussi qu'on a la chance d'avoir une administratrice capable de faire preuve d'une imagination très développée! ^^.

Merci à toi aussi, Clark, pour ton avis, et tes félicitations.
Merci aussi pour tes suggestions, car ton avis est bon à prendre pour satisfaire le maximum de monde. Après, comme le disait Kim', tout dépend de ou on place le curseur des priorités, et c'est vrai qu'ici l'accent est plutôt mis sur le contenu des dossiers, le développement du quartier en tant que tel, les photoshoot des acteurs restant plus "en second plan" pour des fans de la série, généralement. (Ce qui n'empêche pas de tenir aussi ses sections à jours, bien entendue... ;).)

Pour ce qui est de l'implication, certains en ce moment se font un peu moins présents que d'habitude pour des raisons indépendantes de leur volonté, moi même, je suis assez discret sur le forum, je dis toujours que je posterais plus, mais c'est vrai qu'on ne me voit pas forcément très souvent. Cela dit, je n'en suis jamais bien loin, je garde toujours un oeil dessus. ;).
Par contre, vous avez raison de le souligner, je peux personellement témoigner du fait que Kimim se consacre au quartier d'une manière quotidienne, et on ne remarque pas forcément le temps passé à faire des recherches en dehors du quartier justement pour trouver de quoi le faire évoluer... C'est presque un travail à plein temps! (Aïe, je sens que je vais me faire disputer parce que j'ai osé parler de "travail" pour ce qu'elle considère avant tout comme une passion! ^^.)

Profitez bien du quartier, et continuez à nous faire partager vos retours! ;).


Le V'.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:47

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !