173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le QuartierkimiM  (14.05.2010 à 12:20)

Si vous avez une remarque générale à faire en rapport avec le quartier Dark Angel. N'hésitez pas! Vous êtes au bon endroit! ;)

cocoanne  (15.05.2010 à 11:15)

Ne connaissant pas la série personnellement, j'ai visité le quartier avant de venir donner mon avis sur son contenu.

Et bien, chapeau ! Voilà un quartier riche en informations sur ses acteurs, les épisodes, la série... bref, un quartier vraiment bien tenu  qui constitue une mine de renseignements.

Bravo à l'équipe !

cocoannekimiM  (15.05.2010 à 11:20)

Merci cocoanne! J'apprécie énormément les compliments, les avis sur le quartier m'intéressent vraiment alors n'hésitez pas!!! ;)

Quartiermaria91  (15.05.2010 à 11:31)

Ah, j’ai donné mon avis sur le topic Hypno Events en cliquant sur le lien de la news… j’ai visité un peu plus le quartier et les fiches acteurs (celles que j’ai lues) sont très bien faites avec une belle présentation, le guide des épisodes est pratiquement complet et la partie des dossiers a l’air pas mal (j’ai juste lu Le saviez-vous ? pour l’instant). D’ailleurs, ça a été une surprise de voir que James Cameron est le créateur de DA, je ne savais pas  ^^’

Quartierpetillante  (15.05.2010 à 12:39)

Cette série est terminée depuis un moment je m'attendais donc à trouver cette série dans la catégorie quartier fermé mais non surprise elle n'y était pas! Je félicite donc sincèrement l'équipe du quartier d'avoir su continué à gérer ce quartier malgré l'arrêt de la série!


*Quartier*lamini  (15.05.2010 à 16:15)

Pour une série terminée cela reste un très beau quartier, très riche, bien rempli et quasi complet, rien à redire à ce niveau là .

Comme sur beaucoup de quartiers, cela fait aussi très plaisir de pouvoir consulter des dossiers et analyses sur la série, ou bien encore des secrets de tournage, enfin tout le monde y trouve son compte je pense.

leveilleur  (15.05.2010 à 16:40)

Je me joint a tout le monde, pour féliciter une fois de plus le travail de la team en général, et kimim en particulier, qui s'est visiblement très investit dans ce quartier depuis qu'elle y a des reponsabilités, et tout spécialement pour ce marathon... .

Petillante, tu as raison, ce quartier était bel et bien fermé il fût un temps!! Heureusement, l'équipe en place a fait le nécessaire pour le réouvrir, et ils ont su le remttre à flot, et le maintenir jusqu'au jour d'aujourd'uit d'une manière assez brillante, comme tout le monde l'a souligner... .

Qui ne connaissant pas dark angel pourrait deviner que cette série s'est arrêter il y a déjà une décennie, en visitant ce quartier?? Avec toutes les mises a jours effectuées sans arrêt, et le dynamisme du forum... .

Le fait que ce quartier a du être réouvert, d'ailleurs, représente un mérite supplémentaire, à mon sens... . Un quartier est d'autant plus "facile" a tenir s'il représente la série du moment... .

Bref, félicitations a tout le monde pour le boulot abatu, et kimim, il est l'heure d'aller dormir! lol Le repos du guerrier a son importance!! ;).

Le veilleur.

Ah^^ mercikimiM  (15.05.2010 à 16:46)

Je voulais remercier tout le monde à la fin de la journée, mais je ne peux pas résister! Alors je remercie déjà les personnes de ce topics et ceux qui sont passés aujourd'hui jusqu'à maintenant!^^

ps veilleur: tu sais bien que les nuits blanches ne me font pas peurs! ;)

Le quartiersorsha  (15.05.2010 à 16:56)

Ce quartier est vraiment très complet et l'accueil pour le marathon vraiment chaleureux. Je me joins aux autres pour remercier l'équipe du quartier :).

Comme à mon habitude j'ai visité les pages des dossiers (ma partie préférée des différents quartiers) et cette fois c'est le dossier "Manticore" qui m'a interpellé. Ne devant me baser que sur mes souvenirs de la série, ce dossier m'a fait redécouvrir beaucoup de choses ! Très bonne initiative des concepteurs :)

QuartierMisty  (15.05.2010 à 17:39)

En lisant ce topic, je me suis rappelée qu'il fut un temps où la quartier fut fermé. Mais je l'avais complètement oublié, je viens presque tous les jours sur le quartier, du coup, j'en garde que l'évolution :)

En tout cas, c'est vraiment un travail fabuleux. Adorant la série, j'adore venir ici :)

leveilleur  (15.05.2010 à 19:34)

Oh oui kimim, j'en sais quelque chose! T'es une admin jusqu'au bout des ongles, et une fan très fidèle!! lol.

Mais la nuit blanche n'est pas la question, sa fait quoi, environ 30-35 heures, que tu est présente sans interruption sur ce quartier ? Sa dépasse largement le cadre de la nuit blanche... . C'est plus de la motivation ou de la passion, c'est de la dépendance, une vraie addiction! lol.

N'empêche, sa se salue... .

Le veilleur.

(Et sa inquiêtes, aussi :).lol. T'en es a combien de litres de café?).

Ahahaha!^^kimiM  (15.05.2010 à 19:48)

C'es gentil mais ça fait tant d'heures que ça déjà?!^^ Même pas vu le temps passer! En même temps, ça va vite quand on rencontre autant de membres aussi sympathiques! ;)

J'ai l'air d'une droguée? Oui, c'est ça je me drogue au travail!^^ (et au café c'est vrai!^^)

leveilleur  (15.05.2010 à 21:35)

Comme quoi sa paye!!

 

Ben écoutes, je ne sais pas a quelle heures tu as pris tes quarts, mais hier a cette heures ci, tu avais déjà beaucoup d'heures de vol derrière toi... . Je suppose que tu as commencer le matin, donc oui, sa fait tant d'heure que sa! lol.

Merci! lol. C'est vrai que le temps passe vite, en bonne compagnie ;).

Je ne dirais pas que tu as l'air d'une droguée, mais si on y regarde de près, on détecte certains signes de passion exacerbée a outrance lol. Mais sa te va si bien, a toi et a ton quartier! lol ;).

Le veilleur.


Quartierstephe  (15.05.2010 à 21:53)

Très chouette quartier, je l'ai un peu parcouru et il est plutôt complet, les épisodes sont bien remplies, ce qui est une bonne chose. Les dossiers ont l'air très intéressants, divers et nombreux, j'adore les dossiers, je trouve que c'est un gros plus.

Bravo à vous et continuez comme ça !

*Quartier*deanlove35  (15.05.2010 à 21:55)

C'est un beau quartier, bien tenu, bien organisé, et plutôt bien rempli. Et ça se sent que c'est fait avec passion comme je l'ai déjà dit, et avec détermination, et ça compte pour le travail accompli alors bravo à toute l'équipe, et très bonne continuation pour la suite, en espérant que le quartier continue son développement dans cette voie-là.

heyyou  (15.05.2010 à 22:26)

Franchement c'est un quartier vraiment complet. J'aime beaucoup les dossiers et ici, je suis servie ! J'ai pu découvrir que James Cameron avait réaliser quelques épisodes de Dark Angel, les doublures VF, les livres et bien d'autres choses encore. Franchement rien que pour cette partie, ça demande du travail alors pour tout le quartier, le travail réalisé est monstrueux ! Bravo !

Aussi j'ai été intrigué par la rubrique X-5 Univers et j'ai bien aimé explorer ce mond. Ca me donne vraiment envie de voir la série !

Donc merci pour toute cette lecture intéressante, vous avez et vous faite toujours d'ailleurs, du bon boulot !

QuartierHolly95  (15.05.2010 à 22:49)

Moi aussi j'aime beaucoup ce quartier car je le trouve très complet, je viens de temps en temps me replonger dans l'univer X5, dans les dossiers où les épisodes. Je suis fan de Dark Angel donc ça me fait plaisir de voir que ce quartier représente aussi bien la série ! Bravo à tous ceux qui ont bossé ici :)

*Le quartier*bibou  (15.05.2010 à 23:55)

Je passe de temps en temps sur le quartier, et je le trouve super, il est complet et bourré de petits renseignements sur la série, je ne la connaissais pas vraiment avant mais le quartier m'a beaucoup aidée? Donc je dis Bravo à toute l'équipe, car c'est un excellent quartier, et que j'aime bien passée dessus car il est très agréable à visiter. Merci :)


Le quartiercobrate  (24.01.2011 à 19:10)

Le quizz me refait passer par ici^^ et je suis bluffée par la qualité du travail accompli ! Vraiment, on voit que vous cherchez à innover et à améliorer le quartier. Génial^^.

thankskimiM  (25.01.2011 à 11:02)

Merci cob'!^^ Je suis super contente que notre boulot se voit et plaise! Parce que c'est vrai qu'on se donne du mal! Donc merci, ce genre de remarque est notre plus belle récompense!

;)

twilight  (19.10.2011 à 16:46)

J'ai été vraiment impressionnée par les dossiers du quartier, très complets! :)
Très bonne idée également les "prochainement"!

Sinon, dans le même registre, les bonus sont également très nombreux et intéressants.

Les épisodes sont tous complets, ce qui est impressionnant, même si la série ne compte "que" deux saisons...

Bref, le quartier est vraiment très intéressant et, bien que je ne regarde pas la série, j'imagine que si je venais à chercher une info, je la trouverais tout de suite!
Un grand bravo à l'équipe donc :) 

Le quartiermitron  (19.10.2011 à 17:37)

Bonsoir Twilight, je suis toujours étonnée de voir que les gens apprécient de plus en plus le quartier. Il est bien vrai que toute l'équipe se mobilise pour donner un maximum d'informations pour les membres. En tous les merci de passer sur le quartier, bonne lecture et amuses-toi parmi nous.  Bonne soirée.

Le quartierjustlies  (19.10.2011 à 18:15)

Je sais que malgré l'arrêt de la série depuis longtemps c'est un quartier qui vit encore beaucoup. Je pense que ça vient de fans vraiment investis et ça c'est génial =)

En faisant un petit tour je vois que au niveau bonus et dossiers c'est vraiment complet, si on cherche quelque chose y a pas de raison de ne pas trouver. Même si je ne regarde pas la série je dois dire que c'est génial.

Bonne continuation à l'équipe et au quartier.

Hypnomarathonkazmaone  (19.10.2011 à 18:40)

Je suis sur le quartier de temps en temps ^^ et je sais que l’équipe en place fait du super et excellent boulot pour nous, les Dark Angeliens !!:) On sent tout de suite l’investissement de kim’, mitron et du reste de l'équipe dès notre arrivée sur le quartier, on se retrouve dans l’univers des X 5 immédiatement, on n’est pas perdus.

Et si on a des questions, on peut se pencher sur les différents dossiers qui sont complétés et mis à jour régulièrement. On a droit à des news fraîches et de super forums dans lesquels on peut s’éclater et faire des rencontres. Que demander de +, hein ?? :)

*Le quartier*bibou  (19.10.2011 à 23:19)

J'adore passée sur ce quartier, l'équipe est géniale, chaleureuse et bosseuse. Le quartier est vraiment très bien entretenu et mis à jour régulièrement. Quand je ne connaissais pas beaucoup la série, j'ai pu vraiment trouvée toutes les infos que je recherchais, c'est super. Je vous souhaite une excellente continuation pour la suite, BRAVO à toute l'équipe, votre quartier est superbe :)

Avis sur le quartierPhoebus  (09.01.2013 à 02:00)

Le quartier est magnifique de par la partie des épisodes qui est le second ou le premier (je ne m'en rapelle plus) dont la partie dédié est complétement remplie on voit que lorsque l'équipe se met un But en tête il l'accomplissent. Les dossiers sont interressant en voyageant sur le quartier j'ai l'impression d'être un coursier libre.

Le quartiersilola  (09.01.2013 à 10:47)

Très chouette quartier, on voit toute la motivation de l'équipe pour bien tenir ce quartier. Il est quand même assez complet, avec des dossiers étoffés et intéressants. Je ne connais pas trop la série, mais votre quartier donne assez bien les informations pour répondre à nos interrogations. Bravo pour votre travail !

mitron  (09.01.2013 à 10:55)

Justlies, merci pour ton mot je ne l'avais pas vu.

Kazmaone; merci pour ton message. Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de petites choses faites par-ci par-là.

Merci Bibou, si tu as encore des questions n'hésite pas à les dire. On peut toujours essayer de trouver une solution à tes questions.

Phoebus, tu as bien placé les trois mots. Félicitations, merci pour ton passage sur le quartier.

Silola, merci pour ton passage sur le quartier

 

Bonne visite à vous tous. Amusez-vous bien parmi nous.

Quartiereva03  (09.01.2013 à 11:07)

Malgres que je connais la serie c'est la premiere fois que je passe sur le quartier tout simplement quand c'est une serie terminee ca ne me viens pas specialement a l'idee .Chose a changer dailleurs grace a ce marathon.

Le quartier est bien on y trouve des dossiers interressants et a l'entree pour le marathon plus particulierement tres bien explique sur la serie.

Bravo pour la motivation .

leveilleur  (09.01.2013 à 18:26)

Wow! :).

Que dire! :).
Je pense ne répondre qu'aux postes les plus récents, car les phrases sont presque submengentes tant les compliments affluent, et ça fait chaud au coeur! ^^. Cela dit, tout vos messages sans exeption font sincèrement plaisir, et ne manquent pas de mettre du baume au coeur, comme on dit, alors merci à tous. C'est des commentaires comme ceux là qui donnent de l'énergie et de la motivation pour continuer à s'investir comme le fait l'équipe, que je félicite au passage, me joignant à vous pour cosigner tout les compliments fait à l'égard de ceux qui font du quartier ce qu'il est et qui en soit, méritent bien les mots fleuris qu'ils recoivent. (Et ça, je peux en témoigner de manière directe, j'ai la chance d'être en première place pour constater de tout les efforts fournis à l'intention du quartier et de ses visiteurs... :).)

La seule passion pour la série suffit à elle même pour entretenir la présence de ceux qui tienne les rennes de ce quartier, qui en ont la clé, mais le plaisir dont vous témoignez tous à visiter notre petit monde, parfois même sans connaitre DA, à l'effet d'un multiplicateur d'entrain qui vient s'ajouter à leur acharnement, les poussant à faire toujours plus, toujours mieux, à pousser toujours plus loin leur travail. (Et j'entend déjà Kimim me taper dessus, parce que j'ai osé utiliser le mot "travail" pour définir ce qu'elle fait ici, alors qu'il s'agit d'une passion personnelle qu'elle souhaite partager et non pas d'une sorte de charge... Mais je crois que tout le monde s'en rend bien compte en se promenant d'une page à l'autre, car il faut bien être passionné pour en arriver là, et il faut bien que je me contente de mots pour exprimer des idées, même s'ils ne s'y raccordent pas toujours parfaitement! ^^. ;).)

Quoi qu'il en soit, je ne veux pas parler à la place d'autres, je voulais juste remercier chacun d'entre vous pour leur témoignage aussi motivant que gratifiant. Ca me fait personellement très plaisir de lire tout ça, et je sais que ce plaisir sera plus que largement partagé, ce qui me plait d'autant plus! ^^.
Du coup, je ne vais pas jouer les modestes, ça fait plaisir de lire tout ça, alors s'il y en a d'autres qui ont des commentaires à faire, lachez vous! Lool. ;).
(C'est évidemment valable aussi pour les remarques plus critiques, car si les compliments sont toujours bienvenus, c'est aussi comme ça qu'on arrive avancer! ;).)

Ta petite phrase, Phoebus, me fait bien rire! ^^. Pour quelqu'un qui est juste "de passage" (même si j'espère te revoir, comme tout les autres, au moins de temps en temps), on peut dire que tu as bien cerné le truc! ^^. Tu n'imagines même pas jusqu'ou "un but en tête" est capable d'aller! Lol. ;).

Quand à toi Eva, je crois comprendre que tu souhaites revenir nous voir? Et bien, comme tout le monde, sache que tu es ici chez toi, évidemment! ;).


Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:58

JEU : Le Pendu 2
Hier à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Hier à 19:32

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !