173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@profilagekimiM  (11.05.2016 à 18:37)

contente que tu sois content^^ reviens quand tu veux, je suis sûre qu'il te reste pleins de choses à découvrir!

ce n'est pas facile tous les jours mais oui, je pense qu'on a de la chance d'avoir encore de la visite malgré les années.

merci et bonne route à toi, j'espère à bientôt!

livre d'orXanaphia  (15.05.2016 à 21:58)

J'ai vu que le quartier a déjà 11 ans... Wahoo vous pouvez être fiers de celui ci ! J'ai vu qu'il y a beaucoup de news récentes, des ajouts réguliers,  beaucoup de très jolis calendriers... Je vois qu'après tout ce temps l'équipe est encore bien remplie.... En tout cas bonne continuation !

(au fait j'ai vu que Michael Weatherly vient d'avoir le 1er role dans la série de CBS Bull, ça pourra peut être pour le quartier être une source de news en plus ^^ enfin je dis ça^^). 

@xanaphiakimiM  (15.05.2016 à 22:34)

11 ans oui, on ne peut plus appeller le quartier notre bébé, bientôt il aura l'âge d'un ado^^ on fait notre possible pour faire des ajouts encore aujourd'hui même si c'est moins évident qu'une série actuel mais vu la passion qu'on a, on trouve toujours des choses à ajouter!

merci pour l'info, j'ai vu ça, la news est déjà passée sur la page précédente mais elle a bien était noté (cf news "M.Wetherly à la tête d'une nouvelle série" ;)

merci pour la visite et la signature de ton passage parmi nous, n'hésite pas à revenir!

Livre d'orSas1608  (19.05.2016 à 07:44)

A mon tour de signer le livre d'or. Ma visite du quartier s'achève maintenant.

C'est légèrement difficile de commenter lorsque l'on ne connait pas la série. En revanche, c'est toujours bien de découvrir de nouvelles séries, même si on ne compte pas la regarder.

Cela nous permet également d'apprendre des informations sur des acteurs que l'on connait.

Bonne continuation à l'équipe.

@saskimiM  (19.05.2016 à 13:09)

merci pour ta visite.

j'imagine que ça ne doit pas être facile après si la série ne t'inspire pas forcément, je pense que se balader sur le quartier peut aider à trouver de l'inspiration en plus de savoir un peu plus sur la série ;)

merci et bonne route à toi.

Livre d'orKika49  (19.05.2016 à 21:29)

Voilà ma visite ce termine donc je viens déposer ma signature. Contente d'avoir eu le quartier sur mon parcours car j'ai pue redécouvrir une série que je regardais quand j'étais plus jeune. Je vois que malgrès toutes les années, le quartier est encore bien actif (news, mise à jour) et avec de beaux calendriers en plus. Bravo à toute l'équipe et bonne continuation pour la suite (garder votre passion).

@kikakimiM  (19.05.2016 à 22:29)

contente de t'avoir reçue ;)

il faut que tu fasses un revisionnage à l'occasion, ça te rappellera de bons souvenirs à mon avis!

hé oui, les années ne comptent pas nous arrêter, nous sommes toujours là et on risque de continuer encore un moment^^

n'hésites pas à repasser si l'envie te dis, on ne bouge pas!

merci pour tes encouragements! (on garde la flamme ;)

Livre d'orcarina123  (22.05.2016 à 17:54)

Ma visite se termine sur ce topic, dernier jour de ce marathon 2016, je suis desolée, j'ai regardé un peu la ballade, mais je n'ai pas trop le temps de le faire, je suis sûre que tu te demandais Kim', si j'avais le quartier Dark Angel . Le quartier est assez complet, je suis allé voir la partie dossiers qui sont intéressants. Les résumés sont finis, il s'agit d'une bonne chose de faite. Il y a des mises à jours, des news, de nouvelles présentations sur les pages. Déjà 11 ans que le quartier existe, grâce à kim', leveilleur, Sonmi et j'allais oublier Daxis pour l'étoffer. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et bon courage !

Marathon 2016lachieuse  (22.05.2016 à 22:00)

Dernier jour de marathon, avant dernier quartier^^

Et franchement, quel quartier, 11 ans! Je suis admirative! Il est super complet, une vrai source de savoir sur la série et des membres toujours présents et motivés, c'est vraiment un très beau quartier! En plus, des dossiers passionnants, que peut on demander de plus?

Bravo à vous!

@replykimiM  (22.05.2016 à 22:28)

merci pour votre passage les filles! contente que vous ayez pris le temps de faire un petit tour sur le quartier car on continue toujours les màj et les ajouts même si les années passent!^^

que demander de plus? encore plus de contenus^^ à part ça ne sait pas, c'est à vous de nous dire et n'hésitez pas si vous avez des idées, on est preneurs!

encore merci et bon courage à vous aussi pour vos quartiers ;)

Hypnomarathon 2016legolas  (22.05.2016 à 23:03)

Bien que le quartier n'était pas sur mon parcours, je suis passé faire un petit tour sur le quartier. Je n'ai pas participé à toutes les animations mais quelques unes. En tout cas l'accueil pour l'hypnomarathon est super sympa et les animations agréable pour visiter le quartier.

@legolaskimiM  (22.05.2016 à 23:18)

merci d'être passé sur le quartier surtout si ce n'était pas prévu! ça fait plaisir d'avoir de la visite et des commentaires. pas grave, on ne peut pas tout faire et c'est déjà bien d'être venue nous voir. j'espère que tu repassera à l'occasion, le quartier continue d'évoluer et on est toujours là pour discuter si tu veux évoquer de bons souvenirs à propos de DA ;)

#DAHypno12ansFraizy  (25.02.2017 à 22:57)

Un quartier qui fête ses 12 années d'existence, ça mérite bien un petit message dans le livre d'or donc me voici. 

Je vous félicite pour le travail accompli au fil des ans et je dois dire que je suis impressionnée par le nombre de dossiers. C'est souvent une partie que je vais explorer quand je ne connais pas la série et wow, tout cela a dû vous demander un travail phénoménal !

Aussi, merci pour votre accueil et longue vie au quartier (c'est bien parti pour!) :) 

#DAHypno12ans - ReplykimiM  (26.02.2017 à 17:02)

merci Fraizy pour tes nombreux messages, tes créations et ton passage parmi nous afin de marquer les 12 ans du quartier! c'est exactement le genre d'interation et d'échange que j'espèrais en imaginant cet animation!

merci, j'avoue que c'est une partie dont on est assez fiers! comme toi, j'aime explorer l'univers d'une série et je trouve ça passinant quand une série offre assez d'éléments pour plonger complément dans un autre monde en décortiquant chaque détails. je confirme, c'est un travail de fou^^ mais c'est un peu ça d'être fan ;)

si tu aimes cette partie, alors n'hésites pas à revenir car même si nous n'avons plus nouveaux épisodes, nous avons encore des idées pour de nouveaux dossiers dans le futur ;)

merci à toi! c'est bien parti pour continuer oui!^^

#DAHypno12ans - Livre d'or.leveilleur  (04.03.2017 à 17:13)

Merci à tous ceux qui prennent la peine de nous laisser un petit commentaire, sur ce topic, ou ailleurs. Sur vos retours, je remarque que ceux qui connaissent la série comme ceux qui ne l'ont pas (encore) découverte sont positifs, et que le quartier vous fait une bonne impression... C'est encourageant, motivant, et ça fait plaisir.

Merci également de la part de toute l'équipe pour les clins d'oeil que vous faite à la team, on est content de savoir que ce que vous trouvez en venant nous rendre visite vous plait! ;). (Du coup, n'hésitez pas à repasser régulièrement pour une piqure de rappel! ;).)

C'est cool de voir que vous supportez ce qu'on fait ici, et pour tout ceux qui ont souhaiter une longue vie au quartier, rassurez vous, ça m'étonnerait qu'on s'arrête demain! ;). ^^.

 

Le V'.

#DAHypno12ansFraizy  (05.03.2017 à 23:57)

Merci pour vos retours et pour avoir pris le temps de répondre à mes messages ! C'est sur que je repasserai surement à l'avenir pour jeter un oeil aux dossiers ou laisser quelques messages là où je pourrai :) 

C'est vraiment impressionnant de voir un quartier si bien entretenu alors que la série est terminée depuis longtemps. Je confirme que le quartier fait vraiment bonne impression, on reconnait la passion de vrais fans !


#DAHypno17anssanct08  (23.02.2022 à 15:59)

Il y avait un moment que je voulais passer par ici mais là, l'animation pour les 17 ans du quartier est l'occasion rêvée ! ^^

J'ai découvert le quartier, et la série, il y a peu et je dois dire qu'au fil de mon visionnage, j'ai souvent été amenée à promener dans les dossiers et résumés longs pour vérifier certaines petites choses ou en confirmer d'autres. Et à chaque fois, j'ai trouvé ce que je cherchais ! Alors un grand bravo et un grand merci pour le travail accompli ici.

Et franchment, chapeau bas pour garder le quartier animé et à jour en dépit du temps qui passe.

#DAHypno17anskimiM  (27.02.2022 à 14:17)

@sanct'

Merci d'avoir laissé une trace dans notre livre d'or!

Je suis ravie que tu ais toujours pu trouver les réponses que tu cherchais en fouillant le site, ça prouve que le quartier rempli bien sa fonction^^ Et avec le temps, on essaie toujours d'affiner et ajouter des petites choses de plus en plus détaillées.

Le fait d'avoir des nouveaux venus qui découvre encore la série nous aide a rester motivé alors merci à toi! ;)

#DAHypno17ans.leveilleur  (27.02.2022 à 16:31)

Je viens aussi mettre mon petit grain de sel. ;).

Je vois que Fraizy a quitté hypno depuis l'époque, c'est dommage! (Bon, je dois reconnaitre que ça date, depuis le temps! ;).)

Mais en tout cas, on a apprécié le commentaire, et répondre aux messages qu'on nous fait le plaisir de nous laisser me semble normal, c'est ce qu'on essaye de continuer à faire du mieux qu'on peut. (Bon, des fois, ça prend du temps, voir l'exemple ci dessus, ou ma réponse au topic de la saison 2... T'inquiète sanct', je ne t'oublie pas, ça arrive! Lol.)

Merci à toi, d'ailleurs, pour ton commentaire, mais laisse moi te rassurer, tu n'as besoin d'aucune occasion spéciale pour poster sur notre quartier, livre d'or ou autre! ;).

On a suivi ta découverte au jour le jour, et c'était génial pour nous, car ça faisait un moment que ça ne nous arrivait plus, et on a bcp apprécié, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire. ;). Et puis avoir ton retour, sur les dossiers et sur la série, nous permet de profiter de ton point de vue personnel, ce qui nous enrichit toujours un peu plus... C'est toujours un plaisir d'échanger avec d'autres personnes, et ça nous pousse d'autant plus à continuer, alors merci à toi! ;).

Tu peux tout éplucher en détail, maintenant, plus de risques de te spoiler! ^^. Et bien au moins, ça nous confirme que les dossiers sont bien tenus, tant mieux si tu as pu y trouver chaque fois ce que tu cherchais. Si un moment, ça s'avère ne pas être le cas, n'hésite pas à nous demander directement, on fera au mieux pour te répondre, et inclure l'information quelque part... Comme on l'a déjà rappelé, je sais que Kim' a encore pas mal de dossiers à partager, la seule chose qui manque, c'est le temps de les préparer... ;). On va dire que c'est un travail de fourmis, et de longue haleine, mais ça va bien finir par sortir à un moment! ^^.

Merci de souligner chaque fois le taff accompli comme tu le fais, c'est vrai que le temps passe, mais au fait au maximum pour rester dans la course, et c'est vraiment cool de savoir que ça se remarque, du coup! ;).

Continue à échanger avec nous sur le forum, et, si possible, propage la bonne parole autour de toi pour pousser d'autres personnes à visionner DA! Tu as pu le voir, même avec la frustration de la fin, c'est juste immanquable, comme série. ^^.

 

Le V'.


#DAHypno18ans.sanct08  (28.02.2023 à 08:06)

18 ans, c'est un belle longévité pour un quartier de la citadelle ! Je ne sais pas si beaucoup d'autres peuvent se vanter d'avoir une telle durée de vie (même si je sais que The X-Files va fêter ses 20 ans le 30 décembre 2023). Même le Caméléon, qui est pourtant une vieille série a un an de moins ^^ En tous cas, je trouve ça chouette de voir que le quartier continue à se développer et attire encore les membres !

DA soulevait de vraies problématiques dont certaines sont encore (beaucoup) trop actuelles ... Je pense que la série pourrait intéresser du monde mais il faudrait pour ça qu'elle bénéficie d'une rediff à la TV.


@sanctShanInXYZ  (01.03.2023 à 02:28)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait plaisir de voir les quartiers de série tel que Dark Angel, mais aussi, X-Files ou Le Caméléon, qui était et sont toujours des séries cultes être toujours vivantes grâce à des quartiers qui contrairement à d'autres qui ferment rapidement, sont toujours là au bout de 18 ans, avec des Admins qui sont toujours très présentes, j'espère que le quartier fêtera d'autres anniversaires et une reddifusion ce serait vraiment super, je la regarderais avec plaisir, car le souvenir que j'en ai gardé me donne vraiment envie de la revoir ;)

DA 18 anskimiM  (05.03.2023 à 20:45)

Merci pour vos messages!

@sanc' Ce n'est pas compliqué, le quartier est numéroté 33 (en prenant en compte la page d'accueil et le côté admin), il y a donc seulement une trentaine de quartiers qui sont au moins aussi vieux^^ Et dire que la citadelle compte aujourd'hui plus de 300 quartiers, le site s'est développer et a beaucoup changé depuis.

@sanc et @shan C'est vrai que certains nouveaux quartiers sont assez rapidemment désertés. Je crois que le rapport qu'on a avec les séries n'est plus tout à fait pareil qu'à l'époque. On consomme de plus en plus et plus vite. Maintenant, souvent les saisons sont plus courte et disponible très rapidemment. Et les spectateurs passent très vite à autre chose. Il y a tellement plus de séries à suivre et découvrir qu'avant.

Re: Livre d'or.leveilleur  (05.03.2023 à 21:32)

Et oui! 18 ans, ça fait un sacré bail! ;).

Max disait en gros, "on est chez nous, on y reste"... Ben on a adapté ça à hypno! Lol. Fallait pas nous laisser entrer! ^^.

On est bien sûr pas les seuls à avoir une belle ancienneté, mais avec seulement deux saisons, et même pas de films, je trouve qu'on a beaucoup de chances d'être encore là. (Bon, faut dire que plus déter que Kim', j'en connais pas bcp! Lol.)

Elle ne rendra jamais les clés du quartier, et vu tout ce qu'elle a dans ses cartons, je peux attesté qu'elle est plus en manque de temps qu'en manque d'idées... Il y a encore de belles choses à attendre, sur ce quartier, je vous le confirme! ;).

On attire quand même moins de nouveaux qu'autre fois, mais on est là, et on a encore des gens, comme toi, avec qui échanger sur la série... Et ça, ça n'a pas de prix pour nous... Merci de passer du temps ici, et pour l'intérêt que tu portes à la série et au quartier. (Toi, ainsi que tous les autres que ça concerne, évidemment! ;).)

Des problèmatiques encore trop actuelles? De plus en plus, même, je dirais! Plus le temps passe, et plus l'actu me fait penser à l'univers de DA! Bien sûr, on en est encore loin sur certains points, mais par d'autres aspects, on s'en approche pas mal! (Kim' avait donné une interview pour slate sur ce sujet, j'espère qu'on me pardonnera le lien externe, mais je vais me permettre de le mettre car ça me semble pertinent, ce n'est évidemment pas une pub, mais ça peut être intéressant à lire, si tu ne l'as pas déjà fait, vu que tu évoques le sujet toi même : https://www.slate.fr/story/185249/dark-angel-james-cameron-jessica-alba-vingt-ans-apres-anticipation-realite?amp )

Je pense aussi qu'elle pourrait être d'actu, et plaire beaucoup à l'heure actuelle! Mais comme tu dis, il faudrait pour ça qu'on laisse l'opportunité de la connaître...

Mes commentaires sur le poste de sanct' valent bien sûr également pour toi, Shan'! Merci de ton enthousiasme à nous voir encore debout...

Vous imaginez ce que ça fait dans la position inverse? On est là depuis longtemps, on sait bien que notre série n'est plus diffusée, et plus dans toutes les conversations comme peuvent l'être les séries plus récentes... Et pourtant, on se connecte ici, et on voit des gens prendre plaisir à se balader sur le quartier, parler avec nous, et s'intéresser toujours autant... Ca fait vraiment plaisir... Tant que ça restera vrai, DA sera immortelle! Lol. Je ne pense pas que qui que ce soit sur le plateau de tournage pouvait imaginer ça pour 2023. Je me demande si des gens comme JC se rendent compte de la place que prend DA pour des fans comme nous encore aujourd'hui! Merci à vous de rendre ça possible, en tout cas! ;).

Tu peux en être sûre, DA ne va pas s'arrêter à 18 ans! ^^. Je peux déjà te dire qu'on en restera pas là... Tout ce qu'il nous faut, c'est que vous soyez encore là l'an prochain... On a besoin de participants pour organiser des annifs! ;).

Mais je t'en pris!! Revois là! Tout de suite! :). Et après viens nous dire si ton point de vue sur certains trucs a changé depuis la dernière fois, ou si tu as remarqué des choses qui étaient passées inaperçues avant... Bref, fonce! Lol.

Lol. Kim'! Toujours aussi précise dans tes stats! Donc en gros, on est dans le top des 10% les plus vieux! ^^. Ca ne nous rajeunit pas tout ça!! Coup de bol qu'on ai de l'ADN de mutant, pour rester toujours jeunes! Lol.

C'est vrai aussi que le façon dont on découvre les séries n'est plus la même, ça doit jouer aussi, c'est pas faux... Et puis on ne tombe pas non plus amoureux d'une série tous les jours! ;).
Il y a toujours nos séries cultes de l'époque, auxquelles s'en ajoutent des nouvelles à découvrir... Mais DA reste une pépite! Les gens qui ne l'ont jamais vu doivent en manquer sans même s'en rendre compte! Lol.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:35

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !