173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
re:cintokimiM  (22.01.2015 à 04:32)

merci pour ta signature et ton passage sur DA! ;)

j'espère que tu aura le temps de repasser même si ce n'est pas demain, un autre jour c'est bon aussi, on est toujours là^^

pour ce qui est du theme, j'espère vraiment pourvoir en discuter avec toi sur le topic de la série..

c'est vrai que le nouveau format du marathon change des éditions précédentes mais ce qui est sûr, c'est que tu n'es pas seule et je te confirme que tu ne passes pas inapercu. on est ravie d'avoir des visiteurs et pouvoir discuter. si tu as le temps, n'hésite pas à revenir, tu es la bienvenue quand tu veux! ;)

leveilleur  (22.01.2015 à 17:56)

Merci d'avoir signé notre livre d'or, Cinto, sympa à toi!

Après, les gouts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas, même si je n'aurais de cesse de conseiller aux curieux de découvrir la série, au moins le pilote, pour s'en faire une idée vraiment sérieuse, car DA peut se résumer de mille et une façons, toute pouvant en donner une image soit fausse soit incomplète, au point d'en déformer sa perception! :).

Aucun poste ne passe inaperçu, rassure toi, même l'an dernier, quand tout se bousculait sur une journée, Kimim en particulier a assurée une telle présence que l'expression "marathon" a pris tout son sens, mais tout le monde à trouvé sa réponse! ;).

C'est vrai que cette formule donne des visites plus diffuses, mais on apprécie d'autant plus les participations comme les tiennes, alors même qu'à la base, tu n'es pas un familier de la série, alors encore une fois, merci! ;).

Après, je te le redis, même si Kim' est passée par là avant moi, si tu veux repassé, que tu décides de découvrir ou non la série, tout le monde est bienvenue ici, et tout au long de l'année! ;).


Le V'.

byoann  (22.01.2015 à 21:47)

Juste une petit signature sur le livre d'or en complément de mon message dans "Le Quartier"... Encore une fois, continuez de faire vivre ce quartier. Vous faites un sacré travail !

Et voilà!cinto  (23.01.2015 à 22:37)

Et voilà! comme on est bien accueilli ici, je repasse déjà et j'ajoute sous ma signature: suivi parfait! bravo!

rép livre dorleveilleur  (23.01.2015 à 22:47)
Message édité : 23.01.2015 à 22:49

Merci à vous deux pour la signature sur notre livre d'or. C'est toujours sympa que des visiteurs nous laissent un petit mot comme trace de leur passage.

Merci de souligner notre travail, byoann, et de tes félécitations! ;). Ce qui fait la vie d'un quartier, en dehors de ce qu'une team peut y faire, c'est les participations des membres/visiteurs... Alors si tu souhaites nous aider à faire vivre ce petit site, faut pas hésiter à nous rejoindre aussi souvent que possible, on reçoit toujours bien les gens. ;).

D'ailleurs, c'est ce que semble confirmé Cinto, alors merci à toi, c'est bien pour nous de savoir que nos courreurs se sentent bien en arrivant à l'étape DA! ;).

Toi aussi, repasse à la première occasion, surtout si c'est pour nous laisser des commentaires pareils! ;). ^^.

Merci d'avoir profiter du marathon pour venir nous rencontrer, on espère vous revoir bientôt! ;).

 

Le V'.

Hypnomarathon 2015kevin1992  (25.01.2015 à 17:40)
Message édité : 25.01.2015 à 17:41

Ce quartier est vraiment génial. Je suis ravi qu'il fasse partie de mon parcours surtout que j'adore la série. 

J'ai beaucoup aimé les animations. J'ai fait la balade interactive et je trouve cette idée juste excellente. Un très bon moyen pour faire découvrir la série à ce qui ne la connaissent pas. J'ai malheureusement perdu la trace de mon frère en voulant agir seule (j'ai agi comme je pensais que Max le ferait). 

Je suis tout de même arrivé à la conclusion "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" - Victor Hugo.

J'essairait de faire le wanted aussi une fois que j'aurai fini de visiter mon autre quartier du jour.

En tous cas merci beaucoup pour votre accueil, j'ai beaucoup apprécié ma visite. A très bientôt.

Edit: J'ai aussi faut quelques autres parours, c'est vraiment super.

re:kevinkimiM  (25.01.2015 à 17:50)
Message édité : 25.01.2015 à 17:50

merci à toi car lire tes commentaires est un plaisir pour moi et le fait que tu prennes le temps de passer, visiter, et commenter plus que nécessaire, c'est ça que je trouve génial! ;)

merci! l'idée de la balade est venue assez rapidement lorsqu'on a réfléchit à un nouveau moyen original de faire visiter le quartier mais après c'est vrai que pour la mise en place et l'arborescence des parcours, c'est une autre histoire^^ alors, je contente que tu es apprécié et comme byoann d'avoir même refait le parcours plusieurs fois!^^ car oui, il y a différentes fin avec des parcours parfois plus longs selon vos choix! ;)

à très vite j'espère!

Claire2626  (25.01.2015 à 19:25)

J'ai vu les animations qui semblent intéressantes, mais je reviendrais dans quelques jours pour les faire ! Et puis, pour pouvoir découvrir un petit peu plus la série ! Sinon, le quartier est agréable, joli design ! Un quartier qui me donne envie de commencer cette série ! 

ClaireSonmi451  (25.01.2015 à 19:30)
Message édité : 25.01.2015 à 19:31

Au plaisir de te revoir pour les animations et puis en espérant que tu passes prochainement du côté des fans de la série.

A bientôt et merci.

rep livre d'orleveilleur  (26.01.2015 à 02:21)
Message édité : 26.01.2015 à 02:21

Merci encore aux marathoniens pour leurs nouveaux commentaires, c'est génial! ^^.

Content que les animations vous plaisent. La balade interactive a été un gros morceau à mettre en place, croyez le, alors on est vraiment content de savoir que vous en profitez comme vous le faite! ^^.

Lire les pages permet d'en savoir un peu plus sur la série, c'est sûr. Après, dans ce but précis, l'an dernier, on avait aussi fait un petit manuel de la série type "pour les nuls", qui peut aider à prendre en main la série quand on ne la connais pas. Cette année, on a refait de nouvelles choses, alors on met l'accent dessus, évidement, mais le lien est toujours là. ;).

Comme tu l'as remarqué, plein de fins sont possibles, pour la balade interactive, chacune avec sa conclusion, alors, comme toi, j'encourage tout le monde à suivre des dénouements différents, pour tout découvrir de notre petit jeu. ;).

Amuse toi bien aussi sur le wanted! ;).

Nous aussi, on a bcp apprécié ta visite! ^^.

Claire, d'après les retours qu'on a, nos animations semblent plaire à ceux qui s'y frottent, j'espère donc effectivement te voir repasser pour les tester et nous donner ton avis là dessus! ;).
"Un quartier qui me donne envie de commencer la série." Tout est dit dans cette phrase, MERCI!! ^^. C'est pour ça qu'on est là, et qu'on fait ce qu'on fait... Tant mieux!! Cède vite à cette envie, comme tout les autres avant toi, tu ne le regretteras pas! ;).


Le veilleur.

Livre d'OR - HypnoMarathon 2015bedou  (26.01.2015 à 12:15)
Message édité : 26.01.2015 à 12:16

Je dois dire que votre accueil est très agréable et je ne pensais pas être aussi surprise, de voir au temps d'animations. Vous avez eu de bonnes idées...

C'est du beau boulot, on remarque bien votre passion pour cette série et c'est super de continuer à faire vivre ce quartier, malgrè l'arrêt de la série, depuis plus de 12 ans.

Je n'ai pas trop le temps de visiter en profondeur votre quartier, mais en regardant seulement votre éditorial et votre page spécial de l'HypnoMarathon 2015, on voit que c'est un quartier bien tenu.

Continuez-ainsi et au plaisir de vous recroisez sur Hypnoweb. :)))

leveilleur  (27.01.2015 à 03:12)

Merci, Bedou!! Comme pour les autres, je veux te remercier pour les compliments que tu fais au quartier et à la team!

On a essayé de faire du mieux qu'on a pu pour les animations, oui, quelque chose de facile à prendre en main, pas trop long à faire pour les visiteurs, mais fun et original... Alors on est content qu'elles te plaisent à toi aussi, merci! ;).

C'est vrai que la série est finie depuis longtemps, et qu'elle a eu que deux saisons, alors encore une fois, voir autant de bons com' à l'occasion de vos passages est très gratifiant... ;).

Si tu n'as pas le temps de trop visiter pour le moment, aucun soucis, sache que le quartier a toujours ses portes grandes ouvertes, n'hésites pas à repasser dès que possible pour le découvrir plus en profondeur, tu verras qu'il regorge de milles choses intéressantes. ;).

 

Le V'.


livre d'orsabby  (27.01.2015 à 10:37)

Je viens clôturer ma visiter du quartier où j'ai passer un agréable moment. Je quartier est assez complet, il y a plein de choses intéressantes, et il y a également pas mal de monde dans l'équipe.

Je souhaite bonne continuation à tout le monde, et qui sait peut-être qu eje repasserais par ici... d'ici l'année pochaine :)

leveilleur  (29.01.2015 à 12:50)

Salut, Sabby, et merci de ton com'! ;).

Content que le quartier t'ai plu à toi aussi. C'est vrai qu'on a la chance d'avoir des dossiers bien remplis! (Zack dirait que la chance n'a rien avoir là dedans, les DA fans me comprendront. ^^.)

En espérant de revoir avant l'an prochain, bonne continuation à toi aussi pour ton marathon!! ;).

 

Le V'.

Balade interactiveSonmi451  (01.02.2015 à 23:21)

J'ai fait ma petite balade, bien tranquille, histoire de me dégourdir les jambes, je me suis bien amusé à lire mon aventure et à redécouvrir les pages.

Bon maintenant, j'ai plus qu'à trouver les wanted! ^^


Livre d'Or Marathonstella  (02.02.2015 à 22:49)

Je finis ma course aujourd'hui par votre quartier. La petite anectode du jour: aujourd'hui, les deux quartiers que j'ai visité sont Angel et Dark Angel. Deux séries avec un mot en commun mais alors ca s'arrete là parce que cela ne parle pas du tout de la même chose. Je devais partager ma pette histoire. ^^

Sinon, l'équipe à l'air au top ici. Le quartier est très bien entretenu avec des mises à jour régulières et une équipe motivée. Bonne continuation!

Livre d'orLAurore  (03.02.2015 à 11:20)

J'ai fait un petit tour sur le quartier et il semble vraiment bien tenu et complet. Le guide des épisodes est particulièrement bien complété. Manque plus grand chose ^^

Dès l'arrivée sur ce quartier, le ton est donné, déjà avec un très beau design et un édito très bien réalisé également. Ca donne envie de découvrir.

Je vous souhaite de continuer ainsi ;) Bonne continuation !

Rep livre d'or.leveilleur  (09.02.2015 à 16:29)

Content que tu profites aussi des animations, Somni! ;).

Merci d'avoir participer, et d'avoir apprécier nos petits jeux! ^^.

C'est vrai que la coïncidence s'arrête au nom, Stella, c'est clair! Certains confondent DA avec du fantastique, mais ça n'a rien à voir, alors merci de me permettre de le souligner encore une fois! ;). Pas d'histoires de monstres de l'enfer dans DA, seulement des transgéniques dont la création est basée sur des bases scientifiques expliquées de façon plausible... ;).

Tout le reste décrit des technologies futuristes... Qui pour la plupart ne le sont plus tant que ça, aujourd'hui! C'est pour ça que dans un sens, DA n'a jamais été plus d'actualité! ^^.

Merci pour les compliments! ;). On essaye d'être aussi présents que possible, oui. On fait de notre mieux pour satisfaire les visiteurs, alors merci de le dire comme ça! ;).

Merci à toi aussi, LAurore, c'est vrai qu'on essaye de faire des dossiers aussi bien fignolés que possible, en tenant compte des détails pour les compléter, et je sais que Kimim est au taquet là dessus...

Pour les épisodes, oui, il ne manque plus grand chose, comme tu dis, mais justement, comme tu as pu le lire ici ou là, on se concentre actuellement sur les scripts VF, dont on fait un peu la priorité actuelle, afin de régler cette question et d'enchainer ensuite sur d'autres trucs. (Les projets ne manquent pas...)

Donc oui, les épisodes sont en voie d'être complétés... ;).

Merci pour ton avis sur le design et l'édito... On espère te revoir nous saluer de temps en temps! ;).

 

Le V'.

Livre d'orPhoebus  (14.02.2015 à 00:43)

J'écris maintenant mon message dans le livre d'or car je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire les deux animations qui me tente énormément. je préfère donc écrire maintenant le message. Les deux animations semble plaisant et innovant (surtout la balade interactive). Bravo pour tout le travail fait par l'équipe bon je vais tenter de les faires maintenant.

 

Livre d'orPhoebus  (14.02.2015 à 00:50)

Je viens de faire la balde interactive et je viens de comprendre à quoi il servait. Je félicite la personne l'ayant créé car cela nous permet de découvrir la série (les lieux, les personnages, les relations, etc...) tout cela est vraiment parfait et un moyen ludique de découvrir la série. Bravo.

PhoebusSonmi451  (14.02.2015 à 10:11)

Contente que la balade t'es plu, Phoebus! Oui je trouve que c'est une idée ingénieuse et cela vient de notre brillante Kim' qui a toujours des idées originales plein la tête.


Livre d'Ordiana62800  (14.02.2015 à 20:42)

Je tenais à féliciter les administrices du quartier pour tout leur travail, c'est très impressionnant de voir que le quartier soit aussi vivant plus de 10 ans (14 pour être exacte) après son arrêt. 

J'ai bien aimé la balade inteactice qui m'a amené juqu'au Space Needle, j'aime beaucoup cet endroit, idéal pour réflechir et être tranquille. 

Merci beaucoup cette animation, on est jamais déçu avec vous les filles. 

Phoebus  (14.02.2015 à 21:57)

Merci Somni451 pour ta réponse. je félicite Kim pour les deux merveilleusse animations qu'elle nous a proposé. J'était allé vite cette nuit et je n'avais pas fait attention au fait que la série est terminée de puis 14 ans et que le quartier existe depuis 2005. J'en profite donc pour féliciter l'équipe administrative pour le travail qu'ils effectuent.

Diana & PhoebusSonmi451  (15.02.2015 à 08:36)

Diana : Ravie que tu es prise plaisir à faire la balade. Et merci pour tes éloges. Hé oui les filles font du bon boulot mais n'oublions pas le V' qui fait aussi un excellente travail. ;)

Phoebus : Encore une fois, merci! Hé oui, la série a fini il y a 14 ans mais elle est omniprésente dans la vie de l'équipe et je suis sûre que c'est le cas de nombreux fans aussi. Et le quartier va bientôt avoir 10 ans, dans quelques jours précisement, le temps passe vite!

livre d'orloulou112  (15.02.2015 à 15:13)

bonjour

voilà ma visite se termine ici, je voulais vous féliciter pour le travail accompli, j'avoue que je n'ai pas fait les animations, mais j'ai un peu lu les fiches mais je n'accroche surtout pas ave ce genre de série, je suis bien un peu trop trouillarde.

En revanche je dois dire que vous avez de tres beaux calendriers et que je reviendrais à coup sure pour les voir

Livre d'orlegolas  (17.02.2015 à 19:29)

Déja bravo à l'équipe pour son travail. Je viens assez souvent sur le quartier (mais j'y laisse pas forcément ma trace hote à moi), et il est vraiment complet des personnages aux acteurs, et tous les dossiers sont vraiment aboutis. Tout ça pour dire que vous faites du bon travail.

Les animations pour l'hypnomarathon étaient super (tout comme celle des éditions d'avant auxquelles j'ai jeté un coup d'oeil), et j'ai adoré me balader dans le quartier avec la balade interactive. C'est d'ailleurs très original. Et l'animation pour les 14 ans de la série est très agréable et m'a replongé dans la série.

LegolasSonmi451  (17.02.2015 à 22:19)

merci pour ton message et tes nombreux passages dans le quartier, ravie que ça te plaise.

Hésites pas à venir poster plus souvent. ;)

Super quartierdeneb  (18.02.2015 à 17:35)
Message édité : 18.02.2015 à 17:38

Je ne connaissais pas cette serie avant, elle a l'air génial.

Merci et bravo aux administrateurs qui on fait du super boulot, je trouve votre quartier génial.

vous m'avez donnés de regarder cette serie.

 

QuartierSonmi451  (18.02.2015 à 18:37)

Merci Dened pour ton commentaire et je suis ravie qu'on te donne envie de découvrir cette série!

Tu verras, tu ne seras pas déçu. Que te dire, à part, fonceeeeee!!!! ^^

Rep livre d'or.leveilleur  (19.02.2015 à 23:30)

Merci à tous pour vos com', on se répète, mais on est toujours content, chaque fois qu'on voit ce qu'on fait ici être apprécié. :).

Continuez à participer à nos animations, on les a mises en place pour avoir le plaisir de vous voir y jouer, alors, cliquez, visitez, votez, recherchez... Bref amusez vous! ;).

Ah, merci pour ta mention, Son'! ^^. Dans ce cas, tu t'oublies aussi, comme travailleuse de l'ombre! ^^.
On est une équipe, on fonctionne bien, c'est une chance, alors après, si on ne pense pas à citer tout ceux à qui on doit l'état du quartier au jour le jour, faut pas faire attention, surtout que franchement, ma participation est quand même bien moins grosse de celle de Kim', par exemple, qui, comme tu dis, fait fumer le cerveau, parfois! ^^.

Carina, quand à elle, j'en reprofite pour le mentionner à l'intention de nos nouveaux visiteurs, est notre admin assistante, mais elle connait de gros problèmes de connection actuellement, qui l'empêche d'être présente comme elle le voudrait. Ca explique que vous la voyez moins souvent que d'habitude, ce qui ne l'empêche pas de passer nous voir malgré tout. ;).

Loulou112, laisse moi te rassurer. Malgrés les têtes que tu peux voir sur la bannière, et qui te font penser à des monstres, ça n'en sont pas, ce sont des transgéniques, et ils sont gentils. (D'ailleurs, il n'y en a aucun dans la première saison! ;).)

Je peux t'assurer que rien ne fait peur dans cette série... C'est ni de l'horreur, ni du fantastique, juste uen vision du futur proche qui devient justement de plus en plus réaliste au fur et à mesure qu'il se rapproche! ^^.

On espère te revoir, alors, et lire tes commentaires sur nos calendriers! (Mais pas seulement! :).)

Legolas, bienvenue à toi!! Par contre, si tu viens régulièrement, il faut poster, voyons!! :).
Merci d'être venu nous dire que tu l'apprécies, content d'apprendre que tu le visites régulièrement, mais n'hésites surtout pas à nous dire un petit bonjour de temps en temps! ;).

Deneb : C'est parfait, car c'est pour ça qu'on est là!! File vite t'enfiler le premier épisode, et comme Naadd avant toi, et bien d'autres avant elle, je paris que tu ne va plus pouvoir décrocher! :).

N'hésites plus une seule seconde!! Un cast pareil, avec James Cameron aux commandes... C'est 42 épisodes de bonheur!! ^^.


Le V'.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:35

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !