173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Livre d'ormitron  (14.12.2012 à 12:31)

Oye Oye !

Bonjour à tous et toutes, vous vous trouvez sur le livre d'Or du quartier.

Vous pouvez y laisser un mot si vous le désirez.

Bonne journée à vous

Livre d'orPhoebus  (09.01.2013 à 02:05)

Me sentant libre sur le quartier je n'ai pas suivi les deux petit parcours interressant du qaurtier pour cette journée du marathon. Le but de ce défi de la journée est de nous faire passer un agréable moment et même si pour le sondage j'ai oublié de caser les trois mots j'ai pris un plaisir à vaguer sur ce quartier agréable comme le coursier livre joyeusement le courrier ou coli.

Livre d'orChris2004  (09.01.2013 à 07:03)

Dark Angel est un quartier toujours actif. Il ne va pas tomber dans l'oubli de la citadelle de ci-tôt. Il y a toujours des membres motivés pour le faire vivre et une équipe en place qui l'est tout autant.

Je trouve que ce quartier est vraiment super et bien tenu.

Je souhaite à l'équipe et au quartier une longue vie.

Livre d'orsilola  (09.01.2013 à 10:57)

J'adore votre quartier, il est super accueillant, c'est hyper agréable de se balader de topics en topics, je me suis sentie totalement libre. Je ne connaissais pas trop la série, mais en découvrant votre programme de la journée établit pour l'occasion, mon but était d'en connaître le maximum. Et c'est chose faite. Mais, j'essayerai de revenir plus souvent, parce que j'adore l'ambiance et l'animation sur ce quartier.  Bravo sur la manière de faire découvrir votre quartier au marathonien, comme moi, vous nous amenez d'un point à un autre, comme un coursier qui doit livrer son colis. Et c'est ainsi que j'arrive ici sur ce livre d'or. Donc, je laisse avec grand plaisir ma trace, et je vous souhaite bonne continuation pour la suite !

Livre d'oreva03  (09.01.2013 à 11:27)

J'ai passe un bon moment sur le quartier qui est tres accueillant dans son ensemble facile de s'y retrouver.Et comme je l'ai deja dit pour continuer meme apres l'arret de la serie il reste beaucoup de motivation. Toutes les explications etaient pour en savoir plus ou se rappeler de cette serie.

Bravo pour le travail effectue.


leveilleur  (09.01.2013 à 20:09)

J'ai l'impression de me répéter tellement les compliments affluent aujourd'hui!!

Merci, une fois de plus, pour tout vos messages. Vos témoignages, comme toutes vos différentes interventions, sont du miel pour les yeux! ^^. ;).

Merci à chacun d'avoir pris la peine d'y aller de son petit com' pour donner son avis sur l'équipe, le quartier, et ce qu'on y fait jour après jour! ;).

J'espère avoir tous l'occasion de vous revoir trainer dans le coin hors marathon, dans tout le courant de l'année! ;).

 

Le veilleur.


Livre d'ormamynicky  (09.01.2013 à 21:44)

DA ne figure pas dans mon "parcours" auquel je ne suis d'ailleurs pas du tout assidue. Manque de temps ...

Pourtant, je n'imaginais pas de ne pas faire une petite incursion dans ce quartier. J'ai adoré la série et je l'ai "dévorée" dès que je l'ai commencée. J'avais hésité à me la procurer, car je savais qu'elle n'avait pas eu de suite pour une saison 3. J'ai eu de mauvaises surprises avec d'autres séries auxquelles je suis devenue accro et qui ont été abandonnées en cours de route, comme "Moonlight", "Veronica Mars" ou "Commander in Chief".

Je suis venue à la série à cause de l'enthousiasme de l'équipe de ce quartier. Et puis je m'y suis fait des amis. Je reviens de temps en temps et je constate avec plaisir que LeV ne perd pas son habitude des "gros pavés" (quand on commence à les lire, on est obligé d'aller jusqu'au bout).

L'équipe garde ce quartier toujours très actif, il change régulièrement de design, il est vivant. La série n'a pas pris une ride et après tout, le cliffhanger de la saison 2 nous permet d'imaginer la suite qui nous convient et suivant notre humeur.

Je garde une préférence toute particulière pour Alex, Logan et Alec.

Bravo l'équipe, bonne continuation. C'est toujours un plaisir de passer par ici, on y est toujours bien accueilli.


Livre d'orCresus87  (09.01.2013 à 22:11)

Bravo à toute l'équipe ! Le quartier me semble plutôt actif. Il y a pas mal de mises à jour et même des épisodes virtuels ! C'est vrai que la série s'y prête bien. En tout cas, le quartier est vraiment une mine pour les fans de la série et sa présence nous permet de ne pas oublier la série ! Alors bravo et bonne continuation :D

HypnoMarathonNicofac  (09.01.2013 à 23:04)

Dernier message de l'HypnoMarathon dans ce quartier pour en profiter pour mettre un petit mot d'encouragement à l'équipe qui se charge des mises à jour du quartier.

Ce n'est pas toujours facile, alors courage, et bonne chance pour la suite, bien entendu ! ;)

Et bonne année 2013.

Livre d'orPhoebus  (16.04.2014 à 02:02)

Apparement j'ai la chance d'être le premier à posté dans le Livre d'or pour cette édition. Je fini donc mon parcours (peut-être que je repasserais avant la fin de la journée) en disant que j'ai adoré les deux jeux mis a disposition pour cette année. Ce sont deux petit jeux mais ils utilisent vraiment le quartier nous faisant découvrir des informations sur la série tout en s'amusant. De même je trouve intéressant et vraiment bien trouvé le moyen de faire en sorte que l'on visite complètement le quartier et postons des messages dans le quartier via le système de point. Bravo et félicitation pour ces deux jeux.

Phoebus

Livre d'orChris2004  (16.04.2014 à 08:49)

Pour cette année je suis donc la deuxième à poster ^^ et comme l'an passé, je salue la présence du quartier toujours dans les actifs.

Je voudrais dire aussi que l'accueil réservé sur ce quartier pour ce marathon 2014 est vraiment sympa !

J'ai beaucoup aimé le sondage. L'animation mise en place est aussi très bien trouvée et intéressante.

Je vais voir si dans la journée j'ai le temps de m'y consacrer. Auquel cas je reviendrai vous rendre une visite.

Bonne journée de marathon sur le quartier ^^

Marathon 2014liliju  (16.04.2014 à 09:26)

Merci beaucoup pour l'acceuil et pour les animations proposées. J'ai passé un agréable moment et ca m'a donné envie de revoir la série. je crois que c'était le but recherché ^^

Le quartier est très bien tenu et toujours actif malgré l'arrêt de la série. Bravo à l'équipe et aux petites mains

On est toujours bien accueilli pour le marathon. Le sondage, les pti jeux. Qui nous permettent de visiter ou revoir le quartier

Encore merci et à bientôt

livre d'orstella5  (16.04.2014 à 10:19)

Un très bon accueil sur le quartier, merci. J'aime beaucoup la bannnière dans l'édito avec Jensen Ackles. Sinon de bonnes animations, malheureusement je n'ai pas le temps de les faire. J'ai juste lu votre article "dark angel pour les nuls", c'est très bien trouvé ét intéressant. Bonne continuation à l'équipe !


Livre d'orsabby  (16.04.2014 à 12:00)

Petit passage sur l'animation phare de cet HypnoMarathon : Le Livre d'or.

Je félicite tous les admins de ce quartier. Nous avosn eu un très bel accueil, on se sent bien sur le quartier.

J'ai adoré me planger dans les Dossiers, ils sont vraiment très complet.

Bonne continuation à tous :)

Livre d'orAyerin  (16.04.2014 à 12:19)

Mon passage est très rapide mais je pense revenir ce soir à la tombée de la nuit (je ne veux pas me faire repérer!) 

J'adore la page spéciale marathon et le message du veilleur, c'est extrêmement bien fait! J'ai fait un tour sur le quartier, redécouvert la série, cela m'a donné envie de la revoir! 

Je n'ai pas le temps de mettre en ordre les codes avec les noms des X5 je suis attendue au travail et comme Normal ma boss n'aime pas trop me voir arriver en retard! 

re: dédicacekimiM  (16.04.2014 à 13:07)

je laisse le livre d'or aux invités, juste une petite dédicace à leveilleur qui nous a aidé à réaliser ce flash spéciale! ;)

damien  (16.04.2014 à 13:30)
Message édité : 16.04.2014 à 13:41

Un agréable passage ici-même aujourd'hui, qui m'a permis de me donner envie et de me faire découvrir cette série.

Un quartier agréable aussi, avec des mises à jour, des news régulièrement. Je vous souhaite donc une bonne continuation et un très bon courage pour la suite, et à bientôt peut-être? Qui sait, je vais peut-être accroché :) !!

Damien.

signé!!cinto  (16.04.2014 à 14:14)

Alors, le message vidéo d'accueil du Veilleur m'a clouée!! C'est la première fois que je vois ça depuis le début du marathon. Quelle bonne idée originale!! C'est avoir plaisir que j'appose ma signature pour ce qurtier accueillant, où l'on trouve une équipe motivée. Bonne continuation à l'équipe et aux fans.

Livre d'Orhollywood  (16.04.2014 à 14:17)

Je passe par ce forum pour marquer ma participation au marathon sur ce quartier.

Je ne viens pas souvent içi mais c'est vraiment bien de redécouvrir cette série que j'ai regardé lorsque j'étais petite.

En tout cas, je file pour le moment poster le reste de mes messages comme ça aprés je ferais un tour sur le quartier.

Le message vidéoPhoebus  (16.04.2014 à 15:07)

J'avais oublié de parler de ce surprenant message vidéo. La première fois que j'ai lu la page je n'ai pas fait gaffe à la vidéo puis quand je suis revenu et que j'ai cliqué sur le lien j'ai été surpris de voir la vidéo. Je pense que c'est le seul quartier qui a eu l'idée de faire une telle vidéo (je n'ai pas vu toutes les animations des quartiers qui n'étaient pas sur mon parcours). C'est vraimer osé et original d'avoir pris le temps de faire un vidéo pour le marathon, on voit que vous avez pris le temps de préparer un véritable accueil. Encore bravo.  

Livre d'ORbedou  (16.04.2014 à 15:24)

Merci pour l'accueil pour cette journée spécial pour l'Hypnomarathon 2014.

J'avoue que je ne viens jamais ici dans ce quartier, je crois même que c'est la première fois... comme quoi, ce jeu permet de visiter d'autres séries, qu'elles soient nouvelles ou anciennes.

Bon courage pour la suite dans ce quartier. :)


Livre d'orCresus87  (16.04.2014 à 15:31)

Comme je suis encore dans les parages, j'en profite pour laisser un petit mot de remerciement à toute l'équipe et surtout à Kimi' pour l'accueil aujourd'hui ! Super animation, j'ai beaucoup aimé être du côté joueur et non organisateur pour une fois :D ! Même s'il a fallu que je m'y reprenne par deux fois, je suis arrivée au bout des missions demandées :D ! Merci beaucoup, j'ai vraiment passé un bon moment sur le quartier DA !


Livre d'or "Marathon 2014"mamynicky  (16.04.2014 à 16:17)

Une petite trace de mon passage, pour remercier l'équipe de cet accueil.  Kim' présente pour un petit mot à chacun des marathoniens. La visite du quartier grâce à la virée nocturne et à l'opération pistage permet d'en faire un tour complet. J'ai pu découvrir des pages que je ne connaissais pas.

LeV' tu m'as fait bien rire avec tes 101 raisons et désolée pour ton clavier Logitech. J'ai adoré ta vidéo et entendre enfin ta voix. La cerise sur le gâteau a été de lire DA pour les Nuls.

Je n'ai pas fini les missions, mais j'aurai passé une grande partie de la journée dans le quartier.

Félicitations pour vos idées, pour rendre ce quartier aussi accueillant et intéressant.

re:kimiM  (16.04.2014 à 16:39)
Message édité : 16.04.2014 à 16:39

bon, j'ai dis que je ne touchais pas au livre d'or mais je ne résiste pas!

c'est vraiment super de vous lire! merci beaucoup!! (je le dis souvent aujourd'hui mais je le pense!)

j'en connais un qui sera flaté^^ qui dit occasion spéciale dit flash spécial, c'était presque une évidence, une particularité de DA qui aurait été dommage de ne pas utiliser.

si vous avez passer un bon moment, appris des choses et que vous vous êtes amusés, mon objectif est atteint, j'en demande pas plus^^

j'espère vous revoir à l'occasion ;)


Livre d'Orpretty31  (16.04.2014 à 17:04)

Très longtemps que je n'ai pas vu un  épisode de cette série, d'ailleurs au total je n'ai pas dû en voir plus de cinq ou six !

Mais c'était sympa, j'en garde un bon souvenir et je suis contente que le quartier ait fait partie de mon parcours !

Merci pour votre accueil, bonne fin de journée marathonienne et puis peut être à bientôt !!

Le Livre d'orTerilynn  (16.04.2014 à 18:26)

Merci pour votre accueil, et pour les animations (que je n'ai pas faîtes, désolée). Bravo, pour le message du Veilleur ! Très original comme idée. Je suis contente d'avoir retrouvé le quartier sur mon parcours, et j'ai vraiment apprécié ma visite. Voilà, bonne continuation pour la suite ! :)


Livre d'orarween  (16.04.2014 à 20:53)

Bon et bien voilà, c'est fini... J'ai fait un petit tour par chez vous et je l'ai trouvé bien sympathique :) Je dois dire que j'ai essayé de jouer à l'animation proposé mais en fait, j'ai pas tout compris... A ma décharge, je suis super malade et je fait mon marathon dans mon lit allongée sous une grosse couette ! :) Bref, après vous avoir raconté ma super vie, je voulais vous dire que j'aime beaucoup votre quartier, que le sodnage était vachement marrant et que je repasserai peut-être bientôt, lorsque j'aurai commencé la série.


Livre d'orNuriko  (16.04.2014 à 21:54)

Quelle superbe visite. En plus, l'AP répond toujours. J'ai vraiment adoré visiter ce quartier. Je le connaissais déjà mais suivre le parcours organisé par Kimi était un vrai plaisir. Je tenais vraiment à te le dire. Kimi, tu fais un superbe travail et tout ce qu'on te souhaiter est que tu continues à nous transmettre ta passion. Que la force soit avec toi pour la suite!

HypnoMarathon 2014oth92  (17.04.2014 à 00:05)

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'accueil, c'est vraiment sympas d'avoir préparé des animations pour nous, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y participer (en plus j'ai plus de pc, pas facile avec le smartphone). 

Et puis on voit qu'il a une bonne équipe ici, merci d'avoir pris le ttemps de répondre à chaque message :) Je trouve le quartier très agréable, je n'ai pas fini ma visite, donc j'y retourne^^.

Merci encore, et je repasserai peut-être par là :)

Signaturecinto  (22.01.2015 à 00:36)

Je suis passée chez Dark angel avec plaisir et j'appose ma signature ici. Je ne suis pas spure de repasser parce que comme j'ai dit, le thème ne m'attire pas, mais c'est sympa ici. Evidement, avec la nouvelle formule du marathon, je me trouve un peu seule mais je suis d'autant plus ravie de savoir que mon post ne passera pas inaperçu; bonne continuation.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !