173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

quartierstephe  (21.02.2015 à 11:38)

Très sympa ce quartier !! j'ai beaucuop aimé l'animation des Wanted même si bon j'ai pas réussi à tous les trouver et que je n'ai plus le temps ( et l'énergie) de checher plus loin (vous avez dit paresseuse? oui ! ) mais j'ai bien aimé ! et le quartier est bien rempli, très beau et accueillant donc bonne visite, merci :)

Stephenaadd  (21.02.2015 à 12:28)
Message édité : 21.02.2015 à 12:28

Bonjour Stephe 

Tu sais si tu as pas la motivation de faire les animations, on le comprends, c'est pas de la paresse c'est de la fatigue, mais après un peu de repos tu pourras revenir  ^^

En tout les cas, le principal c'est d'être venu, donc merci beaucoup pour ton passage ici 

Bonne continuation dans ton parcours ^^

StepheSonmi451  (21.02.2015 à 13:18)

Je vais répeter ce que notre membre le plus fidèle, t'as dit mais hésites pas à repasser pour finir l'animation ou encore faire une petite balade interactif!

En tout cas, merci d'avoir pris le temps et l'énergie à poster ici et merci pour ls compliments.

Son'naadd  (21.02.2015 à 13:46)

Le membre le plus fidèle ^^ j'aime bien!! Même si je trouve que c'est un peu exagérer  car je suis pas la seule à être fidèle 

NaaddSonmi451  (21.02.2015 à 13:56)

Si tu veux pour modérer, je te mets membre le plus fidèle du mois! ^^

En tout cas, ta participation fait plaisir! ;)

Livre d'orbreched  (22.02.2015 à 15:50)

mon parcours ne passait pas par le quartier DA, mais j'avais envie d'y faire un tour quand même et de participer à vos animations. Je suis un fan de la première heure de la série (même s'il aura fallu l'HM pour que je le signale à la citadelle !). ça m'a vraiment rendue nostalgique  de revoir toutes ces images de la série.

En tout cas continuer ce super boulot et bon anniversaire au quartier :)

BrechedSonmi451  (22.02.2015 à 15:57)

J'ai lu tous tes messages dans les différents topics et c'est vraiment super de lire quelqu'un qui aime la série, on sent que tu es fan!
Merci d'avoir pris le temps de passer ici sachant que tu ne l'as même pas dans ton parcours, ça donne encore plus de plaisir, j'ai envie de dire car c'est par pure volonté que tu es là!

Hésites vraiment pas à revenir, ça sera toujours un plaisir (oui y a beaucoup de plaisirs dans le coin) de t'accueillir à nouveau et partager avec toi.

Rep livre d'orleveilleur  (23.02.2015 à 16:14)

Merci Stephe!!

Roo bon alors, faut t'accrocher pour le wanted! Kimim laisse autant de chances que tu veux jusqu'à la fin du marathon, tu peux trouver, au pire, par élimination! ;).

Merci pour ce que tu dis sur le quartier, et pour compenser, si tu n'as pas le temps de finir le wanted, refait plusieurs fois la balade interactive, pour profiter des différentes fins alternatives! ;).

Lol Naadd, faut dire qu'on te voit pas mal ces temps ci! Tu participes aux forums, tu réponds aux marathoniens avec nous, et ça, ça fait plaisir à voir!! C'est cool de voir de nouvelles personnes prendre part à la vie du quartier! ;).

Oh, Breched, ton marathon ne passait même pas par nous? Et bien merci mille fois d'avoir fait le petit détour pour venir nous saluer et nous dire ce que tu penses de la série et du quartier en quelques postes ici ou là. On est content de t'avoir reçu, n'hésites pas à repasser quand tu voudras, peut être à la fin du marathon, si tu as plus de temps pour ça?
Tu aimes la série, et la regrette, et tu as apprécier le quartier, alors ça nous ferait plaisir de te retrouver de temps en temps! ;).

Tant mieux si on a restauré ton intéret pour DA! ^^.

En espérant tous vous revoir hors marathon, merci pour vos com' à tous, et bonne course!


Le V'.

naadd  (23.02.2015 à 16:56)
Message édité : 24.02.2015 à 01:22

Son' : Le membre le plus fidèle du mois lol c'est gentil, mais je suis pas la seule à être membre qui fait parti des actifs ^^

Breched: Ah ça fait plaisir de voir que le Marathon fait revenir des fans bon même si c'était pas sur ton parcours, je suis vraiment contente de voir que tu t'es souvenu de cette série ^^ 

Ps " j'aime beaucoup la photo de Claudia Black que tu as mis ^^"

Le V' Oui c'est vrai que j'essaye de participé et ça fait des nouvelles têtes pour vous  ^^ 

Mais c'est un peu grace à vous que je suis restée car j'aime bien quand c'est animé et ici on s'ennuis pas, pour preuve les trois derniers jours je pouvais pas resté très longtemps pour écrire et maintenant j'ai des discussions à ratrappé lol, je vais y passé toute ma soirée je le sens :D  

Et c'est normal de resté ici car c'est une super série !!!!!! 


Quartier - AnniversaireCresus87  (24.02.2015 à 14:17)

J'ai entendu dire qu'il y avait un anniversaire par ici ! Heureusement Kimi' m'a gardé une coupe de champagne, sinon je ne sais pas si je serais passée^^... J'aime beaucoup ce quartier et l'ambiance qui y regne. Je n'ai pas le temps d'y passer souvent mais j'aime au moins laisser un petit message quand je peux.

L'année dernière je m'étais bien amusée à faire les animations du marathon, cette année j'ai abandonné très rapidement. Pourtant, j'ai vu qu'il y a encore pas mal de choses de prévu. Je pense que les marathoniens, les visiteurs occasionnels ou les membres qui ont élu domicile ici vont être bien contents!

Continuez tout ce que vous faites, vous le faites bien ! Un très bon anniversaire au quartier et qu'il soit actif 10 ans de plus :D!


MoiProfilage  (26.02.2015 à 21:22)

Et voilà fin de parcours ici, je suis très content d'être passé ici, je ne connaissais pas très bien le quartier mais j'ai eu le temps de le découvrir et j'ai été étonné de tout ce que vous faites, c'est vraiment génial de voir comme vous êtes fans de la série. Je vous souhaite bonne continuation pour les dix prochaines années ^^ Merci à vous et à votre accueil ! Je sigine votre livre d'or avec plaisir ! :)

Bravo !

Profilage

ProfilageSonmi451  (26.02.2015 à 21:55)

Merci de ton passage. Tu as pris le temps de visiter le quartier, de voir le boulot effectué et de commenter de nombreux topics, alors encore merci c'est très sympa à toi.
hésites pas à revenir faire les animations si c'est pas déjà fait. ;)

Livre d'orcleliagi  (28.02.2015 à 18:31)

Sympathique recherche et visite grâce aux animations ! J'espère bien avoir trouvé tous les monde et j'ai adoré la petite citation d'Epicure pour la balade, elle me correspond bien ! ^^ Je vous souhaite une très bonne continuation car les mises à jour se font toujours et les news sont plus ou moins fréquentes ! Bravo !

Rep livre d'orleveilleur  (02.03.2015 à 16:28)

Cresus 87, merci pour ton Com', et n'hésites pas à participer à nos animations quand tu veux!! :).

Tes petits coucou sont tjrs les bienvenus, tu le sais bien, depuis le temps!

Merci pour vos signature à vous aussi, profilage et cleliagi, ce que vous avez à dire fait plaisir à lire! :).

Pour la balade interactive, encore une fois, n'hésites pas à la refaire, à chaque fin sa petite conclusion... ;).

Pour les news, on fait le maximum, mais c'est vrai qu'on sélectionne pour ne pas se retrouver à parler de n'importe quoi. ^^.
Et pour le wanted, rassures toi, tu as le droit à plusieurs essais! ;).


Le V'.

hypnomarathon 2016Lanna  (17.04.2016 à 21:34)

Voilà j'ai fini mon petit tour du quartier. Moi qui ne connaissais pas la série même pas de nom, j en sais beaucoup plus maintenant :)

Je suis vraiment étonnée de la qualité du casting et en plus c'est James Cameron him self qui a créé la série.  Cela mériterait certainement un coup d'oeil ... si la série était encore programmée.

 Je voudrais ensuite féliciter KimiM pour son accueil parfait.  Une réponse personnalisée aux messages envoyés et une animation très distrayante ( et je planche encore sur la liste des acteurs) . 

Bonne continuation

 

@lannakimiM  (17.04.2016 à 22:54)

heureuse de t'avoir permis de découvrir une nouvelle série.

c'est vraiment une série de qualité comme son cast donc si tu as l'occasion n'hésites pas c'est une série qui mérite d'être vue.

merci à toi pour ta visite et d'avoir pris le temps de te balader parmi nous! ;)

Livre d'orcleliagi  (19.04.2016 à 19:30)

Après quelques jours, j'ai enfin fait la visite de Super Original Cindy ! Même si j'en ai fait deux au lieu d'une ^^ C'était super sympa, j'ai pu découvrir un proverbe chinois :)

@cleliagikimiM  (19.04.2016 à 19:34)

merci d'avoir passer tout ce temps avec nous, ça me vraiment plaisir de voir une personne aussi compétitrice!

j'espère que tu t'es bien amusée ;)

Livre d'orSouri7  (03.05.2016 à 18:49)
Je serais bien restée un peu plus longtemps car des animations ont été mises en place ici ! Mais je n'ai malheureusement pas le temps. Mais je peux dire qu'on est, du coup, très bien accueillis ici ! Le quartier est sympa, il a un joli design. et je découvre par la même occasion une série qui a l'air pas mal, peut-être que je la commencerais un jour !
Livre d'orMargauxd  (03.05.2016 à 21:14)

Déjà, merci pour l'accueil sur le quartier. J'ai pu découvrir une série qui serie succeptible de m'intéresser. Je verrais bien dans le futur.

J'aime beaucoup votre design. Je trouve que le quartier est bien complet, félicitations pour tout ce travail. Je vous souhaite bon courage pour la suite ! 

@replykimiM  (03.05.2016 à 23:06)

@souri7: je comprends on n'a pas toujours le temps de tout faire mais n'hésites pas à repasser à l'occasion quand tu aura plus de temps, le quartier est toujours ouvert! merci pour tes commentaires, c'est gentil.

@margauxd: de rien à nouveau^^ j'espère que tu le fera, malgré l'age de la série, elle est encore très bien et de qualité. de plus, les fans sont encore là pour blablater de la série^^ merci, on fait beaucoup d'effort pour maintenir le quartier à jour et préparer les occasions comme le marathon. en espérant te revoir ;)

Livre d'or Hypnomarathon 2016roro73  (06.05.2016 à 23:33)

Je passe en coup de vent ! Désolé mais je n'ai pas le temps de rester plus ce soir (il est dejà tard...) ! Mais je reviendrai, promis ! La petite visite est trop cool, vraiment ! C'est facile à faire et chacun choisit ce qu'il veut faire !

Je repasserai donc pour faire le quizz sur et peut-être d'autres animations !

Le quartier est super et semble encore bien à flot malgrè l'arrêt de la série depuis longtemps !

Courage et à bientôt !

@rorokimiM  (06.05.2016 à 23:50)

pas de problème, je comprends. oui, n'hésite pas à repasser, ça nous fera plaisir de te revoir dans le coin!

oui, il y a plein de petites choses à faire spécialement préparer pour l'occasion, ça serait dommage de passer côté^^

on reste fidèle au quartier car même si le temps passe DA reste une super série ;)

merci pour tes encouragements!

livre d'orstella5  (07.05.2016 à 21:57)

je poste ici mon dernier message pour cette énième journée de marathon. je n'ai fais qu'un petit tour rapide sur votre quartier, désolée manque de temps. mais je vois que kimiM, tu es vraiment très investit. c'est super surtout que la série est finie depuis longtemps. heureusement la série regorge d'acteurs qui ont une bonne actu, ça aide pour que le quartier reste vivant. bref bon courage à l'équipe pour la suite, continuez comme ça, vous avez un super quartier.

@stellakimiM  (07.05.2016 à 22:52)

comme je disais à roro, c'est compréhensible, merci d'avoir pris la peine de venir même pour un petit tour^^

oui, je suis toujours là, au taquet! ;) même si la série est terminée depuis longtemps, je ne suis pas encore lassée de parler de DA avec qui veut^^

merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir à lire!

Livre d'orhelene14  (11.05.2016 à 14:26)

Je viens signer le Livre d'or du quartier même si je ne connais pas la série je ne l'ai jamais vu. Le quartier c'est la première fois que je viens je le trouve sympa les couleurs sont clairs donc je profite de ce marathon pour faire connaissance avec la série. Côté acteur je connais qu'un c'est Michael qui jour dans la série NCIS. Je vous souhaite une bonne continuation...

@helenekimiM  (11.05.2016 à 14:41)

merci pour ton passage même court^^ j'espère que repassera nous voir si tu décides de voir la série un jour. Michael Weatherly y joue un rôle très différent de Tony si tu as la curiosité de découvrir DA ;)

merci pour le design et tes encouragements.

à bientôt peut-être!

Livre d'OrMiaou  (11.05.2016 à 15:50)

Avec plaisir je visn signer votre Livre d'Or , le Marathon  a permis de faire un tour de séries parfois quasi "inconnues" ! c'est le cas de celle-ci pour moi, j'en ai ,bien entend, parlé  autour de moi  dans ces années de diffusion , je me rappelle de J.Alba et de M.Waetherly (que je revois  dans NCIS ) .J'ai "jeté un oeil " sur différents topics  et je trouve que malgré le temps écoulé depuis la fin  vous entretenez très bien la continuité , bravo ,ça n doit pas être si facile que ça !! j'espère et souhaite que vos fans (encore nombreux) vous en remerciement.

@miaoukimiM  (11.05.2016 à 16:11)

c'est ce qu'il y a de bien avec le marathon, la découverte, voir ce qu'il se passe un peu en dehors des quartiers que l'on fréquente habituellement.

je pense que DA est une série qui n'est pas assez reconnue mais qui dit quand même quelque chose à beaucoup de gens grâce à sa diffusion sur M6 et sa fameuse trilogie du samedi.

en effet, ce n'est pas toujours évident avec une série arrêté il y a maintenant 14 ans.. en fréquentant les forums de la série depuis autant de temps, on a l'impression d'avoir tout dis surtout avec seulement 2 saisons mais en fait, il y a toujours de quoi discuter, ce qui a mon avis illustre la qualité et la complexité de l'univers de DA. aussi, avec de temps en temps l'arrivé de nouveaux fans il y a moyen d'échanger, je pense être capable de parler de DA encore et encore sans m'en lasser^^ du coup, si tu changes d'avis et décides de regarder la série, je serais ravie de discuter avec toi! ;)


Livre d'OrProfilage  (11.05.2016 à 17:46)

Je suis très content d'être passé ici, et j'ai découvert un quartier magnifique, très complet. J'ai farfouillé un peu partout et je troue que le quartier continue de vivre très bien malgré l'arrêt de la série il y a maintenant des années. Il y a des news, des modifications et en plus de ça vous avez une équipe presque complète. Bonne continuation pour la suite en tout-cas.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 14:33

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !