Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça m'étonne pas her'!^^
c'est moi où s'est vraiment calme... même hypno en général... les membres sont tous parti en vacances apparemment... bon..

*viens de remarquer la petit pub d'her'!*
;)

Gentleman, barman, ressources social, publiciste! lol
Je suis un peu l'homme à tout faire sur le quartier^^
Hier encore je changeais toute les ampoules, et fait de la plomberie au Crash..
Oui c'est assez calme je trouve et pas qu'ici, hier en me connectant je n'ai vu que 30 connectés alors qu'habituellement ils sont 90...^^
Ils doivent profité des dernier rayons du soleil avant la reprise des cours !!!

Lol, en écoutant cette musique je revois la tête de Normal quand il vois Max dans sa magnifique robe de soirée!! Littéralement cloué sur place le pauvre^^

un homme à tout faire c'est pratique!^^ au moindre soucis, her' à la rescousse!^^
bon, de notre coté on profite du calme pour tout remettre à neuf! ils seront surpris à la rentrée! ;)
en parlant de rentrée, c'est vrai qu'elle se rapproche à grand pas! snif!^^' je suis un dég de reprendre le 1er septembre!^^' c'est trop top!!^^ non!! veux pas y retourner!!^^
*prend une bière*

oui, j'adore aussi!!^^

Le 1er, c'est vraiment tôt!!!
Faut toujours voir le bon coté des choses car en cherchant bien il y en a un.
Au lieu de te dire que ta rentrée est dans deux semaines, transforme là en positif et dis toi que t'à encore deux semaines de sortie entre amis, et plein de bonne choses sur Hypno... Et là je devrais apercevoir un bref instant un léger sourire sur tes lèvres^^Mdr
Moi je n'ai jamais de vacances, j'espère en prendre un jour... Direction un pays froid, la Sibérie ou la Russie se serait cool... marre des cocotiers et je veux du dépaysement...
Je sais je suis fou :)

y'a un bon coté?!^^
euh.. mouai, voir le verre à moitié plein au lieu de moitié vide, c'est ça?!^^
*essaie de cacher un petit sourire*
t'as gagné, j'avoue le petit sourire!^^
oui, je vais pas me plaindre, d'autre comme toi, ne sont même pas en vacances.. *compati avec tout ceux concernés*
euh.. la sibérie? un peu fou oui!^^ mais conpréhensible! après tout tu vis tous les jours dans les îles.. forcément t'as envie de changements.. on veut souvent ce que l'on a pas^^

Oui ce dicton bien précis;) D'ailleurs les verres ne sont jamais à moitié vide au Crash *Te fait un Martini avec une goutte de jus de citron* Voilà^^
Ah le sourire tant attendu!!!^^
Des vacances oui j'en ai besoin HELP SAVE ME, PLEASE xD
Je dis que j'aime le froid juste pour un jour ou deux, je ne m'y vois pas vivre non plus tel un esquimeau au Pôle nord ;)
La normandie m'a déjà donné un aperçu des douces brises du large à -15 degrés, sans façon....

Ah Michaelmax, je t'ai laisser un message à la Photo floue.

ça, c'est un c'est vrai barman, veille toujours aux verres de ses clients!^^
merci pour le martini! ;)
je voudrais bien!! mais c'est pas moi ta patronne!^^ sinon, je t'en aurais donné! ;)
ah, tu me rassures!^^ allez un petit séjour au pole nord pour le week end! xD
tous les jours, je ne pourrais pas non plus!^^'

*Me serre un whisky coca*
De rien Kim.
Ne t'en fait, je les prendrai bien un jour ou l'autres c'est vacances !!!
Si je vais au pôle nord, j'emmene toute notre Team avec moi... Envie de voir Mitron greloté de froid, sa serais assez marrant je trouve!! :)
Misty et Daxys dans un traîneau tiré par des Huskys et le veilleur essayant de monté sa tente avec des bourrasques glacial xD
La fine équipe quoi :)

Pouqoi vous supprimez mes message ????

Salut tout le monde! =D Oui il bouge plutôt bien, même très bien Matt ;)
Frangin ? J'ai le droit à un bourbon s'il te plait...? ^^

Michaelmax MP!!!!!!

Salut toi, ça va Tite, désolé j'essayé de m'habitué à ton nouveau pseudo^^
Et un bourbon pour la demoiselle avec deux glacons :)
Alors ton aprèm, sa se passe bien?

Bah pourquoi tu dis ça toi ? Tout le monde est le bienvenue sur le quartier Dark Angel, comme d'habitude! Nan mais tu te fais un mélodrame.....

Merci beaucoup ;)
Oui ça se passe bien... Entre Karaoke Revolution Glee: Volume 1 & 2 sur Wii et pis internet, c'est nickel =D

On me casse la tete a cause d'une histoire de question que je pose, donc voila

Hum...
Sinon vous faites quoi de votre après midi ?

T'a une journée bien chargée alors :)
Désolé pour hier, je me suis déco du Crash quand tu postais du coup je t'ai laisser seul...Désolé ma belle ;)
Moi j'écoute les BO du film Stomp Yard^^

tranquille les vacances!^^
souvent en musiques a ce que je vois! ;)

Pour moi le jour c'est à peine levé il est 9h21
*Viens de finir mon pti déj*^^

Si herbal est antillais c'est normal, j'ai moi meme un ami de martinic et quand je vient cher lui et bien sa maison est bombardé de musique

Bon, il est vrai que j'ai arrêté de jouer, mais maintenant j'écoute la comédie musicales Hairspray =D Pas celle avec Zack Efron ou Mandy Patinkin... Celle de 2002 avec Marissa Jaret Winokur dans le rôle de Tracy Turnblad et pour le rôle de son prince charmant, le dénommé Link Larkin... Un jeune homme de 24 ans faisait ses grands débuts sur la scène de Broadway, Matthew Morrison.
(Moi pas fan du tout...)

Jolie leurs jeux de jambes^^
Je ne sais pas si je tiendrais ce rythme moi ;)
Merci pour ce partage frangine...

C'est sûr, j'étais quelque peu choquée la première fois que je l'ai regardé... o_o J'en serai incapable ^^ Bon ça c'est la comédie musicale qui fait pas sérieux dirons-nous...
Ames sensibles, s'abstenir... Nan je rigole =)
Et tu as le bon vieux Broadway... Avec Younger Than Springtime tirée de "South Pacific"