Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ben oui, faut pas oublier les cacahuètes surtout!^^
oui oui, ça va bien!^^ merci et toi??
eh, bien en y réfléchissant, vu que du a pris du galon et après la dernière soirée, je pense qu'une augmentation me semble légitime. donc je te l'accorde! ;)
bon, par contre comme c'est la crise, il va falloir faire des concessions ailleurs, ou alors augmenter le chiffre d'affaire!^^ je compte sur toi pour vendre encore plus de boum boum dans ce cas!!^^

Je vais très bien merci^^
Trop content pour ce zéro c'est gentille de ta part, d'autant plus que nous sommes en crise !!!!!! ;)
En effet je vendrais plus de cocktail, et tentera de faire venir plus de clientes assoifés! xD
A commencer par toi, un pti punch pour débuter la journée, ou plutôt l'après midi pour toi ;)

bon, ta motivation me rassure! ;)
allez avec plaisir un petit cocktail rafraîchissant, ça ne se refuse pas en cette belle aprem!^^

Un pti verre de rhum, avec un zeste de jus de citron!
*M'en fait un également*
Cul sec^^

T'en pense quoi des participants du quizz?
Je les trouves assez calé quand même, certains ne connaissait même pas la série DA et pourtant ils arrivent à s'en sortir^^
Moi je dis chapeau :)

merci mon cher!
*bois son verre*
humm!^^

c'est vrai que les scores sont plutôt bon! il y a un peloton de tête qui va être dure à départager!^^'

Oui, attendons encore la suite des réjouissances^^
Bon j'y go, on se voit une prochaine fois...
Bisou

attendons encore un peu oui! ;)
pas de soucis, j'y vais aussi! merci pour le verre!
*hak*

Lol Kimim! Tu es déjà pas mal occupée, rajouter un roman à lire à ta liste de choses à faire... J'suis vraiment cruel, hein! ^^.
Oui!!! J'aime bien quand tu veux partir te coucher à 3h du mat', et que t'es encore là à 6, à cause de nous! ^^.
Mais je suis sûr que tu aimes bien quand on joue les... Tyrans! ^^.
Je vois pour la pluie. Faudrait pas te noyer non plus! ^^. ;).
Le pire quoi? Euh, ben j'sais pu! ^^. Le pire des couches tards, je crois! ^^.
Lol Qu'est ce que c'est que ce chantage, là!! ^^.
T'oserais me faire ça à moi?
Bon, et si je te fais un simple bisou en guise de représailles, et que j'essaye de me coucher plus tôt, on continue les cacahuèttes? ^^.
Mes histoires? J'y peux rien, moi, si tu as une vie de James Bond girl! ^^.
Je sais bien que ça ne doit pas s'ébruiter, mais il fallait bien que quelqu'un mette Liicette au courrant de ce qu'elle risque à t'appeler "vilaine"! ^^.
Si des hommes en costard débarquent chez elle, au moins, elle saura que c'est pas des représentants! ^^.
Mauvaise habitude? Pourquoi? Tout ce qui peut faire rougir mon admin préférée est bon à prendre! ^^.
Oui, c'est déjà incroyable que tout le monde les lisent, mais alors qu'on essaye d'y répondre, vous devez être aussi malade que je le suis de les écrire! ^^.
Salut Her'!
T'as vu un peu, elle se met à la rédaction, hein!! Je me demande à quoi ressemblerait le Crash si tout le monde faisait comme moi! ^^.
Vous croyez que les pontes d'hypnoweb viendraient nous adresser des plaintes? ^^.
T'inquiète pas, Kimim, ça commence avec des "réponses minimales", et tu finis arrangée comme moi! ^^.
Lool Her', le coup de l'Everest, t'en fais un peu trop, non? ^^.
Au pire, si tu es perdu, sache que tu es ici ---------------------X
Du temps oui, alors ça, il en faut beaucoup! Et rédiriger son message au fur à mesure dans un bloc note qu'on sauvegarde périodiquement, aussi, parce que si on essaye d'écrire directement sur le forum, c'est cuit d'avance! ^^.
Oui, des rations de survie, c'est primordiale, aussi! Mais comme dans toute survie, on fait avec ce qu'on a, alors les cacahuettes peuvent éventuellement être remplacées par des gâteaux au chocolat! Miam! ^^.
Ah ben voila Her'! L'augmentation, c'est au mérite, tu l'as, mais faut vendre plus! Bon courage, l'ami! :).
Euh, c'est mal partit, là, si c'est le barman et l'admin qui boivent, les caisses risquent pas de se remplir! ^^.
(Et maintenant, Her', tu es là -----------X ) ^^.
Ahhh, c'est vrai qu'il y a un quizz, c'est temps ci! ^^. Il me semble que tu m'en avais déjà parler, Her', non?
On a le droit de faire des recherches, pour répondre non? Parce que si c'est le cas, ça doit pas être compliqué, vu toutes les infos qu'on trouve sur le quartier...
Tout le monde s'en va? Remarquez, faut que j'y aille aussi, j'avais pas prévu de rester, juste passer voir les nouvelles du bar! ;).
A bientôt!! Bises!
Le veilleur.

Meun non !!!
C'est dans un épi qu'il a les yeux jaune !!!
C'est pas moi j'oserais pas de toute façon =DD
Et oui Kimi tu peux dire adieu a ta couverture xD
Tu t'es fait grillée =P

Meuh Naahh .. J'ai pas dit que tu vieiillaaiit.. Non maiiis .... Pfff ....
Bah la j'ai un tamporaire. La j'ai un permis en plastique avec photoo, car avant j'avais qu'un bout de papier. .. xD
Le Crash dans le crash ?! Oô Non bah comment j'ai epppellé le Crash, me souviens vaguement en faiit ! Oô !! >.< XD
Et White Collar, c'est une autre série policiere .. Nieuh !!
Mais vouui, Gibbsounet, DiNozzo, McGee, Ziva, Abby .. vouui, les connaiis !! ♥♥ xD
On les renvoie a la mort, parfoiis c'est postif, car y'a des espriits qui ne savent pas qu'il sont morts, comme les "Death Echo". Ils revivent leurs morts encore et encore pouur toujours, sauf si qqun les "reveille" et qui leur disent ce qui se passe. ^^ Mdr XD
vouui .. Veux mieux un peu que Pas du touuut ! :DD ^^ Hihii
Baah vouui, Maiis ce roman la était quelque chose !! MdR XD
Mdr, si sa continue, moi aussi jevaiis me mèttre au mini pavé .. >.< xD
Bon, je file, j'ai un truc cet apres midii .. vaiis m'emmerder .. Nieeeuh ..
Bizouus le Crasshh, ♥
A biientooooot !! :D
Comme leveilleur, passe prendre des nouvelles de tout le monde.
Voilà suis presque à jour dans ma lecture. Chouette, Her' a laissé là -------x un peu de boum boum au frais * prends une poignée de cahuètes, deux glaçons et m'installe sur le transat.
J'ai un peu honte d'être passée à côté du quizz, mais je n'aurais pas eu le temps de faire les recherches sur le quartier, surtout ne connaissant pas du tout la série, (mais je vais m'y mettre !) j'aurais fait un score minable.
Allez, bizzzzzzz les crasheurs, je vais me mettre à l'ombre, fais trop chaud. A bientôt

coucou mamy!^^
ça fait plaisir de te voir un peu! comment vas-tu?
sert toi, pas de soucis! ;)
t'inquiète pas pour le quizz! au pire, peut-être qu'il y aura celui de l'année prochaine si tout va bien et que tu as eu le temps de te mettre à la série!^^
c'est pas grave, l'important c'est pas de gagner (enfin, c'est bien^^) mais participer c'est déjà bien! ;)
oui, met toi à l'ombre! chez moi aussi, il fait trop chaud!!^^
*se sert aussi un verre*
à bientôt! ;)

Salut, bah vous êtes passé ou?^^
Je suis venu avec mon tournevis, pour changer les disques du juke-box!
* Démonte le haut, met quelque nouveauté, récupère les pièces insérées et referme le tout*
Pour vous une chanson que l'on m'a fait écouter et que j'aime, Summer rain ..
Merci ma frangine de coeur pour cette chanson, t'attend au Crash^^

hey!^^
je suis là moi! toujours!^^
ça va???
ah, ça va lui faire du bien à un peu de new songs! ;)

Hey Kim'^^
Toujours là mais pas pour très longtemps je dois filé...
Oui je vais bien, bien qu'un peu à la bourre aujourd'hui ;)
Un Crash sans musique c'est un peu comme un plat sans sel, pas de saveur xD
Je décolle, à ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as raison!^^
pas de soucis, dépêche toi! bip bip bip!^^
a plus tard! ;)

*Débarque telle une furie dans le Crash, ainsi sur sa bike, grimpant sur le bar, effectue un back flip en retombant sur ses roues devant Kimi et son frangin*
Qu'est-ce que c'est bon le retour à la maison! =D Salut Frangin, contente que la chanson te plaise ^^ La première fois que je l'ai écouté... L'histoire m'a touché! ^^
Hey Kimi!! =D Comment ça va depuis le temps ? Désolée d'avoir délaisser quelque peu le Crash...
Hop, du même artiste, grand coup de coeur cette année...

*Débarque telle une furie dans le Crash, ainsi sur sa bike, grimpant sur le bar, effectue un back flip en retombant sur ses roues devant Kimi et son frangin*
Qu'est-ce que c'est bon le retour à la maison! =D Salut Frangin, contente que la chanson te plaise ^^ La première fois que je l'ai écouté... L'histoire m'a touché! ^^
Hey Kimi!! =D Comment ça va depuis le temps ? Désolée d'avoir délaisser quelque peu le Crash...
Hop, du même artiste, grand coup de coeur cette année...

Je part du crash pendant un certain temp..........

hey tite?! je t'avais presque pas reconnue!^^'
ça fait tellement un bail que je n'avait pas fais attention au changement de nom^^
mais you & your bike êtes inimitables! ;) contente de te revoir dans le coin! pas grave, tu es passée au moins! ;)

je jourais mais je viendrais pas au crash. bonne journé

Et j'ai l'intention de passé un peu plus souvent =D

super nouvelle pics'! =D je ne serais pas loin non plus! ;)

Oh mince je t'ai raté frangine oO
Le Crash est toujours open tu le sais...^^
Ravi de te retrouvé en ce lieu avec nous, tu nous a manqué toi et tes acrobaties sur une roue ;)

Par contre euh.... Ce soir la fête hein?!
Désolée.. La qualité son n'est pas géniale...

une fête? j'étais pas au courant!^^'
pas grave pour le son.. il bouge plutôt bien matt!^^

Bonjour tout le monde, euh moi non plus pas prévenu pour une fête^^
Je suis toujours partant pour bouger moi ;)