175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Herbal  (12.08.2011 à 05:46)

Non laissons là se reposer, elle a une dur journée demain!

Pleuvoir de la nourriture, bah se serais bien si s'était faisable en Somalie en ce moment car la situation là Bas est délicate :(

leveilleur  (12.08.2011 à 05:50)

Demain, une dure journée? Je ne suis pas au courant! ^^.

Alors oui, qu'elle se repose, et qu'elle nous revienne en forme! ;).

En Somalie, ou dans pas mal d'autres endroits... C'est vrai que certains payent cher le fait d'être "né quelque part", comme dis la chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=RPqhzJiFvQ8

Le veilleur.

Herbal  (12.08.2011 à 05:50)

Bah je sais pas si t'a remarqué Veilleur mais je ne suis plus modo, mais responsable des jeux et concours!  Mdr

Et c'est un travail à temps plein surtout en ce moment avec le concours DA! Je ne demande qu'a être rajouté d'un zéro supplémentaire sur mon chèque rien de plus! xD

kazmaone  (12.08.2011 à 05:51)

kim' a besoin de repos, c'est clair !!

on la retrouvere très vite au mieux de sa forme, j'en suis sure !! ^^

oui, c'est vrai que ce pays en aurait bien besoin

mais les pays développés n'ont pas les moyens d'aider les pays sous développés, soi disant ...

leveilleur  (12.08.2011 à 05:55)

Ahhh mais oui c'est vrai!!

J'avais vu dans les news, il me semble, que tu prenais du galon, je crois bien!

Ben félicitations pour ça aussi, alors! ^^.

Un 0 supplémentaire, rien que ça! ^^. Tu verras bien avec la patronne, écoute! :).

Moi, je ne suis pas contre, mais c'est pas moi que ça regarde! ^^. Seulement, à comptabilité de crise, salaire de crise, mon ami!

Pourtant, je fais de mon mieux pour t'aider, je mange au maximum de ma capacité! ^^.

Oui, notre Kimim n'est jamais fatiguée bien longtemps, quand il faut venir ici! ^^.

Et les pays dévellopés... Ils ont les moyens pour ce qu'ils veulent, un p'tit peu, faut dire...

Le veilleur.

Herbal  (12.08.2011 à 05:56)

Rroohhh j'ai dit dur journée car je sais quel commence toujours tôt et fini généralement tard avec ses màj, voilà pourquoi je là laisse soufflé un peu, même en période de vacances^^

Oui c'est affligeant de voir une telle malnutrition alors que beaucoup en gaspille a travers le monde...Mais dans la plupart de ces pays c'est plus une question politigue ou de guerre civile! S'en est navrant :(

Musique de Césaria Evora pour finir cette soirée en beauté Sodade ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

kazmaone  (12.08.2011 à 06:00)

Césaria Evora, la chanteuse Cap Verdienne aux pieds nus !! ^

Trsè très bonne chanteuse, qui nous fait voyager , merci honey !!

et oui, les pays développés savent pertinemment qui aider et comment, s'ils ne le font pas pour certains pays régulièrement touchés par ce genre de catastrophes c'est parce qu'ils y voient un intérêt quelque part. c'et malheureux à dire mais c'est comme ça ...

avant de partir, je vous dédicace cette chanson à tous les 2, pour qu'il n'y ait pas de jaloux : ^^ Tina Turner

Herbal  (12.08.2011 à 06:00)

Je vais y aller mes amis, je commence à 8h00 pour un remplacement d'intérim et J'ai besoin d'un peu de sommeil :)

Bisou à vous, je vous laisse fermé le Crash^^

♥Kissssssss♥

leveilleur  (12.08.2011 à 06:01)

Ahh, d'accord, la dure journée concerne son boulot pour DA, en fait! :).

Je sais qu'elle se donne tjrs à fond là dedant, ça c'est clair! :).

Mais elle aime tellement ça d'un autre côté, faut dire, qu'elle doit appeler ça "de la bonne fatigue", j'suis sûr! ^^.

Oui, je crois que tout ceux qui travaillent de près ou de loin dans la restauration peuvent vite s'affliger de ce qu'ils voyent...

Moi, en tant que livreur, j'ai déjà vu des sac poubelle entièrement remplie de la nourriture invendue de la journée... Ca ne peux pas toujours être garder pour le jour suivant, surtout le week end, et la politique de la maison, c'est "si tu veux emmener, tu payes"...

Vu qu'on ne peux pas payer j'sais pas combien juste pour éviter le gaspillage, ben, ça part... C'est juste honteux, faut pas aller chercher bien loin pour trouver des gens qui crève de faim, même en restant chez nous, alors quand on voit tout ça partir dans la benne...

Le veilleur.

Herbal  (12.08.2011 à 06:03)

Je garde Tina en tête merci Kaz'!

Night ;)

kazmaone  (12.08.2011 à 06:06)

good night les hommes, au plisir de vous retrouver bientot !!

faites de beaux reves et ne vous épuisez pas trop !! ^

kisssssss

leveilleur  (12.08.2011 à 06:15)

Oui, Kaz', c'est triste, comme tu dis, mais à chaque fois qu'un pays intervient quelque part, à chaque fois qu'une guerre est déclarée, ou qu'un massacre a lieu quelque part, il y a forcément, à un bout ou à un autre de la chaîne, quelqu'un qui s'en met plein les poches, et qui avait tout intêret à ce que ça se passe comme ça.
Soit pour l'argent soit pour le pouvoir, mais c'est ça qui fait les grandes règles du monde, comme on dit...

Suffit de voir ce qu'on a fait avec Kadafi pour s'apercevoir que tout est question d'intêret, un moment on le chasse, un moment, on l'invite au "camping"... Faudrait peut être arrêter de faire n'importe quoi...

"Lord of war", j'ai bien aime ce film, il explique en deux minutes, vers la fin, comment certaines choses peuvent parfois se passer. Bien sûr, ça reste un film, mais la vérité doit pas en être souvent bien éloignée...

Merci pour la dédicace! :). Le barman et moi, on n'en est plus à être jaloux, tu sais! ^^. Je crois que c'est un peu chacun notre tour d'être "mis à l'honneur", avec vous toutes! ^^.
(Et après, y en a encore qui voudrait qu'ils pleuvent des filles! ^^.)

Tu nous quitte aussi, toi? Oui, faut pas que tu te fatigue, si tu as mis la main sur un boulot! :).
Tu n'es plus chauffeur routier, maintenant?

A bientôt, l'ami!! Bonne chance pour demain!

T'es encore là, Kaz'? ^^.

Le veilleur.

kazmaone  (12.08.2011 à 06:18)

voui je suis encore la pour 2 minutes après il faudra que je laisse mon ordinateur faire d'importantes mises à jour  ^^

leveilleur  (12.08.2011 à 06:20)

Lool d'accord, j'ai compris! ^^.

Juste le temps de se dire au revoir alors?

Dans ce cas, merci pour la soirée, c'était un plaisir, je te souhaite bonne nuit, et te dis à la prochaine! :).

Le veilleur.

kazmaone  (12.08.2011 à 06:23)

oui, sorry, je pensais pas rester aussi longtemps en fait ^^

je vais devoir me lever dans 10 minutes pour ne pas rater mon train ^^

une nuit blanche avant 2h de train, c'est pas l'idéal !! ^^

mais pas grave, ça m'a fait plaisir de te retrouver, toi et la fine équipe du Crash !!

Bonne fin de soirée ou bon début de journée ^^

à très bientot j'espère !!^

leveilleur  (12.08.2011 à 06:27)

Moi non plus, pour être honnête, je pensais pas que la soirée serait si longue, mais c'est une bonne chose, c'est cool de retrouver ses anciennes habitudes! ^^.

Sérieux!! ^^. 10 mn de nuit, ça fait pas bcp, je vais te laisser tranquille! (Tu peux toujours dormir dans le trajet, c'est pas top, mais c'est mieux que rien! ^^.)

Moi pareil! Mais t'aurais pas dû forcer autant si tu ne peux pas dormir, maintenant! ^^.

C'est la fin de soirée, plutôt, j'vais aller dormir moi, comme tout crasheur qui se respecte! ^^.

A bientôt, oui, avec plaisir! :).

Bonne nuit, si je peux dire! ^^.

Le veilleur.

leveilleur  (12.08.2011 à 06:30)

D'après le profil, je suis seul, je ferme donc le crash, j'éteint la lumière, verouille la porte, et me faufille dans la nuit.

Merci à tous pour votre participation de ce soir! A très bientôt, et bonne journée au prochain qui passera par ici! ;).

Le veilleur.

leveilleur  (12.08.2011 à 16:55)

Salut la compagnie!!!

Retard accumulé, retard rattrapé! ^^.

Nami : Félicitations pour les heureux évènements à venir! (A moins que lesdits évènements ne soient déjà venus, depuis! ^^.)
*Passe à la page suivante.* Ah ben non, si c'est pour Mars, j'suis encore dans les temps! ^^. Comme quoi, j'peux être retardataire

sans être en retard! ^^. Comme disait l'autre "Rien ne sert de partir à point, de toute façon, j'sais pas courir!". Euh... ^^'.

C'est vrai que le Crash a connu sa période d'inactivité... Comme tout forum, d'ailleurs, y a des hauts et des bas dans la fréquentation... On est majoritairement dans les études, alors c'est bien normal qu'en péride d'examen, le comptoire se vide un peu! ;).

Mais j'ai l'impression que depuis, le bar se renfloue un peu, et retrouve quelques uns de ses habitués... :).

Oui, Kaz' a raison, faut pas t'arracher les cheveux pour préparer le mariage! Car ça, c'est le meilleur! Le pire, ça vient toujours après! ^^. (J'ai compris, je prend discrètement la porte. ^^.)

Eh, Kaz', pourquoi dans un état "à peu près" normal? ^^.

Ca c'est sûr! Quelques nuits blanches au Crash ne feraient de mal à personne! :).

Mouarf, ta façon d'eppeler le Crash, Mariieee, ça me fait penser à Eric et Ramzy, avec leurs mots! ^^.

Kaz', petite joueuse! ^^. Certaines nuits, on a largement dépasser les 3h du mat'! ^^.

T'inquiète Kim', on va reprendre les challenges de la nuit, tu te souviens, ceux qui consistaient à essayer de te faire rester le plus longtemps possible! ^^. T'inquiète pas, à ton âge, la rouille ne peut jamais tenir bien longtemps, et puis notre mécanique était trop bien huilée pour craindre la corrosion! ;).

Des couches-tard, Kim', ici? Tu crois? :). C'est vrai qu'on a pas tous le même faisceau horaire, mais je crois qu'on est tous + ou - en décalage avec les autres gens de notre pays! ^^.

Sauf Mariieee, parce que comme elle le dit elle même, son fuseau horaire lui permet "la triche"! ^^.

C'est vrai qu'on pourrait se reprévoir une soirée, à l'occasion, surtout que c'est les vacances! Ca permettrait aux étudiants d'en profiter, de se détendre, et à nous aussi, car on a pas tout le temps l'occasion de leur parler... :).

Les nuits paraissent courtes, ici, oui, je confirme!! On est surpris à chaque fois par le lever du soleil! ^^.

(Mariieee, on est deux à avoir appeler spontanément ton "avantage" de la triche! ^^. Donc, logiquement, c'est que ça doit en être! :P).

Kaz' : Tu parles de vol? Parle en doucement alors, car ça s'est relativement calmé, de ce côté là aussi... Faut juste espérer que ça reprenne pas avec la fréquentation qui remonte! ^^.

Mouarf, Mariieee!! Alors repose toi, t'as l'air en forme! Lol.

Michaelmax, je suppose que ta question est posée depuis le temps, et que je vais la lire incessament sous peu, mais je répond juste pour souligner la poésie de ton message : "J'ai une petite question, j'attend vos réponses pour la poser"... ^^. J'adore! ^^.

(Bon, j'ai vu! ^^. Mais n'étant pas sur twitter, je ne peux rien faire pour toi! ^^.)

Regardez les moi échanger des mots doux, ces deux là! ^^. (Her' et Mariieee, page 1158, je balance, je m'en fou! Lol.)

Ce que les filles peuvent trouver de sexy chez Dean? J'en sais rien! ^^. Peut être sa ressemblance avec Alec', je vois que ça! ^^.

Lestat : Ce serait ta faute, parce que, sans vouloir vexer sa majesté, dès qu'il se passe un truc pas des les normes ici, t'es derrière! ^^.

Oui, c'est vrai, faut le reconnaitre, t'as arrêter les casses! On t'en remercie, on salue ce geste de noblesse, et on prit pour que ça dure! ^^.

Le dépanneur de l'autre côté de la rue? Tu fais allusion au road? ^^.

"Ils ne les tuent pas, ils les renvoyent à la mort." Euh, on ne fait pas l'amalgame? Ils expliquent la différence dans la série, ou c'est toi qui fait un jeu de mot? ^^.

(Ah bon, j'ai compris, on les tue pas, on leur donne envie de partir en leur enlevant ce qui les retient, j'ai capté! ^^.)

Eh oh!!! Tu peux pas voir ton amie sans faire des casses? Non mais!! ^^.

Oui Her', je vais bien, merci! ^^. T'inquiète! :). J'ai trouvé un stock de cacahuèttes "sénégalaises", j'sais pu si j'en avais déjà parler, là bas, ils les font sécher dans le sable, je crois que c'est une manière spéciale de faire, et devinez quoi, j'aime bien! ^^.

Lol Kaz', oui, pour la prochaine soirée, je ferais un effort pour essayer d'être là! ^^. T'inquiète pas, tes "stocks refaits" seront vite vidés! ;).

Michaelmax : Tu as redécouvert DA par le catch? Tu veux dire, par rapport à la catcheuse qui combat contre Max dans l'épisode final?

C'est vrai, dis donc, je ne connaissais pas cette vidéo, sur JC et JA... C'est toujours aussi fun de réentendre parler de Da, même en quelques mots comme ça, dans la presse actuelle! ^^.

C'est peu, et ça ne veut rien dire, mais c'est vrai que ça redonne chaque fois un peu espoir! ^^.

Oui, pour une saison 3, c'est clairement utopique, je pense qu'on pense tous un peu près ça... Mais un film, 10 ans après, c'est "rien"! ^^. Suffit de voir le dernier X-files! :).

Moi, j'aime les deux saisons, mais j'ai souvent remarqué que bcp préfèrent la 1ère, voir n'aime pas la 2ème! ^^. Alors ça fait toujours plaisir, ça aussi, de constater que certains l'ont bien aimer, eux aussi. :).

Je ne suis pas sûr que le virus écarte vraiment Max et Logan. Un certain temps, peut être oui, mais au fil des épisodes, leur histoire est très souvent présente, et notament à travers le virus, ça montre bien leur rapprochement, au contraire. Ils sont ensemble malgré ça. (C'est dans le dernier épisode que c'est le plus marquant, quand il se tienne la main, là, on comprend que toute l'hésitation dûe au virux a bel et bien disparue.)

Her', c'est vrai, tout ce que tu cites est exellent. Mais on peut y rajouter aussi les technologies, qui sont surprenantes, 10 ans plus tard, quand on constate l'évolution réelle du monde, et qu'on peut se dire à quel point il commence à ressembler à celui de la série! Drône volant, exosquelette, et tout le reste...
Et puis, un autre truc de la série, qui est à la fois original et fun, c'est quand même l'idée de ce veilleur et de ces flashs! ^^. (En toute modestie, hein! ^^.)
Mais c'est vrai que c'est une super idée... Il est une partie intégrante de la série.
Et puis ça permet d'en rajouter, par exemple de résumer la saison 1 au début du 1er épisode de la saison 2, où de calmer ce cher Walter, avec ses dessous de tables... ^^.
C'est pas juste l'informaticien de service qui trouve le boulot du moment à sa catwoman...

Le patron oppressant, l'amie fidèle homosexuelle, et la façon dont les gens finissent par traiter les transgéniques...
On peut tous s'identifier à quelque chose dans cette série, et y retrouver aussi des choses qui ressemblent à ce qui nous entoure, car finalement, la série ne traite quasiment que de choses réelles, en se servant de choses tirées de science fiction. (Science fiction dont certains points sont devenus de la science tout court, depuis, et dont la plupart des autres sont sur le point de le devenir! ^^.)

Je crois que Renfro essaye de préserver les transgéniques, oui, pour pouvoir affronter les familliers. Elle n'a ni respect, ni éthique, pour eux, mais la race humaine en a besoin, comme on peut avoir besoin d'une voiture ou d'argent pour se sauver la vie. Les transgéniques ne sont rien d'autres qu'une manière de sauver les humains, pour elle, je pense. Elle a tuer Tinga, mais c'est en essayant de comprendre comment elle a pu refiler ses dons à son fils, non? Pour pouvoir reproduire ça un grand nombre de fois. (Faire des enfants est plus simple que créer des mutants en éprouvette de A à Z...).

Elle a bien dit à Max qu'elle n'est "qu'un bout de viande" à ses yeux. Mais dès qu'elle a compris qu'elle était l'élue, elle l'a perçue autrement! :).

En fait l'aquarium servait à extraire l'adn de Tinga. Je comprend pas qu'ils se soient pas contenter d'une prise de sang ou d'une ponction, mais en tout cas, c'est par une prise de sang qu'ils ont compris que Max était l'élue. Si c'est ça qu'elle cherchait sur Tinga, il aurait suffit qu'ils lui fasse le même type d'examen...

Je pense que c'est l'immersion dans le liquide qui a tuer Tinga. (Même si elle a pas l'air solidement attachée! ^^.)

Je ne sais pas si Lydecker allait embrasser Max, mais clairement, elle ne lui en aurait pas laisser l'occasion! ^^.

Il s'est inspirer de sa femme, mais Max n'a pas la copie exacte du visage de sa femme!
D'ailleurs, Lydecker est un drôle de bonhomme. Il est pas généticien, mais c'est lui qui décide de l'apparence de ses enfants, et c'est même lui qui va écouter le docteur Tanaka, un scientifique, parler de manipulation génétique. Si est à la tête du projet Manticore, il aurait dû envoyer un généticien, qui aurait mieux compris de quoi parler le docteur...

Aussi, on peut voir une photo de la femme de Lydecker sur l'écran de Logan... On peut pas dire que se soit la jumelle de Max! ^^.

C'est vrai qu'on imagine mal comment Max pourrait sauver tout le monde par contact (ce qui était prévu au départ)... On est plus dans l'improbable, mais si on imagine qu'une fois qu'elle a toucher quelqu'un, cette personne devient aussi capable d'en guérrir d'autre, là le nombre de personnes sauvées va augmenter exponentiellement... Ca ne sauvera peut être pas tout le monde, mais suffisament de gens pour que l'humanité s'en relève, je pense. :).

80km/h en ville, Mariieee, au Québec??? C'est fou, ça! Nous c'est 50, et ils parlent de plus en plus à passer à 30 par endroit!

Ah ouais, ben comme quoi, ça change d'un pays à l'autre! https://fr.wikipedia.org/wiki/Limitations_de_vitesse_au_Canada
Là, ils disent 70, mais avant, en France, on ne roulait pas à 70 en ville, aussi, sur certaines routes?
Sinon à part ça, les limitations ressemblent aux notres...

Lol 1000 photos! T'es un collectionneur, toi, Michael!
Et t'inquiète pas pour ton surnom, Her' est assez bon, à ce jeux là, il aime bien... ^^.

Pour le mail, oui, en dehors des gens qui peuvent s'en servir pour faire n'imp', y a aussi des robots qui circulent sur le net à la recherche d'e-mail, pour consistuer des listes. Ensuite, ces listes sont revendus à des compagnies de pubs, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec une boite remplie de spam. ;).

J'aime bien le drapeau dans GTA, ouais! ^^. Tu pourrais refaire une histoire genre Slévin, qui n'a rien à voir avec DA, c'est vrai, mais tu fais deux tours, dont les deux chefs sont ennemis, l'un porte le drapeau des Freaks, l'autre l'emblême de Manticore. ;).

Daxys, avec tout le retard qui me caractérise, BON ANNIVERSAIRE! ^^.

Bienvenue Jeremy! Bon plan de t'être fait un compte à ton nom, parce à force, ça prêttait à confusion! ^^.

Le 22 juillet, Mariieee, encore un anniversaire que j'ai raté! ^^. Tu vas pas me frapper, hein! Tiens, des cacahuèttes! ^^.
(Et bon anniversaire! ^^.)

Kimim, je ne vais pas pousser le vice jusqu'à te souhaiter bon voyage! Lol. Mais quand même, t'aurais pu nous ramener le soleil! ^^.

Michaelmax, faut pas t'en faire, les surnoms d'Her' lui viennent par inspiration, pas par commandes! ^^. Un jour, il va te trouver un vice, une parole que t'aura dite, un tic que tu as... Et plus personne ne pourra jamais l'oublier! Lol.

Tu as fais de la compétition, en judo, Mitron?

Jeremy, désolé, mais je suis loin de connaitre assez bien Harry Potter pour pouvoir participer à un débat sur l'évolution des personnages ou des choses comme ça! ^^.

Oui oui Mitron, le catch passe encore sur certaines chaines! ^^. Pourquoi ça s'arrêterait? :).

Ah salut Rayan!! Comment ça va depuis le temps?

Je te suis, tu me suis, il te suit, on est suivi... Dites moi un peu, sur twitter, vous parlez tous de ça, mais ça veut dire quoi, au juste, suivre ou de ne pas suivre, ça consiste en quoi? Telle est la question! ^^.

C'est drôle que vous parliez de la rencontrer en vrai! Cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve, sans savoir pourquoi : j'étais encore à l'école, et elle est venu nous voir, dans la classe! ^^.
Elle a pris une chaise et est restée avec nous le temps d'un cours, pour faire un souvenir! C'est bête, non? ^^. Faut le faire d'aller rêver ça! ^^. (N'empêche, ça aurait été vrai... ^^.)

Bizarrement, dans le rêve, j'essayais de lui glisser un mot avec l'adresse du forum d'hypno, pour lui demander de venir y faire un tour, et je me retrouvais chaque fois à faire un gribouillis, et je devais recommencer, impossible d'écrire! ^^.
Va savoir pourquoi j'ai été rêver de ça! ^^.

Tu t'étais engagé volontairement, Her'?

(Sisi, Mariieee avait bien dit que c'était le 22 juillet, quelques pages plus tôt! ^^.)

Miky, c'est ça alors, le nouveau surnom de Michaelmax? ^^.
Je me disais que ça viendrait peut etre de son obcession pour JA, où quelque chose comme ça! :).

J'aurais bien voté SPN pour vous aider, Mariieee, mais c'est trop tard, c'est fermé! ^^. C'est pas grave, remarque, vous avez gagner! ^^.

C'est vrai ça, ce qu'on voit dans DA doit rester crédible. Des drônes, même des nanotechnologies, ça c'est bien. Mais évitons les rayons lazer cachés dans le bouton de chemise des policiers, par exemple... Des trucs trop improbables... On regarde DA, et avec un peu d'ouverture d'esprits, à quelques détails près, on peut y croire...

Ah Kimim et son retour de voyage! :).

Tu parles d'un climat changeant, avec de grosses chaleurs et beaucoup de pluie. Est ce que là bas, quand il pleut, on court se mettre à l'abri, comme ici, ou on peut rester dessous sans problème?
J'ai un ami qui m'a expliquer qu'en Thaïlande, quand il fait bien chaud et qu'un orage arrrive, c'est pas rare de voir des gens rester dessous, continuer à faire ce qu'ils étaient en train de faire, car vu qu'il fait chaud, même mouillés, ils n'ont pas froid, et à la limite, se rafraichir un peu fait du bien...
Ici, quand il pleut, on fait comme Mariieee, on court partout! ^^.

Comme je te le disais, je vois ce que tu veux dire, quand tu compares avec DA la mentalité des gens. C'est vrai que c'est assez typique de là bas, je pense. Ici, tu perds 50 euros, tu râles toute la semaine, là bas, tant qu'ils ont un toit sur la tête, même si c'est un morceau de tôle, ils n'en demandent pas plus, et s'en contentent.
C'est un truc que mon ami m'avait dit aussi. :).

Ca donne vraiment envie d'aller voir ça de ses propres yeux, quand on en entend parler... (Et qu'on voit à quoi vos paysages ressemblent! ^^.)

Ca doit être beau, de découvrir ça.

Nous aussi, on est content de te savoir de retour, tu sais!
Ca fait plaisir de pouvoir te recroiser, même si c'est vrai que ces temps ci, on ne se voit pas souvent, au moins, on sait qu'on peut se parler! ^^.

Oui, c'est drôle à dire, mais on partage beaucoup plus quand on a rien! ^^.

Salut Jonathan! On ne va passe plaindre d'être bien entouré, quand même! ^^.

Lol Kimim!! Le pire? Moi? ^^.
Dis tout de suite que je suis un asocial qui a décider de vivre comme les vampires en signe de protestation contre la société! ^^.
Heureusement que c'est toi, va! ^^.

Lool Her'!!
Tu disais que tu ne lisais pas bcp, que ton dernier bouquin était d'hémingway, et que ça remonte à un bail! ^^.
Mais mes romans, à moi, tu les réclames! ^^.
Je crois que vous êtes servit, cette fois! :).

Genre! C'est toi qui cartonne le plus, d'habitude! ^^. J'suis un gentil, moi! ^^.
T'adore me tirer dans les pattes, tu m'étonnes qu'après, je mette du temps à faire la route jusqu'au Crash! ^^.

En parlant jeux vidéos, j'ai fais un lan avec des amis, y a quelques semaines... C'était vraiment bien, je vous recommende d'essayer, si vous l'avez jamais fait... Moi ça faisait pas mal d'années que j'avais plus fait ça, et bien... On le refera assez vite! ^^.

Jonathan, si tu veux te mettre à DA, tout les épisodes sont sur le net en streaming, ne t'en prive surtout pas! ;).
Parce que on te parle de la fin de la série qui n'aurait jamais dû être la fin, mais attention, ça vaut le coup d'être vu, hein!!

Une fille dans les parages, Kimim? Et quelle fille!!! ;).
En plus, jon', Kimim est aussi notre admin en chef! Ahhh ça change tout, là, hein!! On l'apelle Mademoiselle, maintenant! ^^.

Kim', c'est les garçons qui t'entourent, qui ont de la chance! ^^. (Musique de violon, roses sur la table, et lumière d'ambiance. ^^.)

Her', en fait, on est plus que 4 mecs, car y a aussi Rayan, et Jeremy qui se joignent à nous de temps en temps. :).
Même s'ils sont assez rares, c'est vrai. :).

L'effet papillon, je l'avais vu il y a longtemps, je crois que j'avais eu un peu de mal à comprendre aussi, mais maintenant, je ne m'en souviens plus assez bien pour en parler! ^^.
Faudrait que je le revoye, que je me refasse une idée du film. :). Mais je me souviens que beaucoup disaient qu'il était bien.

Hey, Jon'! C'est des menaces? Attention, les bad boy, ça fait pas peur à Kimim, elle, les fortes têtes, elle les mate! ^^.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'argent dans le sport de haut niveau, mais ce n'est pas qu'au foot qu'on retrouve ça...

Ca fait à la fois terminator et incroyable hulk, ta photo! ^^.

Ahhh Mariieee, tu étais encore là, à la soirée de l'autre jour? Je te croyais partie aussi, tu m'excuseras pour le vent! :).

Je vois de quoi tu parles, Mariieee. C'est le genre de trucs dur pour tout le monde... Faut vous accrocher entre vous, profiter de ceux qui sont encore là... Comme ça, ça ira mieux, tout doucement...
Le plus difficile, je crois, c'est de "s'habituer" à la situation. Si tu as déjà commencer à le faire, je pense que ça ne peut que t'aider, le "gros du choc", comme on dit, va sûrement passer...
Mais quand tu dis que tu la "gardera toujours dans ton coeur", ça c'est sûr, tu n'oublieras jamais...

Ce que tu dis, c'est exactement ce que je pourrais dire aussi, oui. Ca fait drôle d'imaginer qu'on ne vivra plus les mêmes moments qu'avant, mais faut bien faire avec ça, et continuer... ;).

Mais oui, vas y, va te calmer devant SPN! ^^. (Et arrête de pleurer, ça ne change rien, et elle te botterait peut être les fesses, si elle te voyait! ;).)

De rien!! Moi aussi, Mariieee, au plaisir! ;).

-------

Mon dieu, alors ça y es! Elle a le droit au volant! ^^.
Le Québec est en état d'alerte maximum, les effectifs de pompiers et de gendarmerie sont triplés, et la garde nationale patrouille dans les rues.
C'est bon, Mariieee, tu peux enlever le frein à main et démarrer! ^^.
En un mot : FELICITATIONS!!! ^^.

Hé, pas de stress au volant, hein! C'est la première chose qui peut te faire faire des conneries! ;).

Salut Rayan! ^^. Ca va et toi?

Pour le combat des Phalanx, la musique serait un peu courte, mais pour faire une bande annonce, comme la Fox en avait réaliser quelques unes, c'est vraie que cette vidéo serait nickelle. :).

Merci, Kimim, pour la musique! :). Et toutes tes recherches qui vont avec! ;).

Her', merci pour tes explications sur ton sport local! C'est la première fois que j'en entend parler, je me coucherais plus malin ce soir! :).

Cette course, c'est un peu comme si on revenait aux origines de la navigation, c'est ça? Avec un bâteau pas très évolué, et un équimement minimaliste, on fait une longue distance en un minimum de temps.

15 hommes par bâteau! Ca fait du poids, quand même! :).
J'aurais cru, au début de tes explications, qu'ils seraient 4 ou 5! :).

40kg la pagaie! ^^. Dis moi, ça arrive souvent qu'une des Yoles ne coule? Si c'est instable et que ça se remplie d'eau par exemple?

Je veux bien te croire, que ça doit être difficile et qu'il faille pas mal d'entrainement! ^^.
Ca n'a pas l'air évident à manier. (J'avais déjà eu du mal à avancer sur un char-à-voile, il faut un certain temps pour comprendre comment fonctionne la voile. C'est moi simple que ça ne parait. :).)
En plus, les bwa n'ont pas l'air particulièrement confortables! ^^.

T'as bien fait d'en parler, chef! C'est pas un truc dont on entend beaucoup parler ici! Personellement, je ne connaissais pas, alors le curieux que je suis te remercie! :).

Tu sais combien de temps il faut s'entrainer, pour avoir un niveau correct?
Est ce que les Yoles sont fabriquées par les gens eux même? Si c'est le cas, tu sais comment s'est construit?

Lol Her'!! T'inquiète pas! Je ne vais pas vous priver de nouriture, quand même, j'suis pas un goinffre! ^^. (Euh... ^^.)
En plus, j'adore les churros! ^^.

Tu sais que tu donnes envie, à décrire le paysage, toi! Malin! Ca parle de plage et de churros, et moi, au mois d'Aout, j'ai que de la pluie! ^^.

Roooo Kimim!!! Qu'est ce que c'est que cette réputation que tu me fais! ^^. Je peux aussi venir squatter pour la plage, pour vous voir... Mais c'est vrai que si vous n'avez plus faim, je veux bien finir le cornet de chichis, mais c'est uniquement pour rendre service! ^^.

Et c'est vrai, inutile d'être sportif pour apprécier en apprendre un peu plus sur un sujet qu'on ne connait pas! C'est toujours intéressant...

Arf, vous me craignez vraiment à ce point? Quand même, il m'arrive parfois de laisser quelque chose à manger aux autres, je n'avale pas systématiquement tout ce qui me passe sous la main! ^^.

La fin du monde, on y aura droit tôt ou tard, si on continue à tout foutre en l'air comme on le fait, mais c'est pas pour fin 2012, ça, ça m'étonnerait! :).

En plus, une impulsion, même comme celle de DA, ça pourrait faire un sacré boxon, vu qu'on a jamais été attaqué comme ça, aucun pays ne s'en ai protéger... Et tôt ou tard, certains ont peur que des terrorristes ne le fassent... Mais même si ça mettrait le souk, ça ne suffirait pas à plonger un pays dans le KO le plus total, comme on l'a vu dans la série.
Ca pourrait griller pas mal de matériel, oui, mais les données les plus importantes dont un état disposent pourraient toujours être retrouvées...

Et un ordinateur foutu pourrait se remplacer par un autre...

Le soleil envoie régulièrement des perturbations électro-magnétiques, c'est vrai. Jusque là, il n'a pas fait de gros dégâts. Je ne sais pas si une perturbation plus forte est attendue pour 2012, mais ça ne m'inquiète pas... Je trouve beaucoup plus inquiétant, sur le long terme, ce qui se passe à Fukutshima, par exemple, pour ne citer que ça...

On sera trois!
On devrait regarder cap Heaven, un havre de paix. On a plus de détails sur l'impulsion, et on sait ce que faisaient les personnages de Max et Logan à ce moment là! Hey! Ca me donne une idée, on fait comme Logan, le 21 décembre, on va tous sur une Yole avec Her' en capitaine! ^^.

T'inquiète pas, Miky, on ne s'en lasse jamais! Parfois, je met du temps à choisir un épisode, je me dis, "oh, celui là, je connais par coeur, j'en regarde un autre, aujourd'hui'. finalement, c'est pareil pour tous, et dès l'instant que j'en laisse un commencer, même si je peux refaire tout les dialogues ou presque, c'est toujours fun de les revoir!! Difficile à expliquer, on peut passer pour un dingue, à regarder tout le temps la même chose, mais... c'est si bon! ^^.

Vin Diesel, j'ai pas vu tout ses films, mais j'aime bien, oui. Il a prit du poids, dans le dernier fast and furious, non? :).

Les quelques photos floues que j'ai fais, je les prenais sur le net, moi. C'est plus simple, plus rapide, mais c'est vrai qu'il y a moins de choix, on en revient vite aux mêmes photos! :).

Her', ça dépend de ce que tu entends par "êtres venus d'un autre monde". Si tu me parles de petits bonhommes verts à antennes, j'aurais juste tendance à rigoler. Si tu veux savoir si je pense qu'il y a de la vie ailleurs que sur Terre, je dis que pour moi, scientifiquement, je pense que c'est quasiment impossible qu'on soit les seuls! :).

Basiquement, il suffit d'une planète d'une taille ni trop grosse ni trop petite, qui soit à une distance d'une étoile qui permette une température ni trop élevée, ni trop basse.
Si on a ces conditions, il y a toutes les chances que de l'eau liquide et une athmosphère se trouve sur cette planète.
Et si on trouve une planète capable d'abriter ça, on sait que c'est quasiment ce qu'il suffit pour que de la vie réussisse à apparaitre, il n'y a besoin de rien d'autre.

Aussi, un homme avait fait une expérience, je crois que ça remonte aux années 70-80, si je ne me trompe pas.
Dans un millieu confiné, il a reproduit les conditions qui étaient celles qui régnaient sur Terre peut après la formation de la planète.
La température, les gazs de l'athmosphère, qui étaient différents, à l'époque (plus d'azote qu'aujourd'hui, il me semble, si ma mémoire est bonne), de l'eau, et bien sûr, pas encore de vie.
Par contre, on sait qu'il y avait des orages à l'époque, il a donc reproduit des éclairs avec de l'électricité. Et il a observé un truc qu'on n'arrive toujours pas à expliquer pour autant que je sache : avec tout les éléments nécessaires à la vie, mais sans éléments vivants pour autant, des acides aminées apparaissent! On ne sait pas exactement comment ça se fait, mais on observe qu'elles se forment. Les acides aminées étant la base du vivant, on se demande si la vie n'aurait pas pu apparaitre seule sur Terre, sans même qu'une comète ne nous envoye ses bactéries...

Du coup, on sait qu'il y a extrêmement peu de choses nécessaire aux vivants, la vie peut même apparaitre sans qu'on ne sache pourquoi!

D'un autre côté, l'univers est tellement grand, qu'on arrive pas à se mettre d'accord pour savoir s'il finit quelque part ou pas! :).
Alors comment il serait statistiquement possible, que dans toute la grandeur de l'espace, on ne soit la seule planète qui soit capable d'abriter une forme de vie? Ca me semblerait assez illogique, en fait, de considérer qu'il n'existe aucune forme de vie ailleurs que sur Terre.

Maintenant, on cherche toujours des preuves... Et jusqu'à ce qu'on en ait, toute théorie n'est que suposition ou croyance personelle. :).

Salut Liicette, bienvenue! :).

Lool Kimim! Toi aussi, tu as pensé "aux p'tits hommes verts". ^^.
Là, c'est sûr que c'est autre chose! :).

Les scientifiques pensent que si la vie existe quelque part ailleurs, et qu'il s'agit d'une forme évoluée, alors les individus nous ressemblent forcément! Car l'évolution a sélectionner la forme de vie la plus apte à se développer dans le temps. Certaines espèces ont été des vraies abérations de la nature, comme des sortes de petites bêtes à antennes, avec des yeux sur chaque antennes (des petits animaux qui ressemblaient à des peignes), et ça n'a pas été viables, donc la sélection naturelle a éliminer l'espèce.

Du coup, on pense que si il y a des individus "dévellopés" ailleurs, la sélection naturelle de leur planète les a fait évoluée de manière à ce qu'ils nous ressemble, puisqu'on a probablement dû s'adapter à des conditions qui ressemblent aux leurs. Les différences seraient juste que cette planète et la notre n'en serait pas forcément au même stade d'évolution. (On pourrait y trouver des hommes des cavernes, ou au contraire, des êtres plus évolués, comme on le sera dans 1000 ans, par exemple.)

Moi, il y a un truc que je n'ai jamais compris dans cette théorie : notre planète a sa propre histoire, et c'est ça aussi qui a fait de nous ce qu'on est. Si on imagine une planète similaire, avec un historique complètement différents, les conditions de vie pourraient être différentes, et donc les êtres qui y vivent pourraient l'être aussi...

Par exemple, si on suppose une planète identique à la notre, quelque part, qu'est ce qui pourrait prouver qu'une crise "crétacé-tertiaire" se serait produite là bas aussi? Ici, c'est la crise qui est responsable de l'extinction de pas mal d'espèces, les dinausores, notamment. Sur une planète similaire, pourquoi cette crise aurait forcément eu lieu? C'est ça que je ne comprend pas.

Mouarf, pourquoi faut toujours que je fasse tout un spitch pour répondre à une simple question! ^^. Pardon pour ceux que l'exposé aurait ennuyé! ^^.
Alors, une forme de vie extraterrestre, oui, moi, j'y crois tout à fait! :).
Des p'tits hommes verts venus de Mars ou d'ailleurs, qui viendraient nous rejouer mars attaks, là par contre, je trouve pas ça crédible du tout! Je rejoint notre sceptique d'administratrice! :).

Colin = coucou, d'accord, Liicette, merci du décryptage, c'est noté! :).

Quel surnom Kimim? L'espionne? Si c'est ça, ça te va bien! J'ai aucun mal à t'imaginer en agent secret! :).
En mode Colin? Qu'est ce qu'elles nous font, ces deux là! ^^.

C'est quoi ce "deuxième colin", de quoi vous parlez? ^^. Je comprend plus! :).

Un doublage? Ben oui, avec plaisir! Au risque d'être accusé de plagiat, je me joint à la team des "pourquoi pas"! :).

Je sais que l'acteur français qui double Deniro (Et Mel Gibson, oui faite y attention, c'est le même! ^^.), il est reconnu pour la bonne qualité de ces doublages, pour bien restituer l'énergie du personnage.

C'est clair que les acteurs "qu'on voit", y gagnent forcément plus facilement de la notoriétée...
Maintenant, si on me proposait un doublage, c'est plus un truc que je pourrais accepter "pour le délire" que pour devenir la nouvelle star montante, évidemment...

Ahh, vos histoire de colin, c'est sur le chat que ça se passait! Pas étonnant que je sois à l'ouest! :).
Merci Kim', même quand t'explique pas, tu fais comprendre! :).

Oui, Her', ça peut arriver! :).
Celui qui double Bruce Willis, par exemple, dont on parlait tout à l'heure pour Armageddon, il est devenu très bon pote avec la star, il me semble! :).
Après, je pense que ça reste quand même assez rare.

Tiens, l'autre jour, j'suis tombé sur un film, une femme parlait, j'ai mis quelques secondes à reconnaitre la voix de Barbara Delsol, justement, notre Max... ;). Ca fait drôle de reconnaitre d'emblée la voix d'un autre rôle! :).

(Mais oui, t'es un bon barman, ohlala! Toujours des cacahuèttes de côté! ^^.)

Ah, tu voulais postuler, Her'! Ben, essaye toujours! Les avantages, tu t'en fous, ça peut toujours faire une expérience intérressante! :).

Herbal est un vrai petit Logan en puissance! Et le tout accompagné de Sauterne pré-impulsion, évidemment? ^^.

Attention avec les séries policières, hé! ^^. J'aime bien NCIS, moi! ;).

Choisir entre des séries? Pourquoi faire, quand on peut les regarder toutes? ;).

J'espère que ton repas a plu à tes invités, Her', et toi Kimim, que ta sortie s'est bien passée! :).

Je me souviens de ce site, sur lequel les commentaires ne volaient pas haut. En effet, t'as défendu ton morceau de viande comme une tigresse! :). (Bon, j'exagère, tu es restée dans les bornes, quand même, mais t'as remis les choses en place tout en restant gentille, on va dire. :).)

C'est vrai, on peut critiqué, si c'est pour dire quelque chose, on a le droit de ne pas aimer, mais quand tu lisais certains commentaires sur le site dont parle Kimim, c'était du n'importe quoi... Certains disaient que le seul intêret de DA était de voir certaines formes de l'actrice principale à la caméra, et que c'est là dessus que devait reposer le succès de la série... Et je t'ai fait une version adoucie. ^^. Je crois que certaines personnes passent à côté de pas mal de choses, quand ils regardent un truc nouveau à la télé...

7/10, c'est déjà pas mal! :).
On te dira si tu les mérites quand tu nous fera goutter! :P.

Ca parlait des Yoles sur TF1? Ah ben je l'ai raté! ^^. Finalement, ça doit en parler de temps en temps ici aussi alors, mais c'est assez rare, quand même. Moi, en tout cas, il a fallut que j'attende qu'Her' nous en parle pour que je sache que ça existe. ^^.

Merci pour les musiques, MCsolar, et switchfoot, que je ne connaissais pas non plus.
Par contre, la mélodie, au début, me rapelle quelque chose que je n'arrive pas identifier! :).

Hey, c'est ton anniversaire, Her'? Bon anniversaire, l'ami!! Tout mes voeux! Ca te fait quel âge?

Bon petit discours, mieux que Logan au début, dans "une charmante soirée", t'as pas perdu tes moyens! :).

Sous un pseudo ou sous un autre, c'est toujours un plaisir de te retrouver derrière ton comptoire, l'ami! :).

Lol bien joué le coup de l'appel de la bouteille! ^^. Disons qu'il a marché "à retardement"! ^^.

Lol Kim'! Ben, je suis le veilleur, faut bien que je fasse mon entrée! ^^.

Je vois ce que tu veux dire, Her'! Moi aussi, si je devais faire un discours pour mon anniversaire, je ne saurais pas du tout quoi raconter! ^^. "Ben, comme chacun le sait, j'ai un an de plus, alors merci d'être venu, et bon appétit!" ^^.

T'as vu, Kaz', finalement, j'en ai eu quand même du gâteau! ^^.

J'espère que tu ne seras pas déranger dans ton discours par des traffiquants d'art, Her'! ^^.

Her' : Quelqu'un qui donne à manger et à boire à tout le monde à forcément quelque chose d'angélique! ^^.

Lol Dis donc, tu passes de barman à gogo dancer, toi? ^^. Pas étonnant que tu réclamais une augmentation hier soir! ^^. Kimim, je sais que c'est la crise, mais je crois que sa requête se justifie! ^^.

Hey! Kaz'! Ca te va bien de réclamer, mais c'est son anniversaire, c'est pas à lui de faire un effort! ^^.

Her', t'aurais du faire gaffe en enlevant ta chemise, te voila pris d'assaut, maintenant! ^^.

Euh, Mariieee, je te félicite pour ton permis, mais, tu nous l'avais pas déjà dit auparavant? Il me semble avoir déjà dit ça! ^^.

Steven Seagal chante Dark Angel? ^^. C'est marrant ça.
Mais je savais qu'il faisait de la musique. En fait il est aussi adjoint du shériff dans sa ville, et organise parfois des concerts au profit d'hopitaux...
Il fait pas mal de trucs, mais on n'en entend pas trop parler, en fait. :).

Il y en a qui parle bcp, Kimim? Vers qui ton regard se tourne, je ne vois pas bien! ^^.

Encore une fois, ceux qui veulent découvrir DA peuvent trouver les épisodes en streaming... . ;).

Missy Eliot a d'ailleurs fait plusieurs chansons qui ont servit dans DA, n'est ce pas, Kimim! ;).

Annavamp, on ne fait pas dans le sanguin, ici, mais si tu veux, on a des oranges sanguines, ça peut suffir? ^^.

Voila, j'en ai finit avec le roman!!
Toutes mes félicitations si vous êtes arrivés au bout! ^^.

Le veilleur.

Mariieee26  (12.08.2011 à 17:41)

Waouuuuuuhh ! Oô

Et moi qui croyais que tes romans devenaient de plus en plus court ... tu m'épattera tooujours LeV' !! XD

Bon ..*essaye de tout dire*

Firts, VOUI, j'ai mon permiis .... Baah ouui, j'avais deja dit, mais j'avais qu'un bout de papier indiacant que je pouvait conduire, la j'ai le vrai permis, avec photo et en plastique ! ^^

Pouur le "Crash" je sais de quoi tu veuux parler, maiis je saiis pas ou il se trouvee dans le crash .. MdR XD

Et pouuur la vitesse en ville, ca depend ouu dans la ville, vouui, c'est 70, maiis il tolère 10 km/h de pluus que la limite. --' xD

Et moi Ze dit rien contre Les séries policieres .. Car j'adore NCIS aussi, avec White Collar et touut !! :DDD XD

et pour le "on les tue pas, on les renvoie a la mort" On peu pas les tuer, car il sont deja morts, mais il se croivent vivant a hanté les maisons et tout, donc on fait que leur rapellé qu'il sont morts .. touka ,... ZE ME COMPREND .. MdR XD

*est sure d'avoir oublier un truc*

Pas impossible .... avec la loongueure de pavé que tout nous faiit ....

Ooh et non .. Les Cacahuette, je te les laisse ! ^^ ;) xD

Et je passe souvent en éclaire aussiii .. MdR XD

Liicette  (12.08.2011 à 17:57)

OUAH !!!

Fiou et bein c'était long ^^

Mercy et oui je suis toujours en mode Colin ^^

Colin c'est l'acteur qui joue Sam petit dans SPN ^^

Sur le Tchat c'est quasi le bord*l xD

POur Kimi je les appeler L'espionne parce qu'elle nous surveille xD Enfin plus le Tchat cette vilaine !

Idem que Ririii je passe en eclaire ici =DD

Mariieee26  (12.08.2011 à 18:01)

COLIIINN !! :DD XD

Vouuuii .. Éclaire ... Fcchhhiiiiii ...

^^ xD

20ème Tome du Veilleur^^Herbal  (12.08.2011 à 19:39)

*Prend une chaise longue, me détend et commence à lire le dernier roman à succès de notre mangeur de cacahuètes^^*

J.K. Rowling à intérêt à bien s'accrocher avec son Harry, le V' est de retour xD

leveilleur  (13.08.2011 à 04:17)

Toujours plus court? Non mais tu me prend pour qui, tu crois que je vieillis, c'est ça? ^^.

Merci! ^^.

Le vrai permis, d'accord. T'as tout eu en une fois? Dis moi, chez vous aussi, il y a le permis probatoire?

De quoi tu parles pour le Crash dans le Crash? ^^. J'ai jamais dis ça, moi! ^^.

Ben dis donc, chez vous, ils sont plus souple, pour la route! Chez nous, quand ils te flashent, ils enlève 5km/h, à cause de la tolérance du radar, l'imprecision, quoi, mais si t'es au dessus de 10, je pense qu'ils sont pas connu pour te laisser... ^^.

Encore que j'ai relativement de la chance, jusqu'ici, ça va. ^^. (*Crie pas trop fort.*)

White Collar??? Euh, il est pas dans ncis, celui la, moi, je parle de ncis enquête spéciale, avec Gibbs, Ziva, Dinozzo, et Mcgee... . :).

Je crois que j'arrive saisir la nuance, avec ton "on les renvoie à la mort". ^^.
Ca a un côté cruel, quand même! Ils sont morts, ils ont réussit à l'oublier, et là, comme si être mort ne leur suffisait pas, on vient le leur rappeler! ^^.

Oui, j'ai vu tes apparitions éclaires! Merci d'en prendre le temps, vaut mieux deux mn que rien du tout! (Et t'as même eu le temps de me lire en entier! C'était un long orage, alors! ^^.)

Salut Liicette! C'était ton premier roman, je crois bien! Alors je comprend que ça puisse faire un choc! ^^.
T'inquiète pas, c'est pas souvent, seulement quand je prend du retard! ^^. Je le rattrape comme ça! ^^.

Ahh, d'accord! Et donc, ce Colin, tu t'amuses à retoucher des photos pour lui faire les yeux jaunes et autres joyeusetées? ^^.

Ahh, Kimim, tu sais, elle est incroyable dans son genre, absolument rien ne lui échappe! ^^.
Un vrai radar sur pattes, cette fille! Tu sais, les plus hautes autoritées s'intéressent à son cas! La CIA lui fait régulièrement des propositions d'embauches! La chutte du KGB, tout le monde a sa théorie, mais la vérité, c'est Kimim qui l'a couler!! Leur base de données n'était rien à côté de celle de notre admin!
Oui oui, bien sûr!
Google Earth, tu crois que c'est des satellites? Ben non, c'est Kimim qui a fait des photos de vacances! ^^.
Quand Facebook manque d'informations sur quelqu'un, devinne qui ils appellent pour combler les vides? ^^.

Mais je te dirais aussi que c'est ce qui fait son charme, en même temps! :).
Une vraie machine, elle note absolument tout! Et c'est aussi pour ça qu'on l'aime! ^^.

Eclair ou non, vous êtes les bienvenues, toute façon! ;).

Lool Her'! ^^.
Le plus drôle, c'est que vous les lisiez à ce point là! ^^. Des réponses à des conversations parfois très vieilles! Faut avouer que c'est quand même surprenant! ^^.

Le veilleur.

RE: V'kimiM  (13.08.2011 à 14:17)

je crois que je ne m'étonne même plus de ton roman V' mais c'est vrai que celui là m'a pris du temps à lire!^^

oui, je me souviens bien "allez kim' encore un peu jusqu'à 4h,.. 5h.. ah il est déjà 6h! ben bonne nuit!"^^ j'imagine même pas le nombre de nuits passé ici!^^ couche tards oui oui, je parle de toi! =p (bon nous tous en fait^^')

par rapport à la pluie, ça dépend, c'est vrai que là-bas ça raffraîchie mais des fois c'est tellement violent, vaut mieux pas rester dessus!!^^

le pire quoi? lol ça fait tellement de temps je ne sais plus ce que j'ai dis sur toi^^' bon, je sais plus mais si je l'ai dis c'est que t'es surement le pire... ^^' ah ben, tu peux rien me dire sinon plus de cacahuètes gratuites pour toi!^^

lol leV'^^ c'est pas moi, c'est tes histoires qui sont incroyables!^^

non, mais on avait dit que tout ça devait rester secret! si tout le monde est au courant de ce que je fais, ma couverture d'espionne est grillé!! xD

mais je confirme elle est belle et gigantesque ma base de données!^^

merci mais faut arrêter avec les compliments!! sinon ça va devenir une mauvaise habitude!^^

t'as raison, je crois qu'on est encore plus maso d'essayer de répondre à tes romans!^^'

Herbal  (13.08.2011 à 14:22)

Salut Kim, toi aussi tu te lances dans l'écriture comme notre V'?^^

her'kimiM  (13.08.2011 à 14:23)

j'ai pas compté mais je pense que leV' écrit bien plus que 20 tonne là!^^

romancier un jour... ;)

kimiM  (13.08.2011 à 14:24)

non mais une réponse minimal par rapport à un roman du V' c'est déjà un mini roman!^^ mais c'est rien comparait au romancier!^^

Herbal  (13.08.2011 à 14:29)

J'ai voulu lui répondre, mais la tâche était trop rude! Je m'y perdait à chaque fois dans se dédale de phrase^^

C'est comme essayer de gravir l'Everest sans équipement ;)

kimiM  (13.08.2011 à 14:32)

ahah^^ c'est vrai qu'il faut s'accrocher!^^ avec de l'entraînement et un peu de temps devant soi ça aide!^^

Herbal  (13.08.2011 à 14:35)

Entrainement, temps, et surtout un gros bocal de cacahuètes importé de Jamaïque^^

Oops je ne t'ai même pas demander si tu allais bien? ;) 

Ca va? Tu as pu réfléchir sur ma prime ou devrais-je dire mon augmentation? lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !