Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oups,... merci herrero!!!^^
re coucou mwa!^^ contente d'avoir pu t'aider! ;)

en effet, j'espère qu'elle (j'imagine) pourra venir papoter avec nous! elle s'est inscrite aujourd'hui en plus! ..mystère, méfiez-vous! je sens un adversaire redoutable!!^^

MERCIII KIMIM !!!!! En plus, je me prendre un slap de pas y avoir pensé plus tôt j'en suis sûr --'
Bon, je vais vous laisser que Nathans veut l'ordi ^^ Encore merci KimiM :):)
Et toi Herrero, j'ai un peu réfléchis a ce que tu as dit hier, je vais faire un petit effort quand même, c'est promis ;)
Bonne nuit a touss !!!!
(euh...KimiM, aprés le quizz, ca, tu vas devenir un hero XD)

Oui tout à fait, je me méfie déjà!
En plus (elle) a pris le pseudo d'une X5, ce qui veux dire de toute évidence qu'il y a un minimum de connaissance sur la série! ;) Méfiance, méfiance! lol

de rien mwa!! ;) c'est vrai que ça t'aurais épargné beaucoup temps! XD
moi, une héroïne après le quizz?!? ^^"

Bonne nuit mwa, tout en sachant que dans quelques heures je vais te revoir en effet d'optique! ^^

kimiM l'héroïne, ça sonne bien en plus...;)

bonne nuit mwa! ;)
ça mettra un peu de piment comme tu dis herrero! ;) et puis c'est pas drôle de gagner si c'est trop facile!^^

lol^^ si tu le dis herrero... mais j'ai pas très bien compris pourquoi!? ^^'

Héroïne, pour la qualité, le sérieux, la générosité que tu fait part pour mener à bien ce pendu! ;)

*oops: CE QUIZZ!!!!

ahah!^^ je suis rester perplexe après avoir lu ta phrase!^^ j'avais encore moins compris!^^ sauf peut-être que tu voulais que je mette le pendu à jour?!
ah d'accord, c'est gentil, de rien!^^

Mais de rien!
Non pour le pendu, attendons d'autres propositions pour la màj ...^^

oups!... too late!^^

Bonsoir, ca fait un moment!!
Elle veut plus lacher l'ordi depuis qu'elle recommence a écrire...
Vous allez bien?
Non Herrero, faut esperer qu'elle dorme la p'tite mwa parcequ'aussi non, je vais pas être content ;)

tant mieux pour toi maintenant!^^
452 dirait surment: "800 pages!!!" ;)

Salut house, ben ça fait un moment comme tu dis...^^
Si je me rappel bien tu ne bois pas d'alcool, je te sert donc une limonade!

COUCOU nathan!!! ;)
contente de te revoir! on n'entend souvent parler de toi sans vraiment te parler!^^
au passage, je suis contente que tu t'intéresse au quizz! ;) tu ne t'es pas trop torturé l'esprit j'espère?!^^

Je pense que tu as raison kimiM, elle a les yeux rivés sur le compteur de pages...;) kissx ma frangine^^

Et bien, une limonade m'ira ;)
Pour Kimim, elle a dit que le Quizz m'occupait et que maintenant tu l'avais occupé avec ça alors, comme tu as fait coup double, tu vas devenir une héroïne !

AH!!! ok!^^ merci de m'avoir éclairé, je comprend mieux!^^
(désolé longue à la dépente!^^)

Question toute bête house, pourquoi ne t'es tu pas inscrit au quizz?^^

on va dire, qu'ele me le colle quand ca l'arrange(je garde toujour un oeil sur ce petit démon quand même ;)).
Je cherche !!
Puis, je passe de temps en temps derrière, mais trés vite ca ralle!
Vive l'adolescence ^^

Parcequ'elle me l'a donné pour que je l'embête plus et que j'ai juste les questions ! Mais, je veux pas spécialement m'inscrire ;) J'aime bien cette Série, je le fait pour le plaisir ;)

Merci house pour cette précision. ;)
Tu veux des pistaches avec?

de toute façon, c'est toi qui voit! ;)
perso, je suis déjà contente de savoir que de ton coté tu joues aussi juste pour le plaisir! ;)

kimiM: tu veux un magnum?

Hello tout le monde^^
comment ça va depuis tout à l'heure ?
Effectivement kimiM, 800 pages !
pourrais-je avoir un mojito herrero ?

Non, non merci Herrero !
Oui, vraiment un "passe temps" plutôt agréable !
Et voilà Herrero, CA DORT !! Et normalement, elle devrait se reveiller dans 5 à 6h donc, quelques bonnes heures !!
Et vous, vous restez tard, pas fatigués ??

hey herrero, je vois que tu as trouvé la dernière réponse... félicitations ! je suis contente que tes recherches aient porté leur fruit :) espérons que les miennes me méneront à la réponse demain...