Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah! coucou robbin!^^ (désolé pour la torture que je te fais endurer avec mes petites questions!^^)
coucou 452! (j'ai lu la page précédente, merci beaucoup à herrero aussi! ;)

salut Robbin, 452, et kimiM!^^
Wow, je n'ai jamais vu autant de monde à cette heure...
Ben 452 s tu veux, on partage mon pti dèj, car je n'ai que des tartines de confiture a te proposés?
merci kimiM, bon appétit aussi! (mais je ne sais pas si tu mange;))

c'est ce que j'allais dire 452!^^
robbin: tu vas encore chez le tatoueur?!^^

j'ai déjà mangé herrero!^^ mais merci quand même! ;)

ne t'inquiete pas ca me fait reflechir et redecouvrir des passages de la série que j'avais zappé !
quelqu'un me sert une tequila ?
le petit dej est loin pour moi ^^

va pour des tartines à la confiture alors :)

Bon courage robbin! ouch, j'ai déjà mal pour toi!!!^^

kimiM : les grands esprits se rencontrent ! :)

oui la j'y vais pour prendre rendez vous pour des retouches pour mon 1er tatouage et pour voir si le deuxieme en a besoin aussi ^^
il a bien cicatriser je suis contente ! je vous enverrais une photo si vous voulez !

*prépare deux tartines pour sa frangine*
Heu, je te met un verre de jus multivitaminé 452?

volontiers herrero ;)
alors, qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui ?

J'aurais peut-etre pas du me reveillé si de bonne heure .. je suis fatiguer, je m'endore sur mon PC .. xD

sniff je dois partir sinon je vais etre en retard...
ca ma fait plaisir de vous revoir et ce soir je ne pourrais pas me connecter car j'ai inventaire du magasin !
j'espere a demain !
je vous ♥

à soir robbin ! :)

eh herrero, on est à égalité sur le quizz ! ^^

Hey réveille toi Marie!!!! C'est l'heure!!!!!!!^^
Voila ton verre de jus 452. Si le temps si prête je pense faire un petit tour à la plage, mais ce n'est pas encore sûre! Et toi 452?
Bonne journée robbin!

452: oui je viens de voir le classement! cool la bagarre sera terrible frangine^^

ça nous fait plaisir aussi!^^
@+ robbin! ;)
(ah, oui désolé, je voulais mettre le tableau hier soir comme je te l'avais dit 452 mais j'étais pas chez moi!^^)

rien de prévu!^^ "j'improvise au fur et à mesure que j'avance!"^^
mais normalement je suis cencée réviser un peu!^^

je vais lire, faire un jogging, des révisions... peut-etre inviter une copine aussi...
J'espère qu'il fera beau, alors... :)
pas de pitié, frangin ^^

c'est rien kimiM ;)

c'est pas pour dire, mais en plus vous butez sur la question!!!^^

*la même question^^

En tout les cas, merci kimiM pour ce merveilleux quizz et de ton temps que tu consacre à noté nos copies!
*gros calins à mon admin'*

ça aurait du etre celle de 5 points^^... tu es sure qu'on peut la trouver sur le quartier ? j'ai cherché assez longtemps (pas suffisamment apparemment^^), et meme sur d'autres sites...

Oui 452, celle de 5 points est sur le quartier!! j'ai vérifier!!!^^

tu as raison herrero de remercier kimiM, je pensait également à le faire, car elle consacre pas mal de temps pour le quizz (et le quartier en général^^), ça doit etre du boulot d'organiser, de faire les questions, de compter les points et tout...
Portons un toast : à Kim' !

trop gentil herrero!^^ mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous!!^^
oui, je pensais aussi que c'était une question facile!^^ et je viens de vérifier celle que vous cherchez est bien sur le quartier! ;)

Bien qu'il soit un peu tôt, levons nos verres à kim'!
*débouche une bouteille champagne*

j'ai trouvé celle de 5 points herrero ^^