Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne soirée So', ben apparemment je ne suis pas le seul à lui tiré dessus! lol
Dors bien, embrasse le petit bout de la part de toute l'équipe DA^^

De nouveau seul, je vais en profité pour ranger un peu le stock de bouteille de champagnes, et faire le tour du quartier en prévision des questions de kimiM^^
Car je le dit tout de suite aux autres participants, je ne me suis pas inscrit au quizz pour faire de la figuration...
Alors bonne chance à tous et toutes. ;)

Coucouuee .. Y'a quelqu'un ???
*echo*

coucou sophia! ;) oh, non, t'étais là hier, juste quand je ne suis pas là!^^'
tu as raison herrero, c'est ce que je veux voir de la compétition!!!!! ;)
mariiee, je t'ai répondu à ton mp mais comme ça se rapport au quizz, je l'indique également dans le topic jeux! ;)

coucou tout le monde !!!
pardon pour mon absence prolongée, j'étais en plein dans un déménagement (avec les transports en commun) !!!
je suis passée de temps en temps pour mettre de la musique, et je devrais etre un peu + dispo vers la fin de la semaine normalement :) !!!
j'espère que tout le monde va bien !
gentle' : ok avec toi, va y avoir du sport pour le quizz :) !!!! et tant mieux lol !!!! et welcome en France quand tu veux, on te servira de barmaid pour une fois lol !!!
so' : c'est vrai que ce serait sympa de tous se rencontrer, la petite famille de DA, en chair et en os, après faut voir si c'est réalisable !!!
bonne journée à tous et à bientôt :) !!!
bisoussssssssss à tous et à toutes !!!

ouais c'est vrai que tous ce recontrer ca serait énorme mais on habite peut-etre loin les uns des autres...
il faudrait essayer ^^

Ouverture du Crash !
Je me sers un ptit SDS en attendant du monde...

Bonsoir 452, et bonsoir le Crash.........

Herrero !
comment vas-tu ? ta journée ?

Très belle journée, merci!
En ce moment sur mon rock, il y à une régate qui s'appele le tour des yoles de la Martinique!
Cette régate dure une semaine, et fait le tour de l'ile! Le départ c'est fait dans ma commune et j'ai été voir... même s'il faisait pas beau, à cause du temps je me suis bien amusé..^^
Et toi?

moi j'ai commencé par le quizz, puis j'ai fait quelques révisions, ensuite j'ai découpé des nouvelles photos de JA (pour mon mur...), j'ai essayé de faire la vidéo de batterie que je vous ai promis, mais la qualité de la vidéo sur mon appareil photo question son est ... horrible ! donc je la ferai avec mon camescope... en plus j'avais pas joué depuis une semaine, j'avais les poignets un peu sérrés...
c'est à peu près tout !

désolé d'avoir ét aussi longue pour répondre, j'étais un peu occupée...

Moi aussi à mon retour, j'ai bossé sur le quizz!^^
Je le trouve superbement bien fait, avec des questions variées...
Tu peux me servir un pomona stp? ;)
T'en fait pas, le rock tu l'a dans la peau! Ton poignet ne résistera pas très longtemps à la tentation...lol

No soucis!! ;)

et une pomona pour mon frangin !
j'en ai joué, mais mes poignets n'étaient pas aussi souples qu'avant que je parte en vacances... mais vers la fin de mon entrainement, j'ai senti qu'ils commençait à se délier... Tant mieux ! ^^
oui, le quizz est vraiment bien fait :) kimiM l'a réussi : des questions précises, d'un peu tout les niveaux... Pour certaines il faut bien chercher ;) hate de voir le classement !

désolé, encore un peu de retard... je promets que ça n'arrivera plus ce soir (en fait j'étais en convers' avec un mec de 14/15 ans qui essaie de me draguer depuis tout à l'heure...)
tu veux quelque chose a manger ?

Merci pour la pomona sista!

allez, je me prépare une Pomo' !

c'est vrai que le quizz est bien fait mais je le trouve dur quand meme j'ai passé 3h a chercher sur DA et je n'ai trouvé que 3 ou 4 réponses... pour moi, toutes les questions sont difficiles ^^' snifff

Pour changer un peu, je prend mon petit dèj au Crash!^^
Alors ce matin c'est tartine de confiture, et chocolat chaud...
Bon appétit tout le monde.

Rooh, petit dej :D
Je prendrais un tartine de confiture et un chocolat chaud !! :D xD
Coucoue herrero !! :D
*saute dans les bras*
Groos caliin et gros bizous en prime !! :D

Trop sympa ce pti dèjeuner à 13h40! lol
*Me rajoute un peu chocolat* ;)
Plus heureux que moi ce matin, tu ne trouve pas... mdr

je viens de manger mais je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que j'allais passer au crash pour un petit digestif ^^
vous allez bien ?

salut le Crash ^^
moi je viens de finir de manger, mais je n'ai pas encore pris de dessert... Tu me propose quoi herrero ?

Coucou tout le monde! et bonne appétit! ;)

Et une tartine de confiture pour Marie, voila je te rajoute ton chocolat!^^
Rien de tel pour commencer une bonne journée...
En prime un calin, oh tes trop gentille!!!
*calin pour Marie*

Herrero, moi aussi le petit dej tombe pile a la bonne heure !! :D xD
Salut Robbin !! :D

Salut KimiM, Salut 452 !! (L)

et ben tout le monde arrive en meme temps... ^^
salut kim' ^^

hey tout le monde !!!!
je me suis dit que j'allais passer en coup de vent avant de passer chez le tatoueur et j'ai bien fait ! ca fait plaisir de tous vous voir !!!