174 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (13.06.2010 à 05:29)

Trouver les réponses est un bon réflexe, t'inquiètes! Et en même temps, même si tu étais du genre a narguer ton public, t'aurais les moyens de te le permettre! :).

 

(Merci de ta compréhension! C'est vrai que des fois, certains mots m'échappent! :).).

 

Le veilleur.

leveilleur  (13.06.2010 à 05:33)

Aucun problème! ;).

 

C'est vrai qu'au crash, on peut peut être être plus souple, après tout, qui va s'amuser a relire 10 pages de conversation! ;).

 

Le veilleur.

pendukimiM  (13.06.2010 à 17:10)

Juste pour ceux qui n'ont pas tout suivi^^ durant la soirée leveilleur à trouver la réponse à mon pendu (voir précédemment) mais son nouveau pendu n'a duré qu'une heure!^^ Donc c'est de nouveau mon tour, désolé!^^

bon, je fais simple sinon, plus personne voudra participer^^

« **** ***** ** *** ******? ******* ** *****. ******-*** ** *** ** ******. ** **** ****** *** *** *********! »

(les apparences sont trompeuses, il est vraiment facile! ;))

le penduherrero  (13.06.2010 à 19:48)

Faire simple pour kimiM reviens a dire compliqué pour le commun des mortels!^^

Mais je persévère en proposant un L...

leveilleur  (13.06.2010 à 21:04)

Kimim a décider de tous nous anéantir!! :).

 

Elle a quand même oublier de préciser que je lui avait lancer le défi de ne demander que trois lettres avant d'annoncer sa réponse à mon pendu... . Elle s'est tenue a la restriction! :)... .

 

Aller, je propose un E, ils doit bien y en avoir quelques uns!! :).

 

Le veilleur.

attends kimiM ...kazmaone  (13.06.2010 à 21:44)

... tu plaisantes avec ton " je vais faire simple" :)!!!!!!! qu'est ce qui est compliqué  pour toi alors si ce pendu est simple !!! tu veux tous nous pulvériser, c'est clair :) !!!!

bon ben je vais tenter ma chance comme les 2 premiers courageux et demander un (ou plusieurs)    A   , please :)

mais je me demande quand même combien de temps ça va nous prendre pour trouver :) !!

^^kimiM  (14.06.2010 à 01:11)

tout de suite, je me fais jeter^^ la facilité/complexité ne dépend pas du nombre de lettres d'après moi... ce pendu est réellement simple dans le sens où les mots à trouver sont des mots de tous les jours. Pas comme Synthedyme ou Cartodiazapine qui sont plus dure à trouver je pense!^^

ça va être rapide 3 propositions 27 trouvailles! bravo ;)

« **** a**e* *e *** ***lle? É****e* *a **lle. ****e*-*** ** *e* *e *e***e. *e **** *e*a** **e **e *e*lle**e! »

[lettres prop: L, E, A]

leveilleur  (14.06.2010 à 05:00)

Ben, si c'est vraiment une réplique très célèbre de la série, par exemple, on trouvera peut être après avoir mis à jour quelques mots! Mais étant donner que c'est trois phrases à trouver, et que sa vient de toi, c'est normal qu'on ai une apréhension! :). ^^.

 

Il y a la lettre P ?

 

Le veilleur.

x5452  (14.06.2010 à 10:44)

et moi je propose le S.

 

ps: ben moi j'ai lu toutes vos pages de convers' au crash et au pendu... eh oui, j'ai du courage (et du temps!)

le penduherrero  (14.06.2010 à 13:55)

Personne ne te jete kimiM^^ Tu nous a tellement habitué à des pendu assez costaud que nous sommes a chacun de tes pendus juste un peu intérogatif^^

Je propose un petit O^^

pendukimiM  (14.06.2010 à 14:51)

oui, c'est une réplique célèbre donc il suffit de quelques mots pour trouver. mais j'étais obligée de toutes les mettre, sinon on ne comprendrait rien et ça ne serait plus drôle, bref... voilà la màj:

« *o*s a**e* *e *** ***lle? É*o**e* la **lle. *o**e*-*o* ** pe* *e *e***e. *e *o*s *e*a*s **e **e *e*lle**e! »

[lettres prop: L, E, A, P, S, O]

leveilleur  (14.06.2010 à 15:05)

Non mais t'as bien fait!! Au moins, sa donne du fun!! :). (Et puis sa augmente les chances de proposer des lettres valables! ;).).

 

Je vais tenter le I, sa m'aidera peut être à y voir plus clair.

 

Le veilleur.

x5452  (14.06.2010 à 16:34)

et moi je propose le R.

leveilleur  (14.06.2010 à 19:00)

Woaa!! Stop, j'ai eu un flash!! :).

 

Je tentes : "Vous aimez ce qui brille? Ecoutez la fille. Donnez moi un peu de beurre, je vous ferez une vie meilleure"... .

 

J'attends confirmation pour le principe, mais sa colle bien avec les lettres découvertes, alors une coincidence de ce niveau là, c'est impossible... .

 

Jai du recevoir une transfusion du sang de Kimim! ;).

 

Le veilleur.

x5452  (14.06.2010 à 19:10)

Je crois que t'as raison, veilleur... ça doit etre ça !

kazmaone  (14.06.2010 à 22:37)

ça doit être ça , le veilleur, chapeau !!!

à force de fréquenter kimim, tu commences à avoir le même esprit tortueux fais gaffe :) !!! maintenant, on devra aussi se méfier quand tu nous proposeras des mots lol !!!!

leveilleur  (14.06.2010 à 23:00)

Attendons Kimim, pour être "sûr".

 

Sois tranquille, Kas', je suis encore bien loin derrière notre championne! :).

 

Le veilleur.

herrero  (14.06.2010 à 23:14)

Mes félicitations le romancier!

Qui eu cru que tu remporterais un jours un pendu^^ lol

x5452  (14.06.2010 à 23:28)

en fait herrero, leveilleur avait déjà gagné au pendu une fois (je m'en souviens car c'est moi qui avait proposé le mot). Mais c'est vrai que celui là était corsé, encore bravo veilleur.

herrero  (14.06.2010 à 23:34)

Je sais x5452!^^ C'était pour le taquiner lol, il à l'habitude!!!^^

x5452  (14.06.2010 à 23:38)

c'est vrai que ces derniers temps, il aurait pu en gagner plein, mais il se faisait toujours devancer par kimiM !

YES! ;)kimiM  (14.06.2010 à 23:54)

c'est la bonne réponse mais en cherchant la réplique, j'ai regardé dans les scripts et je pense qu'il y a une erreur car en vérifiant sur les dvd elle dit bien "Vous aimez ce qui brille? Ecoutez la VILLE. Donnez moi un peu de beurre, je vous ferez une vie meilleure"

mais c'est pas très grave! encore bravo pour la rapidité tu le mérites! ;)

(lol^^ merci pour les messages précédants, décidemment j'ai une sacrée réputation!^^)

x5452  (14.06.2010 à 23:59)

normal avec le "palmarès" que t'as ...

kimiM  (15.06.2010 à 00:23)

merci merci!^^ c'est bon, j'ai rectifié le script en question! ;)

leveilleur  (15.06.2010 à 13:22)

Merci a tous! :).

C'est vrai que je gagne plutôt rarement, faut le reconnaitre! :).

Effectivement, Herrero aime bien se payer ma tête, mais comme il dit, j'suis roder, maintenant! ;).

Kimim ne m'a pas voler la victoire sur les pendu qu'elle a remporter, hein! Elle a souvent proposer la bonne réponse avant même que je n'ai une petite idée de ce que sa pourrait être! :).

Merci bcp Kimim! Sa fait plaisir que la reconnaissance viennent du maitre en la matière. :).

C'est vrai que j'ai toujours compris "ville" moi aussi... . Mais je ne vois pas trop ce que sa voulait dire. "Fille" me parait avoir plus de sens, alors j'ai toujours dans la tête que c'est ce qu'elle dit! :). (Je viens de vérifier dans le script VO par acquis de conscience, elle dit "bitch", et pas "city", ou autre... . Il doit y avoir une erreur de traduction française... .).

Oui, tu as une certaine renommée, c'est vrai, mais faut dire que t'as tout rafler, quand même!! :).

-'------- --- -- ------ ----- ----------, ----- ----- ----------, ------- -- -- -------. -- -------- -- ------ ------ -------- -------- ----------. -- -- ---- -- ---------, -- -- ---- -'----------- -- -'--- -- ----- ---- ------ ----- --'-- ----- ---- ----- -----.

J'ai fait mon "tyran", pour le coup!! ;). lol.

Mais celui la ne devrait pas tenir plus de quelques heures tout au plus, a mon avis!! :). (Si si! Il est facile aussi!).

Le veilleur.

le penduherrero  (15.06.2010 à 13:25)

Salut le romancier!

Je pense à la lettre M?

x5452  (15.06.2010 à 15:47)

L ?

leveilleur  (15.06.2010 à 19:15)

Les deux sont bonnes!

-'------- --- -- ---l-- ----- --l------- , ----- ----- ------l---, -----l- -- l- l------. L- -------- -- ------ ------ -------- -------- ------m---. -- -- ---- l- l---l----, -- -- ---- l'-------m--- -- -'--- l- ---l- ---- ------ l---- --'-l ----- ---- ----- --ll-.

Faites comme si les caractères n'étaient ni en gras, ni en italique, c'est indépendant de ma volontée! Lol.

J'vous expliquerait pourquoi quand vous aurez trouver. (A moins que Kimim ne vous l'explique avant! ;).

Lettres proposées : M, L.

 

Le veilleur.

x5452  (15.06.2010 à 20:23)

s ?

kazmaone  (15.06.2010 à 22:21)

               il doit bien y avoir des   aussi non ??

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:36

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
28.05.2024

Calendriers
06.05.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, Avant-hier à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, Hier à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Aujourd'hui à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Aujourd'hui à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !