174 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kimiM  (16.06.2010 à 00:11)

un IIIIIIII??

expliquer quoi?^^ j'ai pas encore cherché ton pendu!^^

leveilleur  (16.06.2010 à 02:06)

Expliquer pourquoi certains caractères de mon pendu sont en gras, et d'autres en italique!! Tu serais bien capable de considérer sa comme un indice! (Mais c'est pas très clair comme indication, donc ne perd pas trop ton temps avec sa! ;).).

 

Sinon, juste comme sa, c'est pas dis que j'ai le temps de passer au crash, j'ai encore pas mal de trucs a faire, et j'me lève tôt demain... .

 

Pour vos lettres, encore une fois, elles sont toutes bonnes!

-'-ssa--- -as -- ---l-- ----- --l--is--- , --i-i ----- ------las-, s----l- -- la li-----. L- -i-a-a-- -- --s-a- -----a s---a--- s------- --a---m---. -- -- ---- l- l--alis--, -- -- ---- l'i------m--- -- -'-s- la s--l- ---- ------ li--- --'il --s-- -a-s ----- -ill-.

Déjà des idées?

Lettres porposées : s, a, i, m, l.

 

Le veilleur.

herrero  (16.06.2010 à 02:07)

Salut le super, romancier je propose un T

x5452  (16.06.2010 à 09:48)

Pour moi ce sera un R, s'il te plait !

leveilleur  (16.06.2010 à 14:44)

Salut Herrero! ;). (Et tout les autres.).

 

R, et t, encore de bonnes porpositions. Alors sa donne :

 

-'-ssa--- -as -- r--l-r --tr- t-l--is--r , --i-i --tr- ----r-las-, s----l- -- la li--rt-. L- -irata-- -- r-s-a- --r-ra s---a-t- s------- --a-t-m--t. -- -- ---t l- l--alis-r, -- -- ---t l'i-t-rr-m-r- -t -'-st la s--l- ---- ----r- li-r- --'il r-st- -a-s --tt- -ill-.

Sa commence à germer, non, avec certains mots? Dépêchez vous de jouer avant que Kimim n'arrive!! ^^.

Lettres porposées : s, a, i, m, l, R, T.

 

Le veilleur.

x5452  (16.06.2010 à 15:24)

P ?

leveilleur  (16.06.2010 à 17:39)

Oui, il y a des P! :).

 

-'-ssa--- pas -- r--l-r --tr- t-l--is--r , --i-i --tr- ----r-las-, s----l- -- la li--rt-. L- pirata-- -- r-s-a- --r-ra s---a-t- s------- --a-t-m--t. -- -- p--t l- l--alis-r, -- -- p--t l'i-t-rr-mpr- -t -'-st la s--l- ---- ----r- li-r- --'il r-st- -a-s --tt- -ill-.

Certains mots commencent à apparaitre, tu n'as aucune petite idée? :).

Lettres porposées : s, a, i, m, l, R, T, P.

Le veilleur.

TROP TARD!^^kimiM  (16.06.2010 à 17:49)

j'ai pas vérifié lettre par lettre mais je dirais...

N'essayez pas de régler votre téléviseur, voici votre cyberflash, souffle de la liberté.  Le piratage du réseau durera soixante secondes exactement, on ne peut le localiser,  on ne peut l'interrompre et c'est la seule voix encore libre qu'il reste dans cette ville.

désolé, faut pas m'en vouloir^^ si vous en avez marre, j'arrête de jouer^^ je dirais que le gras et l'italique, sont du au copié/collé que tu as fais de l'accroche du quartier, le gras sont les parties que j'ai adapté au quartier évidemment! ;)

x5452  (16.06.2010 à 18:08)

Oh nan ! je viens de me rendre compte que leveilleur avait répondu avait ajouter les P... j'aurai proposé pareil que kimiM... D'ailleurs félicitations ! une victoire de plus !

 

étonne-nous avec un autre pendu ^^

leveilleur  (16.06.2010 à 18:23)

Je vous l'avez dit, de jouer avant qu'elle arrive! Lol.

Bon ben elle a encore tout rafler... . L'explication en prime! :).

 

Félicitations, Kimim!! Tu dois en avoir marre qu'on te le dise, non? :).

 

Allez, fais nous fumer avecun nouveau mot! :).

 

Le veilleur.

NEW HANGMAN!^^kimiM  (17.06.2010 à 03:03)

Alors voici une très célèbre réplique et je suis gentille, je vous dis de qui elle vient... de moi! XD En fait, c'est juste une phrase toute bête mais qui à un rapport avec DA, vous inquiétez pas!^^

*** ************* *’*** *** **’** ***** ************** ! ;)

le penduherrero  (17.06.2010 à 03:05)

J'en suis sûre il y a un L?

leveilleur  (17.06.2010 à 03:09)

De toi???

 

Euh, un E.

 

Le veilleur.

pendukimiM  (17.06.2010 à 03:33)

effectivement, il n'y a qu'un L!^^ Jackpot pour le E!!^^

**e **é********** *’e** *** **’** *e**e *é*é***l*****e ! ;)

[lettres prop: L, E]


herrero  (17.06.2010 à 03:35)

Humm! je brûle :)

pendukimiM  (17.06.2010 à 03:37)

ça signifie que t'as déjà une idée?? essaie et t'aura peut-être la palme du pendu le plus rapide! ;)

leveilleur  (17.06.2010 à 03:39)

Bon aller, je fais comme Kimim, je vais demander le A... .

Non, Herrero, c'est la chaleur! :).

Le veilleur.

herrero  (17.06.2010 à 03:41)

non, je n'aurais pas cette chance kimiM! Car je n'ai pas encore d'idée, je suis dans le noire complet :)

herrero  (17.06.2010 à 03:43)

le veilleur : lol!

Je propose un N!

leveilleur  (17.06.2010 à 03:44)

Arf! Escroc!! :).

 

Le veilleur.

x5452  (17.06.2010 à 09:49)

Ce sera un S pour moi s'il te plait

kimiM  (17.06.2010 à 17:27)

c'est bon pour tout le monde! ;)

*ne **é*****a***n n’es* *as **’*n *e**e *é*é***l*****e ! ;)

[lettres prop: L, E, A, N, S]

leveilleur  (17.06.2010 à 17:32)

J'suis sur que le U est la première lettre, alors je la demande pour voir s'il y en a d'autre... .

 

J'arrive deviner certains mots, mais impossible de reconstituer la phrase entière... .

J'espère que ta phrase est "célèbre" sur le quartier!! :).

 

Le veilleur.

pendukimiM  (17.06.2010 à 17:44)

tu as raison pour le U!

ah^^ même pas! c'est en faite même pas une réplique, c'est juste une phrase comme ça toute bête!^^ ça vous aide pas trop j'imagine... ^^

Une **é*****a***n n’es* *as *u’un *e**e *é*é***l*****e ! ;)

[lettres prop: L, E, A, N, S, U]

leveilleur  (17.06.2010 à 17:46)

Ouais, c'est une phrase a toi, c'est ce que tu avais dit! C'est pour sa, j'espère la connaître! ^^.

Je tente le R, en espérant que sa m'aide pour les mots qu'il me manque! :).

 

Le veilleur.

pendukimiM  (17.06.2010 à 17:54)

non, mais c'est une phrase que j'ai jamais dit avant!!!^^ enfin, je ne crois pas...

leveilleur  (17.06.2010 à 18:02)

Ah ben d'accord!! Moi qui chercher avec des trucs que j'ai déju lu sur le forum ou dans les articles! Lol.

 

Je vois comment le deuxième mot doit finir, mais... . Comment il pourrait bien commencer? ^^.

Je propose un B.

 

Le veilleur.

x5452  (17.06.2010 à 18:27)

Un T ?

herrero  (17.06.2010 à 23:27)

Il y aurait t'il un I?

kimiM  (18.06.2010 à 02:08)

oui: T, I
non: B

Une **é*i*itati*n n’est *as *u’un te**e *été***l**i*ue ! ;)

[lettres prop: L, E, A, N, S, U, B, T, I]

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:36

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
28.05.2024

Calendriers
06.05.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 21.06.2024 à 07:37

Hello, les anims "Monsters of the week" - "Le mythe Roswell" et "Pilote de la série" sont encore en cours sur The X-Files

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, Avant-hier à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, Hier à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Aujourd'hui à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

Viens chatter !