JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Facile évidemment!^^
C'est un Rockwell! ;)

Oui bravo c'est bien ROCKWELL!^^
Pour ceux qui l'ont oublier dans l'épisode *charmante soirée*, Rockwell c'est le peintre qui a peint la toile que réclame tant le bandit Duvalier!!
Ravi de te retrouver kimiM^^
Merci une fois de plus pour votre participation, et désolé veilleur pour une fois que kimiM n'était pas là tu aurais quand même put profiter de son absence pour rafler ce pendu! lol
Voila je vous remet entre les mains de l'admin pour son pendu, normalement elle reprendras là ou je l'avais suspendu!
Bisous a tous, a toi kimiM

LOOL! La tueuse est de retour, on peut tous rentrer chez nous! lol.
Rockwell, c'était pas si difficile, c'est vrai! Mais je n'y pensais pas du tout! J'avais penser à Roswell, par reflèxe, mais les extra terrestres n'ont rien a voir avec DA, et puis il manquait une lettre. :).
Sa fait plaisir de te revoir aussi en forme qu'avant tes problèmes de connections, Kimim! lol.
Comme tu dis, Herrero, c'était surement ma seule chance de gagner, mais même absente, Kimim reste imbattable! ;).
(D'ailleurs, dis donc, demoiselle, c'est pas contraire à la déontologie du super-héros d'utiliser ses super pouvoirs pour battre de simples mortels ? ;).).
Bon retour, encore une fois! :).
Le veilleur.
(SUPPRIMEZ MON PRECEDENT MESSAGE S'IL VOUS PLAIT, C'EST UNE ERREUR DE MANIPULATION DE MA PART).

Donc un O pour herrero et un R pour kaz'! Décidément veilleur, tu t'y prend mal, il n'y a pas de U!^^ Et tu ne peux pas accuser la solidarité féminine avec herrero dans le lot!^^
une réponse maintenant?...
Dale S*a*stro*
[lettres prop: A, L, E, S, H, D, I, P, K, T, O, U, R]

pas encore pour moi, mais je propose un N.

Un B, sans trop y croire?
Ben écoutes, à défaut de trouver le mot, je trouve des prétextes! ;).
C'est le vrai nom d'un type qu'on a du voir la moitiée d'une minute, je paris! :).
Le veilleur.

et un C, est-ce que c'est possible :) ????
ça m'étonnerait mais bon, j'essaye quand même ... :)

Un Y s'il te plait!^^

alors alors; oui pour N et non pour tous les autres soit le B, le C, et le Y^^
on est à 9 lettres de finir l'alphabet et il ne reste que deux lettres à trouver... c'est pas si dure^^ et mauvaise piste leveilleur, c'est bien le nom d'un personnage...
Dale S*anstro*
[lettres prop: A, L, E, S, H, D, I, P, K, T, O, U, R, N, B, C, Y]

peut-etre un V ?

Un personnage prénommé Dale?? Sa ne me dit rien! (Honte a moi!!).
Voila précisément les lettres qui reste a proposé : f g j m q w x z... . rien de bien inspirant, je trouve!
On va dire, un M ? Je vois mal un X se glisser dans le mot... . :).
Le veilleur.

Pas de V mais ok pour le M! merci du récap leveilleur, alors si je ne me trompe pas il vous reste 1 chance sur 7 de trouver la bonne réponse!^^ c'est facile là! bon certes, c'est un perso qui apparaît 5min à tout casser! hi^^
Dale S*anstrom
[lettres prop: A, L, E, S, H, D, I, P, K, T, O, U, R, N, B, C, Y, V, M]

Je vais dire G.

De rien pour le récap'! Je le fais parfois, pour moi même, quand le pendu dure longtemps! :). (Faudrait peut être que je commence a douter de ma stratégie! :).).
Je vais tenter le W, mais vraiment, avec chacune des lettres qui reste, le nom ne me dit rien! :).
Faudra que tu nous rapelle dans quel rôle on voit ce perso, quand on aura trouver, parce que perso, je patauge! :).

bon moi je tente le Z, sans conviction, mais je vois vraiment pas qui c'est celui là :) !!!!
une petite question : c'est le nom du personnage ou le nom réel de l'acteur ? ça pourrait peut être nous aider !!!

C'est le nom d'un personnage, Kaz'! Kimim me l'a dit en bas de la page précédente!
Et j'suis comme toi, dans le brouillard! :).
Le veilleur.

Sans conviction, je dirais un J^^

Bon, j'arrête tout le monde *STOP*^^ nous avons un gagnant (à 5 lettres de la fin quand même^^)...
Bravo leveilleur grâce au W, c’est ton heure de gloire cette fois!!!^^ Alors…
Qui est Dale Swanstrom?^^ C’est le capitaine à la tête de la police de Secteur de Seattle. Il dirige et surveille les entrés et les sorties des barrages. Cet homme corrompu profite évidemment de son pouvoir pour se faire un peu d’argent quand on a besoin de ses services. Comme dans le cas de Lydecker mais le Colonel n’est pas le genre d’homme à payer des pots de vin, la bonne veille menace est plus efficace ! ;) Bref, ce personnage apparaît dans l’épisode 108 ‘Surveillance rapprochée’ (Blah Blah Woof Woof) et est joué par Joey Aresco. ;)
YOUR TURN!

Alors content le romancier?^^
Tu ne pourras pas dire qu'il y a conspiration des filles contre toi!^^
Bravo kimiM, je n'aurais pas trouver, même si je le voulais^^

T'es bluffante, décidément!! T'es une vraie encyclopédie quand tu t'y met!! Moi qui croyait être un vrai fan!! :).
Alors je remercie Kimim, sans qui je n'en serais pas la aujourd'uit. Merci aussi aux créateurs d'hypnoweb;, et bien sur a James Cameron, a qui je dois tout... .
p--------e.
Kimim, tu as droit a 3 essais!! lol. On met toujours un handicap sur les meilleurs éléments pour laisser une chance aux autres! ;).
Le veilleur.

lol^^ ok, j'ai droit qu'a trois lettres par rapport aux autres mais pourquoi t'a mis la première et la dernière lettre? je croyais que ça devait être plus difficile! hi^^

Je pense que coté bière le veilleur a eu sa dose là!^^

Pour les 3 lettres, c'était bien sur une blague.
Pour les lettres que j'ai donner... . J'suis parfois impressionné par ma propre capacité a passer pour un idiot! lol.
J'ai juste "par instinct", fait le jeu du pendu tel que je le faisais en étant petit... . J'ai merder! lol. Désolé! (T'as déjà une idée, t'oserais?).
Le veilleur.

j'ai oublié ma lettre, je demande un A? (quel originalité, oui, je sais!^^)

j'aurais pue!^^ mais j'ai pas vraiment cherchée (pas encore^^)

Je sens que je vais vite repasser le flambeau... .
P------a-e.
Le veilleur.

Ne me le passe surtout pas ce flambeau, car je risque comme kimiM de fouillé mon grenier, voir même ma cave^^
je propose un H?

lol^^ le but c'est quand même de gagner! rassurez-moi je suis pas la seule à penser ça quand même!?!^^

Kimim le récupèrera surement assez vite, ne t'inquiètes pas! :).
Aucun H, désolé! :).
Le veilleur.