JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu va galéré un maximum avant de trouvé ce pendu veilleur!^^
Ah j'oubliais il n'y a pas de B lol... Bon courage car il t'en faudras mdr
_ _ _ _ _ E _ _ _ E
Lettres proposées: E, L, A, R, C, B

LOOL Génial!! T'es toujours la pour m'encourager dans mes projets les plus fou, toi!! lol. Comme trouver un pendu!! :).
Un D, peut être ?
Le veilleur.

un W???^^

Bien veilleur! tu gagnes des points, par contre kimiM t'en perds^^
Oui pour le D, et non pour le W^^
_ _ _ _ _ E D _ _ E
Lettres proposées: E, L, A, R, C, B, D, W

Sa m'étonnerais que sa dure, mais je vais proposer un I.
Le veilleur.

et un O , est ce qu'il y en a au moins 1 :) ??

Pas de I ni de O, désolé le veilleur et kak'! ce sera pour une prochaine fois^^
_ _ _ _ _ E D _ _ E
Lettres proposées: E, L, A, R, C, B, D, W, I, O
(Mon petit doigt m'à dit que nous verrons les 24 lettres alphabétiques^^ ce serait vraiment hilarant^^)

Un F, alors ?
En y allant par élimination, on finira bien par trouver! ;).
Le veilleur.

Quel détermination veilleur! mais je suis dans le regrèts de t'annoncer qu'il n'y a pas ton F^^
_ _ _ _ _ E D _ _ E
Lettres proposées: E, L, A, R, C, B, D, W, I, O, F

Les lettres les plus courrantes ne semblent pas marcher, je vais essayer le X ?
Le veilleur.

Même ton X ne te sauveras pas! lol
_ _ _ _ _ E D _ _ E
Lettres proposées: E, L, A, R, C, B, D, W, I, O, F, X

et un U, y'a bien un U quand même ??!! :)

Roulements de tambours pour kazmaone!!!!! Non pas de U^^
_ _ _ _ _ E D _ _ E
Lettres proposées: E, L, A, R, C, B, D, W, I, O, F, X, U
( Je reviendrai en fin de soirée pour répondre aux autres propositions! En espérant qu'il y ai des bonnes^^)

veilleur: pourquoi crois-tu que j'avais proposé un W tout à l'heure^^
bon ça commence à bien faire!... je propose H, c'est obligé qu'il en ait un!!!^^

Ouais, Kimim, mais toi t'es l'admin, c'est normal que t'es une longueur d'avance! ;).
Bien que n'étant pas membre de la team, j'aimerais rappeller a Hérréro que les caractères chinois ne sont pas autoriser dans ce jeu. :).
Je vais dire un K ?
Le veilleur.

bon alors sans grande conviction : un S ??
herrero a déjà rejeté 11 lettres. Avec les 3 qu'on vient de proposer et les 2 lettres acceptées, il nous en reste 10, on va bien arriver à trouver le pendu avant de toutes les faire vous croyez pas ?? :)

T'inquiètes, on est des vrais guerriers! ;).
C'est obligatoires qu'on en ai quelques unes de bonnes pour ce soir, au moins! Il a pas été chercher des lettres dans l'alphabet grec, quand même! :). Y en a jamais que 26... .
Le veilleur.

GIRLS POWER! Bien joué les filles, il y a un H et un S^^ mais pas de K. lol
S _ _ _ H E D _ _ E
Lettres proposées: E, L, A, R, C, B, D, W, I, O, F, X, U, H, K, S

Moi, je suis pour l'égalitée des sexes, mais j'ai comme l'impression que les filles sont un peu plus égales que moi sur ce coup! lol. (Dixit Coluche.).
Aller, j'vais proposer un J au hasard, car j'ai aucune espèce d'idée de la réponse... .
Le veilleur.

hihihi^^ j'ai une idée mais dans ce cas, il n'y a pas de J... *deux minutes*

La réponse est : Synthedyne !
Ohlala j’espère que c’est ça !^^ En tout cas, bravo tu m’as bien fais creuser les méninges herrero mais aucun pendu ne me résiste !!!^^
Pour ceux qui auraient oublié Synthedyne est société pharmaceutique datant des années 90. Elle a gagné des milliards pendant l’épidémie de grippe de 2011 en stockant des vaccins et en les revendant au marché noir à des prix exorbitant. Ils ont plusieurs filiales du jus d’orange à des prisons privés (Diamont venant de l’une d’elle). Le Directeur général est Sidney Croal ‘Satan’ pour reprendre le terme de Max^^ Bref, on la mentionne dans l’épisode ‘Grand Amour’.
;)

Et oui s'était SYNTHEDYNE, j'espère que mon mot n'était pas trop dur à trouver!^^
Tout droit sortie de mon grenier lol...
En tout les cas je me suis bien marrer, et c'est ce malheureux veilleur qui s'est fait encore une fois ratrapper par kimiM sur la ligne d'arriver!!!
Mes félicitations kimiM, et merci à tous les autres participants, à la prochaine peut être?^^
à toi la relance kimiM, évite les cimetières cet fois ci^^

Kimim... . Je suis humblement admiratif!! lol. Force est de reconnaitre que tu m'a encore mis ma claque! :).
Le pire dans tout sa, c'est que je me souviens parfaitement de Synthédine! Aucune excuse, je n'y ai tout simplement pas penser!! J'te fécilite sincèrement, tu m'a bluffé! lol.
Alors t'es vraiment imbattable, hein!! :).
Herreho, bravo a toi aussi pour ton imagination, fallait aller le rechercher, celui la! :).
Bon ben, je vais me retirer, sans faire de bruit... . Juste j'aimerais vous faire remarquer que les scénaristes ont encore une fois viser très fort en prédisant une épidémie de grippe qui permettrait a certains de s'en mettre plein les poches en faisant du "traffic de vaccin"... . Ce qui s'est finallement produit un peu plus tôt! ;).
James Cameron nous cacherait-il une relation avec notre ministre de la santée??? lol.
Le veilleur.

alors là chapeau kimim, j'y pensais plus du tout à ce labo :) !!!!
et merci à herrero qui nous a permis de bien nous amuser avec ce mot presque introuvable lol !!
Je me demande maintenant ce que va nous trouver kimim qui va nous torturer le cerveau :) !! je sais pas pourquoi, ça m'fait un peu peur d'un coup :) !!!!!

merci mais c'est herrero qui nous a trouvé un bon pendu quand même! ;)
hé, faut pas avoir peur de moi!^^ j'ai la pression, difficile de trouver plus dure...
bon voilà:
mais il est plus facile, je pense. good luck ;)

J'ouvre le bal des mauvaises réponses, en proposant ta voyelle prefèré^^

et moi je propose un L.

Rien ne t'oblige a trouver toujours plus dur, tu sais! :).
Bon ben, je vais proposer un E? :). C'est la lettre qui revient le plus souvent dans notre langue, il y en aura peut être un... .
Le veilleur.

bon ben je m'incruste et je propose un S :)
mais je me méfie quand même kimim désolée :) !!!!