173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Re : PDM.leveilleur  (01.08.2022 à 13:48)

Ah ben Lydecker, y a pas grand monde qui voudrait avoir affaire à lui, hein!
Il est pas spécialement imposant, et prend un peu de l'âge, mais je suis sûr qu'avec son passé de militaire et ses réflexes physiques et psychologiques, il reste quelqu'un de très dangereux! ^^.

Merci pour tes coups de main, Son', une fois en plus, et en plus, ultra rapide!! ^^. Le tout saupoudré de vannes, j'adore! Lol. Quel organisation!

Oui, là, je préconise un bain de glace, hein! ^^.

La caféine, peut être? ^^.

Aller, au revoir! (Et bon appétit bien sûr! ^^.)


Le V'.

Participation.Sonmi451  (01.08.2022 à 15:35)

Mon secret? 

Les voix de Señorita Somni sont... pénétrables, oui, oui...

On appelle ça l' HY-PE-RAC-TI-VI-TE!!! Avec l'option objectif de la semaine atteint plus vite que prévu et le bonus vacances!

Alors non pas la caféine car là, je te dis pas si j'en prends plus de 2 dans la journée, l'état de ma cocotte encéphalienne (Comment ça ce mot n'existe pas? Vous êtes sûre de ça?)... Je préfère pas le dire au final, y a des mineurs qui passent sur les forums, on va éviter les traumatismes.

Raaaa le bain de glace, ça me tente avec le mail que j'ai eu de ce matin de l'assurance :
Bonjour,
avis forte chaleur :
Nous vous informe que dans le village de BIIIIIPPP, il y est attendu mercredi 3 août, 39,58°C pendant 6heures.

Mortel le mail sachant que c'est jeudi qui doit faire le plus chaud! Merci l'assurance de me déprime dès le lundi matin.

Bon en dehors de ce MEGA-hors-sujet, je viens m'inscrire chef pour 4 fiches : 

*Crank
*Dark Was The Night
*Devil's Knot
*Edwin Boyd

Oui parce que la recette était bonne mais j'ai mangé trop vite, j'ai pas eu le temps de saisir le goût du truc (et puis le V' a marqué bon app', faut bien que je prenne un casse dalle).

:D

Fiches faites!Sonmi451  (05.08.2022 à 17:40)

Voilà tout est dans le titre.

Les fiches peuvent donc être supprimées. :)

@son'kimiM  (05.08.2022 à 20:31)

Merci son', j'ai fais le nécessaire de mon côté ;)

Evite quand même la surchauffe, il fait déjà assez chaud comme ça^^

Re : Participations.leveilleur  (Hier à 13:55)

Lol. Son'! T'as l'air un peu barrée, j'adore ça! Lol.

Ravi de savoir que tes voix vont bien! Lol.

Tu as raison, n'en disons pas plus pour les plus jeunes yeux qui nous lisent! Lol. Je t'imagine comme Sheldon dans Big Bang Theory quand il prend du café pour ceux qui connaissent... Paf!!! Lol.

40 degrés... C'est pas humain!! C'est comme quand on voit la température, genre 29 ressentie 38! ^^. Je sais que l'humidité par exemple peut joué sur la perception de la température, mais comment on peut avoir autant d'écart? ^^.

Ben tu parlais de Maïté, alors, j'ai répondu sur la bouffe! ^^.

Enfin bref, j'arrête un peu mon hors sujet, juste pour te remercier pour les fiches, une fois de plus, et te dire que tu as aussi le droit de te reposer un peu, comme dit Kim', évite la surchauffe! ;). ^^.

 

Le V'.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente

Participation
Hier à 13:55

Calendrier d'Août
Hier à 14:03

Guest Stars
Avant-hier

Forums
05.08.2022

FICHES FILM
05.08.2022

Actualités
Calendrier d'Août

Calendrier d'Août
Le calendrier du mois d'Août est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 4 Max tombe sur Rafer, sur le thème 'Max en chaleur!'! Ce mois-ci, venez...

Bilan de Juillet

Bilan de Juillet
> Le bilan du mois de Juillet vient d'être rédigé ! N'hésitez pas à lire le bilan pour être au...

Episodes virtuels de Juillet

Episodes virtuels de Juillet
Lecteurs de fanfictions, il y a du nouveau du côté des EV ! Daeriss vous propose toujours sa suite...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2 d'Original Cindy, sur le thème 'Personnage Queer'! Ce mois-ci, venez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 03.08.2022 à 17:19

Voyage au centre du Tardis : Thème de la semaine, l'ère Davies, venez partager vos photos en passant voir le Docteur

lolhawaii, 04.08.2022 à 19:25

Nouvelle photo du mois sur le quartier Hawaii Five-0 venez voter, je vous attends

Sas1608, 05.08.2022 à 11:10

Venez découvrir sur Sex Education, quels livres rentrent dans la bibliothèque de Maeve pour l'été !

sanct08, Avant-hier à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

Viens chatter !