173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rep Participations.leveilleur  (09.03.2016 à 16:20)

Mais je t'en pris, patronne!! :). C'est la moindre des choses!! :).

D'ailleurs, j'ai commencé le 217 ce matin, en parallèle au formatage du PC d'un ami, mais bon, je te rassure tout de suite, tu as encore de l'avance, j'ai à peine dépassé les 10 premières minutes! ^^.

C'est vrai que ça vient vite! :). Mais comme on se le disait entre nous, je pense qu'on peut le faire... Bon, début avril, c'est pas dit, hein, mais finir avant la fin du mois, ça me parait envisageable!! :).
Ca va faire drôle de passer une étape aussi grosse! ^^. Ca fait tellement longtemps qu'on parle des scripts que devoir les faire fait partie de la vie normale du quartier, now! ^^. Qu'allons nous devenir sans eux? Lol.
(Oh, je ne m'inquiètes pas, je sais qu'il y aura toujours 1000 choses sur le feu!! :).)

C'est vrai que quand on se dit qu'il n'en reste que deux sans compter ceux qui sont en cours, on peut raisonnablement tenir le délais, je pense, et j'avoue que ça marche, ta façon de motiver! ^^.

D'ailleurs toi aussi, ça a l'air de te pousser, tu les avances pas mal en ce moment, si on garde le rythme, on y sera bientôt! ;).

La demi-finale!! ^^. Faut que tu rentres de la compétition partout!! Lol.


Le V'.

Récap Script VFkimiM  (09.03.2016 à 16:37)

Et un de moins! (ou un en plus de fait^^ selon) Bref, je viens de finir cette aprem le 218 et il ne m'a fallu m'y prendre qu'à deux reprises!^^

Concernant la deadline (que l'on s'est donné je rappel), j'y crois de plus en plus! Il y a quelques temps j'avais des doutes mais voir les trous se boucher au fur et à mesure me motive encore plus! Je ne sais pas quand mais ça sera sûrement bon pour avril!

ahlala, je ne m'étends pas maintenant pour qu'on reste focalisé sur les derniers scripts mais le quartier ne manque pas de révonation ou d'ajouts à faire. J'ai déjà en tête des "gros" projets sur lesquels on pourra enchaîner!^^

C'est vrai que ça va faire bizarre de terminer un projet aussi gros, c'est devenu une tâche récurrente à l'évolution du quartier mais ça fait du bien aussi de finir ce gros morceau et passer à autre chose. Je ne cache pas que j'ai hâte de refaire un peu plus de rédaction spontanée et élaborer des dossiers que j'ai mis de côté depuis un moment maintenant.

En tout cas, on reparlera de tout ça au moment venu, pour l'instant, je mets pour l'une des dernière fois le récap' de l'avancé des scripts! ;)

 

Fait:
- rédaction du script 218 (kimiM)

En cours:
- rédaction du script 219 (kimiM)
- rédaction du script 217 (leveilleur)
- correction/mise en page du script 108 (Sonmi451) [hiatus]


Plus que 1 script à prendre, c'est la grande finale du projet! (tout pour la compét'^^)
>>> voir détails

Récap Script VFkimiM  (17.03.2016 à 13:17)

j'ai fini le script 219 depuis vendredi dernier mais j'ai oublié de le poster avant de partir.. alors le voici! rescripter 2 jours après le précédent et fait d'une traite! je crois que voir le bout de ce projet m'a motivé plus que jamais!^^ sur ce, j'enchaîne sur le 220 autant en finir le plus tôt possible..

 

Fait:
- rédaction du script 219 (kimiM)

En cours:
- rédaction du script 220 (kimiM)
- rédaction du script 217 (leveilleur)
- correction/mise en page du script 108 (Sonmi451) [hiatus]


0 script à prendre, 2 en cours de rédaction, c'est le sprint final!
>>> voir détails

Récap SCRIPT VFkimiM  (19.03.2016 à 12:53)

fin du script 220!!! on dirait un miracle: 5 scripts en 3 semaines mais non vous ne rêvez pas! ;) le projet touche à sa fin et plus tôt que prévue il semblerait!

plus qu'un dernier script en attente et c'est bouclé pour la rédaction!

Fait:
- rédaction du script 220 (kimiM)

En cours:
- rédaction du script 217 (leveilleur)
- correction/mise en page du script 108 (Sonmi451) [hiatus]


0 script à prendre, 1 en cours de rédaction, plus d'une dernière foulée!
>>> voir détails

DERNIER Récap rédac' Script VF!kimiM  (28.03.2016 à 15:37)
Message édité : 28.03.2016 à 15:50

THE END

En terme de rédaction, le projet Script VF est officiellement terminé! Comme dirait Monica "C'est la fin d'une ère!"^^

Il aura fallu presque 2 ans pour aller à bout du projet mais c'est une excellente chose de faite! Je sais que les scripts ne sont pas forcément les pages plus visitées cependant, c'était important pour nous au niveau fondation d'avoir ce type d'information qui est tout de même la base de la série. C'est aussi, une tâche titanesque (même avec seulement 42 épisodes) car si vous ne le savez toujours pas, ça prend un temps fou!^^ Bref, j'espère que vous apprécierez le contenu qui a été effectué.

BILAN

Merci aux membres qui ont rédigé la dizaine de scripts déjà présents.
Merci encore à leveilleur qui a rédigé pas moins de 12 scripts!
Ce qui reste 20 scripts par votre fidèle admin (je n'y crois pas non plus).

Je n'oublie pas évidemment notre correctrice sonmi (en pause actuellement) qui heureusement passe derrière nous et gommer nos coquilles! Concernant les corrections/mises en page, elles continueront à se faire en background mais sans deadline.

NEXT

Vous croyez que c'est fini? Ahlala, il y a tant de choses à faire!^^ Je dois m'occuper de dégrossir et préparer le terrain pour de nouveaux projets mais je referais appel à la participation prochainement! ;)

A très vite!

RepriseSonmi451  (26.10.2016 à 18:07)

Hello,

Avec l'évolution du guide, j'étais un peu coincée pour corriger les scripts et les remettre en page mais maintenant, nous le pouvons à nouveau.

Donc je vous informe que je suis repartie sur le script VF. ;)

Noted!kimiM  (27.10.2016 à 07:55)
Message édité : 27.10.2016 à 07:57

ok, j'ai vu ça c'est une bonne nouvelle pour la participation!

au cas où, comme indiquait plus haut tu en étais à l'épisode 108 ;)

merci et bonne correction!

edit: d'ici peu, je ferais le point sur le quartier et la participation dû aux dernières nouveautés..

108Sonmi451  (27.10.2016 à 09:47)

Je savais que j'étais au 108 et j'avoue avoir mis du temps à le retrouver. Impossible de le trouver sur mon ordi! Logique, je l'avais mis sur une clé USB! lol

Enfin bref, je repars pas du début, j'avais pratiquement fini la mise en page, il me reste ensuite la correction orthographique.

Il faudra ensuite que je regarde quels sont les scripts déjà corrigés. ^^

correction/mepkimiM  (01.11.2016 à 08:50)

oui, c'est vrai que les premières corrections étaient ceux "fraichement" écrit..

*réfléchi deux secondes*

*remonte le topic*

tout simplement, donc il semblerait que tu ais déjà corrigé/mep le 121, 110 et après tu as repris dans l'ordre 101 à 107.

je te laisserais vérifier que la mep des premiers soit bien en harmonie avec les autres mais je pense qu'on est bon ;)

108Sonmi451  (08.12.2016 à 10:45)

Voilà, le 108 est corrigé et à sa mise en page.

j'attaque le 109! ;)

participationkimiM  (10.12.2016 à 08:22)

merci son' c'est top!

je vais mettre à jour la page de participation ;)

bon courage pour la suite!!

mise en page/correction script vfkimiM  (14.04.2017 à 15:26)

petit rappel que la participation à la mise en page et correction des scripts VF est toujours d'actualité, si cela vous intéresse, merci de m'envoyer un mp ou vous manifester sur le présent topic ;)

Fait:
- mise en page + correction des scripts VF 101 à 108

En cours:
- mise en page (ok)/correction script 109 (Sonmi451)

InfoSonmi451  (14.04.2017 à 18:15)

Juste pour te dire que j'avais fait le 110, le 116 et le 121. ^^

Et je vais reprendre le la correction du 109 que j'ai laissé de côté très bientôt, après l'anniv' du petit. Et après je m'attaque au 111.

re infokimiM  (15.04.2017 à 11:10)

oui, vu qu'on n'avait pas fait directement dans l'ordre au départ, il me semblait bien que certains étaient déjà fait. merci pour l'info, c'est noté.

pas de problème, il n'y a pas d'urgence sur les corrections, j'en profite juste pour rappeler que la participation est toujours appréciée ;)

109Sonmi451  (01.05.2017 à 17:19)

Voilà j'informe juste que le 109 est en cours de correction car je l'ai repris. Je devrais le finir bientôt.

correction script vf 109kimiM  (02.05.2017 à 12:51)

ok, merci pour l'info, c'est noté ;)

rappel maintenant que les scripts vf sont tous rédigés, nous avons besoin de volontaire afin de corriger et harmoniser les mises en page, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic.

merci!

109 + 111Sonmi451  (13.05.2017 à 15:30)

Voilà le 109 est installé.

Je prends le 111!

script + message important fiches films/filmokimiM  (13.05.2017 à 15:56)
Message édité : 01.06.2017 à 00:52

merci son' pour la correction du script VF 109! le 111 est noté pour la suite ;)

+++

MESSAGE IMPORTANT!

Un message de la hierarchie a été envoyé aux admins concernant les fiches films. Il n'y a pas de directive imposé mais concernant le quartier Dark Angel nous allons appliquer les changements suivants:

- il n'y aura plus de création de fiches film (si vous en créez nous ne validerons pas votre page)

- après vérification de l'existence de la fiche film sur hypnoclap avec le lien du quartier, nos anciennes pages seront supprimés ou recyclés

- dans les filmographies: les liens de films seront redirigés vers le quartier HypnoClap (si la fiche n'existe pas vous pouvez la créer là-bas ou en faire la demande)

pour rappel:

- dans les filmographie: les liens de séries doivent rediriger vers les quartiers existants ou les fiches séries à l'accueil d'Hypno

 

merci de respecter ces directives, les changements se feront progressivement.

*au passage, si vous n'avez pas vu cette évolution n'hésitez pas à mettre une étoile

** j'ai mis en place une partie recyclage afin d'éviter un maximum de suppression. ces pages seront réutilisés avec un contenu différent comme par exemple les ODF FR.

111Sonmi451  (13.07.2017 à 10:50)

Juste pour dire que la mise en page est faite et que l'orthographe est en cours. ;)

mep/ortho script vfkimiM  (13.07.2017 à 10:54)
Message édité : 13.07.2017 à 14:24

@son' c'est noté merci!

je déplace ton message ici pour le récap spécifique aux scripts ;)

Fait:
- mise en page + correction des scripts VF 101 à 110, 116, 121

En cours:
- mise en page (ok)/correction script 111 (Sonmi451)

>>> page des mises à jours/participations

111Sonmi451  (31.08.2017 à 22:18)

Hello,

juste pour te dire que le 111 est fait et mis.

J'attaque le 112.

participationkimiM  (01.09.2017 à 09:47)

super ;)

Fait:
- mise en page + correction des scripts VF 101 à 111, 116, 121

En cours:
- mise en page (ok)/correction script 112 (Sonmi451)

>>> page des mises à jours/participations

112/113Sonmi451  (10.10.2017 à 09:58)

VOilà le script 112 mise en page et corrigé a été mis.

Je m'attaque au 113!

participationkimiM  (10.10.2017 à 10:19)

merci son'!

si vous voulez donner un coup de main pour les corrections n'hésitez pas, toute aide est la bienvenue! ;)

Fait:
- mise en page + correction des scripts VF 101 à 112, 116, 121

En cours:
- mise en page/correction script VF 113 (Sonmi451)

>>> page des mises à jours/participations

ParticipationSonmi451  (10.10.2017 à 10:45)

En gros, je mets un mois par script donc j'aurais fini la saison 1 dans 7 mois environ si je continue seule! ^^

Dans 3 ans ça devrait être bon pour les scripts VF! lol

replykimiM  (10.10.2017 à 11:44)

c'est déjà bien un par mois sachant que tu fais aussi d'autres choses ailleurs.

c'est ce que j'essaie aussi de viser un épisode par mois avec les faux raccords mais ça dépend des périodes^^' lol au moins on est sûre d'avoir du boulot pendant au moins 3 ans!^^


Filmoelyxir  (10.10.2017 à 21:05)

Je vais regarder un peu du côté des filmographies ;)

participationkimiM  (11.10.2017 à 00:03)

merci elyxir pour les filmo c'est gentil ;)

113/114Sonmi451  (09.12.2017 à 22:20)

Hello,

 

je viens de mettre le script 113 et je prends le 114.

@son'kimiM  (16.12.2017 à 08:37)

c'est noté ;)

Fait:
- mise en page + correction des scripts VF 101 à 113, 116, 121

En cours:
- mise en page/correction script VF 114 (Sonmi451)

>>> page des mises à jours/participations

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !