173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Richard GunnSonmi451  (22.03.2022 à 19:14)

Bonjour,

juste vous dire que j'ai commencé le brouillion de Richard Gunn. Il devrait être fini cette semaine, je vous dirais quand il est ajouté à l'accueil.
Inscription faite.

Ben oui je suis encore malade! A ce train là, je vous fini tout avant avril. lol

Re : Richard GunnSonmi451  (26.03.2022 à 18:36)

Bonsoir,

la page de Richard Gunn a été validée.

Bonne soirée! :)

p.s : n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit à 2h, il sera 3h.

@son'kimiM  (27.03.2022 à 14:16)

C'est bon, j'ai fais les modifications! Je suis contente que t'ai le temps mais j'espère que tu n'es plus trop malade?

Merci pour la fiche et le rappeldu changement d'heure ahah^^

Plus que:

- Michael Weatherly
- John Savage

Re : Participations.leveilleur  (27.03.2022 à 14:17)

Lol. Plus tu es malade, plus tu es productive, toi! ;).

Merci pour ton aide, une fois de plus! ;). Prend aussi un peu le temps de te rétablir, hein, on est content de te voir, mais on aime aussi te savoir en bonne santé! Lol. Kim' n'est pas tyranne au point de te faire attraper la grippe pour que les fiches avancent... Hein boss? Lol.

Merci aussi pour le rappel pour l'horaire! Normalement les PC se mettent à jour automatiquement, mais ça peut être important d'y penser pour les réveils! ^^.

Le V'.

ReSonmi451  (28.03.2022 à 11:42)
Message édité : 28.03.2022 à 11:47

Rien de grave, un microbe a droite et à gauche. Je croise pour que rien d'autres arrivent en avril. 
Je bouge moins malade et je m'occupe moins des autres sur le net donc je suis plus productive sur hw. lol

Je commencerais un autre acteur cette semaine, puisque je vais faire ça dans Friends aussi. Je vous tiens au jus. Mais étant en forme, je serais moins rapide! lol

Edit : je prends Michael Weatherly, sa filmographie face à celle de John Savage m'a convaincu. lol

Fiches filmsdiana62800  (02.04.2022 à 18:29)

Les fiches The VictimBig Mamma 2 et The Truth sont faites sur Hypnoclap. La fiche 'Hollywood Homicide' était déjà faite.

Je vais faire les fiches suivantes : Cosmopolis, Devour, The last days of disco & Winged Creatures.

Fiches filmkimiM  (03.04.2022 à 15:10)

Super merci beaucoup diana!

J'ai supprimé les anciennes fiches et modifié la liste des fiches film ;)

Re : Participations.leveilleur  (03.04.2022 à 15:39)

Bon, tant que c'est des bricoles! ;).

Oui, on espère pour toi! Même si ça booste nos résultats, comme je disais, on préfère te savoir en forme! Lol.

Lol. On peut le comprendre, quoi qu'il en soit, merci pour la fiche!

Et merci à toi aussi, diana!! ;).

Le V'.

Re : participationSonmi451  (08.04.2022 à 18:27)

Je suis en formeeee!!! Alors en soi le brouillon est fait sur 2 semaines, on voit que je ralentis!

Avec un peu de chance en poussant 2,3 activités sur lundi, 2 autres à mardi, 3 à mercredi, 2 sur jeudi et enfin 4 sur vendredi, je devrais mettre l'affiche la semaine prochaine à l'accueil! lol

Voilà un passage qui sert à pas grand chose, c'est un moment craquage, ne m'en voulez pas, c'est la fin de semaine. Je passe au bar vaut mieux!

Re : Participations.leveilleur  (10.04.2022 à 14:07)

Wouaouw! Lol.

Que répondre à ça! ^^. C'est marrant, on sent en même temps un débordement d'énergie, et une fatigue proche du surmenage! Lol.

Et bien merci pour cet investissement, et pour ton élan à repousser d'autres choses pour faire avancer hypno! ^^.

Ben au moins, on sait que tu ne nous oublie pas, ton post n'est pas inutile en soit! ;).

Merci bien, encore une fois, et n'hésite pas à te ménager un peu, pour te reposer, hein! ;).

Le V'.

Participation.Sonmi451  (20.04.2022 à 17:16)

Voilà, 
la fiche a été faite :

https://www.hypnoweb.net/www/michael-weatherly-biographie-carriere-et-filmographie.2.6955/

@son'kimiM  (09.05.2022 à 14:28)

Merci son', j'ai fais les modif et suppressions ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités

"Avatar: The Way of Water" premier teaser
Cette semaine, le premier teaser officiel d'Avatar 2 qui s'appelera "Avatar: The Way of Water" a été...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 4, sur le thème 'Michael Weatherly dans d'autres rôles'! Ce mois-ci, venez...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 4, sur le thème 'Combats d'X5'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, 19.05.2022 à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

CastleBeck, Hier à 13:47

Si vous aimez les chevaux, vous êtes attendus sur le PDM du quartier Anne With An E. Merci.

chrismaz66, Hier à 23:11

Sondages électoraux chez Torchwood et Kaamelott, venez élire vos gouvernements...pour de faux! Bonne nuit !

StoneHeart, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau design sur le quartier Stranger Things ! N'hésitez pas à passer

Viens chatter !