173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DAward 3leveilleur  (25.01.2015 à 15:44)
Message édité : 25.01.2015 à 15:45

Lol Son'! Disons que tout les truands de DA méritaient leur place sur l'award...

Alors en venir à te comparer à l'un d'entre eux!! ^^. J'espère quand même que tu n'embarques pas les enfants dont tu t'occupes dans des avions pour l'étranger! ^^.

J'ai voté, comme byoann, pour les vigidrones.

Certaines technologies sont encore un peu trop futuristes, comme les puces neuronales, les virus génétiquement ciblés, ou la nanotechnologie qui n'en n'ai qu'à son commencement.

Les bombes magnétiques existent, techniquement, mais les utiliser dans des attentats n'est pas encore monnaie courante, les exosquelettes se développent de plus en plus, mais ne sont pas autant intégrés à notre monde que les drônes.

Aujourd'hui, tout le monde peut acheter un drône, et même faire des vidéos avec! Ils sont dispo pour le grand public, et les journalistes s'en servent ainsi que les forces de l'ordre.

Après, dans la série, byoann, tu fais sans doute allusion aux drones tueurs, qui a partir du scan d'une photo vous tuer une cible, mais au départ, la police s'en sert seulement pour la surveillance de rue, pas pour faire feu, et ça, c'est déjà tout à fait possible!! Ils sont un peu moins autonome que dans DA, à la rigueur, et encore! ;).

Donc voila, les drones ne semblent être la technologie DA la plus inscrustée dans notre monde, d'ou mon choix. ;).

 

Le veilleur.

FIN DAA Catégorie 3kimiM  (26.01.2015 à 15:33)

3. DAwards: La technologie de DA qui se rapproche le plus de notre réalité?

Vous avez choisi à 67% les Vigidrones

---

Nouvelle catégorie de la semaine:

4. DAwards: L'enfant qu'on n'aimerait pas babysitter?

N'hésitez pas à venir voter et commenter! ;)

Mon vote.leveilleur  (29.01.2015 à 13:21)

Alors, dans les propositions, il y a des enfants gentils, pour ma part, aucune raison de voter pour eux.

Il y a aussi le fils de White, lui, disons qu'il a été endoctriné pour être mauvais... Il est tombé dans la mauvaise tribu, mais j'imagine que si White n'avait pas été son père pour le faire entrer dans le culte, rien n'indique qu'il aurait mal tourné, donc je pense que c'est pas le pire de la bande.

Pour moi, ça se passe entre Samuel et le X7, c'est sans doute les deux pires à garder. ^^.

Samuel, c'est un des méchants, aussi, mais comme le fils de White, il a sans doute été conditionné pour être comme ça. Et puis au moins, on peut toujours communiquer avec lui...

Les X7 sont vraiments redoutables, de vrais robots. Ils ne parlent pas, et restent fidèles à Manticore quoi qu'il arrive. Même quand Max a voulu en libérer un, il a appelé ses amis pour la contrer... Impossible de pouvoir s'arranger, de les faire changer d'avis, ou quoi... Et puis c'est le coup à se retrouver avec une ribambelle de clones à nos trousses!! ^^. C'est pour ça que j'ai voté pour lui... Ca ne se passerait pas forcément mieux avec Samuel, et Ray, par exemple, mais je me méfierais encore plus du X7, perso... ^^.

 

Le V'.

DAwardskimiM  (31.01.2015 à 18:07)

pour le DAward précédent j'avais aussi voté pour les vigidrones car comme la majorité, c'est la technologie qui à mon avis est la commune, la plus présente à l'heure actuelle mais on n'est plus très loin des autres non plus...

pour les enfants, j'ai par contre voté pour Samuel.. rien que dans son regard, il a un air un peu diabolique... ça donne froid dans le dos alors, j'imagine même pas me retrouver seule pour le garder^^ en plus, on risque de ce retrouver au plafond avec lui^^

venez vite voter dimanche, on change de registre et il ne reste plus que 3 catégories en lisse avant le palmares complet! ;)

FIN DAA Catégorie 4kimiM  (01.02.2015 à 21:27)

4. DAwards: L'enfant qu'on n'aimerait pas babysitter?

Vous avez choisi à 75% X7


Nouvelle catégorie de la semaine:

5. DAwards: L'informaticien que vous appelleriez pour vous dépanner?

N'hésitez pas à venir voter et commenter! ;)

FIN DAA Catégorie 6/Vote Catégorie 7kimiM  (16.02.2015 à 16:53)

On se rapproche de la fin des Dawards 2015!

Plus qu'une catégorie en vote pour récompenser le meilleur maquillage!

N'hésitez pas à voter et commenter, c'est la dernière fois avant au moins 1an! ;)

Rep Dawards.leveilleur  (16.02.2015 à 19:06)

Merci pour la new catégorie! :).

Celle ci tombe à pique, elle se prête bien aux visiteurs du marathon, car l'opinion de chacun n'a rien à voir avec la connaissance qu'on a ou pas de la série...

Plus d'excuses, plus de raisons de se priver, on veut voir un maximum de votes pour conclure en beauté!! :).

 

Le V'.

DAwards 7kimiM  (21.02.2015 à 22:08)

dernière catégorie en vote jusqu'à demain! rappel du lien >>ici<<

j'ai voté pour le maquillage de Lux!

toutes les créatures et autres transgéniques de Manticore sont très bien réalisés pour l'époque et encore aujourd'hui je trouve.

celui de joshua est une prouesse car son masque ne l'empeche pas de très bien jouer avec les expressions de son visage et kevin durand parvient malgré ça à nous faire ressentir toutes sortes d'émotions.

toutefois, j'avais envie de voter pour un maquillage plus atypique sur un rôle très secondaire, Lux. Le travail de maquillage est vraiment top car l'actrice qui a de long cheuveux est transformée en tête d'acier chauve et le raccord entre le crane et le visage est bien fait, on ne voit rien. et l'idée d'une cheveulure avec des implants métalique, je trouve ça originale^^ bref, très sympa comme look, ils ont fait du bon boulot sur ce perso!

FIN DAA 2015!kimiM  (23.02.2015 à 12:56)
Message édité : 23.02.2015 à 12:56

La cérémonie des DAwards 2015 est officiellement ternimée! Retrouvez tout le palmarès sur la cette page.

Merci aux votants qui ont participé!

L'animation étant maintenant ternimé, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Après 2 ans d'absence, les awards ont fait leur retour mais j'ai senti très peu d'engouement cette année... Je pense que c'est une animation sympatique qu'on peut exploiter de façon annuelle mais encore faut-il que ça vous plaise^^

Alors je vous écoute...

Qu'est-ce que avous avez pensé des DAwards cette année?
Est-ce que les catégories sont assez intéressantes/originales?
Que faudrait-il améliorer?

Une remarque/critique? N'hésitez pas! ;)

Rep Dawardleveilleur  (23.02.2015 à 16:36)

Et bien et bien, les Dawards sont déjà finis, c'est fou ce que ça passe vite.

Merci piur la page présentant les résultats, Kim'!

Moi, je trouve que c'était une bonne idée de remettre cette animation au goût du jour. Ca faisait un moment qu'on ne la proposait pas, et ça permet un certain dynamisme dans les sondages, et une certaine originalité dans la façon de présenter les questions.

Je pense qu'avec quelques membres qui passent régulièrement, c'est une animation qui peut plaire, et donner envie aux gens de revenir nous visiter régulièrement.

Après, je crois que cette année, on a simplement pas eu de chances car cette anim' est tombée en plein pendant le marathon, et ça a pu dérouter certains visiteurs, comme on a pu le lire. C'est vrai que certaines questions posées n'étaient pas facile à répondre sans connaitre la série, ou alors, il fallait faire un minimum de recherche sur les pages du quartier pour savoir de quoi on parle, comme certains membres l'ont d'ailleurs fait pour voter, et je les en remercie... Cela dit, c'est vrai qu'en plein marathon on a pas forcément le temps de faire cela, et donc peut être qu'on devrait soit essayer de les proposer à un autre moment, soit essayer de trouver des catégories plus abordables pour ceux qui ne connaissent pas DA.

Ca nous permettrait aussi de reproposer un sondage spécial marathon, car on a pu voir que certains pensaient le trouver, même si c'est quelque chose de facultatif à la base.

Cela dit, même si ça sort un peu du contexte, je veux profiter de l'occasion pour remercier tout ceux qui se sont rendus compte du travail qui a été accompli pour le marathon. Certes, on avait pas de sondage spécial, mais les DAwards en soit, il a quand même fallut les préparer, ce qui représente, mine de rien, pas un, mais plusieurs sondage d'un coup. De même que les animations spéciales inventées et mises en place pour les coureurs, qui étaient croyez moi, un gros morceau à créer, bien plus élaborées que n'importe quel sondage, et que je suis content de voir que beaucoup d'entre vous ont su apprécier...

Pour les catégories, je les ai trouvé intéressantes, tu sais Kimim, que je ne suis pas le meilleur pour savoir présenter des animations. ^^. Elles étaient variées, et certaines étaient quand même ouvertes à tout le monde. Après, comme je disais, peut être plus jouer sur la date de mise en place, ou en fonction, préparer des catégories plus tout public... Ce qui demande des questions à la fois trèsd ouvertes et en même temps originales, fun... Ce qui est un exercice en soit.

Quoi qu'en penseront les visiteurs qui posteront après moi, mon mot de la fin sera bravo et merci d'avoir réussit à nous proposer toutes les choses que tu as mise en place dans l'état ou on les a trouvée. Je suis bien placé pour savoir quel genre de boulot ça t'a demandé, combien de prise de tête pour obtenir ce résultat dans les délais que tu avais, tout le monde en aurait pas fait autant, et tout le monde n'aurait d'ailleurs pas su le faire...

Les animations, ressortir les DAwards de la poussière, ta présence sur le quartier quasi quotidiennement pour répondre à tous, les comptages de postes quotidien, les recherches de news qui malgrés le reste, ne s'arrêtent pas... Faut drôlement s'impliquer pour tout ça, et faut oser tout gérer comme tu le fait au quotidien...

Je crois que les commentaires qu'on a reçu jusque là des gens qui nous connaissent comme des simples visiteurs occasionnels montrent qu'on était au niveau ou on devait, qu'on ne s'est pas planté, et c'est surtout ça qui compte, à mon avis.

Merci, donc, pour tout les efforts que tu as fait pour permettre à ce quartier de proposer les animations auxquelles on a eu droit, et d'accueillir les visiteurs dans les conditions qu'on a pu leur proposer...

 

Le V'.

re V'kimiM  (03.03.2015 à 16:46)

merci pour ton avis V'.

c'est vrai qu'organiser les DAwards, ça fait une animation annuelle sympa (et relativement simple à mettre en place côté admin - enfin, faut quand même trouver des idées^^) et permet durant une période de l'année de dynamiser les sondages.

j'y pensais aussi, le problème de cette année est peut-être du au marathon mais je tenais à poser la question au cas où il y a aurait d'après vous d'autres raisons..

je comprends pour les catégories pas assez ouvertes tout public.. toutefois, on est sur le quartier DA c'est un peu le but de cibler les fans avant tout. c'est comme organiser un quizz, c'est très difficile car si on veut que l'animation vise le plus de membres possible, d'un côté on peut faire des questions faciles pour l'accessibilité mais de l'autre des questions trop faciles ne vont pas attirer les fans. ce que je veux dire c'est quelque soit l'animation, c'est jamais évident parfois impossible d'être dans le juste milieu et contenter tout le monde. ça c'est ce que je ressens souvent lors des préparations.

après si vous avez des idées pour équilibrer tout ça, améliorer les animations, je suis open.

c'est vrai que certains ont fait des recherches plutot que de ne rien voter et on les remercie! peut-être ce que je peux faire la prochaine fois, c'est faire des propositions avec description plus détaillée ou qui renvoie vers la page concernée pour plus d'info.

pour le timing, c'est pas évident car on ne sait pas toujours quand sera lancé un HypnoEvent.. cette année c'est mal tombé, on a délibérement "sacrifié" le sondage spéciale marathon pour mettre en avant les DAwards sauf que je me rends compte avec les commentaires que ça n'a pas servie. si ça devait à nouveau tomber durant un marathon, le sondage spécial aura surement la priorité.

pour augmenter la participation il n'y a pas de miracle mais si vous avez des idées?^^ est-ce que vous souhaitez être prévue plus en avance? est-ce que vous souhaitez participer à l'élaboration des awards?

j'essaie vraiment de trouver des pistes mais je me pose plus de questions qu'autres chose^^' alors hésitez pas à réagir

je remarque une chose les 2 premières éditions ont nettement plus de votes que celle de cette année et encore moins de commentaires qu'avant. si on organise des DAwards 2016, honnêtement la participation sera décisive pour l'avenir de cette animation.. si je dis ça c'est parce que ça demande un minimum de préparation et s'il y a un désintérêt pour cette animation faite pour les membres c'est du temps perdu que j'aurais pu dédier à des màj ou des dossiers par exemple. mon but n'est pas de juste faire des màj, au contraire j'aime varier. c'est pour ça que j'écris un pavé aujourd'hui, ce n'est pas simplement pour dire ce que je pense mais faire évoluer les choses de façon positive.

DawardSonmi451  (03.03.2015 à 21:12)

Je pense que c'est principalement dû au marathon, les gens étaient plus focalisés là-dessus.
Moins sur les sondages (hors sondage pour le marathon).

Je pense qu'il faut avant tout attirer les fans de la série donc pas forcement simplifier les catégories, il est donc logique que pour les non-fans de ne pas forcement voter. Cependant, on pourrait faire des awards qui soient à la fois classique, comme ceux de cette année mais en plus alternatif, un peu comme ceux qu'on voit à l'accueil d'hypno. Exemple, la coupe de cheveux, la plus farfelue.
ca serait peut être plus ludique et peut-être que ça attirait plus de monde dans le sens qu'il y aurait pas besoin de connaitre énormement la série.

Ensuite, une petite pub sur l'hypochat pour attirer ou encore mettre l'info sur la page animation/concours de l'accueil. Pour informer un max de monde.

Pourquoi pas sinon, inviter les fans, à proposer leur propre catégorie, les meilleures seront prise, une sorte de mini-concours préaward.

Enfin, c'est des idées comme ça dans un cerveau en coton, je sais pas si c'est faisable. lol


DAwards: Le dossier le plus passionnant ?sanct08  (01.03.2022 à 20:22)

Ils sont tous intéressants car ils permettent de plonger un peu plus dans cet univers et de découvrir des choses que l'on ne connait pas ou que l'on ne remarque pas. Mais puisqu'il faut chosir ^^

Mon vote se porte donc sur les références culturelles. Je me suis rendue compte, à force de regarder des séries étrangères et notamment américaines, que nous n'avons pas du tout (ou pas spécialement) les mêmes références. Du coup, on découvre plein de secrets qui donnent une meilleure compréhension des évènements.

DAwards catégories 1& 2kimiM  (06.03.2022 à 14:10)
Message édité : 06.03.2022 à 14:11

Dans la 1er catégorie, DAwards: Le dossier le plus passionnant ?

Vous avez choisi les références culturelles!

La 2e catégorie est en vote vous avez une semaine pour voter!

DAwards: Votre jeu préféré sur les forums du Crash ?

 

> Page des DAwards 2022

Re : DAwards.leveilleur  (06.03.2022 à 14:17)
Message édité : 06.03.2022 à 14:19

J'ai presque honte... Par transparence, je vais vous raconter, j'étais là, devant le sondage, à hésiter entre les différents choix, je clique sur un d'entre eux pour afficher le dossier en question, et bien entendu, au lieu d'avoir une page qui s'ouvre vers le dossier, le vote a été comptabilisé! Lol.

Le Veilleur en carton, quoi, bon pour le recyclage! Lol. (Blague empruntée à un ami! Lol.)

Au passage, merci, sanct', de l'intêret que tu portes à nos dossiers! ;). Effectivement, on peut y découvrir plein de trucs! sur les références, le sens des titres, enfin, tu as dû t'en rendre compte en fouinant, pas mal de dossiers apportent de bons compléments! ;).

 

Le V'.

DAwards catégories 2 & 3kimiM  (13.03.2022 à 14:21)
Message édité : 13.03.2022 à 14:23

Dans la 2e catégorie, Votre jeu préféré sur les forums du Crash ?

Vous avez choisi la photo floue et les photos du mois!

La 3e catégorie est en vote vous avez une semaine pour voter!

DAwards : L'Event le plus marquant ?

 

> Page des DAwards 2022

DAwards 3kimiM  (13.03.2022 à 15:07)

Ca se complique! Je ne sais pas encore ce que je voter parce que je garde beaucoup de bons souvenirs pour la plupart de ces events... Rien que relire ces pages me donne des flashbacks^^

Entre les semaines de planification bien organisés et celles de dernières minutes bien stressantes, les brainstormings, écrire des pages loufoques, certaines prises de têtes (merci les balades intéractives^^'), les nuits blanches... ^^ Je me rappelle les hypnomarathon de seulement 24h, c'était intense!

DAwards catégories 3 & 4kimiM  (20.03.2022 à 16:59)
Message édité : 21.03.2022 à 12:50

Dans la 3e catégorie, L'Event le plus marquant ?

Vous avez choisi L'anniversaire du quartier 2017!

La 4e catégorie est en vote vous avez une semaine pour voter!

DAwards : L'interview du cast préféré ?

 

> Page des DAwards 2022

Re : DAwards.leveilleur  (27.03.2022 à 14:28)

C'est clair que certaines animations ont laisser des traces dans nos mémoires... J'ai parfois eu l'occasion de t'aider à en préparer certaines, et y a eu des fois où c'était bien rock n rool! Lol. A d'autres reprises, tu insistais pour tout faire seule, pour que j'ai aussi la surprise de la découverte... Mais oui, j'aimais bien nos animations, ça partait assez loin, parfois! Lol.

Et pour le dernier vote, j'ai hésité, comme d'hab', mais perso, j'ai fini par mettre Richard Gunn, en clin d'oeil pour lui. Je trouve génial que tu ais pu recontacter tout ces acteurs et que tout ceux là ont accepté de jouer le jeu, et de répondre à tes interviews... C'est pas gagné d'avance de recontacter quelqu'un du cast des années après, en espérant qu'il réponde, et que derrière, il/elle donne vraiment suite, mais tout ceux là l'ont fait, et c'est exellent.

Mais j'ai voté pour lui car j'ai remarqué qu'il a l'air spécialement cool avec ses fans, très abordable, très confiant... En tout cas c'est l'image qu'il me donne, car Je me souviens avoir été en contact avec un autre fan qui l'avait contacté, et Richard Gunn avait été super sympa avec lui. Il lui avait même donné son mail perso de l'époque, en s'excusant de ne pas avoir le temps de lui répondre assez vite parce qu'il était en plein déménagement... Faut le faire quand même! ;).

Après franchement, ils ne me liront jamais, mais un gros merci à tout ceux qui ont si bien reçu ta démarche... ;).

J.C. MacKenzie avair l'air très sympa aussi, de ce que je me souviens, quand tu l'as joint. ;).

La suite au prochain épisode sondage! ^^.

 

Le V'.

DAwards catégories 4 & 5kimiM  (27.03.2022 à 14:33)
Message édité : 03.04.2022 à 15:06

Dans la 4e catégorie, L'interview du cast préféré ?

Vous avez choisi Richard Gunn et JC MacKenzie a égalité!

La 5e catégorie est en vote vous avez une semaine pour voter!

DAwards : Votre design préféré ?

 

> Page des DAwards 2022

DAwards catégories 5 & 6kimiM  (03.04.2022 à 15:06)

Dans la 5e catégorie, Votre design préféré ?

Vous avez choisi Design #14 2021 « Transgéniques vs Familiers »!

La 6e catégorie est en vote vous avez une semaine pour voter!

DAwards : Lanimation que vous aimeriez refaire ?

 

> Page des DAwards 2022


DAwards Animationsanct08  (04.04.2022 à 09:49)

Je n'ai personnellement fait aucune animation mais j'ai voté pour l'interquartier ! Ce serait méga sympa de voir DA s'allier avec d'autres séries pour mettre en place une animation.

Sinon, je me laisserai bien tenter par un concours d'écriture ou un quizz. Je raffole des quizz ^^

Re : DAwards.leveilleur  (10.04.2022 à 14:01)

Les choix n'étaient pas toujours facile pour les précedentes question.

J'ai hésité aussi, c'est vrai qu'un concours interquartier serait marrant, pour partager des trucs avec d'autres fans d'autres séries, et puis ça pourrait dynamiser plusieurs quartiers en même temps... ;).

Mais j'ai souvenir de certains DAquizz où on s'amusait bien en découvrant tes questions, alors j'ai fini par voter pour ça, rien que pour le challenge, car je sais que tu es capable d'aller très loin dans ce genre de jeu! ^^.

 

Le V'.

DAwards catégories 6 & 7kimiM  (10.04.2022 à 14:09)

Dans la 6e catégorie, L'animation que vous aimeriez refaire ?

Vous avez choisi concours inter-quartier!

La 6e catégorie est en vote vous avez une semaine pour voter!

DAwards: Les mises à jours/projets que vous avez hâte de voir dans le futur ?

 

> Page des DAwards 2022


DAwards 7sanct08  (14.04.2022 à 17:45)

J'ai voté pour le nouveau dossier "sciences" car je suis curieuse de savoir ce qu'il va contenir !! En tous cas, c'est top de voir que le quartier conitnue à se développer !

DAwards catégories 7, fin.kimiM  (17.04.2022 à 12:57)
Message édité : 17.04.2022 à 12:59

C'est la fin des DAwards 2022 et pour la dernière catégorie:
Les mises à jours/projets que vous avez hâte de voir dans le futur ?

Vous avez choisi: La suite de l'oeil de félin!

Je sais ce qu'il me reste à faire dans le futur proche^^ Et leV' sera content de savoir que son dossier science est aussi attendu! Bon, ne soyez pas trop pressé non plus, il faut du temps^^'

Merci pour votre participation et à bientôt!

Re : DAwards.leveilleur  (17.04.2022 à 13:03)

Et ben on va avoir du pain sur la planche! Lol.

L'oeil de félin, c'est trop drôle, de voir Kim' s'acharner à voir tout les petits détails invisibles! ^^. Mais il y aura bien d'autres choses dans cette partie, un tas d'infos sur des détails qu'on a pas le temps de noter, des précisions sur pleins d'éléments, ect... Seulement, comme dit la boss, ça prend du temps! ^^.

Et pour ce qui est du dossier Sciences, lui aussi, il pourrait contenir pas mal de chose! Après, on fera en fonction de nos connaissances (qui se sont sûrement pas mal estompées pour ma part, depuis le temps lol), mais en essayant d'être le plus précis, le plus rigoureux possible! Mine de rien, ça fait des années que ça traine dans les cartons, et comme tu es curieuse de savoir de quoi il s'agit, on avait convenue avec Kim' qu'on commencerait par des explications sur la génétique, pas besoin de dire pourquoi quand on connait la série! ^^. Faudrait vraiment qu'on prenne le temps de s'y mettre, mais alors quand ça, c'est une autre question! Lol.

 

Le V'.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !