173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DAwardskimiM  (26.12.2010 à 16:43)

Voici le topic dédié aux DAwards ! N’hésitez pas à laisser vos impressions sur l’animation et ce que vous pensez des différentes catégories. Sans oublier d’expliquer vos choix ! Exprimez-vous, ces Awards sont pour vous !

Merci aux participants !   

(Les festivités commenceront le 1er Janvier!)

Détails supplémentaireskimiM  (29.12.2010 à 13:46)

La page des Awards a été créé, elle se trouve ICI!!!

Les votes passeront par le sondage, à la page d'accueil du quartier à gauche.

Le changement de sondage devrait se faire tous les Samedi avant MIDI.

Les dates de chaque catégorie ont été dévoilé, jetez y un coup d'oeil! ;)

Les catégories seront dévoilé au fur et à mesure alors patience!^^

Les résultats s'afficheront dès la fin du vote.

Encore une fois, les commentaires par rapport à tout ce qui touche cette animation sont les bienvenus!

 

ps: Si l'animation a du succès, nous essaierons de la mettre en place de façon annuel ou bisannuel! ;)

RectificationkimiM  (29.12.2010 à 21:49)

Il se peut que le changement se fasse dans le courant de la journée de Samedi! ;)

(Donc pas forcément avant midi!)

C'est parti!kimiM  (01.01.2011 à 13:16)

Les Dark Angel Awards 2011 commencent!

Première catégorie: Award pour "Le meilleur coursier pour vous livrer un paquet ?"

Venez voter et commenter très vite, vous n'avez qu'une semaine! ;) merci

2e catégorie!kimiM  (08.01.2011 à 13:41)

Fin de la phase des votes pour la première catégorie! 

Le DAwards du meilleur coursier revient à Alec! 

Voici la nouvelle catégorie de la semaine:

DAwards : L’extrait musical le plus marquant ?

Venez voter dès maintenant! Merci! ;)

3e catégorie!kimiM  (15.01.2011 à 09:54)

Fin de la phase des votes pour la première catégorie! 

Le DAwards du meilleur extrait musical est:

211 : Alec jouant du piano dans le grenier de Joshua, Chopin - Étude en E majeur Op.10 No.3

 

Voici la nouvelle catégorie de la semaine:

DAwards : Votre lieu préféré ?

Je me sens bien seule ici!^^' Venez voter et commenter dès maintenant! Merci! ;)

DAwardskazmaone  (16.01.2011 à 01:13)

Mais non tu n'es pas seule kim' !!! ^^

la preuve, je suisl à !! ^^^

 

Le DAwards du meilleur coursier revient à Alec! 

est ce vraiment une surprise ??? en tout cas pas pour moi vu que j'ai voté pour lui ^^^ C'est vrai qu'avec lui, on a toujours de l'imprévu !!! et pas forcément SON paquet !! Mais ce n'est pas grave,avec son sourire ravageur et sa tête d'ange, il est pardonné !! ^^

 

Le DAwards du meilleur extrait musical est:

211 : Alec jouant du piano dans le grenier de Joshua, Chopin - Étude en E majeur Op.10 No.3

ici aussi, j'ai voté pour cet extrait car j'ai pu apercevoir un autre visage d'Alec, et le morceau collait très bien à ses sentiments et à ses souvenirs.

J'ai voté pour cet extrait car cet épisode est un épisode FORT je trouve, et dont je me souviens encore maintenant, alors que je ne l'ai pas revu depuis très longtemps !!

 

DAwards : Votre lieu préféré ?

J'ai répondu : Le Space Needle, un lieu paisible et de solitude, idéal pour réfléchir et philosopher

Pourquoi ?? tout simplement car ça fait du bien de temps en temps de se recentrer et de se retrouver loin des gens, du bruit et de tout ce qui peut nous parasiter !!

Même si j'adore aller au Crash pour m'y détendre entre potes, j'aime bien aussi le silence de temps en temps !! ^^

 

Suite aux prochains DAwards !!! ^^

Ahhh! Awards!^^kimiM  (16.01.2011 à 01:31)

Tu me rassures kaz'!^^ c'est bien tu montres le bon exemple! ;)

 

Pour ma part...

Alec meilleur coursier? C'était une surprise pour moi! oO' Vous avez pas peur pour votre paquet!^^' Mais c'est vrai qu'avec son sourire, on veut bien lui pardonner!^^ Mais j'ai voté pour Originale Cindy pour ne prendre aucun risque! ;)

DA Musique award? Là je comprends le choix de la majorité, c'est vrai que cette scène reste culte, surtout pour les fans d'Alec!^^ Mais comme je ne fais jamais comme tout le monde, j'ai choisi Niki Haris - The One. C'est peut-être un morceau moins reconnu mais perso, cette chanson m'a marqué, et dès que je l'entends, elle me fait de suite penser à DA.

Best place? Même commentaire que kaz'!^^ Le Crash est super pour se rassembler et s'amuser avec les amis... Mais ayant un côté assez solitaire parfois, le Space Needdle est l'endroit parfait pour être au calme...

 

n'hésitez pas à commenter de même! ;)

à bientôt! ;)

Dark Angel Awardsmitron  (17.01.2011 à 15:20)

Hum, je suis étonnée de voir Alec en coursier mais bon, les votes ont parlé.

Pour mon  lieu préféré, j'ai choisis la tour où Max va souvent. Je trouve qu'il est calme et puis on a moyen de réfléchir ? Et vous quel est votre lieu préféré ?

DAwardskimiM  (22.01.2011 à 01:32)

Fin de la phase des votes pour la troisième catégorie! 

Le DAwards du lieu préféré est à 35%...

Le Crash, le bar le plus cool de Seattle, un vrai lieu de détente entre amis

 

Voici la nouvelle catégorie de la semaine:

DAwards : La créature transgénique la plus étrange ?!

Venez voter et commenter dès maintenant! Merci! ;)

DAwardsmitron  (22.01.2011 à 22:03)

J'ai mis celui qui donne son sang parce que je trouve qu'il a un petit côté qui fait peur ! MDR

5e catégoriekimiM  (29.01.2011 à 13:57)

Fin de la phase des votes pour la quatrième catégorie! 

Le DAwards du transgénique le plus étrange est à 50%...

Marrow

 

Voici la nouvelle catégorie de la semaine:

DAwards : La meilleure bagarre ?

Venez voter et commenter dès maintenant! Merci! ;)

AwardsMisty  (30.01.2011 à 18:44)

J'ai voté pour la bagarre de Max contre son clone parce que cette bagarre m'a marqué dans la série. Je pense que c'était une des plus difficile pour Max. C'est vrai, c'est comme si elle se battait contre elle-même et l'issue du combat n'était pas évidente, pas autant que d'habitude...

DAwardsMariieee26  (31.01.2011 à 01:21)

Moi j'ai voté pour la Bagarre entre Max et Alec, simplement parce que c'est mes 2 personnages préférés et que la bagarre entre les deux personnages m'a bien fait rire. Max réussie a d'étourné l'attention d'Alec, pour finalement lui mettre un coup dans les bijoux de famille. La meilleur partie de cette soirée ...

Juste trop drole.

 

Et en passant, l'idée des DAwards, Super idée, J'adore !! :) ♥

DAAkimiM  (31.01.2011 à 21:53)

merci mariieee!^^ contente que l'idée te plaise! ;)

perso, j'ai voté pour Max vs Sam car comme Misty l'a bien dit, c'est un peu comme si Max se battait contre elle-même! Pas évidemment... mais l'issue du combat montre que Manticore ne prépare pas ses soldats à tout, comme le "fight dirty"!^^

Par contre, si on devait élire le combat le plus difficile j'aurais plutôt voter pour l'utilme combat, les freaks vs les phalanx car là, le défis été de taille...

DAAkimiM  (05.02.2011 à 00:35)

Fin de la phase des votes pour la cinquième catégorie! 

Le DAwards de la meilleur bagarre est à 64%...

Max vs Alec, combat de pari dans une cage

 

Voici la nouvelle catégorie de la semaine:

DAwards : La mort la plus touchante ?

Venez voter et commenter dès maintenant! Merci! ;)

DAwards : 6ème phasekazmaone  (06.02.2011 à 16:17)

6. DAwards : La mort la plus touchante ?

pour moi, c'est : 121 : La mort de Zack, qui se sacrifie pour sauver Max

 

Pourquoi ???

j'ai trouvé ce moment très fort et très chargé en émotions, surtout quand on voit le regard de Zack sur Max, on sent qu'il est prêt à tout pour elle, pour qu'elle vive.

On se rend compte de la profondeur de ses sentiments, même si on s'en doutait déjà avant ^^

et on se rend compte que les X5 ne sont pas que des machines brutales et violents, ce sont aussi des êtres humains capables d'aimer, de souffrir et de mourir pour sauver un être cher.

Donc pour moi, c'est la mort la + touchante, même si celle de Ben l'est aussi mais elle m'a beaucoup moins marquée (malgré la présence de Jensen Ackles !!! ^^).

 

 

Fin 6e phase/Début 7e phasekimiM  (12.02.2011 à 11:35)

Fin de la phase des votes pour la cinquième catégorie! 

Le DAwards de la mort la plus touchante est à 36%...

La mort de Ben, c’est lui qui demande à Max de le tuer pour ne pas retourner à Manticore

 

Voici la nouvelle catégorie de la semaine:

DAwards : Le X5 qui ferait le/la meilleur(e) frère/sœur ?

Venez voter et commenter dès maintenant! Merci! ;)

DERNIERE PHASE!!!kimiM  (19.02.2011 à 13:39)

Fin de la phase des votes! 

Le DAwards du/de la meilleur frère/soeur revient à 59%...

Alec, le frère cool avec qui on s’amuse toujours

 

Voici la nouvelle catégorie de la semaine:

DAwards : Votre meilleur épisode ?

Venez voter et commenter dès maintenant! Merci! ;)

michaelmax  (20.06.2011 à 17:53)

Je dirais le clone

DAwards 2012kimiM  (07.01.2012 à 15:51)

Les DAwards recommencent! Même principes que l'année dernière mais avec de nouvelles catégories toujours aussi originales!^^

La page des Awards a été créé, elle se trouve ICI!!!

Les votes passeront par le sondage, à la page d'accueil du quartier à gauche.

Les catégories seront dévoilé au fur et à mesure alors patience!^^

Les commentaires par rapport à tout ce qui touche cette animation sont les bienvenus! ;)

1ere catégorie!kimiM  (07.01.2012 à 16:06)

Les Dark Angel Awards 2012 sont lancés!

Première catégorie: Award pour "Le couple que vous auriez voulu voir ensemble ?"

Venez voter et commenter très vite, vous n'avez qu'une semaine! ;) merci!

Awards 2012Herbal  (07.01.2012 à 17:30)

DAwards : Le couple que vous auriez voulu voir ensemble ?

Si je le pouvais je voterais pour toutes les réponses proposés, tant j'aimerai voir ces couples ensembles^^

Notamment le couple Zack-Max, deux tempérament de feux :)

Mais il fallait choisir et mon choix s'est porté sur Alec et Max, pourquoi?

Je trouve qu'ils vont admirablement ensemble et ont une complicité entre x5 inégalable.. Quand ils se joigne pour contrer des attaques de Manticore ou de White ils sont géniaux, leurs amitiés n'est plus à démontrer alors pourquoi pas penser à un flirt entre eux?

Et vous, quel couple auriez vous voulu voir ensemble? ;)

DAwards 2012kazmaone  (07.01.2012 à 19:10)

"Le couple que vous auriez voulu voir ensemble ?"


alors j'ai voté pour :


Non mais tu crois vraiment que j'aurais voté contre le couple Max-Alec ??!!!! Ca va pas ?? ^^ Heureusement que tu nous as mis ce couple sinon j'aurais pas été contente !! :)

Non, + sérieusement, on sent une complicité entre eux, ils ont des caractères opposés, lui sociable (voire même trop parfois ^^) et elle méfiantemais ça fonctionne lorsqu'ils doivent mener une attaque.

Ils savent se protéger l'un l'autre, et même si elle ne le porte pas dans son coeur, elle le couvre quand il en a besoin et c'est réciproque.

Pour moi, c'est le second couple phare de la série, après celui "officiel" de Max-Logan.

Vraiment dommage qu'on ne les ait pas eu en "vrai" dans la série, je pense que la relation aurait été sympa à exploiter !!

Concernant les autres couples, je ne dis pas qu'ils auraient aussi pû exister, mais ils m'auraient sans doute beaucoup moins intéressés que le MAlec !! :)

 

Merci pour ces DAward au fait kim' !!! ^^

leveilleur  (07.01.2012 à 21:50)

    Max et Alec

    Asha et Logan

    Asha et Alec


Au vu des choix proposés, pas facile de choisir! :).

Puisqu'il faut bien essayé, je vais commencer par éliminer "Max et Zack"! ("Nooonn pas Zaaack!!" => Si, Zack! ^^.)
Pardon, délire perso! ^^.

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouverais étrange qu'ils soient ensemble. Plus qu'improbable. Max le voit comme un frère, et Zack la perçoit comme un soldat sous ses ordres... (Sauf dans la maison qui leur sert de halte pour aller au Canada, c'est vrai, mais même lui a ses moments de faiblesse! ;).)
Disons qu'avec la façon dont Zack se force à voir les choses, même si au coin du feu, on a pu entrapercevoir sa vraie nature une seconde, si je m'en souviens bien, je ne pense pas qu'une histoire de couple serait possible entre les deux... Quand à Max, elle est choquée rien qu'à l'idée... C'est peut être dans l'épisode "Zackerminator" qu'elle m'a mis cette idée dans la caboche, mais je ne les vois pas vraiment ensemble, eux deux! ^^.

Même si c'est vrai, qu'à l'écran, ça pourrait donner un sacré duo! ^^.

Max et Rafer, sur le long terme, j'y crois pas trop non plus... Rafer, c'est un passage dans la vie de Max, il peut lui plaire, sûrement, mais conjuguer une vie de couple avec Rafer, et un côtoiement quasi-quotidien avec Logan, c'est pas possible, pour Max, je pense.

Pour moi, Max et Logan sont vraiment fait pour être ensemble, mais puisque ça n'est pas dans le questionnaire... Je pourrais sans problème imaginer les trois couples restants ensemble...

Max et Alex, et Logan et Asha, oui, ça pourrait se faire! Mais encore une fois, j'ai du mal à croire que notre petite transgénique et son cyberjounaliste puissent rester chacun en couple de leur côté, et continuer à fréquenter tout les deux quelqu'un d'autre, tout en restant en duo pour leurs missions, ce qui est un des fondements de la série... Dans un épisode qui m'échappe momentanément, on voit Logan et Max avoir rendez vous au Crash, mais séparément. Leurs regards se croisent, et on sent bien qu'ils sont mal à l'aise... Je pense que rien ne peut vraiment détruire leur envie d'être ensemble... Et quand ils essayent, l'un comme l'autre, ils en souffrent encore plus...

Par contre, Asha et Alec, ça serait aussi bien pour l'un que pour l'autre.
Alex deviendrait moins volage, et Asha pourrait l'appaiser un peu. Parce que pour moi, et on le voit clairement dans l'épisode "l'agenda Berrisford", derrière ses grandes allures, Alec, c'est un mec très torturé, qui n'arrive pas oublier son passé, et qui essaye de passer outre en se donnant l'air désinvolte, en collectionnant les filles, en faisant 2 ou 3 bêtises par ci par là...

S'il prenait sa relation avec Asha au sérieux, elle pourrait être celle qui le sortirait de là, qui l'aiderait à faire "un vrai travail sur lui même" comme disent les psy! ^^.

D'un autre côté, la façon de vivre d'Alec, même s'il devrait partiellement en changer, il reste qui il est, et ça pourrait profiter à Asha, qui découvrirait un peu autre chose que sa sacro-sainte mission de porter haut les couleurs du S1W. Elle est au moins autant obcédée par ça, sans doute plus, même, que Logan avec son combat du Veilleur. On dirait souvent qu'elle ne vit que pour ça, une vraie patriote pour son groupe, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais une fois de temps en temps, se poser un peu, et penser à autre chose, à sa vie, sa "virtuelle" relation de couple, à elle même, et se changer les idées, ça ne pourrait pas lui faire de mal. :).

Comme Logan quand il a récupérer l'usage de ses jambes, s'est amusé à faire de la moto avec Max, je l'imagine bien avec Alec dans la décapotable qu'il avait volé au début de la saison 2, cheveux au vent. :).
(Tiens, au passage, je me demande ce que c'était au juste, la voiture! Lool. ;).)

Donc voila, disons que je vais voter pour eux, mais c'est vrai que même si j'ai plus de mal à imaginer certaines autres propositions dans la longévité, ça aurait pu être intéressant de voir chacune d'elle à l'écran! :).

Bon sang, j'avais dis qu'il n'y aurait pas de pavés pour les DA award!! ^^.

Bon, tant pis! ^^.

Juste encore une ligne pour rejoindre Kaz', et te remercier, Kimim, une fois de plus, pour tout ce que tu proposes, pour rendre le quartier plus fun. :).


Le veilleur.

DAwardsmitron  (08.01.2012 à 21:12)

J'ai voté Alec et Max, je trouve qu'il faut alors prendre en compte tout ce qu'à dit notre cher Le veilleur, c'est une remarque pertinante. Mais Asha étant amoureuse de Logan, je pense qu'il serait bien mieux avec elle tout simplement parce qu'elle serait pour lui une personne qui serait plus terre à terre que Max.

AwardsMisty  (08.01.2012 à 22:09)

J'ai voté pour la relation Max-Alec parce que je trouve que cela serait la relation la plus complexe et intéressante des propositions. Je ne serais pas pour une relation entre eux parce que je trouve que Max et Logan sont faits pour être ensemble, mais c'est clair qu'il y a un truc entre eux de complexe, que leur relation évolue, que Max le considère comme un des siens malgré tout et qu'Alex est plus sensible qu'il n'y paraît...

DAwardskimiM  (09.01.2012 à 11:18)

Pour la première catégories, j'ai voté pour Asha et Alec.

Je crois que leV' a pas mal argumenté là-dessus^^ et je suis plutot d'accord. Même si sur la longévité, je ne crois pas trop à ce couple (ni aux autres d'ailleurs^^') je pense qu'il aurait été intéressant de voir ce couple se former. L'un et l'autre pourraient y gagner dans l'histoire. Comme dit V' mais en résumé, ça pourrait adoucir Alec et changer les idées d'Asha.

C'est vrai que le couple Max/Alec aurait été une relation intéressante aussi, mais étant une fan de Max/Logan(!!!) impossible d'imaginer Max et Logan étant en couple chacun de leur coté. Je pensais justement au moment cité plus haut, au crash lorsqu'ils sont chacun de leur coté un rendez-vous, leur regard se croisent et veulent tout dire!!^^

***

je l'ai déjà dis au crash, mais sympa ton gif kaz'!^^ on a bien compris ton choix je crois^^

et de rien^^ merci à vous de participer (et n'oubliez pas de continuer! ;)

michaelmax  (11.01.2012 à 14:21)

Max et Alec. (moi meme je prefere Max et Logan)

2 personnage qui se ressemble malgré eu. Max pret a tout pour arrivé a ses fin et Alec aussi.

AwardsMisty  (11.01.2012 à 21:52)

J'ai oublié de rajouter dans mon commentaire que je ne verrais pas du tout Zach et Max ensemble. Je trouverais cette relation malsaine et il m'est inconcevable de les imaginer ensemble vu comment Max considère Zach. Et je pense que pour elle aussi cela serait inconcevable d'être avec Zach alors qu'elle le considère vraiment comme son frère...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:58

JEU : Le Pendu 2
Hier à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Hier à 19:32

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !